Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs

Aller en bas 
+25
al2001
Niria
Mathios13
Manu_Harjent_De_Clisson
Julho
Abelinne
Leboiteux
Guiguiseg
Klovis
param
Bardamu
Loredanna
Mr Propre
Bellanoche
Machaut
neidanac
Ilcavalierelorenzo
Kuzco
jehan
Aramisses
Aude
Jean_Pol
vidara
mateu
L'incorruptible
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
param
Diacre de Calais
param


Nombre de messages : 653
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2007

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/05/13, 10:58 am

Pas besoin de trousseaux pour accéder au stade fou2base. Le seul endroit qui est verrouillé est le vestiaire des Barracudas où nous préparons les tactiques.
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Ancienne du Village
Bardamu


Nombre de messages : 2310
Localisation : Calais-la-Libre
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/05/13, 11:05 am

Et le vestiaire des Fleurs !! Avec un mur de pierres de 2 mètres de large ! A bon entendeur...

Il est pas loin du votre d'ailleurs, ce qui explique sûrement qu'un jour, peut-être, je me sois trompée de vestiaire. Mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
param
Diacre de Calais
param


Nombre de messages : 653
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2007

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/05/13, 11:10 am

Si vous voulez parlez de ce vestiaire , je crois qu'il est accessible à tout le monde. Ou du moins, ne nécessite pas le trousseau des Barracudas. La preuve, vous ne l'avez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/05/13, 12:00 pm

Yipeeee !!!! J'peux tout voir !!!! ange
Revenir en haut Aller en bas
Machaut
Général(e) en chef des commères
Machaut


Nombre de messages : 1731
Localisation : Avec ses moutons
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/05/13, 12:09 pm

On a des maçons à calais ? Je crois qu'on a un mur à construire en urgence.
Revenir en haut Aller en bas
param
Diacre de Calais
param


Nombre de messages : 653
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2007

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/05/13, 12:57 pm

Je suis maçon mais je ne suis pas contre le fait de le laisser comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Loredanna
Calaisien mystérieux
Loredanna


Nombre de messages : 44
Localisation : Petite maisonnette avec jardin sur la lune
Date d'inscription : 06/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/05/13, 06:31 pm

Shocked

Loredanna resta bouche bée

Heu ….. Non j’ai pas envie que …

La jeune femme regarda Garnoch assis sur son tonneau

..j’ai pas envie que tu vois mes…mon…ma…

Puis regarda par la fenêtre afin de voir la hauteur du soleil

Houlà la!! il ce fait tard !! bon je doit y aller…ce fut un plaisir!!

Tout en tournant les talons la jeune femme ce demanda ou pouvais bien ce trouver le vestiaire des hommes…juste pour savoir…bien entendu!
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/05/13, 10:40 pm

Non Machaut, les Fleurs d'Epine, leur vestiaire, il est ici !

Et Dame Bardamu en est la gardienne des clés normalement. Elle peut donner les clés à qui elle souhaite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/05/13, 11:16 pm

Klovis a écrit:
Non Machaut, les Fleurs d'Epine, leur vestiaire, il est ici !

Et Dame Bardamu en est la gardienne des clés normalement. Elle peut donner les clés à qui elle souhaite.

Et l'grand dadet, tu peux m'dire comment y faire un trou pour voir à l'intérieur ? vandusss
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime06/05/13, 09:14 am

Klovis dégaine l'épée qu'il a toujours sur lui, en tant que Matelot de l'Ost, rattaché au fort de Calais.

Avec ça garnement ! Mais ça, c'est pas pour les enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime07/05/13, 07:20 am

Euh... à part ton canif, y'a pas un souterrain qu'ton paternel aurait creusé ?
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Ancienne du Village
Bardamu


Nombre de messages : 2310
Localisation : Calais-la-Libre
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime07/05/13, 08:22 am

A forcément... on cherche la solution de facilité !!

Inscrits toi donc chez les barracudas, tu auras des chances de croiser les jolies Fleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime25/05/13, 03:51 pm

Bonjour,

Je suis citoyen Calaisien depuis un bout de temps déjà mais je n'étais jamais passé par ici auparavant. Puis-je avoir les clefs auxquelles j'ai droit?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Bellanoche
Maire de Calais
Bellanoche


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime25/05/13, 05:29 pm

Je te donne ça tout de suite Guigui !
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime25/05/13, 06:47 pm

Merci beaucoup Bella!
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Calaisien et fier de l'être !
neidanac


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Bruay la Buissière ou Cantaing
Date d'inscription : 17/04/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime27/05/13, 11:31 am

Un amiénois qui se réveille, un! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime27/05/13, 06:26 pm

Et oui tous les Amiénois ne sont pas morts heureusement! Wink


Dernière édition par Guiguiseg le 27/05/13, 08:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Calaisien et fier de l'être !
neidanac


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Bruay la Buissière ou Cantaing
Date d'inscription : 17/04/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime27/05/13, 06:34 pm

En fait, on disais que Amiens étais mort bien avant sa disparition, alors j'aime à dire ce qui est mort ne peut mourir, donc sommes immortel dans un sens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leboiteux
Petiot



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/07/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime02/07/13, 08:58 am

ça y est ch'uis dans la place ! Qui peux me donner les clefs afin de me permettre de tenter d'essayer de participer un p'tit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Abelinne
Rayon de soleil
Abelinne


Nombre de messages : 695
Localisation : qq part dans Calais
Date d'inscription : 02/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime04/11/13, 11:23 am

Un frêle pigeon se posa sur une branche et laissa tomber son message qui parvint tout droit dans les mains du nouveau maire:
Citation :

"Bonjour aram...Oups pardon, Bonjour messire le maire!!!

Tout d'abord, toute mes félicitations!!!! Je suis à ton entière disposition dès mon retour!

Ayant accès au conseil municipal de calais au château, serait il possible d'avoir les clefs ici aussi ?????

En te remerciant d'avance

Aby

Ps: Tu embrassera  mon frérot sur les deux joues hein!!!
Le pigeon, une fois débarrassé de cette nouvelle mission, souffla un bout coup puis soupira longuement...Sa maitresse l'exploitait depuis des jours maintenant et le tout pour un salaire de misère. Les temps étaient durs mais quand même.  Il pensait fortement à créer  un syndicat de défense du pigeon exploité. Il se mit à rêver durant quelques secondes à un monde meilleur où il pourrait boire  du jus d'ananas au bord d'une belle piscine avec ses coté une magnifique pigeonne....ahhhh.....

Reprenant ses esprits, Il soupira de nouveau et repartit en un battement d'ailes. Si il restait plus longtemps ici, un homme déguisé en légionnaire romain ( c'était devenu une légende que l'on racontait aux jeunes pigeons tout juste sortis de l’œuf pour leur faire peur le soir!!!! Un jour je vous la raconterai peut être si vous êtes sages Wink) essayerait surement de le choper et de le mettre dans une cocotte accompagné de petits pois....Dur dur la vie de pigeon.....
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime05/11/13, 01:01 am

Aramisses qui marchait, paume vers le haut, en priant le ciel qu'il y ai des bière en taverne recu une lettre dans ces mains!

Chouette Aristote a changé ses moyens de communication!

Ouvrant la lettre il reconnu l'écriture et il se demanda comment il avait pu penser que c'était Aristote, ou sainte boulasse...

Statue man a écrit:
Ma chère Abelinne!

Tout d'abord, merci pour tes félicitations! Elle me vont droit au coeur!

Pour les clefs je peux te les envoyer, mais n'étant pas a Calais je vois pas trop a quoi elles vont te servir...?

Comptes tu taper sur les normands avec la clefs du conseil municipal?

Je préférerais te les donner en mains propre lors de ton retour sur Calais, j'ai peur qu'elle soit trop lourde pour le pigeon!

Comment ca se passe la bas? Toi et theo n'êtes pas blessé au moins?!

Aram,
Revenir en haut Aller en bas
Julho
Maire de Calais
Julho


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/07/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime17/12/13, 03:36 am

Bien de bonjour,

Je suppose que c'est par ici que je dois déposer ma demande d'accès au forum de la ville? Si ce n'est point le cas, vous m'en voyez navré.

Je n'es plus l'habitude de me balader dans les bureaux enfin d'y déposer une simple requête d'accès, puisqu'il y a déjà fort longtemps que je me suis retirer de la vie politique, bien qu'un retour ne soit point impossible.

L'ironie de cette requête est surtout dû au fait que l'on invite les calaisiens à visiter la mairie, mais une fois sur place, nous avons accès à rien.

Enfin bref, ce qui m'amène ici est beaucoup plus important que ces accès. J'ai beau ne pas être médecin, j'ai tout de même été militaire et mercenaire assez longtemps pour reconnaître un mort!

Notre bourgmestre qui plus est!

Je suppose que les bureaux de la ville seront repris le plus tôt possible afin de corriger la situation. A moins qu'un médecin extraordinairement compétent dans la région arrive à le remettre sur pied. Si l'un ni l'autre de ces situation est envisager dans les jours à venir, je vous invite à venir me déposer un message chez moi. Ma résidence est on ne peut plus simple à trouver. Un toit bleu au sud du marché municipale.

Cordialement vôtre

Julho
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime17/12/13, 05:17 am

Bonjour Messire, vous dites qu'Aram est mort ?  Eh! J'ai l'habitude de le voir ivre-mort en taverne, mais raide mort, ça non ... serait-ce une première ?

 (pour les accès faut aller les demander dans la section "Aide" ou un admin vous donnera les accès auxquelles vous avez droit)
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: [Modo] A fusionner   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime18/12/13, 12:05 am

[Les accès sont donnés à tous les calaisiens qui en font la demande. On est comme ça chez nous, on aime bien que les gens viennent se présenter Smile
Et donc, accès donné !
Bon jeu.]
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime20/12/13, 08:44 pm

Bonsoir,

Pourrais-je avoir mon trousseau de Maire siouplait?

Merci  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande salle
» Le coin des poètes
» Salle des objets divers
» Salle des contes et légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Accueil-
Sauter vers: