Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs

Aller en bas 
+25
al2001
Niria
Mathios13
Manu_Harjent_De_Clisson
Julho
Abelinne
Leboiteux
Guiguiseg
Klovis
param
Bardamu
Loredanna
Mr Propre
Bellanoche
Machaut
neidanac
Ilcavalierelorenzo
Kuzco
jehan
Aramisses
Aude
Jean_Pol
vidara
mateu
L'incorruptible
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime08/04/13, 04:24 pm

Il t'a même donné les doubles des clefs ... au cas où tu perdrais les premières.
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Calaisien et fier de l'être !
neidanac


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Bruay la Buissière ou Cantaing
Date d'inscription : 17/04/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 09:34 am

Bonjour, je voudrais les accès rattaché à la citoyenité de Calais.
Revenir en haut Aller en bas
Machaut
Général(e) en chef des commères
Machaut


Nombre de messages : 1731
Localisation : Avec ses moutons
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 09:45 am

Hmmm... Es-tu vraiment calaisien ?
Part en courant

[HRP : je préfère préciser, c'est pour taquiner Mateu, tu n'es pas visé.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 10:13 am

neidanac a écrit:
Bonjour, je voudrais les accès rattaché à la citoyenité de Calais.

boulet NON !!! boulet

Court avant l'arrivée du gros matou ! batman batman batman batman
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Calaisien et fier de l'être !
neidanac


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Bruay la Buissière ou Cantaing
Date d'inscription : 17/04/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 10:17 am

Qu'est-ce qu'un citoyen qui doit faire la preuve, à chaque instant, de sa citoyenneté ? alors à la question je repondrais, en vertus des lois et normes Artésiennes je suis bel et bien Calaisiens. Mais la légalité elle même n'est pas forcément une référence ou encore une juste représentation de ce qui est vraiment. Bref dans les apparences des lois je suis bel et bien Calaisien, pour le reste c'est le temps qui va vous permettre de jugé.

Puis ouvre grand les yeux devant le ''non'' du gamin, décidement l'accueil étais fautif

(Pas de souci Wink c'est assez marrant en fait)

Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 10:25 am

Aude avait entendu du passage et elle attendait, amusée, le passage du poète.

Bonjour Neidenac, nous sommes là mais nous n'avons pas les trousseaux. Il va falloir attendre l'homme à la boucle d'oreille... j'espère qu'il va venir, c'est mon préféré !
Oh et puis nous verrons peut-être Mateu, il a plus de cheveux que l'autre, c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Calaisien et fier de l'être !
neidanac


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Bruay la Buissière ou Cantaing
Date d'inscription : 17/04/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 10:29 am

Ah bonjour mademoiselle Aude, enfin un peu de douceur et de sentiment de bienvenue, y a pas de doute, c'est vraiment les femmes de Calais qui sont la vrai richesse de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 10:38 am

Euh... j'ai rien compris à c'que t'as dit ! Laughing

Mais pour les clés, c'est l'maire qui les donnes... en fait, on a une greluche en c'moment...

Donc, c'est c'te mairesse qui pourras t'les donner !

Pour le non, c'était pour faire enrager l'gros matou ! hamster


[Edit : Le gros musclor est HRP... autant la jouer RP avec le maire ! Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 10:46 am

Aude avait sourit aux propos du Seigneur, elle acquiesça puis fit les gros yeux au garnement et ses propos peu châtiés.

Mais alors il ne viendra pas le grand homme aux biscottos et à la serpillère...alors là je suis déçue. Et Mateu il vient quand même hein !!

Bon sinon, M'dame le Maire est fort occupée et passe plutôt le soir. Si vous n'avez pas de nouvelle envoyez lui un message pour lui signaler votre venue.
Revenir en haut Aller en bas
neidanac
Calaisien et fier de l'être !
neidanac


Nombre de messages : 102
Age : 36
Localisation : Bruay la Buissière ou Cantaing
Date d'inscription : 17/04/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 10:52 am

Ce n'est pas grave, les clefs ne sont pas d'une importance capitale préssante, pour ce qui est de la mairesse nous avons déja une série de lettre je vais tachez d'y glissez un mot sur le sujet mais sinon j'avoue que je suis perplexe, pourquoi Mateu serais enragé à ce qu'on me dise ''non tu n'es pas Calaisien''?

(Ah c'est ma faute j'avais pas pigé sur le coup que le non étais HRP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 11:07 am

[Non en fait c'est moi qui ai parlé de l'homme à la boucle, il est HRP c'est un admin. Enfin que voulez-vous je trouve que ce serait un bon parti pour ma Aude. Laughing ]

Mateu, enragé ? Noooon, c'est simplement un grand poète... ou chanteur. Je suis sûre que nos calaisiens taquins voulaient entendre une nouvelle fois sa rengaine.
Hum c'est vrai que le refrain reste dans la tête !
Revenir en haut Aller en bas
Machaut
Général(e) en chef des commères
Machaut


Nombre de messages : 1731
Localisation : Avec ses moutons
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 11:21 am

[Le "Non" de Garnoch est RP, c'est la référence à un admin qui est HRP]

Revient essoufflé et hilare.

C'est vrai, quelque part, ça fait un peu ostinato son discours parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 11:54 am

Machaut a écrit:
[Le "Non" de Garnoch est RP, c'est la référence à un admin qui est HRP]


[HRP : tout juste ! Désolé si c'était pas clair]

Garnoch prend une pomme, s'assis sur un tonneau et attend le gros Matou...
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 02:45 pm

En effet la mairesse a les clefs de la ville Smile

Bienvenue a Calais Neid!
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 04:33 pm

Mateu écouta de loin puis arriva en courant!

comment sa il est pas calaisien?? il habite à Calais et il est artésien depuis plus longtemps que certains ici! vous étiez encore dans les couilles de votre père!

Puis Mateu se mis à sourire.

vous voulez vraiment me rentendre encore? cela me touche. mais pour le cas de Neidanac je ne me fais pas de soucis, il est presque comme moins. Donc je peux presque le laisser seul assurer la demande des clefs et le débat de si il est calaisien ou pas. mais après si vous voulez du divertissement je peux m'en occuper aussi. :p
Revenir en haut Aller en bas
Bellanoche
Maire de Calais
Bellanoche


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime17/04/13, 06:12 pm

Ça ne me pose aucun problème ! On a eu le temps de faire connaissance par écrit, c'était pas dans la joie mais c'est un peu de ma faute. up

[je te donne les accès du groupe "Calaisien"]
Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime21/04/13, 02:48 pm

A qui puis-je demander les clefs du guet ?
Revenir en haut Aller en bas
Bellanoche
Maire de Calais
Bellanoche


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 04/01/2012

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime21/04/13, 03:16 pm

Il y a un guet ? Ah oui ! Faut peut être voir avec Zoya, c'était elle la dernière à s'en occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime21/04/13, 03:37 pm

[C'est Jeanpol qui est le responsable du groupe pour le Guet Wink
Il y aura peut-être un peu de ménage à y faire étant donné que Melly est aussi dans le groupe.]
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime21/04/13, 11:57 pm

Je viens d'y mettre Aude et de virer le reste des autres membres. Depuis quelques temps y'avait plus de Calaisiens membres du guet. Et j'ai aussi fait la demande afin que Aude soit modératrice du groupe et que moi je ne le soit plus.
Revenir en haut Aller en bas
Loredanna
Calaisien mystérieux
Loredanna


Nombre de messages : 44
Localisation : Petite maisonnette avec jardin sur la lune
Date d'inscription : 06/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime04/05/13, 07:24 pm

La jeune femme pénétra dans la salle, bien décider a faire parti de la vie de la ville de Calais


Bien le bonjour a tous, puis-je avoir un trousseau?


Loredanna posa cette question avec son plus beau sourire, après tout qui ne tente rien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime04/05/13, 07:40 pm

Salut ma belle ! Tu veux le trousseau de quelles salles en fait ? Parce que tu as, me semble t-il, déjà celui des calaisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Ancienne du Village
Bardamu


Nombre de messages : 2310
Localisation : Calais-la-Libre
Date d'inscription : 28/05/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime05/05/13, 09:53 am

Et celui du vestiaire des Fleurs d'Epines ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime05/05/13, 10:02 am

Bardamu a écrit:
Et celui du vestiaire des Fleurs d'Epines ;-)

C'est l'vestiaire des "surportrices" de la soule ? C'est là bas qu'vous vous changez ?

j'vais y faire des p'tits trous dans l'mur pour voir c'qui s'y passe...
Revenir en haut Aller en bas
Machaut
Général(e) en chef des commères
Machaut


Nombre de messages : 1731
Localisation : Avec ses moutons
Date d'inscription : 29/02/2008

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime05/05/13, 10:36 am

Il y a des rumeurs comme quoi une ancienne comtesse s'est retrouvé "par inadvertance" dans le vestiaires des hommes, à l'époque où elle avait les clefs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande salle
» Le coin des poètes
» Salle des objets divers
» Salle des contes et légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Accueil-
Sauter vers: