Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs

Aller en bas 
+25
al2001
Niria
Mathios13
Manu_Harjent_De_Clisson
Julho
Abelinne
Leboiteux
Guiguiseg
Klovis
param
Bardamu
Loredanna
Mr Propre
Bellanoche
Machaut
neidanac
Ilcavalierelorenzo
Kuzco
jehan
Aramisses
Aude
Jean_Pol
vidara
mateu
L'incorruptible
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
L'incorruptible
Nettoyeur
L'incorruptible


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2006

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime24/12/12, 05:27 pm

Suite a discussion dans la partie HRP du forum j'ai décide d'ouvrir cette salle.

Règles: Lieu totalement RP!!! Donc toute insulte, dérive, et litige hrp seront supprimé sans préavis!

Me contacter par MP pour d'autre renseignement.

L'inco vandusss
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime10/01/13, 03:16 pm

bonjour jean,

comme vidara à maintenant ces clefs je viens voir si je pourrais récupérer mes clefs aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime10/01/13, 07:48 pm

Vidara arrive et vient chercher également son trousseau de clés pour le conseil municipal sous le mandat de Jeanpol


Coucou Mateu ! Tu viens recherché ton trousseau de clés aussi mon ami tongue

Merci d'avoir fait cela quand personne n'a voulu me donner mon trousseau alors que je suis bien et bel Calaisien mais bon oublions cette phase je sais à quoi m'en tenir et avec qui mais bon ça je le savais dèja .

Vidara récupère son trousseau et part .
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime11/01/13, 04:24 am

Voilà, voilou Mateu.
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime11/01/13, 07:37 am

merci jean.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime11/03/13, 10:27 pm

Le jeune femme arriva dans la fameuse salle qu'elle avait bien cherché, elle avait dû tourner autour sans la voir.

Ouh, ouh ?? Il y a quelqu'un pour m'expliquer à quelles clefs j'ai le droit pour participer à un minimum maximum d'échanges au sujet de la ville ??

Elle s'attendait à voir rentrer une personne de petite taille brandissant un imposant trousseau de clefs.
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime11/03/13, 10:45 pm

Et bien...

Z'avez droit a ce que vous voulez ma bonne dame!

Sauf a mon bureau (je tiens trop a mes bouteilles) a ma cave (pareil) et au conseil municipale pour le moment!

Le reste de la ville vous est accessible! Voila vos clefs!
Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime11/03/13, 10:50 pm

Merci Passe-Par... euh Aram !
Revenir en haut Aller en bas
jehan
Calaisien et fier de l'être !
jehan


Nombre de messages : 81
Age : 36
Localisation : Calais
Date d'inscription : 14/10/2012

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime12/03/13, 07:31 pm

Jehan cherchait- déséspérement? non pas à ce point là encore-une âme capable de pouvoir lui offrir un jeu de clefs, qu'il avait déjà réclamé au Maire de la ville. Il ne souhaitait point entrer au Conseil Municipale non, juste faire part d'une petite idée qui surement animerait cette ville presque morte. L'on lui avait indiqué une salle, où peut être trouverait-il son bonheur-bonheur? rho n'en rajoutons pas voyons...

Hého, y'a-t-il quelqu'un? J'ai besoin des clés du Bureau de l'Animation pour soumettre l'une de mes idées... Pourrait-on me les accorder quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime12/03/13, 08:27 pm

Bonjour Jehan!

Excuse la lenteur de mes réponses mais je suis entrain de voir pour changer la forme du conseil municipal!

Je te tiens au courant dans les jours qui arrivent en attendant tu peux tout a fait la proposer dans la salle du conseil accessible a tout les calaisiens Smile
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 08:16 pm

moi j'ai une petite question.

aude n'est pas artésienne et encore moins Calaisienne. d'ailleurs l'annonce publique va être faites.

pourquoi lui avoir donné les clefs?
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 08:31 pm

Aude n'est pas citoyenne Artésienne pour le moment, en effet, bien qu'étant fille de deux nobles Artésiens!

Ducoup elle n'a pas accès au conseil municipale, mais juste a la ville de Calais comme n'importe quel habitant de Calais!

Si tu fais référence a une histoire passé, il s'agissait d'accès au conseil municipale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 09:35 pm

Un souci Mateu ?
Non, je ne suis pas encore citoyenne artésienne, mais j'habite bel et bien à Calais alors ce ne sera pas un abus de langage que de dire que je suis calaisienne. Je suis née ici et j'y habite, rue du port... ma porte ne vous est pas ouverte, vus vos dires, mais vous pouvez toujours vérifier.
Calaisienne et artésienne je le suis dans le cœur !

Quel bel accueil vous réservez aux arrivants, s'il faut attendre deux mois pour commencer à s'impliquer dans la ville et bien bravo, vous allez réussir à en dégoûter plus d'un.

Je n'ai pas plus de clefs que les autres, pour l'instant simplement celles de ma demeure.
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 09:57 pm

calaisienne et artésienne de coeur ne suffit pas ici!

enfin pour moi si! mais pas pour Klovis. il faut être citoyenne pour avoir par exemple accès au conseil municipale.

donc oui Aram je parle d'une histoire passé...malheureusement je vois qu'elle n'est pas calaisienne officiellement, ni même artésienne mais qu'elle a les clefs d'une calaisienne.

moi je ne suis pas contre, loin de là, mais j'aimerais que les choses soit faites dans le même sens pour tout le monde Wink

le copinage j'ai horreur de cela.
Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 10:11 pm

mateu a écrit:
Il faut être citoyenne pour avoir par exemple accès au conseil municipale.
[...]le copinage j'ai horreur de cela.

Et bien je ne sais pas où vous avez eu vos informations, ce n'est pas bien beau d'écouter aux portes... mais c'est surtout source d'erreur. J'ai un peu l'impression d'une chasse aux sorcières sur ce coup-là !

[Relis plus haut, en plus Aram précise que je n'ai pas accès au conseil]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 10:25 pm

Eh, Matou, n'effraie pas la dame, ou en tout cas pas avant qu'elle s'est promenée nue dans mon champs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 10:37 pm

Ah, j'ai eu l'air impressionné ? Dit-elle en pensant à voix haute.
Puis se tournant vers Garnoch : Et bien gamin, ce temps-là n'est pas encor venu... je ne suis pas calaisienne si j'en crois votre ami, j'suis pas sûre d'avoir le droit de profiter du bon air artésien en telle tenue !
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 10:59 pm

Quoique si vous courriez dans les champs de Mateu ... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 11:21 pm

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dis mateu, si tu m'écoutais mieux tu aurais déjà les réponses a tes questions...

N'importe quelle personnes qui déménage a Calais a des accès, après c'est certains que quelqu'un qui n'est pas officiellement citoyen artésiens, ce qui est différents d'être artésiens, (faut suivre les debats a Arras) ne rentrera pas au conseil municipale!

Revenir en haut Aller en bas
Aude
tribun de Calais
Aude


Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 07/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 11:26 pm

Jean_Pol a écrit:
Quoique si vous courriez dans les champs de Mateu ... Razz

Vous pensez que ça pourrait le détendre ? , rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzco
Calaisien et fier de l'être !
Kuzco


Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 08/03/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime15/03/13, 11:42 pm

Kuzco se revela de derriere le bureau

Dites donc c'est pas bientot fini tout se vacarme si tard le soir...Comment voulez vous que je me repose si vous n'arretez pas de gesticuler et de brailler ? A ce rythme là kuzcania n'est pas prête de sortir de terre...

Messire Mateu, voulez vous bien refermer la porte en ressortant s'il vous plait ? Dame Aude, vous pouvez rester si vous voulez, mais je ne partage pas ma couche, à vous de vous debrouiller...


Kuzco pensait qu'un peu de galanterie ne pouvait nuire à son image puis il se rallongea sur sa couche en tournant dos à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Ilcavalierelorenzo
Petiot
Ilcavalierelorenzo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime05/04/13, 05:21 pm

Je pourrais avoir les clefs de la Chambre du Commerce s'il vous plait ? Je compte faire part de mes remarques et suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime05/04/13, 05:46 pm

Je vous donne les clefs de la ville!

Enfin pas de la ville hein, ca je les gardes! mais les clefs que chaque habitant de calais peut avoir sur lui!

Faites en bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime05/04/13, 05:46 pm

Je vous donne les clefs de la ville!

Enfin pas de la ville hein, ca je les gardes! mais les clefs que chaque habitant de calais peut avoir sur lui!

Faites en bon usage!
Revenir en haut Aller en bas
Ilcavalierelorenzo
Petiot
Ilcavalierelorenzo


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2013

[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime05/04/13, 06:09 pm

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Empty
MessageSujet: Re: [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs   [RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]Salle de remise des trousseaux de Clefs
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la grande salle
» Le coin des poètes
» Salle des objets divers
» Salle des contes et légendes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Accueil-
Sauter vers: