Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Baptême d'Emmy

Aller en bas 
+11
caramal
Lalwende
Nalanya
Titeminette35
Zuljin
Ladyhawke
coco.cssa
gerardkebuz
Khisanth
*Emmy*
Ynnhoj
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
*Emmy*
Commère suprème
*Emmy*


Nombre de messages : 806
Localisation : Avec son Namoureux pour la vie !
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Baptême d'Emmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême d'Emmy   Le Baptême d'Emmy - Page 3 Icon_minitime27/04/08, 06:41 pm

L’émotion qu’elle ressentait depuis le début de la cérémonie était tellement forte, que lorsque Coco lui tendit sa médaille elle ne pu retenir ces larmes plus longtemps… des larmes de joie et de bonheur qui se mirent a couler sur ces joues.

Merci beaucoup mon Père, je serai fidèle à vos enseignements tout au long de ma vie, je vous le promets.

Emmy se retourna et pris dans ces bras sa Marraine et son Parrain, les remerciant et les embrassant en même temps.

La jeune femme se retourna enfin, et s’approcha un peu vacillante pour rejoindre son Fiancé, qui l’avait soutenu, tout au long de cette cérémonie, elle avait senti sa présence rassurante, un besoin pour elle de le savoir près d’elle, et elle l’embrassa.

Emmy prit ensuite sa petite princesse dans ces bras et la serra elle aussi très fort contre son cœur, l’enfant ne comprenait pas pourquoi sa Maman pleurait, aussi a son tour la petite la serra dans ces petits bras, ce qui ne manquât pas de faire pleurer encore plus Emmy.

Le cœur battant, ému au possible, la toute nouvelle baptisée serra fort contre son cœur les 2 Anges de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Ynnhoj
Général(e) en chef des commères
Ynnhoj


Nombre de messages : 1852
Date d'inscription : 26/05/2007

Le Baptême d'Emmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême d'Emmy   Le Baptême d'Emmy - Page 3 Icon_minitime27/04/08, 06:42 pm

Ynn était heureux pour Emmy. La voilà enfin baptisée, elle qui avait longtemps attendu ce moment. Il se leva avec Judith dans ses bras. Une famille unie avant d'etre d'ici quelques semaines réunie sous le meme toit.

Ynn souhaitait etre le premier à enlacer son Ange. Il voulait l'embrasser et la serrer dans ses bras.
Il était fier de son Ange, fier de tout ce qu'elle lui apportait, de tout ce qu'elle entreprenait.
Ce 27 avril, 3 mois après leurs fiançailles, Emmy était baptisée. Une date si particulière pour eux. Un bonheur qu'ils souhaitaient partager ensemble, avec leurs amis.

Judith voulait aussi faire un gros calin à sa Maman. Elle avait compris l'importance de cette cérémonie. Elle s'aggripa à sa Maman mais ne lacha pas des yeux Monsieur le Curé.

Je t'aime mon Ange, je suis fier de toi. Félicitation ! Tu es magnifique, ravissante, parfaite. Je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
*Emmy*
Commère suprème
*Emmy*


Nombre de messages : 806
Localisation : Avec son Namoureux pour la vie !
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Baptême d'Emmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême d'Emmy   Le Baptême d'Emmy - Page 3 Icon_minitime27/04/08, 07:12 pm

Emmy sourit en écoutant les paroles de son Ange.

Moi aussi je t’aime plus que tout. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya
Chef(taine) des commères
Nalanya


Nombre de messages : 693
Age : 587
Localisation : 32 ,rue du port a Calais
Date d'inscription : 24/03/2006

Le Baptême d'Emmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême d'Emmy   Le Baptême d'Emmy - Page 3 Icon_minitime27/04/08, 07:27 pm

Une foi la cérémonie finit,Nal pris sa fieulle dans ses bras et lui essuie une larme en lui chuchotant a l'oreille.

-Je suis fiere de toi et je serait toujours la pour toi ma belle.Elle fil,la petite puce et ta moitier t'atende.

Puis elle lui sourit,aussi emue qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Le Baptême d'Emmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême d'Emmy   Le Baptême d'Emmy - Page 3 Icon_minitime27/04/08, 07:59 pm

Félicitation, Emmy Very Happy

Ruby va faire un bizou a Emmy
Revenir en haut Aller en bas
Titeminette35
Général(e) en chef des commères
Titeminette35


Nombre de messages : 2143
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Le Baptême d'Emmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême d'Emmy   Le Baptême d'Emmy - Page 3 Icon_minitime27/04/08, 08:52 pm

Tite s'approcha d'Emmy pour la féliciter:

Félicitation Emmy, te voilà baptisée !
Revenir en haut Aller en bas
*Emmy*
Commère suprème
*Emmy*


Nombre de messages : 806
Localisation : Avec son Namoureux pour la vie !
Date d'inscription : 03/11/2007

Le Baptême d'Emmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême d'Emmy   Le Baptême d'Emmy - Page 3 Icon_minitime28/04/08, 10:17 am

Emmy avait été touchées par les mots qu'avaient eu Nal pour elle, avant qu'elle rejoingne sa famille, elle aussi était très fière qu’elle l’ai acceptée comme Filleule, Emmy avait la plus adorable des Marraines !

Toujours émue, elle sourit et embrassa à son tour Tite et Ruby qui venait la féliciter.

Merci a tous d’être venu
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 68
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

Le Baptême d'Emmy - Page 3 Empty
MessageSujet: félicitations   Le Baptême d'Emmy - Page 3 Icon_minitime28/04/08, 10:37 am

Le lendemain, après toute cette agitation, Giga fut heureux de rencontrer Emmy et Ynn dans les rues de Calais;
il pu enfin les remercier de l'avoir si gentiment invité, en profita pour féliciter Emmy et leur avoua avoir été très ému par cette cérémonie très intense.
Après les avoir salué, heureux de sa rencontre, Giga retourna travailler.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





Le Baptême d'Emmy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Baptême d'Emmy   Le Baptême d'Emmy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Baptême d'Emmy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Baptême
» [Tutorat]Liste Parrains et Marraines
» demande de bapteme
» Liste des participants pour la procession
» Baptème de ange et gérard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Archives de l'église-
Sauter vers: