Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]

Aller en bas 
+93
YvanLeGuirec
Niria
Clotaire
Manu_Harjent_De_Clisson
kantine
Théodore Kerallain
gigitte
Guiguiseg
Melyinda
Ilcavalierelorenzo
Loredanna
Abelinne
Elisabethx
Kuzco
william_aleyn
Aude
Bad Lilith
Daysideria
Bardamu
Bellanoche
L'homme mystérieux
fidos
jehan
Zadivg
param
Mandrin_Louis
Ade23
Sylvine
Kalyiah
libellules
Aby_Eisenhower
morgyana
nostradamus2003
Jackal
Madyne
jehanne66
Wihlelm
Mr Propre
pink_panther
eirelav78
tokai
Klovis
gaeflo
amanon
Ynnhoj
zoya
theia13
Mozart
Misscerise
Whoopie
melisande
Glenfiddich
Ruby
kornile
jurassikpat
josiane_castagne
Aramisses
smurf
Shaka94
Glassheart
Kiki
Between
mateu
Falco
Angela1983
Gavrochard
Nicolas.de.Firenze
maitresseevrard
Merewyn
Cliona
Zengi
rico69
Knockando
lanmandragoran
*mayobeu*
daf06
Nefer
Zuljin
Machaut
vidara
jetho
angedelalune22
Olios
Nadjine
Nienna
yrianna
Zaggzigg
Roland!de!Gilead
Jean_Pol
Gigagil du Lac
brylastar
Anorindra
Kim-ana
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
libellules
Petiot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/07/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime09/07/12, 08:42 pm

Bonjour , je me présente Libellules .

Par ordre de Param /me rit ... Je vient me présenté a vous pour la soûle , mais je vous avoue que je ne sais y joué .
Alors pourquoi pas me mettre en remplaçant un tit peux hihihihi.

Mais promis j'essayerais sa devrais être plutôt marrant


Libe sourit et se demandais ou elle devais allé
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime09/07/12, 08:53 pm

Klovis qui passait par là, comme d'habitude, vit arriver une jeune demoiselle qu'il avait croisé rapidement en taverne il y avait peu. En fait, il était en pleine discussion politique avec Aby. Et il devait aussi l'avouer... il avait fait preuve d'une grande impolitesse.

Mais le jeune de Keel était ainsi. Dès qu'il s'agissait de politique, d'échange, de débat, il ne pouvait résister. En l'occurrence, là, il ne s'agissait de rien de tout ceci. Juste de présentation et d'accueil. Et Klovis, en bon calaisien, digne descendant de Père Fondateur à l'Esprit Calaisien, ne put qu'aller accueillir comme il se devait la demoiselle.


Bonjour. Je suis Klovis de Keel.
Vous faites très bien de venir ici. Et encore plus pour rejoindre les Barracudas de Calais ! Ne vous en faites pas, vous serez dirigé de main de maître par Frère Param ! Je ne suis personnellement que le Capitaine administratif dirons-nous. En fait, c'est lui qui gère tout ce qui concerne la tactique de jeu.
Je pense que nous pourrons vous intégrer dans le prochain match qui commence... mercredi !
N'ayez pas peur, tout se passera bien. Tenez, voici les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyiah
Petiot
Kalyiah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime09/07/12, 09:15 pm

Kalyiah, la blondasse, arriva dans la salle d'accueil elle vit son amie Libe, elle se mit derrière et la prit par surprise :

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOooooooouuuuuuuuuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!

Mouahahahaha !!


Kalyiah reprit ses esprits et prit la parole:

Comme pour la Libellules, Param qui se prend pour le plus beau des blonds niark niark, je viens pour la saoule, euh non la soule pardonnez moi, je crois que je suis en manque de choppine Embarassed

Elle sourit toute fière d'aimer la bière, elle regarda un garde et lui murmure:

Avoue que t'aimerais picoler niark niark Twisted Evil

Elle se retourna vers la personne concernée:

Je connais un peu la soule héhé, enfin faudrait quand même me rappeler les principes et tout au cas où, parce que là je redeviens blonde Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime09/07/12, 09:47 pm

Les arrivées, c'était un peu comme la mer, ça arrivait pas vagues. Quand il y en a une, la suivante n'est jamais loin.

Klovis vit donc arriver à la suite de Libellules une jeune femme qu'il n'avait jamais vu et dont il ne connaissait pas le nom.


Bonjour. Je suis Klovis de Keel. Bienvenue à Calais, et ravi de voir que la soule vous intéresse !
Vous êtes ?!


Oui, le jeune de Keel aimait bien savoir à qui il donnait les clés.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyiah
Petiot
Kalyiah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime09/07/12, 10:16 pm

Kalyiah je vis à Calais, C'est Param le cur... Euh le Diacre qui m'envoit
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime09/07/12, 10:21 pm

Hé bien, ravi de faire votre connaissance Kalyiah. Je vous ouvre les portes en grand, comme à tous calaisiens !
Revenir en haut Aller en bas
Kalyiah
Petiot
Kalyiah


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime10/07/12, 02:22 am

Mille merci, Sir,

Elle poussa Libe vers le terrain de la soule zouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Nadjine
Général(e) en chef des commères
Nadjine


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 01/08/2008

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime11/07/12, 02:23 am

bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime11/07/12, 07:42 am

Nefer, qui passait par là par hasard, regarda la nouvelle arrivante. Et finit par ouvrir des yeux grands comme des moules cuites...

Elle s'approcha et demanda poliment :


Dites donc, on ne se connaîtrait pas par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime11/07/12, 11:34 pm

Jean vit Nadjine et crut faire une attaque, mais vitre remis de ses émotions il contunua vers les tavernes pour y boire un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Calaisien et fier de l'être !
Sylvine


Nombre de messages : 152
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime22/08/12, 03:39 pm

Sylvine avait cherché la salle d'entrainement des Barracudas. Il lui semblait l'avoir même trouvée mais un garde s'était empressé de lui faire comprendre qu'elle n'était pas autorisée à être dans cette partie de la mairie.

Elle se rendit donc au bureau du tribun et déclina son identité.


Je me nomme Sylvine, meunière de Bertincourt.
Je cherche des membres de votre équipe de soule, pour faire la saison de coupe royale en tant que pep. Je vous serai reconnaissante si vous pouviez m'indiquer le chemin à suivre ou bien à qui m'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime22/08/12, 06:26 pm

Klovis, qui passait par là — oui, Klovis passe toujours "par là" — entendit une voix aux portes de Calais. Un nouvel arrivant ? Un calaisien perdu ? Ou bien un curieux ?
Il alla voir de plus près, parce qu'en bon de Keel, il était doué d'une curiosité sans limite.

Le jeune homme constata qu'il s'agissait de Sylvine, sa nouvelle recrue.


Bonjour Sylvine, et bienvenue à Calais !
Vous êtes au bon endroit. Je vous donne les clés de suite.


Il fouilla dans ses poches à la recherche de son trousseau du stade Fou2Base. Il ne restait presque plus de clé, puisque l'équipe était en passe d'être complète. Il en sépara une de ses collègues et la tendit à la nouvelle membre des Barracudas de Calais.

Voilà pour vous. Faites-en bon usage ! Nous nous recroiserons au stade donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime22/08/12, 07:33 pm

Garnoch avait suivi l'échange, il intervint aussitôt

Nan !!!! Va pas là bas la greluche, la soule c'est un repère de vioques qui jouent à la ba-balle !!!

T'es trop joli pour ça la greluche, vient donc jouer avec moi... on f'ra la bête à deux dos...
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime22/08/12, 07:48 pm

Allons bon, encore le garnement ! Cela dit, Klovis ne l'avait pas vu depuis quelques temps, étant lui-même assez peu présent dernièrement. Le garçon lui avait bien manqué. Sa bonne humeur, la manière qu'il avait de râler contre ces pingres calaisiens, et son jeune âge dont il savait user pour avoir ce qu'il voulait.

Ouste, file de là Garnoch ! Va pas l'effrayer !
Dis au moins bonjour à la dame. Fais-lui bon accueil. Montre-lui ce que c'est que d'être calaisien. Même un pas bien grand.


Il avait une pomme dans sa poche qu'il avait acheté il y avait quelques minutes et qui pourrait surement faire le bonheur du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Calaisien et fier de l'être !
Sylvine


Nombre de messages : 152
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime22/08/12, 11:52 pm

Bonjour Sylvine, et bienvenue à Calais !
Vous êtes au bon endroit. Je vous donne les clés de suite.

Bonjour Klovis. C’est un plaisir de vous revoir.


Elle l’observa farfouiller dans les pans de son vêtement et en sortir un trousseau.

Voilà pour vous. Faites-en bon usage ! Nous nous recroiserons au stade donc.

Elle était sur le point de se saisir de la petite clef lorsque une jeune voix retentit et en laissa sa main en suspens.

Nan !!!! Va pas là bas la greluche, la soule c'est un repère de vioques qui jouent à la ba-balle !!!

T'es trop joli pour ça la greluche, vient donc jouer avec moi... on f'ra la bête à deux dos...


Elle tourna ses prunelles noisette pailletées de vert sur le détenteur de la voix.

Interloquée au prime à bord par la verdeur des propos, elle resta sans voix puis partit dans un franc et cristallin fou rire.



Ouste, file de là Garnoch ! Va pas l'effrayer !
Dis au moins bonjour à la dame. Fais-lui bon accueil. Montre-lui ce que c'est que d'être calaisien. Même un pas bien grand.

Laissez, il me faut plus que cela pour me faire peur.
Jeune homme, je joue à la ba-balle depuis déjà trois ans. Je suis donc une vioque mais merci du compliment.

Tout souriante, elle se pencha à son niveau. Il vous reste encore à apprendre la délicatesse pour devenir galant mais vous avez du temps devant vous.
J'espère vous voir dans les gradins, petit messire, pour acclamer les Barracudas. Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt.


La brunette se redressa et attrapa délicatement la clef tendue par le capitaine.
Je préfère vous suivre, messire Klovis. Est-ce que les Calaisiens améliorent leur façon de courtiser avec l'âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime23/08/12, 12:23 am

Sylvine a écrit:
... Est-ce que les Calaisiens améliorent leur façon de courtiser avec l'âge?

Garnoch vit la dame partir avec le grand dadet de Klovis et entendit sa dernière phrase :

Bah quoi, elle a quoi ma technique de courtisage ? Euh... courtisement ?

Hey, comme vous êtes deux vioques qui vont jouer à la ba-balle... vous n'auriez pas un ou deux écus ? Pour un pôv n'orphelin...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Calaisien et fier de l'être !
Sylvine


Nombre de messages : 152
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime23/08/12, 07:02 pm

Garnoch a écrit:

Bah quoi, elle a quoi ma technique de courtisage ? Euh... courtisement ?

Hey, comme vous êtes deux vioques qui vont jouer à la ba-balle... vous n'auriez pas un ou deux écus ? Pour un pôv n'orphelin...

Il est à éviter d'appeler greluche, une femme.
Comme vous avez la langue bien pendue, voici de quoi demander un verre de lait, en gargote.


Elle sourit. Sylvine sortit un écu d'un de ses pans de jupe, le posa sur son index. D'un coup d'ongle de pouce, elle fit tournoyer la pièce en direction de l'enfant.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime23/08/12, 07:40 pm

Garnoch se saisit de la pièce au vol !

Bah, comment faut-il appeler les greluches, si ce n'est "greluche" ?!????

Toi, t'es plutôt cool pour une vieille... t'as une fille de potable ? Pfffft.... un verre de lait... j'vais m'enfiler une pinte de tastevine plutôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sylvine
Calaisien et fier de l'être !
Sylvine


Nombre de messages : 152
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 22/08/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime24/08/12, 10:11 am

Garnoch a écrit:

Bah, comment faut-il appeler les greluches, si ce n'est "greluche" ?!????

Toi, t'es plutôt cool pour une vieille... t'as une fille de potable ? Pfffft.... un verre de lait... j'vais m'enfiler une pinte de tastevine plutôt !!!

Sylvine repartit à rire. Elle avait affaire à un déconcertant petit bonhomme.

Je n'ai point de descendance. Pour ce qui est de la manière d'appeler les femmes, vous l'apprendrez par vous-même. Entendue votre répartie, vous apprendrez vite. Je n'ose imaginer ce que ce sera votre vie amoureuse lorsque vous aurez du poil au menton.

En ce qui concerne la Tastevine évitez qu'elle vous brouille l'esprit. Vous l'avez vif, ce serait dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Ade23
Petiot
Ade23


Nombre de messages : 9
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/09/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime11/09/12, 02:56 pm

Ade arriva aux portes de la ville de Calais, se présenta à la première personne qu'elle croisa,

Bonjour je me présente Ade, on m'a dit de venir m'adresser ici pour me joindre à votre équipe de soule.

Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime11/09/12, 07:53 pm

... et comme par hasard, cette première personne se trouva être Klovis. Comme quoi les coïncidences... elles n'existent pas vraiment à Calais ! Encore moins avec le jeune homme.

Bonjour Ade. Et bienvenue à Calais ! Voici vos clés. Si vous vous perdez, n'hésitez pas à revenir me voir.

Le de Keel lui tendit une clé. LA clé !
Revenir en haut Aller en bas
Ade23
Petiot
Ade23


Nombre de messages : 9
Localisation : Arras
Date d'inscription : 11/09/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime12/09/12, 10:24 pm

Prit la clé tendu, le remerciant.

Et va vite a toutes les portes qu'elle trouve. Espérons que la clé ne casse pas dans une serrure à force.
Revenir en haut Aller en bas
Mandrin_Louis
Petiot
Mandrin_Louis


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime23/09/12, 01:14 pm

Bonjour,

je m'appelle Mandrin_Louis, cela fait plus d'un an que je suis Calaisien et aimerais m'investir plus dans ma ville.

Pourrais-je avoir les accès réservés aux Calaisiens ?

On m'a parlé d'un conseil municipal, j'aimerais également aller y voir ce qui s'y passe et pourquoi pas donner mon avis.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
param
Diacre de Calais
param


Nombre de messages : 653
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2007

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime23/09/12, 02:53 pm

Donnera-t-on les clés à un brigand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime23/09/12, 05:16 pm

param a écrit:
Donnera-t-on les clés à un brigand ?

Bonjour à tous,

je me présente, Louis Mandrin, malheureusement le frère du triste Mandrin_Louis...

Je vous en conjure, ne lui donner aucunes clés !!!

C'est un être mécréant, vil, méchant... et le pire des voleurs !!!

Par contre, moi je suis Calaisien, je n'ai jamais eu à faire avec la justice, j'ai un champs et paye mes impôts immédiatement...

J'aimerais vraiment, pas comme mon frère, m'investir dans ma ville où je m'y sens bien...

Merci de me donner accès à tous les bureaux, ainsi qu'à ce conseil municipal dont parle mon frère, j'aimerais savoir de quoi il s'agit et pourquoi pas y participer.

Merci de m'avoir écouté !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]
Revenir en haut 
Page 24 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits nouveaux du jour
» Bureau du cadastre : OUVERT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Accueil-
Sauter vers: