Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]

Aller en bas 
+93
YvanLeGuirec
Niria
Clotaire
Manu_Harjent_De_Clisson
kantine
Théodore Kerallain
gigitte
Guiguiseg
Melyinda
Ilcavalierelorenzo
Loredanna
Abelinne
Elisabethx
Kuzco
william_aleyn
Aude
Bad Lilith
Daysideria
Bardamu
Bellanoche
L'homme mystérieux
fidos
jehan
Zadivg
param
Mandrin_Louis
Ade23
Sylvine
Kalyiah
libellules
Aby_Eisenhower
morgyana
nostradamus2003
Jackal
Madyne
jehanne66
Wihlelm
Mr Propre
pink_panther
eirelav78
tokai
Klovis
gaeflo
amanon
Ynnhoj
zoya
theia13
Mozart
Misscerise
Whoopie
melisande
Glenfiddich
Ruby
kornile
jurassikpat
josiane_castagne
Aramisses
smurf
Shaka94
Glassheart
Kiki
Between
mateu
Falco
Angela1983
Gavrochard
Nicolas.de.Firenze
maitresseevrard
Merewyn
Cliona
Zengi
rico69
Knockando
lanmandragoran
*mayobeu*
daf06
Nefer
Zuljin
Machaut
vidara
jetho
angedelalune22
Olios
Nadjine
Nienna
yrianna
Zaggzigg
Roland!de!Gilead
Jean_Pol
Gigagil du Lac
brylastar
Anorindra
Kim-ana
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime10/04/12, 06:42 pm

Et hop, un petit tour par son bureau !

Citation :
Lupar : né le 10 avril 1460, vient d'arriver
Pare : né le 7 avril 1460, a normalement reçu ma lettre
Table : né le 7 avril 1460, a normalement reçu ma lettre
Aaron_light : née le 7 avril 1460, a normalement reçu ma lettre
Pamoliu : née le 2 avril 1460, a normalement reçu ma lettre, se porte bien
Eycko : né le 4 mars 1460, a normalement reçu ma lettre, en retraite spirituelle

Lancer dans la vie :
Travers : né le 1 avril 1460, est paysan, félicitation !
Colisa : née le 24 mars 1460, est vagabond, félicitation !
Merlin69 : né le 22 mars 1460, est paysan, félicitation !
Iggy : né le 21 mars 1460, est paysan, félicitation !
Nell : née le 17 mars 1460, est paysan, félicitation !
Horna : né le 8 mars 1460, est paysan, félicitation !

Mort :
Cauet : née le 6 avril 1460, est morte
Dantius : né le 5 avril 1460, est mort
Andrele_pate : né le 3 avril 1460, est mort
Flo59 : né le 2 avril 1460, est mort
Achillee : né le 31 mars 1460, est mort
Diyana2 : né le 28 mars 1460, est mort
Aliciadelamb : née le 26 mars 1460, est morte
Missnono17 : née le 25 mars 1460, est morte
Jesuisanto : né le 23 mars 1460, est mort
Livna : née le 20 mars 1460, est morte
Bella.saria : née le 8 mars 1460, est morte
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime12/04/12, 01:28 pm

Citation :
Louve : née le 11 avril 1460, vient d'arriver
Selim2 : né le 11 avril 1460, vient d'arriver
Stella_di_favara : née le 11 avril 1460, vient d'arriver
Lupar : né le 10 avril 1460, vient d'arriver
Eycko : né le 4 mars 1460, a normalement reçu ma lettre, en retraite spirituelle

Lancer dans la vie :
Pamoliu : née le 2 avril 1460, est paysan, félicitation !
Travers : né le 1 avril 1460, est paysan, félicitation !
Colisa : née le 24 mars 1460, est vagabond, félicitation !
Merlin69 : né le 22 mars 1460, est paysan, félicitation !
Iggy : né le 21 mars 1460, est paysan, félicitation !
Nell : née le 17 mars 1460, est paysan, félicitation !
Horna : né le 8 mars 1460, est paysan, félicitation !

Mort :
Aaron_light : née le 7 avril 1460, est morte
Cauet : née le 6 avril 1460, est morte
Dantius : né le 5 avril 1460, est mort
Andrele_pate : né le 3 avril 1460, est mort
Flo59 : né le 2 avril 1460, est mort
Achillee : né le 31 mars 1460, est mort
Diyana2 : né le 28 mars 1460, est mort
Aliciadelamb : née le 26 mars 1460, est morte
Missnono17 : née le 25 mars 1460, est morte
Jesuisanto : né le 23 mars 1460, est mort
Livna : née le 20 mars 1460, est morte
Bella.saria : née le 8 mars 1460, est morte
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Calaisien et fier de l'être !
Jackal


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime15/04/12, 02:37 pm

Bonjour à tous ! non non je suis pas nouveau mais j'aimerais si possible qu'on me donne les droits d'accès pour que je puisse m'entraîner au stade pour la soule.
Merci d'avance !

Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime15/04/12, 02:39 pm

Bienvenue parmi nous messire Askethil !!! emiglou

Je vous donne les clés tout de suite.


Klovis détacha une clé de son trousseau et la lui tendit.
Revenir en haut Aller en bas
Jackal
Calaisien et fier de l'être !
Jackal


Nombre de messages : 141
Age : 30
Date d'inscription : 09/12/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime15/04/12, 02:46 pm

Askethil prit la clé que lui tendit klovis et la rangea.

Merci Klovis ! oups pardon je voulais dire Capitaine !

Ask' n'avait qu'un hâte s'entraîner sur le terrain mais il devais avant tout apprendre les régles

Je vais apprendre au plus vite les règles pour rejoindre l'entrainement car nous avons un tournoi à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
jehanne66
Poulpe imbibé
jehanne66


Nombre de messages : 12
Localisation : Plus souvent en mer qu'ailleurs.
Date d'inscription : 16/03/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime15/04/12, 05:52 pm

Quoi quoi quoi !!!
On s'entraine à se saouler sans moi ?!?!

Moi aussi j'veux la clef de la taverne pour l'entrainement !!!
Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 580
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime15/04/12, 06:00 pm

Parfait messire Askethil, prenez le temps de visiter. Mais pas trop non plus hein, faut que vous soyez entraîné vous aussi !!

Puis à son Enseigne.

De soule le tournoi Dame Jehanne, de soule.

Puis, se rendant compte lui-même de la méprise.

Le sport. Rien que ça, ça devait l'avoir calmé, mais dans le doute, il continua.

Le sport où on se lance une vessie de porc. Là, ça devrait faire son effet déjà.

Vous voulez toujours la clé pour faire partie de l'équipe ?! Very Happy

Vous serez alors la 11ème et dernière, et l'équipe sera alors complète !!!
Revenir en haut Aller en bas
jehanne66
Poulpe imbibé
jehanne66


Nombre de messages : 12
Localisation : Plus souvent en mer qu'ailleurs.
Date d'inscription : 16/03/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime15/04/12, 06:32 pm

Ah zut... ils ne parlaient donc pas de levée de coude ces hommes...
Pour avoir l'air moins bête qu'elle ne l'était naturellement, Jehanne haussa les épaules.


Oh mais j'avais comprendu qu'est-ce que vous croyez !!!
Pis la soule, ça me connait !
J'en ai joué des matchs avec l'équipe d'Amiens à l'époque.
On carburait à l'Epo, on avait des T-shirts trop petits pour perturber les adversaires, quand ça bougeait pas assez, on se poutrait joyeusement entre nous et notre Capitaine Malbrouk était ravi !!!
J'avais le numéro 69 et même que j'étais recruteuse de dessous d'table !

Donc si vous voulez une professionnelle de la troisième mi-temps, j'suis votre femme !!!
Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 8621
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus2003
Petiot
nostradamus2003


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime29/04/12, 05:13 pm

Param avait indiqué le lieu à Nostra, ils avaient discuté en taverne de la soule et il lui avait demandé si elle pourrait leur donner des conseils, celle-ci ni voyant aucun inconvénient et elle était toujours prête à aider quand on en avait besoins.

Elle alla donc se présenter à l'accueil et attendit que quelqu'un vienne la rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime30/04/12, 09:42 am

Klovis, qui passait par là — oui, Klovis passait toujours "par là" —, vit une jeune femme au bureau du Tribun. Le calaisien pénétra dans celui-ci et accueilli la demoiselle.

Bonjour demoiselle. Je suis Klovis de Keel, calaisien de sang et d'Esprit. Peut-être puis-je vous aider ?
Vous êtes nouvelle à Calais ? Ou de passage peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus2003
Petiot
nostradamus2003


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime30/04/12, 04:21 pm

Nostra vit arriver un sieur, qu'elle avait déjà apperçu en taverne à Calais, il se présenta à elle et elle en fit de même....

Bien le bonjour sieur Klovis! je suis Nostra ravie!!! je ne suis point nouvelle à Calais, je viens de Berthincourt, j'ai séjourné quelque temps dans votre ville et j'ai pu y croisé sieur Param, nous avons discuté de soule et il m'a dit qu'une équipe se montait ici, c'est pourquoi je me suis proposée d'apporter quelques conseils si le besoins en est...

Elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime01/05/12, 09:15 am

Klovis écouta la Bertincourtoise (?) et la raison de sa venue.

C'est très gentil à vous de vous proposer pour aider les Barracudas. N'avez-vous pas une équipe à Bertincourt déjà ? Je ne voudrai pas que vous leur fassiez concurrence, ou que vous leur paraissiez "aider l'ennemi". Klovis avait mimé les guillemets. Après tout, la soule n'était qu'un sport. Si les deux équipes étaient ennemies, ce n'était que sportivement, le temps d'une compétition.

Le jeune homme attendit d'en savoir plus avant de la guider vers le stade Fou2Base. Il était néanmoins touché par cette proposition venant d'une habitante d'un autre village.
Revenir en haut Aller en bas
nostradamus2003
Petiot
nostradamus2003


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime05/05/12, 05:31 am

Nostra repondi avec le sourire.

Je compte venir emménager à Calais dans jours et devenir une habitante de votre village, pourquoi dans 3 jours allez vous me dire, parce que j'attend mon compagnon qui lui doit s'occuper des éléctions comtales, une fois celle-ci terminées nous partirons d'Azin pour Calais.

Revenir en haut Aller en bas
morgyana
Petiot
morgyana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime05/05/12, 05:08 pm

Morgyana qui avait obtenue une parcelle depuis quelques jours à Calais décida qu'il était temps pour elle de faire preuve d'un peu plus de présence dans chaque lieu que regorgé la ville. C'est donc d'un pas rapide qu'elle se présenta au bureau de la tribun... Voyant deux personnes en pleine discutions, elle les salua poliment sans les déranger et attendit que quelqu’un passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime05/05/12, 05:14 pm

Garnoch qui passa par là par hasard [hi hi, lui aussi...] vit klovis en pleine discussion et une damoiselle qui attendait, Garnoch s'avança vers cette dernière :

Salut la greluche ! Moi, c'est Garnoch ! T'attends quelqu'un ? T'aurais pas une pièce ou deux, les calaisiens sont radins, ils m'donnent rien et j'suis un pôv n'orphelin !!!

Allez la greluche, un bon geste !


Garnoch lui tendit une main, pas très propre du reste...
Revenir en haut Aller en bas
morgyana
Petiot
morgyana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime05/05/12, 05:37 pm

Très vite un jeune garçon passa dans le coin… Morg posa d’abord un regard furtif sur lui puis beaucoup plus insistant quand celui-ci arriva face à elle.

En l'écoutant, elle grinça d’abord des dents et tourna sa langue cette fois dans sa bouche avant de prononcer la moindre parole qui aurait pu faire fuir le gosse à toute vitesse. Morg étant nouvelle elle devait s’adapter, même aux gamins avec une langue trop pendue.


Enchantée Garnoch, moi c’est Morgyana et pas la greluche, tsss. J’attend quelqu’un qui pourra me donner libre accès un peu partout…

Pas le temps de pouvoir en dire plus que le gamin passa à un autre sujet. Elle se demanda si elle devait prendre pitié avec le coup de l’orphelin.

Les Calaisiens radins? Hum je suis depuis peu ici mais je les trouves pourtant plutôt généreux…

Les yeux rivés sur les mains tendus du môme, elle toussota furtivement puis…

Un bon geste? Hum oui bien sûr…

Sourire en coin Morg fouilla dans son panier et en sortit un petit tissu carré propre qu‘elle donna à Garnoch.

Tiens, voilà un bon geste de ma part pour commencer. Cela ne fera pas de mal à tes mains…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime05/05/12, 06:56 pm

Hein ! Quoi ! C'est quoi s'truc ? Un mouchoir ? Qu'est-ce que j'vais t'y en faire ? J'suis pas enrhumé moi !

pssst ! Quand j'disais qu'les calaisiens c'est tous des radins ! T'es la bienvenue chez toi la morue !


Garnoch s"écarta un peu pour bouder dans son coin, en espérant quand même un meilleur geste de la nouvelle venue...

[HRP : faut excuser le langage peu chatier de ce Garnoch, c'est un chenapand, un vaurien... mais avec un grand coeur quand on le connait ! Tout ça pour ne pas faire fuir cette nouvelle venue...]


Revenir en haut Aller en bas
morgyana
Petiot
morgyana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime06/05/12, 12:45 pm

La réaction du môme ne l’étonna même pas, ce qui intérieurement amusée Morg. Pour se retenir de rire elle pinça fermement sa lèvre et regarda la scène de Garnoch sourire en coin.

Avait elle bien écoutée?! Morue?! Elle fronça les sourcils et … A la seconde même sa main gauche commença à la démanger fortement, Morgyana aurai bien laissé sa paume venir mettre une petite tatane derrière la tête du gamin mais le comportement que Garnoch afficha à la suite fit vite culpabiliser Morg. Elle plissa le nez furtivement en s’approchant du jeune effronté puis lui tapota l’épaule du bout des doigts.


Tu es bien susceptible dit moi…. Aller tsss boude pas….

Elle fouilla en même temps dans sa poche et en sortit quelques écus.

Merci quand même pour ton accueil.

Les pièces serrées dans sa paume elle avança le poing en direction de la main du jeune garçon puis le regarda avec insistance.

Hum une petite précision, moi c’est Morgyana. Mor…gya…na ! Pas greluche, pas morue ! Alors surveille ton langage quand tu t’adresse à moi.

Un clin d’œil furtif et…


Tu boude toujours?

[Aucun souci, il faut de tout pour faire un monde. Very Happy Elle a même pas peur Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime06/05/12, 03:32 pm

Klovis écouta la future calaisienne.

Alors je ne peux que vous souhaiter la bienvenue à Calais dame Nostra. Et je vous invite au stade Fou2Base où sont élaborées les stratégies soulesques les plus avant-gardistes !

Alors qu'il allait guider Nostra, le jeune homme vit arriver une autre jeune femme. Celle-ci fut bien vite interceptée par Garnoch. Klovis ne put qu'arborer un large sourire, sachant d'emblée l'accueil qui serait réservé à la jeune femme, connaissant un peu le garçon.

Il attendit un peu qu'ils fassent connaissance. À la suite de quoi, il alla se présenter à son tour.


Bonjour demoiselle, je suis Klovis de Keel. J'ai cru entendre que vous étiez nouvelle à Calais. Alors, je vous souhaite la bienvenue ! Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec Garnoch. Il est la relève calaisienne, même s'il ne le sait peut-être pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime06/05/12, 10:48 pm

morgyana a écrit:


Elle fouilla en même temps dans sa poche et en sortit quelques écus.

Merci quand même pour ton accueil.

Les pièces serrées dans sa paume elle avança le poing en direction de la main du jeune garçon puis le regarda avec insistance.

Hum une petite précision, moi c’est Morgyana. Mor…gya…na ! Pas greluche, pas morue ! Alors surveille ton langage quand tu t’adresse à moi.

Un clin d’œil furtif et…


Tu boude toujours?


Garnoch ne se fit pas prier, et récupéra prestement les pièces...

Ouaih, pas d'quoi m'payer un litron de Père Naud, m'enfin, c'est mieux que rien... ça s'voit t'es pas là d'puis longtemps !

Mor... Gya... Tiens, c'est marrant, ton nom commence comme MORue ! En plus, Morue c'est plus court à dire et ça t'va bien !
[Garnoch pensait faire un compliment...]

Puis il vit arriver Klovis pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle...

Garnoch reprit :

Bon, toi j't'aime bien ! Alors, j'vais te filer un tuyau ! Méfie toi de s'gringalet là, c'ti qui s'appelle Klovis ! Il va essayer d't'embobiner dans son équipe d'éclopés ! Un truc soit disant sportif appelé soule, mais en fait une équipe de vioques et d'bras cassés ! Toi t'es trop joulie pour être avec eux !!!

Revenir en haut Aller en bas
morgyana
Petiot
morgyana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime07/05/12, 09:09 am

Citation :
Garnoch a écrit:

Ouaih, pas d'quoi m'payer un litron de Père Naud, m'enfin, c'est mieux que rien... ça s'voit t'es pas là d'puis longtemps !

Mor... Gya... Tiens, c'est marrant, ton nom commence comme MORue ! En plus, Morue c'est plus court à dire et ça t'va bien ! [Garnoch pensait faire un compliment...]

Tu ferais mieux de boire du lait à ton âge mon garçon.

Elle se mit à sourire largement puis roula une nouvelle fois des yeux en croisant les bras sur sa poitrine.

Tsss mais ! En quoi morue me va bien?! Je n’est pas l’apparence et ni l’odeur de celle-ci me semble t’il.

Un petit moment d’hésitation et…

Tu as déjà vu une morue? Hum non me répond pas. Appel moi Morg alors c’est pas mal aussi tu ne trouve pas?


Citation :
Klovis a écrit:

Bonjour demoiselle, je suis Klovis de Keel. J'ai cru entendre que vous étiez nouvelle à Calais. Alors, je vous souhaite la bienvenue ! Je vois que vous avez déjà fait connaissance avec Garnoch. Il est la relève calaisienne, même s'il ne le sait peut-être pas encore.

Un sourire en coin puis Morg inclina furtivement la tête devant l’homme qui se présenta à elle.

Bonjour. Je suis Morgyana, ravie de faire votre connaissance Klovis et merci pour votre accueil.

Morgyana posa à nouveau son regard sur Garnoch quand son nom fut cité par l’homme.

En effet, ce jeune garçon a été très charmant à sa manière et je suis certaine qu‘avec une tel force de caractère il ira loin.
Citation :

Garnoch a écrit:

Bon, toi j't'aime bien ! Alors, j'vais te filer un tuyau ! Méfie toi de s'gringalet là, c'ti qui s'appelle Klovis ! Il va essayer d't'embobiner dans son équipe d'éclopés ! Un truc soit disant sportif appelé soule, mais en fait une équipe de vioques et d'bras cassés ! Toi t'es trop joulie pour être avec eux !!!

Morgyana ne put s’empêcher de rire derrière sa main, ce gamin là ne perdait visiblement pas le nord. Elle hocha la tête sous ses dires comme pour lui faire croire qu’elle notait en mémoire le fameux tuyau.

Joulie? Oh mais merci Garnoch. Tu fais des progrès envers ma personne.

Un clin d’œil…


Je ne suis pas très sportive de toute façon, je serai plus un boulet que autre chose pour cette équipe. A la soule je préfère regarder qu'être regardée.
Revenir en haut Aller en bas
Aby_Eisenhower
Calaisien et fier de l'être !
Aby_Eisenhower


Nombre de messages : 73
Date d'inscription : 10/05/2012

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime10/05/12, 07:23 pm

Après s'être perdu de multiple fois, Aby trouva enfin le lieu que lui avait indiqué Klovis. après avoir soigneusement remit en place son chapeau, puis sa chemise il se dirigea donc vers le bureau du tribun d'un pas léger en essayant de faire le moins de bruit possible. Une fois arrivé dans le bureau il attendit que quelqu'un vienne le chercher. Il sortit en attendant un livre où il écrivit plusieurs choses.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime10/05/12, 10:18 pm

Klovis, qui se baladait toujours dans les rues de Calais, vit une personne de dos qui attendait au bureau du Tribun. Décidément, beaucoup de monde venait dans ce bureau, et la Tribun ne venait jamais accueillir les nouveaux dans ses locaux.
Après tout, tant qu'il y avait des calaisiens pour souhaiter la bienvenue aux autres, c'était déjà ça.

Le jeune homme s'adressa donc à l'homme dont il ne voyait pas encore le visage.


Bonjour et bienvenu à Calais messire ! Je suis Klovis de Keel, calaisien de sang et d'Espr...

Klovis s'arrêta net lorsque celui-ci se retourna et qu'il reconnu son ancien colistier.

Bienvenu à vous à Calais Aby !

Je ne sais pas si notre Tribun est dans le coin. Elle se fait assez rare ces temps-ci il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime11/05/12, 07:05 pm

Bonjour! Je viens de sortir du couvent jsuis perdu gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime11/05/12, 08:11 pm

Aramisses a écrit:
Bonjour! Je viens de sortir du couvent jsuis perdu gné

La taverne est par là ! boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]
Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits nouveaux du jour
» Bureau du cadastre : OUVERT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Accueil-
Sauter vers: