Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mariage de Emmy et Ynn

Aller en bas 
+19
killer41
Nalanya
Zengi
caramal
Ania_Esperanza
Yoshilas
Natilouna
Zuljin
GORKAN1
Kim-ana
Titeminette35
brylastar
coco.cssa
*Emmy*
eirelav78
Gigagil du Lac
Jean_Pol
Ynnhoj
emmYnn
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
emmYnn
Petiot
emmYnn


Nombre de messages : 9
Localisation : Nous 2, l'un contre l'autre
Date d'inscription : 15/04/2008

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 05:19 pm

10 novembre - 10 juin

7 mois séparaient ces deux dates. 7 mois qui avaient été magique et merveilleux pour deux amoureux qui s’étaient rencontrés un soir d’automne dans une taverne. Deux regards croisés, deux sourires échangés. Une petite fille assise sur les genoux de sa Maman, toute petite et tellement discrète. Quelques mots échangés sur la place du village, des petits pains achetés au marché, des courriers, une flamme allumée entre deux êtres, unis par un amour infini et passionnel. Le temps qui passe, des souvenirs, une première veillée devant la cheminée, le soir de Noël, une première rose, douce et fragile comme la rosée, un premier présent, un petit berceau pour la fillette, une douce complicité partagée. Une famille, deux enfants qui apprennent à se connaître. La fin d’une année, le début d’une autre, des fantasmes à réaliser. Un bureau, une affiche à la Mairie, début d’un amour fou… Un premier voyage, la nuit sous les étoiles, deux amoureux marchant main dans la main, le regard brillant, un chemin tracé par la lune. Un voyage, un cortège, des sourires, des rires, des soirées en amoureux dans la plus belles de tavernes… Arras… Un homme à genoux, le regard brillant, une jeune femme qui lui tend la main, les yeux pétillants, une réponse, un oui, une envie de partager sa vie. Un arbre, un cœur gravé, un verger, un port d’où le matin il faut ce réveiller… un baptême… Retour à Calais, des soirées, des dîners, des soupers… un geste d’amour, une rose, du vent, la rose des vents, un champs de légumes, 3 champs de blé, de la paille, un moulin, une boulangerie, de la farine, du pain encore et toujours du partage… un autre baptême… Une taverne, un nom, l’avenir, le leur, la fin d’une vie, le début d’une autre, un soir de printemps…

Judith, Ynn et Emmy arrivèrent enfin devant les marches de l’église, pour se jour merveilleux qu’ils avaient tant attendu, le cœur battant au même rythme, Ynn précéda sa jolie famille pour ouvrir la porte, Emmy lui sourit, avant de reprendre sa main et ils entrèrent ensemble... leur pas résonnant dans la magnifique église de Calais….
Revenir en haut Aller en bas
Ynnhoj
Général(e) en chef des commères
Ynnhoj


Nombre de messages : 1852
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 05:30 pm

Ynn avait revêtu sa plus belle tenue. Il ferma les yeux avant d'entrer dans l'Eglise. Un moment de calme, de sérénité. Un moment où il pouvait tout oublier.

Il prit la main de son Ange et entra dans l'Eglise. Leurs amis ne tarderaient pas à arriver en lisant l'affiche sur la porte de la salle. Et le Curé connaissait le chemin aussi...

La cérémonie ne tarderait pas à commencer...

Ynn respira profondément...
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 05:52 pm

Sieynoma et Eirelav entrèrent dans l'église ste-Ide et avant de se rendre à leur banc habituel ils allèrent saluer une seconde fois les deux futurs mari et femme.


Qu'Aristote veille sur votre belle petite famille. Et que la joie et l'harmonie y règnent tout au long de votre vie, mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 68
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 05:56 pm

Giga arrive en rajustant sa tenue, reprend son souffle, tire ses cheveux en arrière et les attache avec un lacet.
Secouant la poussière de ses bottes, il pousse la porte de l'église, entre doucement et va vers Emmy et Ynn :


Bonjour Dame Emmy ... wahou, tu es magnifique !
Bonjour mon cher parrain, superbe tenue
Bonjour Judith, hihi, quelle belle robe tu as !

Je vous félicite tous les deux et me réjouis de votre bonheur,
je comprends que cette journée va être une des plus belles pour vous.

Bonjour Eirelav et Siey,
bon je vais m'assoir là-bas,
à plus tard ...

Je garde une place à coté de moi pour ma douce Cara.


Giga, profitant du long discour du prêtre s'était éclipsé discretement vers les tavernes.
Mais, manque de chance, elles étaient toutes pleines, il n'avait pas pu y entrer; et revint donc prendre sa place en catimini.


Voyant sa douce Cara s'assoir derrière lui, il se retourne et lui sourit,
passe son bras derrière le banc et tend sa main droite vers elle.
Il revit son émoi lors du baptème d'EmmYnn, il y a six semaines déja...


Dernière édition par Gigagil le 10/06/08, 11:34 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
eirelav78
Général(e) en chef des commères
eirelav78


Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 09/11/2006

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 05:58 pm

eirelav avait revêtue son kimono blanc, en souvenir de son propre mariage , et tenait la main de sieynoma, pleine du bonheur d'être proche de lui.
Revenir en haut Aller en bas
*Emmy*
Commère suprème
*Emmy*


Nombre de messages : 806
Localisation : Avec son Namoureux pour la vie !
Date d'inscription : 03/11/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 06:27 pm

Emmy était heureuse, elle était radieuse dans sa jolie robe blanche qu'elle avait acheté depuis longtemps déjà, que dans l'attente de ce jour magique.

Elle sourit en voyant arriver Siey et Eire, suivit de Giga, et les salua à son tour... elle était impatiente de voir M. le Curé arriver...
Revenir en haut Aller en bas
coco.cssa
Prètre de Calais
coco.cssa


Nombre de messages : 1153
Age : 42
Localisation : RP:Calais HRP:Evreux
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 06:33 pm

Les deux fiancés devant lui, coco commença la cérémonie malgré un lieu inhabituel pour ceci:

Bienvenue à vous, mes filles et mes fils. Que Dieu vous bénisse tous.

Nous sommes ici réunis pour célébrer le mariage de dame Emmy et de sieur Ynnhoj. Leur amour est si fort qu’ils ont souhaité que Dieu le bénisse.

Citation :
Or, la fille de nos hôtes vint avec une cruche pour nous servir du pain
et du vin, et Christos reconnu celle qui se nommait Natchiachia, et qui
lui avait adressé la parole précédemment, lorsqu’elle était dans la
foule. Natchiachia versa le vin de sa cruche dans la corne de Christos,
et lui demanda :

" Maître, je suis en proie à un profond
tourment de l’âme. Je voudrais te suivre dans tes enseignements, mais
j’aime un homme qui habite ici et qui se nomme Yhonny, je l’aime d’un
amour pur comme le diamant… Que dit Aristote sur cette question que
dois-je faire ? "

Christos lui répondit: " Lorsque deux êtres
s’aiment d’un amour pur et qu’ils souhaitent perpétuer notre espèce par
la procréation, Dieu leur permet, par le sacrement du mariage, de vivre
leur amour. Cet amour si pur, vécu dans la vertu, glorifie Dieu, parce
qu’Il est amour et que l’amour que les humains partagent est le plus
bel hommage qui puisse lui être fait. Mais, comme le baptême, le
mariage est un engagement à vie, aussi, Natchiatchia, choisis
judicieusement, car une foi que tu aura épousé Yhonny, vous ne pourrez
plus vous y soustraire. "

(Vita de Christos, Partie XIII)


Ainsi, tels Natchiachia et Yhonny, vous devrez vous aimer d’un amour si pur et vertueux que vous en glorifierez Dieu.

Toi, dame Emmy, es-tu prête à vivre ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 06:36 pm

Bry qui était dans le bâtiment où il pensait que se déroulerait la cérémonie, vit l'affiche.

Zut de zut, j'espère que je ne vais pô être en retard quand même!

Bry partit en courant vers l'Eglise, puis, un peu avant, ralentit et reprit sa respiration. Il entra doucement dans l'Eglise, qui n'était pô encore remplie, et eut un grand sourire sur le visage lorsqu'il vit Emmy et Ynn, accompagnés de Judith, au milieu. Il leur fit un petit signe de la main, puis avisa Giga et alla s'asseoir à côté de lui. Il vit Coco commencer la cérémonie, et écouta sa voix grave remplir l'Eglise.

Revenir en haut Aller en bas
*Emmy*
Commère suprème
*Emmy*


Nombre de messages : 806
Localisation : Avec son Namoureux pour la vie !
Date d'inscription : 03/11/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 06:44 pm

Emmy soupira en voyant Coco arrivé, le stress montait en elle, les jambes commençaient un peu à lui trembler… elle écouta ces premiers mots, le cœur battant toujours plus fort dans sa poitrine

Oui, j'aime Ynn d'un amour pur comme le diamant... Oui je suis prête à vivre ainsi

Revenir en haut Aller en bas
coco.cssa
Prètre de Calais
coco.cssa


Nombre de messages : 1153
Age : 42
Localisation : RP:Calais HRP:Evreux
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 06:47 pm

Le mariage, comme nous l’a enseigné Christos, notre messie, est un engagement à vie.

Es-tu prête à être liée à Ynnhoj par le sacrement du mariage jusqu’à ce que vous soyez rappelés à Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
*Emmy*
Commère suprème
*Emmy*


Nombre de messages : 806
Localisation : Avec son Namoureux pour la vie !
Date d'inscription : 03/11/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 06:51 pm

Emmy était heureuse d'entendre enfin ces mots... elle en avait tellement rêvée...

Oui, je suis prête à lier ma vie à celle de Ynnhoj par le sacrement du mariage jusqu’à ce que la mort nous sépare
Revenir en haut Aller en bas
coco.cssa
Prètre de Calais
coco.cssa


Nombre de messages : 1153
Age : 42
Localisation : RP:Calais HRP:Evreux
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 06:53 pm

Puis, le prêtre se tourna vers sieur Ynnhoj:

Et toi, sieur Ynnhoj, es-tu prêt à vivre en aimant Emmy d’un amour si
pur et vertueux que tu en glorifiera Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
Ynnhoj
Général(e) en chef des commères
Ynnhoj


Nombre de messages : 1852
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 06:58 pm

Ynn écouta avec attention Coco diriger la cérémonie. Il avait était touché par la réponse de son Ange. Il la regarda tendrement dans les yeux pour répondre à la question du Curé

Oui, je suis prêt à vivre en aimant Emmy de tout mon coeur et d'un Amour infini.
Revenir en haut Aller en bas
coco.cssa
Prètre de Calais
coco.cssa


Nombre de messages : 1153
Age : 42
Localisation : RP:Calais HRP:Evreux
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 07:00 pm

Es-tu prêt à être lié à Emmy par le sacrement du mariage jusqu’à ce que vous soyez rappelés à Dieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ynnhoj
Général(e) en chef des commères
Ynnhoj


Nombre de messages : 1852
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 07:04 pm

Oui je suis prêt à lier ma vie à celle de mon Ange Emmy par le sacrement du Mariage jusqu'à ce que la mort nous sépare.

Ynn regarda son Ange, un sourire illuminant son visage... Cette belle femme à ses cotés allait devenir son Epouse...
Revenir en haut Aller en bas
coco.cssa
Prètre de Calais
coco.cssa


Nombre de messages : 1153
Age : 42
Localisation : RP:Calais HRP:Evreux
Date d'inscription : 10/05/2006

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 07:06 pm

Puis, le clerc se tourna vers Nalanya:

Toi, Nalanya, témoin d'Emmy, as-tu bien entendu, comme moi, que Ynnhoj est prêt à être lié à Emmy jusqu’à ce que la mort les sépare, en l’aimant d’un amour si pur et vertueux qu’il en glorifiera Dieu?
Revenir en haut Aller en bas
*Emmy*
Commère suprème
*Emmy*


Nombre de messages : 806
Localisation : Avec son Namoureux pour la vie !
Date d'inscription : 03/11/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 07:10 pm

Emmy regardait elle aussi son Ange, n'osant pas trop bouger, l'émotion qu'elle ressentait était si forte, un bonheur infini inondait son visage, cet instant était le plus beau et le plus merveilleux de toute sa vie
Revenir en haut Aller en bas
Titeminette35
Général(e) en chef des commères
Titeminette35


Nombre de messages : 2143
Age : 29
Date d'inscription : 11/05/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 08:08 pm

Tite entra dans l'église d'un pas précipité et la respiration sacadée, elle avait couru comme une timbrée jusqu'à l'église pour ne pas arriver en retard au mariage d'Emmy et Ynn. Sa course fut vaine car bien vite, en entendant les questions de Coco suivies des réponses des deux futurs mariés, elle comprit que la cérémonie avait déjà commencé. "Arriverai-je un jour à l'heure à une cérémonie?" se questionna-t-elle dans un murmure. Elle prit place discrètement sur l'un des bancs.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-ana
Administrateur
Administrateur
Kim-ana


Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : dans les bras de son roudoudou :)
Date d'inscription : 11/02/2008

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 09:34 pm

Gérard et Ange arrivèrent en retard comme a leu habitude au mariage de leur parrain Ynn et de Emmy .
Ils s'avançèrent tout deux dans l'allèe et allère s'asseoir sans faire de bruit

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
GORKAN1
Zoïle
GORKAN1


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 27/04/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 09:50 pm

Gorkan était arrivé juste à temps pour le début de la cérémonie. Il avait mit son grand uniforme, celui qu'il ne sortait que pour les grandes occasions.
En voyant son vieil ami se marier, des souvenirs lui revenaient en mémoire. Il se souvenait du jeune homme, un peu perdu le premier jour, qui prit vite goût à la vie calaisienne. Que le temps passe vite...
Lui et Emmy faisaient un si beau couple.
Cette scène aurait presque tiré des larmes à Gorkan, presque... Ben oui, parce que sinon ça mouille la barbe après ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Zuljin
Chef(taine) des commères
Zuljin


Nombre de messages : 638
Age : 33
Localisation : Ici ou là, mais ailleurs en tout cas
Date d'inscription : 10/04/2008

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 10:01 pm

Zuljin arriva un peu en retard habillé avec quelques vêtements qu'il avait trouvé chez lui. Evidemment, ce n'était pas grand-chose mais il espéra que cela suffirait. Il avait aussi amené son tambourin et ses grelots, avec Elwing qui le suivait de près. Il alla s'asseoir dans un coin et regarda émerveillé ce mariage. Il espéra que sa Laly puisse voir ce mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Natilouna
Général(e) en chef des commères
Natilouna


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Sur la Route du Retour
Date d'inscription : 14/05/2008

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 10:05 pm

Nati se cacha discrètement dans le fond de l'église pour ne pas se faire remarquée...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshilas
Petiot
Yoshilas


Nombre de messages : 17
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 08/06/2008

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 10:27 pm

Un rendez vous c’est bien joli mais je ne connais pas le coin moi. Ania m’attend devant l’église.

Yoshi se met a courir vers, vers … par là .. Oui possible. Enfin il court et croise du monde forcement.

Bonjour kof kof !! L’église vous connaissez … l’homme ronchonne et lui montre une rue entre deux maisons … merciiii !!! Yoshi court …. Madame hooo !! madame kof koff !! l’église vous .. hein .. quoi la maréchaussée. mais heuuu non je .. quoi .. votre mari .. mais non je veux juste connaitre.. quoi au voleur .. mais ca vas pas non !!! Yoshi court toujours mais encore plus vite sur ce coup là .. koff kofff !!

(Bon je vous passe le reste c’est pas super intéressant. Nous reprenons en vue de l’église) Yoshi arrive enfin par pur hasard devant l’église. Il freine des quatre fers Hiiiiiiiiii !! fruuuuuu !!!! Devant Ania.

Mise en situation nécessaire :
Nous avons une église, joliment décoré, m’es avis qui doit y avoir un mariage, harff je m’égare, ben oui c’est pour ca que je commente.
Ania est devant, seule mais oufff !!! belle dans sa robe mais belle comme tout. Je décris pas vous la verrez dans l’église, si si belle comme un cœur.
Yoshi lui il est , il est essoufflé pour sur et pas bien habillé c’est sur.
Les participant son déjà rentrés visiblement. Il est quelle heure .. voyons voir ..17h45 ha oui un bon quart d’heure de retard ! quand même !!!.
Fin de mise en situation, c’étais utile je pense voir nécessaire pour la suite.

Ania Koff koff !! Ouaa !!! joli la robe … heuuu .. Attend je reviens.

Yoshi fait pas l’idiot c’est pas le moment.. YOSHII !!! dit Ania un peu agacée.

(pas sur que la précision soit utile, mais pour ceux qui ne suivent que d’un œil ca permet d’accrocher le fil)

Yoshi file sur la place et alpague un type plutôt bien habillé.

Monsieur je suis vraiment désolé mais vous pouvez me sauver la vie.
L’homme fais un geste de recul ..
Non ne vous inquiéter pas je pense vous rendre service aussi. Voila vous voyer la jeune femme sur les marches de l’église..elle est belle hein .. haaa oui vous trouvez aussi .. moi je m’en lasse pas .. non vraiment je vous assure ..
yoshi reste songeur pendant quelques secondes.
Oui bon voila je ne peus pas la décevoir et vous non plus, je vous achète vos beaux vêtements pour que je puisse entrez avec elle.
L’homme refuse dans un premier temps, Yoshi insiste, lui reparle de la jeune femme qui s’impatiente.
Allez monsieur point de chichi votre prix sera le mien, je discute pas..COMBIEN !! ha oui c’est une somme quand même.. non non je suis toujours preneur.. Yoshi fouille dans ses poches et sort tout ses écus, et compte.. compte puis donne la somme en regardant tristement sa bourse.

Ania qui s’impatiente voit les deux hommes se glisser dans une ruelle et ressortir quelques instants plus tard.
Mais ils ont échangés leurs vêtements ??????

Yoshi court et arrive près d’elle. Alors ma belle je suis comment hein !!! il se tourne et se montre sous toute les coutures.

Tu es incorrigible, vient entrons maintenant nous sommes en retard avec tes bétises.

Bras dessus bras dessous ils entrent dans l’église. Entrés dans l’église, Yoshi se sent tres impressionné et pas vraiment a sa place. Mais les marriés sont si beau et si heureux que ce serais dommage de rater ca.

Heuu Ania je te laisse conduire, je ne connais personne ici, dit Yoshi en lui lâchant le bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ania_Esperanza
Général(e) en chef des commères
Ania_Esperanza


Nombre de messages : 1622
Localisation : sur les routes
Date d'inscription : 06/02/2007

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 10:40 pm

Et la cérémonie qui commençait, et Yosh qui n'arrivait pas... Et qu'est ce qu'il fait!!! Des regard inquiets à chaque coins de rue.

Grouille ton..... grbmlblbllb

Le voila qui arrive essouflé. A peine arrivé, il repart en lançant un:

Ania Koff koff !! Ouaa !!! joli la robe … heuuu .. Attend je reviens.

La robe? Tu reviens... mais... Yoshi fait pas l’idiot c’est pas le moment.. YOSHII !!!

Punaise, siffle-t-elle entre ses dents....

Et le voila qu'il attrappe au passage quelqu'un de bien habillé. Des regards de biait vers elle. Ils haussent le ton.... Mais qu'est ce qu'il fait bon sang, qu'est ce qu'il fait.

Et le plus beau... Les voilà partis dans une ruelle. Mais! Pas croyable, pas croyable je dis...

Et puis ils réaparaissent....

Qu'est ce qu....? Hein, Ils ont échangés leurs vêtements?

Alors ma belle je suis comment hein !!

Tssss Tu es incorrigible, vient entrons maintenant nous sommes en retard avec tes bétises!

Au fait, je ne sais pas où tu vois une robe! Elle écarta les deux pans de sa cape. C'est une cape Yosh, une cape. Bref, Vite!

Il lui proposa son bras, et ils entrèrent tous les deux. Ils s'assirent au fond, essouflés, auprès du colosse qu'était Gorkan...
Revenir en haut Aller en bas
caramal
Chef(taine) des commères
caramal


Nombre de messages : 505
Localisation : 102 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 08/03/2008

Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime10/06/08, 11:04 pm

Après être passée à l’auberge s’assurer que tout était bien prêt pour la réception, Cara se rendit d’un pas rapide à l’église.

Avant d’entrer, elle attacha Louc au pied d’un arbre, replaça une mèche de cheveu, défroissa sa robe et ouvrit doucement la porte de l’église pour pénétrer à l’intérieur.

Elle avança, cherchant Giga du regard et le vit assis avec Bry, tout deux très concentrés sur les réponses des nouveaux époux. Elle alla s’asseoir juste derrière eux, et fit un petit sourire à Giga quand celui-ci se retourna pour la regarder. Elle se remémora alors, un certain regard et un léger émoi dans cette même église, il y avait quelques mois à peine quand Giga était venu s’asseoir près d’elle au baptême d’Emmy...

Elle allongea un peu le cou pour apercevoir son amie qui prononçait son oui avec ferveur, resplendissante dans sa belle robe blanche, debout à côté de son Ange. « Quel beau couple ils font », se dit-elle émue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Emmy et Ynn Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Emmy et Ynn
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Baptême d'Emmy
» Mariage de Cam et Emi
» Contrat de Mariage (RP)
» Mariage de Lindsay et Dahff
» Petites annonces en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Archives de l'église-
Sauter vers: