Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Mariage de Emmy et Ynn

Aller en bas 
+19
killer41
Nalanya
Zengi
caramal
Ania_Esperanza
Yoshilas
Natilouna
Zuljin
GORKAN1
Kim-ana
Titeminette35
brylastar
coco.cssa
*Emmy*
eirelav78
Gigagil du Lac
Jean_Pol
Ynnhoj
emmYnn
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Titeminette35
Général(e) en chef des commères
Titeminette35


Nombre de messages : 2143
Age : 28
Date d'inscription : 11/05/2007

Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Icon_minitime11/06/08, 08:30 pm

Tite fit un large sourire en entendant les paroles de Coco. Ynn et Emmy étaients mariés !!! Elle s'avanca vers eux pour les féliciter:

Toutes mes félicitations !!! Allons boire un coup pour arroser la nouvelle ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Ynnhoj
Général(e) en chef des commères
Ynnhoj


Nombre de messages : 1852
Date d'inscription : 26/05/2007

Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Icon_minitime11/06/08, 08:31 pm

Ynn sortait de l'Eglise lentement, profitant de chaque instant, remerciant chaque personne, Nati, Tite.... Il était si heureux, si amoureux. La cérémonie avait été si belle, si intense. Il remercia également Coco de l'avoir célébrée.

Il se tourna vers son Epouse, prit sa main dans la sienne, leurs alliances côte-à-côte et lui déclara :

Je t'aime Emmy !
Revenir en haut Aller en bas
*Emmy*
Commère suprème
*Emmy*


Nombre de messages : 806
Localisation : Avec son Namoureux pour la vie !
Date d'inscription : 03/11/2007

Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Icon_minitime11/06/08, 08:41 pm

Emmy était comblée, la cérémonie avait été si belle, si émouvante et si forte pour elle, comme pour son Ange elle en était certaine.

Elle remercia elle aussi tous leurs amis qui étaient venu partager se moment de bonheur avec le jeune couple, ainsi que M. Le Curé, sourit quand Ynn lui prit la main, et amoureuse comme au premier jour répondit à sa tendre déclaration

Je t’aime mon ptit mari d’Amour !
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Icon_minitime11/06/08, 09:38 pm

Bry prit les mains de Nati dans les siennes, les serra, et, en lui souriant, lui répondit:

Je t'aimeuh aussi amour ^^

Bry regarda ensuite Emmy et Ynnhoj, resplendissants, et se sentit parfaitement bien; il était heureux pour eux, se rapprocha d'eux, et leur glissa:

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya
Chef(taine) des commères
Nalanya


Nombre de messages : 693
Age : 587
Localisation : 32 ,rue du port a Calais
Date d'inscription : 24/03/2006

Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Icon_minitime11/06/08, 10:11 pm

Nal accompagnée de son tendre Ptah,felicite les deux jeune mariés.

-Ma belle Emmy je suis si fiere d'avoir été a tes coter pour ce jour si important pour vous deux.
Profitez bien surtout et Ynn je conte sur toi pour prendre grand soit de c'est deux petit tresort.Dit elle en regardant a tour de role Emmy et Judith.
Revenir en haut Aller en bas
*Emmy*
Commère suprème
*Emmy*


Nombre de messages : 806
Localisation : Avec son Namoureux pour la vie !
Date d'inscription : 03/11/2007

Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Icon_minitime12/06/08, 11:39 am

Emmy sourit à sa douce Marraine, et se serra dans ces bras quand celle-ci vint les féliciter.

Merci de tout coeur d'avoir été là et de partager notre bonheur

Elle regarda ensuite tendrement son Ange, il s'occupait déjà tellement bien d'elles, en les entourant de son Amour, de sa tendresse, de ces attentions, et elle savait que cela continuerai pour toujours
Revenir en haut Aller en bas
Yoshilas
Petiot
Yoshilas


Nombre de messages : 17
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 08/06/2008

Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Icon_minitime12/06/08, 02:44 pm

Yoshi restais en arrière, tout le monde l'avais oublié et c'étais mieux comme ça. Il étais resté pour assister au moins une fois a une cérémonie nuptiale, et puis quand même les vêtements, achetés si cher, devais bien servir a quelque chose.

La cérémonie terminé, il décida de s'éclipser afin d'organiser soin retour sur bertincourt.
Avant de partir il jeta un coup d'œil vers Ania qui semblais heureuse parmi ses amis
Revenir en haut Aller en bas
gerardkebuz
Commère calaisienne
gerardkebuz


Nombre de messages : 373
Age : 37
Localisation : calaisien d'adoption
Date d'inscription : 07/12/2007

Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Icon_minitime12/06/08, 08:08 pm

jey n'avait pu venir au mariage de sa marraine adoré puis s'esseya dans un coin à l'abri de tout regard pour pleurer car s'était un évènement qu'il comptait ne pas raté puis aprés une dizaine de minute il partit vraiment rééééééééééééééééééééés triste et la larme a l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mariage de Emmy et Ynn   Mariage de Emmy et Ynn - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage de Emmy et Ynn
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Le Baptême d'Emmy
» Mariage de Cam et Emi
» Contrat de Mariage (RP)
» Mariage de Lindsay et Dahff
» Petites annonces en tout genre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Archives de l'église-
Sauter vers: