Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA

Aller en bas 
+24
kornile
Glenfiddich
param
Kiki
Homme de main
Lordkiche
sherine
nirina
Nico905
zazaroyaume
Yut
Tiberre
pommy_
Damhnait
jean
Chany Lafarque
bique
zak
Ruby
Misscerise
Gigagil du Lac
Nienna
josiane_castagne
vidara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sherine
Petiot
sherine


Nombre de messages : 6
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2008

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime20/03/11, 01:44 pm

Sherine prit sa soeur dans ses bras et la bisouilla. Ne vivant plus dans le même village, c'était toujours un grand plaisir de la voir.

- et bien oui Melly, il faut croire que j'ai reçu le même carton d'invitation que toi et si tu étais à Azincourt ou si tu me donnais de tes nouvelles plus...

Elle lui fit un clin d'oeil et déposa sa main sur son ventre.

- Comment se porte mon petit pois?

Sherine vit la comtesse Erwyndyll arriver dans la salle, Melly suivit son regard.

- J'ignorais qu'aujourd'hui j'allais être entourée d'autant de "grand" monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime20/03/11, 06:30 pm

Hilde venait de recevoir un pigeon l'invitant à la fête donner par RUBY ET VIDARA!!
elle se précipita prévenir son époux Stof de son absence,elle fit un brin de toilette et enfila sa robe,je vais prendre Tornado il file comme le vent je serais à Calais!!!!
En arrivant Hilde défroissa sa robe,remit sa chevelure en place et se dirigea vers la réception!
elle chercha du regard des visages connus,elle aperçut Erwin et se dirigea vers elle!


Coucou comment va tu ???
Pffff...je suis en retard je vois qu'il y à déjà beaucoup de monde,je vais allée saluer Ruby et Vidara!

Pardon de mon retard!je vois que la fête bat son plein Razz
je vous souhaite à tout les deux beaucoup de bonheur et d'amour I love you
Je suis très heureuse d'être parmi vous. Wink

Hilde tendit un coffret à Ruby contenant des boucles d'oreilles et la bizouilla puis se tournant vers Vidara lui murmura

Je ne savait pas quoi t'offrir alors si tu n'a pas encore de cheval et bien ce sera l'occasion d'essayé la selle que je t'est rapporté!
Je vais allée saluer ma Marraine Nirina,Bique,Nienna et tout les autres!je vous retrouve plus tard,ne soyez pas trop sage heinnnn


Hilde s'éloigna en souriant vers le buffet la route lui avait asséchée le gosier drunken

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 01149910

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
sherine
Petiot
sherine


Nombre de messages : 6
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2008

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime21/03/11, 01:26 am

Sherine prit Melly par le bras et elle se rendirent au buffet pour se désaltérer.

Elle se remplit une coupe de cidre et une tasse de lait de chèvre tiède qu'elle tendit à sa soeur.

Comme à son habitude, elle mit peu de temps à vider l'intégralité du récipient.

Elle prit place sur un banc et observa les lieux. La salle était vaste, ornée de tapisserie ci et là représentant des vues de Calais et des évènements de la vie quotidienne.

Son regard se porta sur les amoureux fraîchement unis par les liens sacrés du mariage.

Sherine se tourna vers Melly.



- C'est beau d'aimer et d'être aimé en retour, les visages sont de suite plus radieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime21/03/11, 05:14 am

Ruby vit kiki arriver et alla en sa direction.

Bonjour, kiki venez entrer!! Vidara va être heureux de vous voir! Et merci de venir au banquet!!

Lorsqu’elle arriva près de Vida elle remarque que Param était là. Elle le remercia encore pour le mariage qu’il a présidé. Elle vit aussi Glenfiddich qui semble maintenant bien implanté dans la ville.
Ruby vit un pigeon volé avec difficulté à l’extérieur de la salle
.

Désolé mon chéri, je reviens…

Elle attrapa le message accroché au cou du pigeon et elle le regarda partir piteusement^^. Elle rentre à l’intérieur pour montrer le message qui vient de son très bon ami à vidara.
Ruby sourit à Sherine et prend le bouquet.
Merci a toi Sherine d’être venue!! Et Merci pour le bouquet il est très beau!

Ruby vit au loin Erwyn arriver avec le petit Grégoire, elle alla lui faire un câlin.

Erwyn!!! Merci d’être venu!! Et merci pour tes vœux! Ah non, jamais de folies…. On est sages comme des images. Elle lui fit un sourire angélique.
Merci de votre venue Camelle! Cela me fait plaisir de rencontrer les amis de Vidara.

Elle vit s’approcher Hildegarden et lui sourit.
Pas de problème pour le retard, tu n’es pas la seule. Razz Merci de t’être déplacé jusqu’ici.

Ruby voit les belles boucles que lui offre Hilde.

Ohhh… Elles sont très belles Hilde!! Mais c’est beaucoup trop!! Ruby lui donne un gros câlin et lui fait un bizou.

Ruby se retourna et embrassa Vidara toute souriante, elle l’entraina pour allez s’assoir pour manger.


Dernière édition par Ruby le 21/03/11, 04:28 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime21/03/11, 01:42 pm

Melly accueillit le bras de sa soeur avec joie, c'est qu'il la fatiguait l'animal^^.

" - Mon petit pois va bien, mieux depuis quelques jours même. Le bébé attend avec impatience sa sortie pour aller baver sur le pourpoint de Creeks.

Elle lui fit un clin d'oeil en souriant, mais son sourire se figea rapidement lorsque Sherine attira son attention sur les nouvelles arrivée.

" - Grand, grand faut le dire vite ma belle, mais en effet il fera beau, comme disait maman les grues sont de sortie

Elle pris la tasse de lait qu'on lui tendait et la bu doucement, en regardant le couple de la soirée. Mais ou donc était encore perdu Aldo....

" - Ton "beau frère" c'est perdu en allant attacher le cheval et la carriole, tu verrais notre attelage, une vrai roulotte de bohémiens, pleine de matelas et coussins. Ou alors il boit le cadeau de mariage, c'est encore possible. Raaaa ces hommes. Mais tu as raison, il est bon d'aimer et d'être aimé en retour.

Melly se rapprocha de sa soeur et déposa un léger baiser sur sa joue.

" - Nous on t'aime ma soeur, et puis tu serras gaga du petit pois, promis!! Allons nous assoir veux tu, je fatigue de rester si longtemps debout.
Aldo nous retrouvera bien dans la foule, la plus belle femme accompagné du plus beau des ventres
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime21/03/11, 04:32 pm

Ruby vit une jolie femme qui c'était présenté sous le nom de Bique parler avec Vidara, elle alla le rejoindre pour faire connaisance.

Bonjour, j'espere que vous allez bien! Je me nomme Ruby. Very Happy

Merci d'être venue au banquet de notre mariage. Je suis sur que Vidara en est très content de vous voir. De même que moi, je suis heureuse de rencontré ces plus cher ami.

Revenir en haut Aller en bas
bique
Petiot
bique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime21/03/11, 05:08 pm

Bique venait d'être accoster pendant sont repas Evil or Very Mad qui osait? C'était la mariée, Bique finit se qu'elle avait dans la bouche, elle allait pas postillonner sur la mariée quand même!! Rolling Eyes

Bonjour Ruby, vous êtes magnifique, moins que moi bien sur mais belle pour une mariée enfin bref, je suis ravie de faire votre connaissance jai beaucoup entendu parler de vous par Vidounet. Montrer moi donc votre bague ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime21/03/11, 10:39 pm

Vidara qui discutais un peu partout voit la Belle Sherine de Azincourt arriver, il la connaissais peu mais que ce qu'elle était gentil
Il aperçoit également le ''géant'' Son conseiller qui était Lordkiche

Bienvenue à vous deux!

Il va voir voir Param, celui qui les avait mari", il avait bien rigoler avec lui à l'église

Hey coucou Glen! Merci c'est gentil et j'espère que tu te plais toujours autant à Calais

Vidara vient accueillir Erwyn et va lui faire la bise!
Madame la comtesse ! Hihihi Bienvenue en cette fête et rebienvenue à Calais!

Vidara voit Bique qui profitais et manger et buvais beaucoup il rigole et continue à vois ses amis


Vidara voit Celenia charger et va l'aider
! Ho content de te voir ici Celenia ta marraine est là aussi?Je l'ai inviter aussi
Il voit Hilde un peu plus loin et va lui faire un gros bisous
Coucou ma Hilde!

Il quitte Camelle à son avis elle devait repartir au plus tot à son voyage , il était si content qu'elle soit là! Camelle était une amie à luii il y a fort longtems quand il habitais dans le sud! Les années passes vite...


Il ne sait plus ou donner de la tète et décide d'aller rejoindre sa femme et discuter un peu avec son amie Bique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime22/03/11, 10:52 pm

Thim était venu accompagner Cerise, elle s'était accrochée à son bras et pour le faire venir dans le coin de fête.
Puis, Thim était pas contre le fait de l'accompagner, il allait avoir l'avantage et l'opportunité de rencontrer de nouvelles personnes.
Il salua les personnes qui étaient déjà d'un geste de la tête avec le sourire, pouvait quand même pas se jeter sur eux pour leur faire de grosses accolades et des bises.
C'est un peu en retrait qu'il assista au suivi de la cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime23/03/11, 11:22 am

Zut, zut et re zut, voila que la mariée l'avait aperçue ce qui n'arrangeais pas Kiki étant donné qu'elle venait de décider de partir en catimini. N'ayant plus le choix elle avança doucement en souriant à Ruby puis l'accompagna jusqu'au marié.

Toutes mes félicitations à vous deux !!

A peine avait elle finit sa phrase que Ruby repartie, elle sourit amusée puis regarda Vidara.

Je te laisse la rattraper et accueillir les autres invités.

Elle lse dirigea vers le buffet tout en regardant les autres convives et chercha l'endroit le mieux approprié pour pouvoir s'éclipser rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime23/03/11, 07:24 pm

Aramisses avait été accueilli par un homme a l’entrée de Calais a se rendre au banquet se tenant pour le mariage de ruby et vidara.
C'est donc avec curiosité et amusement qu'il se déplaça jusqu'au lieu dit.

Arrivé sur place, il ne savait pas trop a quoi s'attendre, ni qui il allait rencontrer se sentant un peu étranger encore il se dit que se serait aussi l'occasion de boire un bon coup au frais des mariés!

En pénétrant dans la salle, il remarqua immédiatement un très beau buffet qui avait l'air copieusement garni quoi que bien entamé...


Voila qui devrait faire l'affaire dit-il en se dirigeant discrètement vers le tonneau qui semblait le plus esseulé

Il s'installa alors vers ce bel objet, une choppe a la main prés a en découdre! Mais observait aussi en sirotant les invité, tentant de reconnaître des visages connu
Revenir en haut Aller en bas
Misscerise
Joli lapin blanc
Misscerise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime24/03/11, 04:51 pm

Misscerise commence ) déguster au banquet et remarque la dame à la charrette rose qui mange beaucoup
Houlà Dame Bique , vous les mettez ou toute cette nourriture que vous manger hihi
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime26/03/11, 01:30 pm

bounce drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime06/04/11, 12:08 am

Vidara boit un coup , il avait soif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara
» 7 rue du port chez Vidara et Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: