Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara

Aller en bas 
+5
camelle
brylastar
zak
Misscerise
vidara
9 participants
AuteurMessage
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime15/03/11, 11:38 pm

C'est ici que les invités déposeront un jolie message au mariés avec cette merveilleuse plume

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Livredor

Revenir en haut Aller en bas
Misscerise
Joli lapin blanc
Misscerise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2011

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: Re: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime16/03/11, 04:06 pm

Misscerise prend la plume et commence à écrire un mot
A toi mon fidèle ami je te souhaite que du bonheur pour toute ta vie, très émue en ce jour de te voir si heureux
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et de nombreux enfants !!


Misscerise signe et retourne au banquet
Revenir en haut Aller en bas
zak
Petiot
zak


Nombre de messages : 2
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/03/2011

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: Re: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime16/03/11, 07:15 pm

soyez toujours s'incert l'un envers l'autre et votre couple sera plus fort que jamais

gros bisous a vous deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: Re: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime17/03/11, 02:06 pm

Un pigeonneau arriva, porteur d'un heureux message.

Citation :
Chère Ruby, Cher Vidara,

Je vous envoie ce courrier car je n'ai pas pu me rendre en Artois. La réalité a pris le dessus et actuellement je cours à droite et à gauche, mon temps est donc très pris.

Je voulais juste vous dire félicitations, vraiment! Ruby je suis content que tu aies trouvé patin à glace à ton pied (bin vui t'es pas québécoise pour rien ^^) et toi Vidara, tu as intérêt à te comporter parfaitement avec Ruby car elle mérite le mieux rouleau

Vous faites un beau couple, puissiez-vous rester toujours ainsi.

Bry
Revenir en haut Aller en bas
camelle
Petiot
camelle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: Re: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime19/03/11, 02:51 pm

a son tour, Camelle vint signer le livre d'or, elle prit la plume, la trempa dans l'encrier et de sa plus belle écriture coucha sur le velin ces quelques mots tout simples:

" Félicitations à tout les deux, et tous mes meilleurs voeux de bonheur"
Revenir en haut Aller en bas
arthur12.
Petiot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: Re: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime20/03/11, 08:20 pm

Arthur vint signer le livre d'or de vidara et ruby , il prit la plume et écrit de sa plus belle ecriture

Citation :
Félicitations a vous deux ! Faites un bon voyage de noce ! et prenez soin de vous !
Arthur12
Revenir en haut Aller en bas
Nain32
Petiot
Nain32


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2011

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: Re: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime20/03/11, 09:48 pm

Nain se dirigea vers le livre d'or et écrivit ces quelques mots...

Je suis heureux pour toi mon ami.
Je ne connais pas encore ta femme n'ayant que très peu de temps en ce moment pour venir faire la causette en taverne avec vous.
Mais dès que possible je vous promets de venir vous faire un petit coucou.
En attendant je vous souhaite tout mes vœux de bonheur, et une longue vie unie avec de beaux enfants à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshilas
Petiot
Yoshilas


Nombre de messages : 17
Localisation : Bertincourt
Date d'inscription : 08/06/2008

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: Re: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime21/03/11, 10:11 am

Yoshilas passa tard le soir et se glissa pour laisser un petit mot avant son départ.

Vous habitez Calais qui fut autrefois Calais la Libre une ville fière de son image. Faite en sorte de faire rayonner votre bonheur autour de vous pour redonner à cette ville sa fierté perdue.
Revenir en haut Aller en bas
pommy_
Calaisien mystérieux
pommy_


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: Re: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime09/01/12, 11:06 pm

Beaucoup de bonheur pour vous deux

Bisous de Pommy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Empty
MessageSujet: Re: [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara   [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: