Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Le lavoir des commères

Aller en bas 
+31
dahff
Nadjine
vidara
Cyleblue
Jean de Pol
kolmar
Lordkiche
100drine
lumalyem
Kheyra
Ruby
GORKAN1
coco.cssa
Lifestoler
gwinmantell
Ania_Esperanza
Elleonore
cedorion
Vandusse
Kirlan
Jean_Pol
Aramisses
Khisanth
emi
Ladyhawke
petitelumiere
carol31
manonlarebelle
Vini
Henri LeDiable
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

Le lavoir des commères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir des commères   Le lavoir des commères - Page 8 Icon_minitime21/03/13, 11:43 pm

Dois je comprendre que tu es celui qui a offert cette fameuse bière ?

De plus tu sais très bien que je ne suis pas du genre à prendre des chemins détournés surtout quand j'en ai gros sur le coeur.. Pour ce que tu dis être au courant je doute que tu saches vraiment tout mais qu'importe je ne retirerais pas mes mots ni ne m'excuserais.
Revenir en haut Aller en bas
zoya
belle brune
zoya


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 14/06/2011

Le lavoir des commères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir des commères   Le lavoir des commères - Page 8 Icon_minitime22/03/13, 03:02 am

faudra p'etre un jour que tu dises le fond de ta pensée kiki...car desolé j'arrive pas à voir d'ou vient ton animosité...alors bois un coup tisane ou biere m'en fiche , respires , va sentir l'air dans la porcherie et reviens dans de meilleures dispositions
Revenir en haut Aller en bas
Machaut
Général(e) en chef des commères
Machaut


Nombre de messages : 1731
Localisation : Avec ses moutons
Date d'inscription : 29/02/2008

Le lavoir des commères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir des commères   Le lavoir des commères - Page 8 Icon_minitime22/03/13, 07:47 am

Kiki a écrit:
Dois je comprendre que tu es celui qui a offert cette fameuse bière ?
Non. Et ? Je précise que c'est une question rhétorique, elle n'attends pas vraiment de réponse.

Kiki a écrit:
De plus tu sais très bien que je ne suis pas du genre à prendre des chemins détournés surtout quand j'en ai gros sur le coeur.. Pour ce que tu dis être au courant je doute que tu saches vraiment tout mais qu'importe je ne retirerais pas mes mots ni ne m'excuserais.
J'en sais assez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le lavoir des commères - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le lavoir des commères   Le lavoir des commères - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lavoir des commères
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Les faubourgs de Calais [espace uniquement RP] :: Le Lavoir des Commères-
Sauter vers: