Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les chambres

Aller en bas 
+10
Elleonore
BaDjUnK
lumalyem
Khisanth
Marz1
Sir_Creeks
manonlarebelle
Jean_Pol
cedorion
petitelumiere
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lumalyem
Joli lapin blanc
lumalyem


Nombre de messages : 2496
Localisation : 15 rue du port
Date d'inscription : 07/09/2006

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime17/03/07, 01:58 am

Luma rentra sur la pointe des pieds dans la chambre.Khis était là endormi.

Elle s'assit à coté de lui et le regarda un instant.Elle pensa alors qu'elle avait vraiment une bonne étoile au dessus de sa tête ou qu'une fée c'était penchée sur son berceau.Elle avait trouvé une ville qui l'acceuillait, des amis ,une famille et khis.

Elle sourit en songeant à tout ça.

La fatigue se faisant ressentir,elle finit par poser la tête sur l'oreiller et s'endormit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime22/06/07, 06:34 pm

Petitelumiere commença a faire visiter l'auberge à la jeune femme.

quand l'auberge sera vide, tu pourra utiliser cette chambre
les chambres - Page 2 Img4283a78eabf614.12631875

Sinon tu pourras utiliser cette chambre plus modeste

les chambres - Page 2 Trieur_ch
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime22/06/07, 08:07 pm

Ho merci ma dame, je ne voudrais pas vous causer du souci, je me contenterais de la chambre plus modeste, elle est déjà magnifique pour moi!
Vous savez a coté de ma couche dans ma maisonnette délabré ça change!
Et je vous promets que vous n'aurez pas a regretter mon travail.


Aurianne avait les yeux grand ecarquillés devant la beauté des chambres et de l'auberge.
Elle venait d'une condition des plus modeste, et cette auberge ressemblait pour elle a un palais d'un conte qe sa mère lui raccontait étant petite.
Ses yeux brillaient de milles feux comme une petite fille qui découvre des joyaux...
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime23/06/07, 10:32 am

Je vais te laisser t'installer.

Après nous descendrons, je continuerai a te faire visiter et puis je te raconterai l'histoire e cette auberge devant une tisane à la cuisine.

Petitelumiere etait contente d'avoir trouvé une aide.
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime23/06/07, 10:54 am

Merci dame pour votre hospitalité, je ferais de mon mieux pou accomplir mon travail comme il se doit.
Vous serez fière de moi!


Aurianne lui fait un sourie et se retourna vers sa chambre pour en prendre possession....
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime25/06/07, 10:15 am

Elle conduisit donc sieur Nowan a la chambre que petitelumière lui avait fait visité....

Voila sieur votre domaine pour cette nuit! j'espère que vous aurez un bon repos.

les chambres - Page 2 Img4283a78eabf614126318pt2.th

Au moindre souci n'hésitez pas a venir demander ce dont vous avez besoin.
Il y a toujours qelqu'un a la reception.


Sur ces mots Aurianne fit demi tour et regagna la reception...
Revenir en haut Aller en bas
Nowan
Petiot
Nowan


Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : La route
Date d'inscription : 22/06/2007

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime25/06/07, 07:44 pm

Nowan fit un sourire et signe de tête à la belle et la laissa regagner sa besogne.
Il fit le tour de la chambre...

WOW!!
Rien à voir avec un pont

Il plongea sur le lit.

WOUAHOU!! bounce ...Euh...

Il se remit sur céansEmbarassed

Bon... il est encore tôt, un ptit tour au village s'impose

Et il sortit de la chambrine
Revenir en haut Aller en bas
Vulya
Petiot
Vulya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime23/02/09, 03:02 am

Fatiguée d'attendre, Vulya prix une clé sur le présentoir et laissa un petit mot "j'ai pris deux chambres, je vous reglerai en partant".Elle se dirigea vers la sortie puis donna sa clé a zab l'aidant a porter toutes les affaires dans leurs chambres respectives.
Après cela elle se rua dans une taverne pour faire taire son petit ventre tout plat qui commençait a la torturer de l'interieur. Dévorant un morceau de viande accompagné de collations alcoolisées, elle passa la journée en taverne a discuter. Elle croisa des personne plus ou moins ingrate, d'autre beaucoup plus marrantes.. enfin un peu de tout quoi.
En fin de soirée elle se faisait une joie de retrouver quelqu'un qu'elle ne vut hélas qu'un court moment.

Elle l'attendit longtemps.... mais quand il revint il exigea d'elle de l'affection de la meme maniere qu'on siffle un chien pour le caliner... ce que cet homme avait pas compris c'est que Vuvu n'étais en rien dressée et que la siffler était franchement la derniere chose a faire.

Elle rentra dubitative, limite deçue par ce qu'elle venait de voir. Cet homme avait des reactions de petit garçon... Vuvu ne voulant pas d'enfant c'était certainement pas pour en avoir un grand. Cela était fort dommage car dans tout ça, son attachement a ce jeune homme était plus que certain.
Posant une oreille indiscrete sur le porte de zab pour vérifier qu'il dormait bien, elle sentit le sommeil la gagner mais un espoir subsistait en elle.. lequel? ni vou si moi ne le sauront jamais, ce qu'il fallait juste c'est que la personne concernée s'en rende compte et reagisse...vite!
Elle poussa la porte de sa chambre veinement, las, la tête remplie de pensées que tout le monde lui disait d'oublier tant fut elles irrealiste.. Mais elle avait envie d'y croire.. et ce jusqu'au bout!
Alors allongée sur son lit, a contempler le plafond, imaginant la voie lactée au travers.. elle attendit..
Revenir en haut Aller en bas
Vulya
Petiot
Vulya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime23/02/09, 11:46 am

Vulya ouvrit un oeil. Eblouit par la lumière du jour elle grimaça puis, elle regarda autour d'elle mais rien n'avait changé. Une nuit entière s'était écoulée mais il n'était toujours pas là.

C'est peinée et le coeur lourd qu'elle se hissa hors de son lit qui ressemblait plus a un champ de bataille qu'autre chose. Elle remarqua qu'elle était juste en haillons.. elle avait du se dévêtir voyant qu'il n'arrivait pas afin de ne pas froisser sa houpelande en dormant. Frissonant d'etre si peu couverte, elle se dirigea vers le cheminée disposée dans la chambre puis enfila braies et chemise afin d'aller chercher de l'eau du puit a faire chauffer pour un bon bain..

Elle fit ainsi plusieur allées retour remarquant meme qu'elle avait oubliée de se chausser elle marcha pied nus dehors, le sol étant vraiment froid mais devant marcher stablement a cause de l'eau dans les sceaux... c'était comique a voir.

Une fois assez d'eau rechaufée et une baignoire bien remplie, elle essuya avec un chiffon la terre sous ses pied pour pas que l'eau du bain devienne un bain de boue. Elle se dénuda délicatement, prenant bien soin de fermer les rideaux et de ferme la porte a clé trempant un pied, puis l'autre dans l'eau chaude. Elle finit par s'ensevelir sous l'eau jusqu'au cou passant ses mains sur tout son corps afin de le laver puis, elle resta un moment sans bouger, appréciant juste la chaleur envahissant son corps, se mettant a rêvasser...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse
Hanyin


Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Avec le Vieux Barbu
Date d'inscription : 27/06/2008

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime23/02/09, 02:02 pm

Yin était bien las de ces perpétuelles réunions auxquelles il devait assister, parfois égaré et trop souvent à l'écart de ce qui semblait être bien plus important à ses yeux, il prenait le temps de réfléchir à ce qu'il désirait vraiment. Il pensait à eux, à Calais.. à elle. Assied au pied d'un cerisier, il se laissait bercer par le chant harmonieux des merles. Il les suivait du regard et prenait attention à l'un d'eux qui s'envolait au ciel pour se reposer au balcon de la Bônne Auberge. Plus bas il voyait la robe noire d'un cheval qu'il semblait reconnaître. Il se leva doucement et marcha dans sa direction. Fleurtant du bout des doigts sa crinière, il posa un instant son front contre son visage en murmurant un léger : " Espadron.. " et entra dans l'auberge. Plus personne ne semblait occuper les lieux, mais les traces de pas au sol taché de terre semblaient indiquer que quelqu'un c'était installé ici. Doucement, il gravissait marche après marche pour se retrouver à l'étage.

Parcourant le couloir, il entendait le frottement de l'eau contre le sol. Il s'arrêta devant l'appartement qui semblait occupé et posa une main contre la porte. D'ici il sentait le doux parfum qui l'avait une fois déjà envouté il y a bien longtemps de cela. Il s'assied contre la porte, et ferma ses yeux. Il pouvait sentir sa présence, il rêvait à nouveau d'elle..
Revenir en haut Aller en bas
http://hanyim.fr
Vulya
Petiot
Vulya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime23/02/09, 02:23 pm

Vulya avait prit toutes ses aises au sein de cette auberge qui semblait abandonnée depuis un moment malgré la femme de la veille qui gribouillait des papiers surement de fermeture. Donc sans trop faire attention elle sortie du bain, attrapa une serviette qui lui couvrait tout juste les fesses et se dirigea vers la porte pour aller réveiller zab qui a cette heure ci ronflait encore a coup sur! Elle ne se posa pas de question sur sa tenue, zab ayant été son chéri, il l'avait vu nue donc bon.. ce n'était pas si grave si elle allait le reveiller ainsi.
Tenant la serviette enroulée autour d'elle elle se dirigea vers la porte, le déverouillé, tourna la poignée et l'ouvrit.
Elle rentra dans hanyin ce qui lui fit tomber le pauvre bout de tissu qui la couvrait. Rougissant elle se cacha vite derriere la porte pis sortit juste la tete.

Euu , tu voulais quelque chose?

Ne sachant pu trop ou se mettre, elle regardait hanyin avec des yeux scintillant, refletant l'amour qu'elle lui portait malgré qu'elle restait sur ses gardes pour ne pas avoir a souffrir un jour de cette relation ...
Encore humide de son bain bouillonant, elle grelottait sur place deriere la porte attendant une reponse qui tardait a venir. Laissant la porte entre ouverte elle alla dans la salle de bain enfiler ses haillon et récupéra sa houpelande posée au coin du lit sur le dossier d'une chaise. Elle se l'enfila sur le corps et retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse
Hanyin


Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Avec le Vieux Barbu
Date d'inscription : 27/06/2008

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime24/02/09, 03:44 pm

Je poussais légèrement la porte.. à la recherche de son regard. Je reconnaissais là comme cette première fois, le doux parfum qui m'avait tant bercer auparavant. Je me tenais ici et là face à elle.. retrouvant le souvenir d'une femme que je n'avais jamais pu oublier.. Je m'avançais à elle, glissant le bout de mes doigts le long de son visage.. je glissais de brièves mèches le long de ses yeux.. posant ma joue contre la sienne.. j'étais simplement heureux de la retrouver.. mais je ne trouvais de mots.. je fermais mes yeux..
Revenir en haut Aller en bas
http://hanyim.fr
Vulya
Petiot
Vulya


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/10/2008

les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime24/02/09, 05:42 pm

Vulya regarda hany qui semblait à la limite du traumatisme, ne pouvant même plus parler..
Lorsqu'il porta sa main sur son visage elle lui rétorqua:


Eu hany chéri, je veux bien que tu ne saches pas pourquoi tu es ici mais tes mains sentent le cheval et moi, comme tu peux constater, je sors tout juste du bain là. Mais entre je te prie, il reste un sceau d'eau chaude près de l'entrée de la salle de bain pour te laver les mains si tu veux.

Elle le fit entrer puis referma la porte derriere lui. Profitant de la vue de son jouli fessier lorsque celui ci se dirigea vers la salle de bain, elle s'assit sagement sur le bord du lit.
Lorsqu'il fit de retour elle tapota sur le lit a coté d'elle l'intant a prendre place a ses cotés. Elle le contempla, les batements de son coeur résonnait dans sa poitrine. Elle se rapprocha de lui sentant le souffle d'hany sur son visage, une alchimie sans pareil qui les attiraient l'un vers l'autre.. Une sorte de désir permanent de sentir sa presence, son parfum, ses caresses...
Cet homme était certainement celui avec lequel elle était sûre de souffrir mais qu'importe, son envie de croquer la vie a pleine dents dans ses bras avait pris le dessus. Elle effleura ses levres contre les siennes sans aller plus loin comme si elle attendait une sorte de reaction de sa part.. un signe d'abrobation de ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les chambres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les chambres   les chambres - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les chambres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Les faubourgs de Calais [espace uniquement RP] :: La Bônne Auberge-
Sauter vers: