Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La réception

Aller en bas 
+18
aurianne
caribsixci
Nalanya
Elleonore
BaDjUnK
lumalyem
Aramisses
Kheyra
Lenann__Arleston
bastien31410
Marz1
Sir_Creeks
carol31
manonlarebelle
Jean_Pol
Ladyhawke
cedorion
petitelumiere
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lenann__Arleston
Petiot
Lenann__Arleston


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime05/02/07, 07:44 pm

Lenann était stufait par la batisse...Une si grande auberge ici ?! Cela me changerai bien de ma bicoque pensa t-il

Il frotta ces maigres habits, l'air résolu, il entra dans le hall de reception. Jettant quelques regard a gauche et a droite il arriva enfin devant le comptoir.

Il appuya sur la sonette, le bruit lui plait et il recommença quelques fois en attendant qu'un personne arrive...
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime05/02/07, 09:57 pm

petitelumiere arriva.

Bonjour, que puis-je faire pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lenann__Arleston
Petiot
Lenann__Arleston


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime05/02/07, 10:23 pm

Lenann lacha la sonette et sourit a la venue de petitelumière :

Oh ! bonjour jolie calaisienne ! j'aurais voulu une chambre et un repas !
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime06/02/07, 07:38 am

Mais bien entendu suivez moi.

Vous avez des bagages, un cheval?
Revenir en haut Aller en bas
Lenann__Arleston
Petiot
Lenann__Arleston


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime06/02/07, 09:53 am

Biensur, oui j'ai un cheval dehors, je l'ai attaché vers l'entée ma besace est sur le cheval. Avez vous des ecuries, ou bien un endroit ou je pourrais le mettre a l'abris ?

Lenann discutait en suivant petitelumiere.
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime06/02/07, 06:06 pm

Mon mari va s'en charger, il ne veut pas trop que je me fatigue en ce mment Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Lenann__Arleston
Petiot
Lenann__Arleston


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 02/01/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime06/02/07, 06:24 pm

Oh oui je viens de m'en appercevoir, felicitation !

Lenann alla prendre sa besace et revint a l'acceuil ! me voila pret !

Pourrais-ja savoir ou est ma chambre s'il vous plait ? Et le repas...A quel heure est - il servis et a quel endroit ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kheyra
Une femme superbe !!
Kheyra


Nombre de messages : 1058
Date d'inscription : 07/09/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime19/02/07, 01:19 pm

Kheyra qui continuait son tour de Calais, fit une halte à l'auberge de Lumi...

Lumi tu es là??? Théo, Marz????

Ne voyant personne, Kheyra attendit quelques instants que l'un d'entre eux pointe son nez, et en profita pour visiter l'auberge...
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime19/02/07, 05:44 pm

Oui je suis là Khey dit petitelumiere après avoir reconnu la voix de son amie. Que puis-je faire pour toi?

Marz est à l'université et Théo fait une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime06/03/07, 07:38 pm

Aramisses arriva a l'auberge de Lumière

Bonjour Lumière comment vas tu?

Je viens te voir car Kheyra et Lumalyem rentre d'ici 4 jours d'un long voyage! Elle sont allé jusqu'a Verdun!!

Je voulais donc savoir si tu pouvais avoir un bon lit pour leur permettre de se reposer!

Il faudrait aussi que tu leur prépare de quoi prendre un bon bain et des linge de rechange.

Ce serait possible?

La mairie remboursera tout les frais biensûre^^

Et pis je peux t'aider hein!
Revenir en haut Aller en bas
cedorion
Chef(taine) des commères
cedorion


Nombre de messages : 699
Age : 57
Localisation : 1, rue du Port
Date d'inscription : 20/10/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime06/03/07, 09:11 pm

Un tout petit pigeon arrive avec un tout petit poisson (rouge) qui porte un tout petit message.

Sur le tout petit message, CedOrion a écrit:
Eh, Psitt, Aramisses
On va bientôt rentrer à Calais, nous aussi.
On aura le droit à la même chose ? Dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime06/03/07, 09:45 pm

Aramisses garde le tout petit poisson qu'il mettera a la mairie^^
Puis il attache un autre tout petit message a la patte du tout petit pigeon!


Citation :
Mais bien sur!
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime07/03/07, 10:09 pm

petitelumiere qui ete restee cloitree a la maison car elle n'avait pas trop le moral depuis le depart de marz fut ravie de la visite D'aramisses ainsi que du petit poisson rouge.
Mais biensur Aram, je vais commencer a preparer tt ça. Elles en ont de la chance
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime07/03/07, 10:17 pm

Tu veux le poisson pour ton auberge? On pourrait le mettre ici a la reception! Qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime08/03/07, 10:49 am

C'est vrai que ça ferait joli, mais il faut lui trouver un bocal. Tu crois que le verrier me ferait un joli bocal? Je lui mettrai des joli coquillages au fond de son bocal, Oh oui, merci Aram.
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime08/03/07, 04:50 pm

Oui on pourrait aller voir ca chez le verrier il doit pouvoir souffler un truc comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
lumalyem
Joli lapin blanc
lumalyem


Nombre de messages : 2496
Localisation : 15 rue du port
Date d'inscription : 07/09/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime10/03/07, 06:13 am

flower Luma arrassée par sa route arriva enfin à calais après presque 3 semaines de voyage.

Il fut long mais agréable.La compagnie de kheyra durant la plus grande partie fût plus qu'enrichissante et de surcroit amusante .La demoiselle n'avait qu'un seul problème ,les orties Razz ainsi qu'un léger penchant pour la tisane dont je vous laisse imaginer les effets à court termes .Laughing

Au bout de 10 jours de marche,elles entrèrent dans Verdun.Elles rencontrèrent le maire assez rapidemment.Leur travail sur place accompli elles reprirent immédiatement leur chemin du retour.

Il se devait d'être aussi long que l'aller mais qu'elle ne fut pas leur surprise de retrouver à Reims au detour d'une taverne un roi de coeur.Roi de coeur que luma n'avait pas revu depuis presque un mois,que du bonheur.king

Et voilà ,ils étaient maintenant à Calais ,non sans avoir préalablement laissé khey à cambrai.

Luma se présenta donc à la reception de l'auberge avec ses minces bagages à la main.Elle était recouverte de poussière et dégageait une etrange odeur de poissons mélée à celle de carcasses de cochons pig (subtil fragrance pour les narines des non avertit ^^).Elle fut acceuillit par lumi qui voyant son état l'accompagna immédiatement dans sa chambre.
Tellement épuisée par la route luma s'écroula sur le lit en 2 minutes et en s'endormant se dit qu'elle y resterai bien 2 jours .....

I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
BaDjUnK
Commère suprème
BaDjUnK


Nombre de messages : 941
Age : 36
Localisation : Calais la Libre
Date d'inscription : 06/11/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime12/03/07, 03:10 pm

Badjunk et Elleonore arrivèrent a l'auberge de Petitelumière d'un pas pressé. Ils n'avaient pas beaucoup discuté, le chemin n'étant pas très long...ils entrèrent dans l'auberge et s'adressèrent à Lumi a la réception:

Bonjour! Il y a quelqu'un?Petitelumière, tu es la?Luma??
S'il vous plait répondez c'est urgent!!
Revenir en haut Aller en bas
Elleonore
Calaisien et fier de l'être !
Elleonore


Nombre de messages : 255
Date d'inscription : 12/03/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime12/03/07, 06:24 pm

Elleonore avait suivi Badjunk dans les rues de Calais, et ils arrivèrent rapidement à l'Auberge.
Pendant qu'il appelait Dame Luma, Elleonore regardait autour d'elle.
Bien que personne ne fut à cet instant précis à la réception, l'auberge semblait très conviviale, et une douce odeur de cuisine vint chatouiller les narines d'Elleonore.


"Oh Badjunk, cette délicieuse odeur me donne faim, je n'ai pas encore pu faire un véritable repas depuis mon arrivée. Les tavernes étaient fermées hier soir, et j'ai du me contenter d'un bien maigre repas chez moi..."
Revenir en haut Aller en bas
lumalyem
Joli lapin blanc
lumalyem


Nombre de messages : 2496
Localisation : 15 rue du port
Date d'inscription : 07/09/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime17/03/07, 01:50 am

Luma enveloppée dans sa cape entra dans l'auberge.La reception était vide.Vu l'heure tardive,ça ne l'étonnait pas.Elle ne voulu pas réveiller lumi qui avait elle aussi grand besoin de sommeil et monta directement à sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya
Chef(taine) des commères
Nalanya


Nombre de messages : 693
Age : 587
Localisation : 32 ,rue du port a Calais
Date d'inscription : 24/03/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime24/03/07, 11:23 am

Nal entra toute essouflée dans l'auberge.Elle viens de voir Lum Lum passer et n'a pas reussi a la ratraper.Elle l'attendit a la reception.

-Lum Lum?tu es la?!Viens me voir ma belle!on va a la fete de ptah!je t'attend fait toi belle!

Nal s'assoi pour l'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime24/03/07, 11:55 am

Bonjour nal, tu vas bien?

petitelumiere avait le regard tout triste, elle n'avait pas trop le moral depuis que Marz était parti.

Tu sais nal, je ne suis pas de trop bonne compagnie en ce moment, je ne voudrais pas gacher la fête.

Voyant que nal insistait vraiment, elle décida de la suivre,, au moins pour féliciter ptah.

C'est bon, c'est d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Nalanya
Chef(taine) des commères
Nalanya


Nombre de messages : 693
Age : 587
Localisation : 32 ,rue du port a Calais
Date d'inscription : 24/03/2006

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime24/03/07, 04:56 pm

Nal tente de reconforter Lum Lum et quand celle ci lui anonce qu'elle vener a la fete,Nal lui saute au cou de joie puis l'y amena.
Revenir en haut Aller en bas
caribsixci
Comte d'Artois
caribsixci


Nombre de messages : 55
Localisation : Calais, en ce moment
Date d'inscription : 11/06/2007

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime12/06/07, 07:47 pm

Un poupetchien lui ayant apporté une invitation (arff... sale bête! Le parchemin était tout machouillé et plein de bave!), le Comte se rendit donc à la Bônne Auberge... en suivant le cabot (donc après avoir visité tous les détritus de la ville). L'animal se coucha à côté d'une gamelle, et s'assoupit zzzzzz . Il n'y avait personne d'autre à la réception. Le comte décida d'attendre quelques instant, en espérant que le réceptionniste n'était pas trop occupé avec la réceptionniste
Revenir en haut Aller en bas
Marz1
Commère suprème
Marz1


Nombre de messages : 974
Age : 109
Localisation : ~ Calais-La-Libre ~
Date d'inscription : 15/10/2005

La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime12/06/07, 10:41 pm

Marz1 de Kerallain venait d'être mis au courant de la venue de Monsieur le comte.

Bonjour Messire Caribsixci. Quel honneur de vous recevoir parmis nous. Désolé pour l'attente, mais mon épouse PetiteLumière qui s'occupe habituellement de l'acceuil vient de mettre au monde une jolie petite fille et...enfin bref Smile

Je suppose que le voyage a été éprouvant et que vous attendez avec impatience votre chambre ? Un bon repas vous attend dès que vous le souhaitez, le fumoir est à votre disposition pour vous détendre. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faîtes le moi savoir.

Le mari de madame l'aubergiste prit les bagages de Monsieur le Comte d'Artois et lui demanda de le suivre jusqu'à sa chambre.

Suivez moi si vous le voulez bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La réception - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La réception   La réception - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La réception
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Les faubourgs de Calais [espace uniquement RP] :: La Bônne Auberge-
Sauter vers: