Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA

Aller en bas 
+24
kornile
Glenfiddich
param
Kiki
Homme de main
Lordkiche
sherine
nirina
Nico905
zazaroyaume
Yut
Tiberre
pommy_
Damhnait
jean
Chany Lafarque
bique
zak
Ruby
Misscerise
Gigagil du Lac
Nienna
josiane_castagne
vidara
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yut
Petiot
Yut


Nombre de messages : 1
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime16/03/11, 11:40 pm

Le jeune Prélat avait beaucoup de choses à faire en ces temps ci: rapports à la Nonciature, leçons à donner au Séminaire de Reims, régularisation de conflits à Genève, inspections de Séminaires de théologie, et campagne politique en Champagne. Mais il fut fort agréablement surpris de recevoir une lettre de Vidara, qui l'invitait à des festivités suite à son mariage. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas rendu en Artois, sa mutation en Champagne lui avait fait du bien. Il décida donc de partir, pour Calais, où avait lieu le banquet.
Lorsqu'il arriva à l'endroit désigné par Vidara dans sa missive, le Protonotaire Apostolique descendit de son luxueux carrosse. Il était vêtu d'une soutane violette et coiffé d'un barette de la même couleur. Le Prélat salua toutes les personnes qu'il connaissait, puis se dirigea vers Vidara. Il lui serra la main.


Mes félicitations, mon ami!
Revenir en haut Aller en bas
bique
Petiot
bique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime16/03/11, 11:43 pm

Bique devorait au buffet comme si elle avait pas manger depuis des jours. Rolling Eyes

Coucou Chany tu es magnifique comme toujours!


Misscerise a écrit:
Elle voit une dame arriver dans une espèce de charrette Rose

Oh merci beaucoup, c'est la charrette Biquette a roues carrées! Elle a fait fureur a Cambrai!

Revenir en haut Aller en bas
zazaroyaume
Petiot
zazaroyaume


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/06/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 12:04 am

Zaza était en retard, retenue à finaliser un papier de la plus haute importance pour l'Artois et dont elle était très fière ! Elle avait eu juste le temps d'aller passer sa toilette de cérémonie et fit atteler jusqu'à Calais en urgence !

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Aaazazavidara

Elle trouva facilement, guidée par l'ambiance de la fête ; Elle entra donc et aperçut de suite son tendre Amour, tout près des jeunes mariés en grande discussion, avec son fut sous le bras ; Aussi elle vit de nombreuses têtes familières et d'autres moins...

Elle salua donc sur son passage les convives en place telle Bique, Melly, Chany qui étaient toutes plus élégantes les unes que les autres, puis se dirigea vers les mariés pour retrouver sa moitié ; Elle avait apporté un joli bouquet de fleur à Ruby !

Son ange lui tournait le dos et elle se placa derrière lui, Ruby et Vidara, jouant le jeu, restèrent de marbre, alors la Comtesse pu discrètement venir glisser un bisous dans son cou


Elle lui sourit alors qu'il sursauta, tout surpris

Mon Amour ^^ tu es bien plus ponctuel que moi ^^ hihi

lui fit un clin d'oeil


Ruby ! Vidara ! félicitation et tous mes voeux de bonheur aux jeunes mariés !

Elle fit une bise à Ruby et lui tendit le bouquet, puis lui sourit


[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Bouquetruby

Alors ma chère ^^ sur ton petit nuage ? la fête bat son plein à ce que je vois !

puis se tourne vers Vidara et lui fit aussi une grosse bise

Alors monsieur l'époux comblé ^^ j'imagine qu'en ce jour la vie est douce ^^ hihi !


puis s'adressant au couple

Merci de nous avoir convié à partager votre bonheur, nous sommes flattés ! et je tiens à vous souhaiter de vivre un aussi grand bonheur que celui que je vis depuis que je suis unie à mon tendre époux, voilà de cela plus de deux ans à présent !


Alors et si nous trinquions pour fêter ce bel évènement ?



Revenir en haut Aller en bas
Nico905
Petiot
Nico905


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 01:04 am

Nico arriva un peu très tard dans la soiree ...

habiller comme toujours , comme un rôdeur...



il chercha ruvy et vidara dans la foul pour pouvoir leur donner un petit cadeau
Revenir en haut Aller en bas
nirina
Petiot
nirina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 07:51 am

Nirina ne connaissait pas trop Vidara et Ruby mais Nienna lui avait dit qu'elle pouvait passer féliciter les jeunes mariés.
C'était toujours agréable de voir du bonheur!!!!
Néanmoins elle arriva un peu inquiète....un énorme bouquet de fleurs dans la main pour la jeune épousée.
Heureusement elle aperçut Chany et Bique puis Nie...
Elle se dirigea donc vers ses amies pour que l'une d'elle la présente aux jeunes mariés....
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 01:41 pm

Vidara écoute Josiane qui essayais encore de se faire remarquer! Il naquis quand méme un pti sourire , c'était un jour spécial il ne lui dit donc rien mais qu'elle se calme un peu

Il voit ensuite Tiberre arriver avec Zaza! Il serre la main à Tiberre et fais la bise à la Comtesse de l'Artois !
Très content de vous voir ici ! Tiberre donne à Vidara et Ruby un bon fut de bière de l'Abbaye de tastevin !

Ho fallait pas! C'est très gentil... merci beaucoup ca fait très plaisir! J'irais la ranger dans la cave de ma taverne précieusement!
Oui Zaza je crois que l'a nous avons déjà beaucoup d'invités d'arriver même si il en reste encore quelques uns! A moins qu'ils ont oublier de venir ou il sont perdus dans Calais !


Vidara commence à servir pleins de choppes de bières et les dispose sur une grande table et remplis également des verres de vins pour ceux qui préférais le vin


Il voit non loin Yut qui était aussi présent! C'est Yut qui l'avait baptiser et qui avait été son parrain, Vidara était très content de le voir ici,.

Bonjour Cher Yut! Je suis très content de vous voir à Calais, j'espère que votre voyage fut bon et que tout se passe bien pour vous en Champagne, l'Artois doit vous manquer un peu ?

Vidara remarque aussi son ami Nico qui était habiller en rodeur, Vidara le reconnaissait !
Hey coucou mon Nico! Sers toi de la bière, fais comme chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 01:53 pm

Vidara avait également envoyer une invitation à la Reyne Béatritz car il l'avait rencontrer en Bourgogne quand elle n'était encore qu'une érudit mais hélas elle n'avait pas pu venir aujourd'hui elle lui laisse donc une lettre qu'il décide de la faire partager

* Expéditeur : Beatritz
* Date d'envoi : 16/03/1450 - 22:33:52
* Titre : Banquet de Ruby et Vidara

* Messire,

Nous sommes actuellement en Maine et nous apprêtons à prendre la route pour l'Anjou, ce qui est bien loin de Calais. Nous vous félicitons pour nos noces mais ne pourrons, hélas, nous y rendre.

Le Très Haut vous garde,

B.d.C.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Calaisien et fier de l'être !
Nienna


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 01:56 pm

Nie vit arriver soudain beaucoup de monde... Chopant un torchon sur une table elle s'essuya d'abord les mains pleines de pâté d'avoir salué Josy. Puis commença la série des bisouilles. Un arrêt devant Chany, magnifique dans sa nouvelle tenue !

Waough Chany, tu es superbe !!!!

Félicita Ruby comme il se doit, en la serrant dans ses bras et lui fit un gros bisous

Ah enfin te voilà !!! Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !!!!

Un gros bisous baveux à sa Biquette, une tape amicale sur la tete de Hulk - pourvu qu'il lui prenne pas l'idée de lui sauter dessus pour la léchouiller encore celui-là - et enchaina en bisouillant Niri.

Coucou Niri... heureuse que tu aies pu venir. Viens que je te présente...

Elle l'entraina vers Vidara et Ruby

Nirina je te présente les heureux mariés... Vidara, un ami de longue date, et sa charmante femme Ruby.. et je vous présente Nirina, une amie de Cambrai.

Tout en présentant Niri, Nie lançait des coups d'oeil vers l'entrée, se demandant si sa Pinky adorée allait finir par arriver
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 02:11 pm

Vidara fait la bise à Nirina !
Enchanté de faire votre connaissance et Bienvenue à Calais alors !
Amusez vous bien avec toute cette grande compagnie
Revenir en haut Aller en bas
pommy_
Calaisien mystérieux
pommy_


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 02:57 pm

Pommy fait la bise a Cerise et a Josiane

ca fait plaisir de vous voir

Puis elle decide de chanter avec Josiane , un verre a la main
Revenir en haut Aller en bas
sherine
Petiot
sherine


Nombre de messages : 6
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2008

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 03:41 pm

La journée était déjà bien avancée lorsque Sherine arriva à Calais.
Elle avait du régler quelques histoires à Azincourt avant de prendre la route.
Elle attela Boulasse, son fidèle compagnon à sa charrette puis prit la route en direction du nord-ouest.

Cela faisait des années qu'elle n'était pas venue à Calais mais elle trouva la ville inchangée. Elle se rendit à l'auberge où elle échangea quelques piécettes contre une chambre et une fois qu'elle fut propre et changée, elle se dirigea à pieds en direction de la salle des festivités.


[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Sherinemariagevidara

Lorsqu'elle pénétra dans la salle, elle vit un livre remplit de page blanche prenant place sur un socle, "surement pour qu'on y laisse un message" se dit-elle.
Elle continua d'avancer et rencontra au centre de la pièce le couple de mariés, tout sourire, discutant avec leurs invités.
Elle s'approcha, se mêlant aux convives.


- Bonjour vous deux! Félicitations pour votre mariage, que le Très Haut préserve votre union!

Elle leur fit une bise puis constata que la comtesse Zaza était présente tout comme sa petite soeur. Elle les salua à leur tour très chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
nirina
Petiot
nirina


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 08:11 pm

Nirina était enchantée

Tout est magnifique ici!Je vous souhaite tout le bonheur du monde Messire !!!!
Elle se tourna vers Nie ....

Tu attends quelqu'un Nie ? tu n'arrêtes pas de fixer la porte d'entrée!!!
Viens plutôt boire une délicieuse cervoise!!!!!je ne sais pas où ils vont la chercher mais c'est un petit nectar
!
Revenir en haut Aller en bas
Lordkiche
Géant Vert
Lordkiche


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 02/02/2008

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 09:15 pm

Grunt grunt grunt ! fit le colosse en admirant décorations, fleurs, victuailles et demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Homme de main
Petiot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime17/03/11, 10:33 pm

Un homme de main de Cortina arriva en la ville de Calais.. Cortina lui avait fait un plan avec une adresse..

Pffff, j'y comprends vraiment rien.. Il demanda à des passants le banquet du dénommé Vidara et ils lui montrèrent le chemin..

Hum.. ca doit être là bas, il y avait des gens, des gens et encore des gens..

Bon et bien on va patienter doucement..
Smile

Il vérifia que son parchemin était toujours là puis il se mit dans la file devant la salle du banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime18/03/11, 04:29 am

Enchantée à tous ceux que je ne connaissais pas. Et merci d’être venu au banquet!

Josiane, vous chantez vraiment bien!!!

Merci Tiberre pour le fut et zaza pour le bouquet!! On voit a qui est adressé chaque présent.... Vidara a le bouquet bien entendu. Very Happy

Coucou, Nico merci pour ton présent!!

Ruby embrassa Nienna et la remercie de ça venu et salue son amie.

Bonjour et enchanté nirina!!!

Coucou Pommy!! Merci d'être venue!!

Bonjour Sherine! Bon retour à Calais Wink

Ruby vit Lord arrive et elle va le saluer et lui faire la bise.

Alors Lord, tu es quand même venu!! Heureuse de te voir ici!


Tout le monde est prêt pour le repas? et elle sourit et pensa qu'elle commencait vraiment a avoir faim

On laissera la porte ouverte pour les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime18/03/11, 09:15 am

Encore une fois, Kiki était en retard et pour cause de flânerie ce qui n'était pas habituel mais soit, elle arriva enfin chez Vidara et Ruby pour célébrer leurs épousailles. Arrivée devant la porte, elle passa discrètement la tête pour voir qui était déjà présent et surtout pour repérer les lieux et trouver un petit coin ou elle pourrait se mettre. Faut dire qu'elle était loin d'être une adepte des cérémonies et fêtes en tout genre aussi quand elle vit tout se petit monde se diriger vers les tables pour le repas, elle grimaça en marmonnant :

Erf, j'arrive trop tard.

Aussi après un petit soupire et une réflexion rapide, elle jaugea entre la possibilité d'entrer et de se montrer ou de partir à pas feutrer. Cruel dilemme car elle avait promis à Vidara de passer aussi elle prit encore un instant pour se décider tout en observant les personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
param
Diacre de Calais
param


Nombre de messages : 653
Localisation : Calais
Date d'inscription : 07/07/2007

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime18/03/11, 11:08 am

Param arriva discrètement au banquet puis se dirigea vers les "jeunes" mariés

Toutes mes félicitations encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenfiddich
Calaisien mystérieux
Glenfiddich


Nombre de messages : 30
Age : 53
Localisation : Calais
Date d'inscription : 19/02/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime18/03/11, 01:00 pm

Glenfiddich ayant reçu une invitation se rendit au banquet en l'honneur de Ruby et Vidara.

Une foule de monde, la plupart inconnu, était présente.

Bonjour à tous, je me présente je suis Glenfiddich, ce sont Vidara et Ruby qui m'ont accueilli à Calais et je leur souhaite tout le bonheur du monde !


Glenfiddich se saisit d'un verre, le leva et but à la santé des futurs mariés !
Revenir en haut Aller en bas
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime18/03/11, 01:13 pm

Un pigeon survola les deux mariés et deposa avec dificulté un petit message, il faut dire que le pigeon de Kornile a fait la guerre:

Chère Ruby,

Le voyage est long, je suis vraiment désolé de ne point être présent a ton mariage,

c'est pourquoi je te souhaite par la présente mes sincères félicitations.

Ainsi qu'a celui qui va devoir sincèrement te suporter ...

Sur ceux je vous embrasse et vous dit a dans deux jours normalement.

Si je ne tombe pas dans les bras d'une belle femme ...

Kornile


Puis le pigeon reparti mourir plus loin ...
Pour sa dernière missive le pigeon aura etait un grand bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
sherine
Petiot
sherine


Nombre de messages : 6
Localisation : Azincourt
Date d'inscription : 13/05/2008

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime18/03/11, 06:49 pm

Sherine adressa un large sourire à Ruby.

- Merci beaucoup Ruby. Il est vrai que le retour est bon, je dirais même agréable, la ville n'a pas changé d'un caillou.

Elle tendit un bouquet à Ruby.

- Encore une fois, félicitations à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime18/03/11, 07:16 pm

Melly attendait toujours son cher et tendre. il avait du se perdre en attelant la chariotte. Elle aperçut sa soeur et alla l'embrasser sur les deux joues.

Tiens tu es la toi? Tu m'as pas dit que Vidara t'avait invité. Je suis toujours la dernière au courant de tout, je vais finir par bouder.

Melly avait l'air cruche les mains ballante, mais il était passé où Aldo avec le cadeau. Pourvu qu'il ne l'ai pas bu au lieu de le porter.
Revenir en haut Aller en bas
bique
Petiot
bique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime18/03/11, 11:56 pm

Bique avait bizouillé ses amies qui était arrivé. Elle c'était aussi rapproché du buffet se goinfrant sans honte. Elle laissait de temps a autre des choses tomber pour son pepère Hulk, bah vi il fallait bien qu'il mange aussi lui. Rolling Eyes Pauv'p'tit père on allait tout de même pas le laisser mourir de faim.

Après le délicieux buffet Bique c'était diriger vers les alcools, bah vi manger sa donne soif. Elle colla un choppe a terre, Hulk devais aussi avoir soif! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Erwyndyll
Ami de Calais
Erwyndyll


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/02/2006

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime19/03/11, 07:06 am

Petite arrivée discrète... Elle qui adorait Calais se sentait le coeur serré de revenir ici... Le temps avait passé depuis les loups garous du diable en compagnie de Seb et Dameminute mais la ville n'avait pas perdu son caractère festif !

Elle chercha des yeux les heureux mariés, les ayant trouvé, elle s'approcha, tenant par la main le petit Grégoire.
Ce dernier, impressionné par tout ce qui l'environnait, ouvrait de grand yeux étonnés. Elle lui adressa un sourire et serra sa main davantage tandis qu'elle s'adressait au couple à l'honneur aujourd'hui.


Ohlala que vous êtes beaux tous les deux !! Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur !

Cela fait vraiment plaisir à voir !

Elle ajouta plus bas.

Pas trop de folies au conseil hein !
Revenir en haut Aller en bas
celenia
Petiot
celenia


Nombre de messages : 1
Localisation : Périgueux
Date d'inscription : 19/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime19/03/11, 09:15 am

Célénia avait chevauché longtemps pour répondre à l'invitation de son ami Vidara. Elle arriva à Calais, ville qu'elle ne connaissait pas mais qui la changeait beaucoup de Périgueux. Il y avait ici cet air frais et iodé qu'elle aimait tant. Elle sourit.

Elle chercha un moment et finit par trouver la salle. Elle pénétra. Toutes les convives étaient déjà à la fête. Son regard se mit en quête de l'auteur de l'invitation. Ses paquets dans les bras, elle s'avança vers son ami et sa femme radieuse.
Revenir en haut Aller en bas
camelle
Petiot
camelle


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime19/03/11, 02:47 pm

Camelle était en voyage quand l'invitation de vidara lui parvint. Elle avait aussitot décidé de se mettre en route.

Aprés un long voyage, elle atteignit la ville de Calais, et plus particuliérement la salle de banquet alors que les réjouissances avaient largement commencé.

Elle ne connaissait personne dans l'assistance.
elle se dit que logiquement, le marié devait se trouver aux abords immédiats de la mariée, la personne la plus facile à retrouver dans tout mariage.

vidara sourit en la voyant arriver, et lui présenta Ruby.
Camelle les félicita tout les deux et leur présenta tous ses voeux de bonheur.

Puis les mariés, la laissérent, accaparés qu'ils étaient par de nouveaux arrivants.
Cependant, quand elle leur avait parlé, son accent méridional avait provoqué un courant de curiosité et de sympathie auprés de l'assistance : "tiens vous n'étes pas d'ici", " vous venez de loin?" "comment trouvez vous la région?" de sorte qu'elle fut immédiatement intégrée dans l'assistance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara
» 7 rue du port chez Vidara et Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: