Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA

Aller en bas 
+24
kornile
Glenfiddich
param
Kiki
Homme de main
Lordkiche
sherine
nirina
Nico905
zazaroyaume
Yut
Tiberre
pommy_
Damhnait
jean
Chany Lafarque
bique
zak
Ruby
Misscerise
Gigagil du Lac
Nienna
josiane_castagne
vidara
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime15/03/11, 11:02 pm

IL y a 3 jours exactement, Vidara et Ruby si disait oui à l'église et se passait les merveilleuses alliances aux doigts...

C'était le grand jour, oui ce jour là ou Vidara et Ruby ont décider de faire un vin d'honneur puis suivit d'un banquet pour célébrer leur union à l'église qui fut une grande journée d'émotions graver à jamais dans la mémoire
Il espérait voir tous ses amis en ces lieux !

Il commence à sortir quelques futs de bières, du cidre de Bretagne qu'il avait ramener et du bon vin de Bourgogne et d'Anjou! Les nouveaux mariées étaient fins prêt!


[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Boissonbiere7

Bienvenue à tous, que ce grand jour soit graver dans toutes nos mémoires et profitons de cette fête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 03:16 pm

Melly avait sortit sa plus belle robe. Son deuil était terminé, autant que se soit son plus cher ami qui en profite. Enfin, c'est surtout Melly qui en profitait. Aldo et elle avait fait le voyage depuis Arras, une chance que la jeune guetautrou ne soit pas de garde. Liptis lui avait recommandé de ne pas faire d'effort et leur charrette ressemblait fort à un carrosse de fortune. Une tenture recouvrait la charrette pour protéger Melly et de multiples épaisseurs en faisant un lit extraordinairement moelleux. Melly était couché comme sur une litière, Aldo servant de chauffeur à cette équipée sauvage et épique^^.
Arrivée à Calais, le couple arriva à se perdre. Melly pris un pigeon et demanda son chemin à son ami. Heureusement qu'il était là pour lui donner la bonne adresse.
Dès lors, Aldo gara la litière et l'aida à descendre. Ils n'avaient plus qu'a entrer et féliciter les jeunes mariés.


Dernière édition par Melly le 16/03/11, 04:15 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
josiane_castagne
Petiot
josiane_castagne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2010

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 03:36 pm

Joy était inviter au mariage de l'ami de son ancien chéri !

Elle était super content d'étre là, ben oui faut dire qu'il y avait à boire alors fallait profiter! Elle était content de ce bonheur!

Hey!!! Bonjour tout le monde! Félicitation au marié! Que ce jour soit graver dans vos mémoire!

Elle sourit et va faire la bise à Vidara puis faire connaissance avec sa nouvelle compagne et elle sourit à la la personne présente également

Call on me!!!Josiane commence à danser devant le banquet
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Calaisien et fier de l'être !
Nienna


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 03:55 pm

Nienna de passage à Calais comptait bien répondre à l'invitation de son ami de toujours, Vidara. Le temps d'aller se prendre un bon bain, changer d'habits, se peigner ses longs cheveux et hop... la voilà en route pour le banquet. Faire la fête, elle allait pas râter çà la brunette.

Elle arriva au lieu indiqué et oh !!! que des têtes connues... Ecarquilla les yeux et resta trois seconde bouche-bée : non mais elle avait point la berlue, celle en train de danser et mettre de l'ambiance, c'était bien Josy qui avait fait le chemin !!!

Elle couru plus qu'elle ne marcha pour aller à sa rencontre, bisouillant Melly, Aldo et Vida au passage.


JOSYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!! Nan je rêve pas, c'est bien toi ? Depuis le temps qu'on se rate chaque fois que tu viens en Artois !!! Mais t'as l'air en forme dis donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 03:58 pm

Un cavalier sombrement vêtu arrive au galop.
Il semble chercher un lieu précis.
Le fracas des sabots parcourt les rues de la ville,
enfin il s'arrête devant une auberge.
Il saute à bas de sa monture, prend ses fontes et s'engouffre dans le bâtiment.
Il obtient une chambre et un baquet d'eau, après une rapide toilette et revêtu d'habits plus chatoyants, il peut enfin rejoindre ses amis.


Hola Vid et Ruby !
Quelle joie de vous revoir,
et pour un si beau jour !
Je suis heureux pour vous.
Félicitations à vous deux, vous êtes resplendissants.

bon heu ... j'ai la gorge un peu étranglée par l'émotion ...


Gigagil cherche du regard chope ou timbale, remarque enfin les autres convives.

ohh, pardonnez moi gentes Dames, bonjorn à vous.
Je suis Gigagil, ancien Calaisien expatrié au loin.


Gigagil sourit et s'incline devant les charmantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Misscerise
Joli lapin blanc
Misscerise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 04:05 pm

Misscerise avait reçue l'invitation de son ami Vidara qu'elle avait connut en Bourgogne, il était si doux et si adorable que c'était avec plaisir qu'elle venait lever son verre en son honneur et faire connaissance avec sa compagne!
Elle était si contente qu'il soit aussi heureux !
Elle entend une vois très connu, elle s'avance de plus près et voit Josiane!
Oui Josiane cette habitante de Joinville qui avait réussit à se faire connaitre et mêler la pagaille dans le village


Josiane!!!!!


Misscerise va lui faire un gros bisous

Misscerise salue toutes les personnes présentes et se présente aussi
Enchantée à tous, je suis Misscerise de Delmas, je viens de Bourgogne et je suis très contente d'être présente en ce jour si unique au yeux des mariés
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 04:40 pm

Vidara était très content de voir dèja certaines présentes !

Merci à tous d'ére présent !
Il alla faire la bise aux filles et serre la main à Gigagil!
Vidara voit Melly qui avait trouver le chemin
Coucou Melly je suis très content que tu sois là j'ai hate de rencontrer ton compagnon , je vois que tu es bien gonflé aussi Laughing

Il va faire un énorme bisous à Nienna et Misscerise puis il alla faire la bise à Josiane
Merci les filles d'avoir accepter les invitations, j'espère que la route fut bonne cerise !
Hey Josiane, tu restes calme aujourd'hui hihi

Je suis content que tu ai fais le déplacement Gigagil et j'espère que ton emménagement s'est bien passer suite au soucis qu'il y a eu au Puy
!Vidara lui paie une bonne choppe


Au mariés alors !
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Calaisien et fier de l'être !
Nienna


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 05:03 pm

Fit un énorme bisou baveux à son ami Vidara. De voir Josy lui avait presque fait oublié le pourquoi du comment ...'fin bref.

Toutes mes félicitations !!! Mais dis moi, où est la mariée ? elle se fait attendre 'mmm elle doit se faire belle.
Et en l'attendant si tu nous servais que diable ! Tout le monde a le gosier sec je parie.
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 05:10 pm

Vidara bise Nienna , Oui je crois qu'elle est entrain de se faire belle!
Ha ben oui Nienna tu connais notre Josy qui es en plein traversé du désert!
Josiane ca fait des mois qu'on ne te voyait plus je suis content que tu sois là .. j'espère te revoir plus souvent
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 05:39 pm

Ruby qui arriva en retard au banquet et voit qu'il a déjà beaucoup de monde d'arrivée des personnes qu'elle connaît et d'autre non.

Bonjour Melly!! J'espère que ton voyage jusqu'ici c'est bien passé!! Et que tu ne vas pas accoucher ici Razz

Elle voit Gigagil et va lui donner un câlin.

Mon Dieu!! Ça fait longtemps Giga! J'espère que tu vas bien et que toi aussi ton voyage a bien été!!

Elle vit aussi Nienna.

Coucou Nienna!! Félicitation Wink

Elle salue toutes les autres personnes présentes et se retourne vers Vidara pour qu'il fasse les présentations.

Et Merci à vous tous d'être présent au banquet!!
Revenir en haut Aller en bas
zak
Petiot
zak


Nombre de messages : 2
Localisation : calais
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 07:03 pm

zak arriva a la fête avec un bouquet de fleur pour ruby et une dague ancienne pour vidara! ils salua les invités et ce raprocha des mariés! embrassa ruby et salua vidara!

Coucou les amis comment allez vous les amoureux?
toutes mes felicitations vous formez un beau couple, toi ruby tu est plus belle de jours en jours!

je boirez bien quelque chose en votre honneur!!

Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 07:26 pm

Vidara voit son ange arriver puis l'embrasse longuement, il était content qu'elle soit là !
Il voit Zak arriver un des cadeaux

Ho merci l'ami c'est très touchant, merci beaucoup ! Vidara lui offre un bon verre de vin de Bourgogne

Alors Ruby, je te présente Misscerise et Josiane, deux anciennes habitantes de Bourgogne

Misscerise habite à Foix il me semble quand à Josiane... je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 07:46 pm

Melly entra en premier, laissant Aldo dehors avec sa chariotte, à ce creuser les ménages pour savoir comment l'amarrer dans une ville cotiêre^^.

Et vit Vidara et se précipita vers lui a sa petite vitesse, faut pas pousser la pauvre accouche bientôt Smile
Une ou deux bisouilles un gros sourire puis elle lui pince le bras.


Tu vas voir si je suis gonflée toi!!! Non mais, je te jure, tu mérites des baffes, le médecin a dis pas de trop forte émotions et pas de contrariété

Puis ce fut le tour de Nienna de venir la bisouiller.

Tiens tu es là toi? toujours là ou on boit à ce que je vois

Et elle lui tira la langue, mais ils avaient quoi avec son ventre!!!!! Elle salua les autres invités et attendit l'arrivée de la vedette du jour. Enfin Ruby faisait son entrée, toujours aussi magnifique. Gentiment elle la salua.

Non t'inquiète, je veux pas que le petit pois devienne marin d'eau douce, et puis je dois encore tenir pour son bien.

Elle serra les dents. Elle n'avait prévenue personne qu'elle avait failli perdre l'enfant il y a peu et que sa venue était très exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
bique
Petiot
bique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 08:29 pm

Bique était arrivé dans sa charrette biquette decorer. Tout le chemain il y avait eut un leger vent tres agréable.

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Copiedecharrette


Arrivée a la fête Bique descendit de sa charrette avec grâce dans sa magnifique robe acheter pour l'occasion.

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Biquee

Elle alla détacher Hulk de la charrette, il était si beau son Hulk chéri!

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Copiedecopiede1092832

Un fois qu'elle eut fini d'admirer la beauté de son cochon elle se décida de rentré. Il y avait deja des personnes arrivées. Même Nie était la pour une fois elle était a l heure.
Elle s'approcha de Vidara a qui elle roula un pelle Cambrésienne.

Félicitations mon vieux! Alors elle est ou la mariée que je fasse connaissance ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 08:38 pm

Vidara rit en voyant l'artillerie de Bique !!

Mouahha, coucou ma Bique!!
Vidara va lui faire un énorme bisous tout content de la voir !
Bienvenue à Calais Merci d'étre là
Revenir en haut Aller en bas
bique
Petiot
bique


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 08:46 pm

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Biquee


Bique sourit a Vidara.

Mon cher je suis tout aussi ravie d'être la, et j aurais loupé sa pour rien au monde! Manger a volonté et sans payé c'est pas tous les jours que sa arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chany Lafarque
Petiot
Chany Lafarque


Nombre de messages : 1
Localisation : Péronne
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 08:57 pm

Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas mis es pieds a Calais , la dernière fois s'était pour en chasser les traîtres!!!

Laissant son baluchon à la première auberge su son chemin , elle se hatâ de prendre un bain pour se dépoussiérer , mis une tenue de circonstance et se rendit au lieu de rendez vous
[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Belleprincessemail



Bonjour la compagnie , félicitation aux jeunes mariés
Revenir en haut Aller en bas
jean
Petiot



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 09:04 pm

Jean arrive tant bien que mal après une marche forcé d'azincourt à Calais et se dit qu'il ne connait pas beaucoup de tête..qu'a cela ne tienne!!il fera connaissance

Félicitation vidara long et heureux mariage
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 09:21 pm

Vidara rigole en écoutant Bique, c'est sur il n'y avait que bique pour dire ça. quelle profiteuse rhoo ça tombe elle avait carrément prit avec elle des gamelles pour rembarquer des choses chez elle! Vidara allait la surveiller de près !
Vidara se retourne et voit arriver toute en splendeur Chany , sa robe était tout simplement très belle!


Ho content de te voir ici Chany et Re bienvenue à Calais alors! Merci je suis entrain d'être au paradis en ce lieu!
Vidara alla serrer la main à son ami Jean qui venait d'Azincourt
Bienvenue au banquet Jean, j'espère que tu as fais bon voyage également
Revenir en haut Aller en bas
Damhnait
Petiot
Damhnait


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Au fort de Calais
Date d'inscription : 18/05/2010

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 09:28 pm

Damhnait qui reçu le courrier tard se dépêcha de s'apprêter pour se rendre au banquet de mariage de son ami Vidara. Elle n'avait point assisté à l'office de l'Eglise mais il était hors de question de rater le banquet. Avec une tenue de mise, elle se rendit à l'endroit prévu. Voyant Vidara elle le prit amicalement dans ses bras en le félicitant.
- Et tu ne m'en avais soufflé mot avant !!! Petit cachotier ! Toutes mes félicitations.
Malheureusement elle n'avait pas eu le temps d'acheter quelque chose mais au moins elle n'avait pas raté la fête de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://sombre-tourment.skyrock.com/
pommy_
Calaisien mystérieux
pommy_


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/02/2010

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 09:44 pm

Pommy arrive a son tour , et salue tout le monde

Bonsoir a vous !


Puis se dirige vers les mariés

Félicitations a vous deux ! et beaucoup de bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères
vidara


Nombre de messages : 1010
Age : 31
Localisation : Calais voyons
Date d'inscription : 23/04/2009

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 09:57 pm

Vidara prend son amie Damhnait dans ses bras !
Ha je suis content de te voir ici ma conseillère à la mairie et mon amie que j'aime beaucoup
Vidara était très content de voir Dam en ce lieu également

Vidara va voir Sa soeur Pommy_!!!

Hey coucou ma Pommy , j'espère que ton installation à Calais se passe bien !
Viens je te vais te présenter tout le monde enfin heu... ca va ètre un peu long boulet
Revenir en haut Aller en bas
Misscerise
Joli lapin blanc
Misscerise


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 16/03/2011

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 10:07 pm

Misscerise voit Pommy et éclate de rire !

Hey coucou Pommy, comme tu peux constater je suis partout hahah , enfin nous sommes plutot partout!
J'espère aussi que tu va bien et que Calais te plait, pour ma part je me suis installer à Foix mais j'ai fais le déplacer car je ne manquerais pour rien ce banquet!


Elle voit une dame arriver dans une espèce de charrette Rose

Enchantée ! Je suis Misscerise, j'aime bien votre charrette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
josiane_castagne
Petiot
josiane_castagne


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/07/2010

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 11:00 pm

Josiane mange du paté au banquet et s'en met pleins les doigts et va serrer la main A Misscerise, Nienna,Pommy

Contente de vous vois mes chères poulettes !

Elle salue toutes les personnes dans ce lieu !!

j'ai fais de la troubadour et voici pour les mariés!!


Je rêve son visage je décline son corps
Et puis je l'imagine habitant mon décor
J'aurais tant à lui dire si j'avais su parler
Comment lui faire lire au fond de mes pensées?

Mais comment font ces autres à qui tout réussit?
Qu'on me dise mes fautes mes chimères aussi
Moi j'offrirais mon âme, mon cœur et tout mon temps
Mais j'ai beau tout donner, tout n'est pas suffisant


Elle reprend le refrain


S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Si l'on changeait les choses un peu, rien qu'en aimant donner
S'il suffisait qu'on s'aime, s'il suffisait d'aimer
Je ferais de ce monde un rêve, une éternité

Revenir en haut Aller en bas
Tiberre
Calaisien mystérieux



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/01/2008

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime16/03/11, 11:22 pm

Tiberre avait été invité par Vidara pour fêter son mariage avec Ruby. Il quitta donc son bureau de CaC pour prendre la direction de Calais.
En suivant les renseignements du courrier du maire, il n'eut pas de difficulté à trouver le lieux des festivités. Une fois sur place, il reconnu quelque tête, Melly, Bique, Nienna, Chany, mais le reste, tous inconnu au bataillon. Il en profiterait pour faire connaissance.

Il se dirigea vers Vidara un présent à la main... un fût de testevin, mais particulier, car il avait gardé dans sa cave arrageoise plus de deux ans, quant on sait qu'un fut de bière tastevinasque à une durée de vie de 2 mois, cela relevait du miracle.

Il s'approcha du couple ....


Bonjour vous deux et félicitation. Que mes voeux de bonheur vous accompagne.

Tenez, un petit présent, j'espère que vous en savourerez tout l'arôme


Tiberre tendit le fut de bierre...

[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Futdebierele




Ma Zaza devrait arrivé, mais encore toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Empty
MessageSujet: Re: [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA    [RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP]FÉTE EN HONNEUR DE RUBY ET VIDARA
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rp)Livre d'or du mariage de Ruby et Vidara
» 7 rue du port chez Vidara et Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: