Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Demande d'ajout ou retrait à un groupe

Aller en bas 
+13
Bardamu
vidara
Lagardesuisse
jetho
Kiki
Nefer
L'incorruptible
Jean_Pol
theia13
Ruby
Aramisses
Mr Propre
Kim-ana
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kim-ana
Administrateur
Administrateur
Kim-ana


Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : dans les bras de son roudoudou :)
Date d'inscription : 11/02/2008

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime11/01/10, 02:24 am

pour toute demande à être ajouter à un groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime04/11/11, 06:42 pm

J'aimerai connaître la composition complète du Guet actuel, avec le nom du "chef", pour actualiser le groupe "Homme du Guet de Calais".

Actuellement, Zoya en est la responsable, et Jean, Aram, seigneurperseval et theia en sont membres. Est-ce exact ? Y'a-t-il des personnes à rajouter/enlever ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime05/11/11, 12:26 am

Il ne reste que JP au guet de Calais..
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime05/11/11, 01:16 am

Je penses que angedelalune22 c'est inscrite mais ca reste a confirmer
Revenir en haut Aller en bas
theia13
Calaisien et fier de l'être !
theia13


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2011

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime05/11/11, 02:06 am

Passant du front a Calais avec son cheval ultra rapide vandusss ,en entendant M'sieur le beau et musclé Propre , oui elle l'ouïe fine la blondinette , elle cria : " TOUJOURS PRESENTE DANS LE GROUPE" puis repartit vandusss de plus belle vers sa mission ultra top secrete rambo
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime05/11/11, 05:43 pm

Ok. Je ne vous laisse que tous les deux dans le groupe alors. Je mets Jean en responsable. Si c'est Theia, vous me dites par MP et j'intervertirai.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime06/11/11, 02:03 am

Au guet de Calais, Jean Pol sergent du guet de Calais et la nouvelle Angedelalune22 qui est en formation actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime22/12/11, 09:40 am

Mise à jour des groupes suite à l'élection de vidara faite. Juste un rappel, on ne supprime aucun sujet ni message !

Vous pouvez verrouiller par contre. Et vous me tenez au courant pour l'envoi aux archives si besoin.

Bon jeu ! emiglou
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime29/12/11, 02:17 pm

J'ai fais un grand ménage dans le groupe Calaisiens. Si j'ai enlevé des gens par erreur, veuillez me le signaler par MP. Cela dit, je suis tellement parfait que je ne nulçois (saleté de censure !) que très vaguement le fait que j'ai pu faire une erreur.

J'ai passé une partie des anciens calaisiens dans le groupe Amis de Calais.

J'ai également rajouté Zoya et Ange dans le groupe du Guet. Siey tu feras la modif si y'a des choses à changer.

Voili voilou. Et comme toujours, si vous avez des remarques, des envies ou juste pour nous féliciter pour notre admirable travail d'administration du fofo et de la belle décoration, n'hésitez pas à nous envoyer des MP !

Pour les lettres d'amour, envoyez-les plutôt à L'incorruptible, moi je suis déjà pris avec mes chiffons. Ils sont fidèles eux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Nettoyeur
L'incorruptible


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime09/02/12, 10:19 am

Pour le groupe du guet j'ai cru voir quelque part que c’était Melly qui en etait en charge a Calais désormais...

Si elle est par la je lui donne la clef!

Je fais mon retour, je sais que je suis l'admin préféré et que j'ai manqué... Excusez moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime20/02/12, 06:40 pm

Accès de Tribun donné à Nefer.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Nettoyeur
L'incorruptible


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime21/02/12, 10:37 am

poiskai gun vandusss


sage sage

Et si je passe pas changer le nom sur la porte c'est pas le chauve qui le ferait hein! Chauuvvee quiii peuuttt!!!!! sage


Razz Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime24/02/12, 05:53 pm

Tu sais ce qu'il te dit le chauve hein !!!
sage
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Nettoyeur
L'incorruptible


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime15/03/12, 07:00 pm

Vas-y! Qu'est-ce qu'il me dit? rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime22/05/12, 09:27 am

Bonjour ! Pourrais je devenir modératrice du groupe "Conseil municipale" ? Je suis la nouvelle mairesse de Calais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime22/05/12, 09:23 pm

Ensemble des accès donnés, et à nostradamus2003 également !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime22/05/12, 10:19 pm

Merci Mr Propre !
Est-ce qu'on pourrait mettre aussi "débat municipaux" dans "conseil municpal", au même rang que "conseil municipal" et "bureau du maire" svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime26/05/12, 12:30 am

Les débats municipaux ne sont pas réservés qu'au Conseil Municipal. D'où la distinction qui en est faite dans la localisation.

La Maison Commune de Calais est une sorte de grande mairie avec des annexes, comme le Cadastre, le Journal Officiel, la Chambre du Commerce, etc. En revanche, la Salle du Conseil et le Bureau du Maire sont compris dans le Conseil Municipal, parce qu'il faut faire parti du Conseil Municipal pour avoir accès à ces endroits-là. Ce qui n'est pas le cas des débats municipaux.

Je sais pas si je suis bien clair là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime26/05/12, 01:57 pm

Si si, très clair. Donc en gros, tous les calaisiens ont accès à cette partie ?

Bon, après réflexion, ça me va. Si les débats tournent mal, je pourrais toujours les envoyer en conseil municipal pour être au calme.
Merci pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
theia13
Calaisien et fier de l'être !
theia13


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2011

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime21/06/12, 02:14 pm

Theia arriva en sautillant et se jeta dans les bras de monsieur Propre " Hoooo vous m'avez manqué!!" Lui bisouillant le crane lisse elle lui dit " Je peut avoir acces au groupe maire?? s'il vous plaitttttt"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime21/06/12, 03:57 pm

theia13 a écrit:
Theia arriva en sautillant et se jeta dans les bras de monsieur Propre " Hoooo vous m'avez manqué!!" Lui bisouillant le crane lisse elle lui dit " Je peut avoir acces au groupe maire?? s'il vous plaitttttt"

[ça, ça va pas plaire à l'incorruptible...] zen
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime21/06/12, 06:28 pm

What the fuck ?!? Pourquoi, il vit encore l'incorruptible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime21/06/12, 06:34 pm

Kiki a écrit:
What the fuck ?!? Pourquoi, il vit encore l'incorruptible ?

oula... y'en a qui vont avoir des problèmes... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime24/06/12, 12:14 pm

Désolé pour le retard. Je te fais ça !

L'homme à la mitraillette, il fait des trous. Plein de trous. Des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous !
Revenir en haut Aller en bas
theia13
Calaisien et fier de l'être !
theia13


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2011

Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime25/06/12, 03:24 pm

HO OUIIIIIIIIIIIIIIIIII mon censureur préféré tralalalereuhhh

I love you I love you

*le bisouille tout plein apres sa longue absence*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ajout ou retrait à un groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout ou retrait à un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de retrait de FC
» Demande d'accès ou retrait à une partie du forum
» Retrait de la Franche Citoyenneté (FC)
» Retrait de la Franche-Citoyenneté à AngedePolignac
» Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Aide-
Sauter vers: