Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 80 place du Marché, chez Nefer

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime24/07/09, 12:15 am

Cela faisait longtemps que Nefer n'avait pas remis les pieds dans sa maison. Elle s'était absentée si longtemps qu'elle ne savait même lus à quoi elle ressemblait cette bicoque.
Quand elle entre pourtant, la porte ne grinça pas. Tout étais rester à la même place car tout était recouvert d'une épaisse pellicule de poussière.
D'un placard, elle sortit un balais, des tas de tissus et commença le grand ménage de printemps en chantant.

Quand mes cheveux s'étallent comme une soleil d'été...

Quand ta bouche se fait douce...

Et merde pour le roi d'Angleterre qui nous à déclarer la guerre!!!!


Finalement, en peu de temps, elle réussie à tout évacuer dehors, formant un gros nuage devant sa maison.
Elle commença alors à penser à l'installation et le réaménagement des meubles et des espaces.


Bon alors, le four là-bas un peu espacé du mur, là un comptoir pour tout ranger juste devant.
Dans la pièce de derrière, un entrepôt.
Et là, à la fenêtre gauche, qui restera tout le temps ouverte, un bol d'eau et un autre de nourriture pour tous les pigeons et autres volatiles qui viendraient pour m'apporter du courrier avec un bac pour réceptionner les lettres.


Elle monta ensuite au premier.

Bon dans cette pièce la salle d'eau, dans celle d'à côté une chambre et dans cette grande là ... bah j'aviserais quand j'en aurais besoin.

Enfin elle monta au grenier.

Bon bah là je vais stocker tout ce dont je n'ai pas besoin et ici Seth pourra se reposer à sa guise.

Enfin, elle redescendit au rez-de-chaussée, sortit devant la maison avec un pinceau et de la peinture noire et écrivit sur la porte.

"Chez Nefer
Vous êtes tous les bienvenus
(et pas que les hommes hein ^^)
N'hésitez pas
Et si il y a personne, alors laissez un message avec le matériel à la fenêtre de gauche
Merci!"


Dernière édition par nefertisis le 24/07/09, 12:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime24/07/09, 09:51 am

Depuis son bureau au cadastre, Gigagil voit un nuage de poussière s'élever dans un coin de la place du marché.
Craignant qu'une maison se soit effondrée, Giga va se rendre compte.
Il traverse le nuage, tousse pour cracher la poussière avalée, cligne des yeux pour essayer de distinguer quelque chose et heurte soudain une silhouette douce et chaude.
Ses mains rencontrent du tissu, des formes courbes ...

Hé ! qui est là ? que se passe t'il ?

La poussière retombant, Giga reconnait Nefertisis.

Oh Nefer, pardonne moi !
je ne t'ai pas fait peur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime24/07/09, 10:57 am

Nefer ne voyait pas qu'elle était entouré d'un nuage de poussière opaque. C'est ainsi qu'un inconnu la heurta et osa même la toucher.

Ah!!!!!!!! Mais qui êtes vous maraud?!

Il lui fallut quelque temps pour apercevoir quelque chose.

Oh, c'est toi Giga, désolé, je t'avais pas reconnu.
Mais non tu ne m'a pas fait peur, tu ne me fais jamais peur!
Mais qu'est-ce que tu fait là?
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime24/07/09, 03:12 pm

Un peu surpris losrque Nefer a crié, Giga se rapproche à nouveau et débarasse la jeune femme de la poussière qui la couvre.

Voyant ce nuage envahir la place, j'ai craint une catastrophe !
Aurais tu secoué toutes les tapisseries et tapis du village ?

Profitant de son bavardage et de l'air encore surpris de Nefer, Gigagil s'attarde sur de menus brins indiscrètement coincés sur le cou et la gorge de la Damoiselle.

Uhmm, j'ai l'impression que ces poussières se sont glissées partout ...
il faudrait aller dans ta pièce d'eau pour pouvoir vraiment te débarrasser de tout cela Very Happy

je vais te chercher des seaux d'eau à la fontaine et te les apporte de suite pour te remplir un bon baquet ... si tu m'y autorise ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime24/07/09, 03:50 pm

L'écoutant se justifié, Nefer fit les yeux ronds. Elle se laissa épousseter, ne s'étant pas aperçu que tout ce qu'elle avait enlevé de ses meubles s'était éparpillés dehors ou redéposé sur elle.

Ah mais non, aucune catastrophe en vu!
J'ai juste fait le ménage chez moi, ça fait des mois que je n'y avais pas mis les pieds et la poussière c'est un peu accumulé ^^.
Mais bon, si tu le demande, je veux bien aller faire les tapisseries de Calais
Smile

Puis elle écouta attentivement Giga et un grand sourire s'afficha sur ses lèvres.

Hum oui, je crois que ce n'est pas une mauvaise idée, répondit-elle en se regardant rapidement.
Bon et je t'autorise à aller me chercher des seaux d'eau, je t'avoue que j'ai les bras en compote après tout ce ménage ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime25/07/09, 12:20 am

Giga va remplir deux seaux, les emmène dans la maison.
Il appelle Nefer pour savoir oû déposer l'eau.
Entendant du bruit à l'étage, il y monte.
Une voix étouffée le guide vers la salle d'eau.
en entrant Giga comprend pourquoi Nefer a du mal à répondre : sa chemise est entortillée sur la tête.


Oups, pardon !

Giga vide les seaux dans la bassine et repart en chercher.
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime25/07/09, 12:29 am

Pendant que Giga partait chercher de l'eau, Nefer monta à l'étage pour se préparer et aller chercher tout ce qu'il lui fallait.
Elle prit dans son armoire, un tissus épais et une plaque de savon qu'elle alla déposa sur le bord du baquet avec un autre chiffon pour se frotter.
Elle commença alors à se déshabiller mais si prend si mal qu'elle s'emmêle les pinceaux. La chemise se retrouve enbouchonné sur sa tête et comme elle n'y voit rien et est inaudible, elle essaye par tous les moyens de se sortir de se pétrin.
Elle entend alors Giga arrivé dans la salle d'eau et s'excuser puis verser les seaux et repartir sans l'aider le moins du monde.


Grml qu'est-ce qui m'a foutu d'un imbécile pareil, grommela-t-elle dans sa chemise. Il aurait pu me sortir de là avant de repartir quand même.

Et elle continua à essayer d'enlever la satané chemise sans grand succès en jurant. Pas moyen de savoir où elle en était.
Elle aurait bien été chercher un couteau, seulement ils étaient en bas et elle ne voulait pas prendre le risque de se casser la figure dans les marches.
Elle se borna donc à attendre le retour de Giga et à espérer son a
ide.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime25/07/09, 12:39 am

Giga, un peu inquiet d'avoir laissé Nefer en si mauvaise posture se dépèche.
Arrivant dans la pièce, il la trouve encore empétrée dans le vêtement, il vide vite un seau, mais le second lui échappe des mains, vole au dessus de lui et se renverse sur les deux.


ouhh zut, v'la le bain trop rapide !

Giga défait la chemise et réussit à l'enlever, tirant en même temps le petit vêtement en dessous.
puis il se met à rire.


Bon hé bien on dirait qu'on est partis pour tout nettoyer !
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime25/07/09, 12:47 am

Nefer entend enfin Giga revenir, montant les marches quatre à quatre puis vidant ses seaux.
Malheureusement, le contenu de l'un de ses seaux se vident sur elle, elle-même ne sachant pas comment cela s'était produit.


Ahh! Mais c'est glacé! C'est une douche écossaise que tu veux me faire prendre, hurla Nefer sachant que de toute façon il ne comprendrai pas un traitre mot de ce qu'elle dirait.

Enfin, il la sortit du pétrin dans lequel elle s'était fourré en enlevant sa chemise et en se rattrapant sur le vêtement d'après.
Nefer constata les dégâts.


Bon, je crois que oui, il vaut mieux tout nettoyer avant que je me nettoie moi même!

Nefer alla chercher dans son armoire un tas de tissus pour éponger l'eau et elle en prit un autre pour le nouer sur elle.

Tiens prend sa, lui fit-elle alors qu'elle lui jetait un tas de torchon. Non mais vraiment, tu peux pas faire attention, tu aurais pu glisser ensuite et tomber et te faire mal. J'ai pas envie d'avoir un blessé sur la conscience!

Puis elle se mit à genoux sur le sol et commença elle-m^me à éponger comme elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime25/07/09, 12:08 pm

Gigagil sourit à la fausse colère de Nefer.
Il enlève sa chemise ruisselante et l'essore par la fenêtre, puis prenant un linge il s'agenouille aussi pour éponger l'eau sur le sol.
Bientot tout le plancher est débarrassé et propre.
Gigagil regarde les meubles et les murs.


Hé bien, tant que nous y sommes, si nous faisions le reste ?
il serait dommage de nous nettoyer et nous sècher puis de nous recouvrir ensuite de poussière et d'eau en nettoyant ensuite les autres pièces ^^


Sans attendre, Giga se met à la tâche, vite rejoint par Nefer.
La salle d'eau est vite nette et resplandissante, ils passent aux chambres voisinnes.
Le travail avance rapidement, parmi les plaisanteries, rires et bousculades,même la chute accidentelle des deux rieurs sur le lit ne retarde pas longtemps le travail ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime25/07/09, 12:34 pm

Nefer écouta la proposition de Giga après avoir fini le sol.

Oui, c'est pas bête. Bon alors au boulot!

Le travail finalement s'avéra joyeux entre les rires les plaisanteries et les bousculades.
Ils finirent même par tomber sur le lit, sans préméditation.


Hihihi arrête Giga, tu me chatouilles!!!!!!
Et puis n'oublie pas, il nous reste le pire: le GRENIER héhéhé ^^!


Finalement, le ménage fut finit plus vite que prévu. Nefer contempla sa belle et propre maison.

Mais au fait Giga, tu avais pas du boulot au cadastre toi? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime25/07/09, 02:23 pm

Echevelé et en sueur, Giga contemple leur travail, satisfait.

Mais au fait Giga, tu avais pas du boulot au cadastre toi ?

Gigagil grimace à la question.

Oui, je voulais y aller, mais dans l'état où je suis, j'ose à peine sortir ... il me faudrait un bon bain avant Very Happy
De toute façon, il faut de l'eau propre pour remplir le baquet, j'y vais


Après quelques voyages de seaux, le baquet est empli d'eau fraiche et propre.

Bien, à toi l'honneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime13/08/09, 03:53 pm

Nefer sourit en le voyant courir aller chercher de l'eau, tout poussiéreux et échevelés.
Mais comme il était très fort, le baquet fut vite remplie.


Bien, à toi l'honneur
Oui bon, d'accord, mais un bain rapide alors, sinon tu retourneras jamais au cadastre et je crois que certains habitants sans logement s'impatienterait ^^

Elle se débarrassa en deux temps trois mouvements des vêtements qui lui restait encore et se jeta sans réfléchir dans le baquet d'eau froide.
Quelques gouttes atterrirent sur Giga.


Brrr, elle est fraîche dis donc!
Je crois que je vais me dépêcher avant de tourner glaçon!
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime13/08/09, 05:46 pm

Voyant Nefer se déshabiller rapidement, Giga a à peine le temps de détourner son regard qu'il reçoit des gouttes bien fraiches.
Regardant à nouveau Nefer, recroquevillée dans le baquet, il se dit qu'il doit faire quelques chose pour atténuer la fraicheur de l'eau.


Bon hé ben pas le temps de faire chauffer de l'eau ...
mais à deux là-dedans, la température va monter ^^

Fermes les yeux juste un moment, le temps que je te rejoigne Very Happy


Surveillant les yeux de Nefer, Giga se dévêt rapidement et se glisse dans l'eau à coté d'elle.

Brrrrr, hé ben, vraiment frais ce bain ! gla gla Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime13/08/09, 08:57 pm

Nefer détourna rapidement les yeux en soupirant.

Il est ingénieux quand même Giga, pensa-t-elle. Mais heureusement que ce baquet est assez grand.

Puis elle le sent à côté d'elle.

Brrrrr, hé ben, vraiment frais ce bain ! gla gla

Ah bah je te l'avais bien dit ^^
Bon maintenant va peut-être falloir songer à se laver!


Et elle attrape un vieille serviette par terre à côté du baquet, la trempe dans l'eau avec du savon et commence à se froter énergiquement avec.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime14/08/09, 09:47 am

Giga sourit en voyant Nefer se frotter vigoureusement avec une serviette, puis grimace en prenant quelques coups de coude au passage.

Aïïe ... ouille ... umpfhh !

hihi attends, laisse moi la serviette et je te frotte vigoureusement la peau, cela nous réchauffera tous les deux ^^
ensuite tu feras de même avec moi, d'accord ?

Se tournant un peu dans le baquet, Giga glisse un genou derrière Nefer, il pourra ainsi étriller les épaules, le dos, les bras ... et le reste ...
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime14/08/09, 10:57 am

Nefer, en plein dans son nettoyage, ne se rendait pas compte qu'elle martyrisait ce pauvre Giga.

Aïïe ... ouille ... umpfhh !

Oh pardon, j'ai pas fait exprès!

hihi attends, laisse moi la serviette et je te frotte vigoureusement la peau, cela nous réchauffera tous les deux ^^
ensuite tu feras de même avec moi, d'accord ?


Oui, tu as raison, ce seras surement plus efficace ^^

Elle se laisser nettoyer vigoureusement par Giga (qui eu d'ailleurs un peu de mal à enlever toute la poussière collée).
Puis il se tourna et elle lui repris la serviette. La jeune femme se tourna à son tour et frictionna le corps musculeux de son ami ou plus, va savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime14/08/09, 10:22 pm

Au millieu des éclaboussures provoquées par leurs mouvements, Giga ne sait plus trop oû il en est Very Happy
Mais il s'applique conscienceusement à traquer les moindres parcelles de poussières.
Les bulles de savon brouillent son regard, aussi lorsque Nefer lui prend la serviette des mains et se tourne vers lui pour le nettoyer à son tour, il se dit qu'il a certainement bien accompli son nettoyage.
D'ailleurs la débauche de mouvements a sensiblement amélioré la température de l'eau ... et il se laisse aller avec délice au frottements vigoureux de la serviette sur son dos, sa tête, ses bras ... enfin bref, il se sent comme un étalon bien soigné et étrillé au retour dans son écurie Laughing
il en hennirait presque de contentement, mais se cantonne à de légers soupirs de bien-être bounce
Tant de bien-être l'assoupi même un peu, et il se laisse glisser doucement entre les bras de Nefer, le dos appuyé contre elle, la nuque posée sur l'épaule de la nayade, il ferme les yeux et la laisse passer la serviette un peu partout.
Mais il doit y avoir un peu trop de savon et sa tête glissant de l'épaule sur des courbes agréables se retrouve dans l'eau.


Bulllbbb ... blllb ... Oo O0Oo

La bouche pleine de bulles, Giga se redresse

oupfhh, j'ai failli me noyer, dommage, c'était vraiment très agréable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime14/08/09, 10:58 pm

Au fur et à mesure des étapes de son nettoyage, Nefer voyait Giga tanguer, comme si il allait s'endormir.
D'ailleurs celui-ci ne tarda pas à s'appuyer contre elle, ce qui, soit dis en passant, lui facilitait le lavage. Et puis ce n'était pas désagréable, la peau de Giga est douce et chaude contre elle.
Mais Giga glissa sur sa peau encore savonneuse et se retrouva la tête dans l'eau.


Bulllbbb ... blllb ... Oo O0Oo
oupfhh, j'ai failli me noyer, dommage, c'était vraiment très agréable ^^


Ah mais attend mon pauvre Giga, j'ai même pas eu le temps de te rattraper, faut que je répare ma bêtise!!! fit-elle en voyant des bulles de savon sortirent de sa bouche.

Elle prit alors une serviette propre et sèche et entreprit d'évacuer tout le savon autour des lèvres de Giga, et du reste par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime14/08/09, 11:53 pm

Ah mais attend mon pauvre Giga, j'ai même pas eu le temps de te rattraper, faut que je répare ma bêtise!!!

Giga apprécie beaucoup le soins de Nefer, la tête douillettement appuyée sur le torse de la belle, il savoure ses mains glissant sur son visage.
Au passage, il dépose un bisou sur un doigt qui effleure ses lèvres.


Uhmmm, que je suis bien ainsi, j'y resterais des heures !
m'endormir comme cela, bercé par de doux bras
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime15/08/09, 12:01 am

Nefer frissonna au contact des lèvres de Giga sur ses doigts.

Uhmmm, que je suis bien ainsi, j'y resterais des heures !
m'endormir comme cela, bercé par de doux bras


Ah se ne serait pas de refus
Tenir un homme comme toi dans ses bras est une chose rare qu'il faut savoir apprécier!
Mais si on y reste trop longtemps, nous allons nous refroidir et attraper une maladie.


Nefer n'aimait pas jouer les rabat-joie, mais ils avaient tous les deux des fonctions à remplir et cela nécessitait un minimum de santé.
Néanmoins elle continua à promener sa serviette sèche sur le visage de son ami en fredonnant un air inconnu et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime15/08/09, 12:13 am

Giga écoute le fredonnement de Nefer.

Mais si on y reste trop longtemps, nous allons nous refroidir et attraper une maladie.

Giga sursaute un peu, voulant se redresser, il pose ses mains dans le baquet, mais rencontre les jambes de Nefer.

Ouhla, oui, tes jambes sont froides !
sortons de l'eau, il faut nous sécher et vite réchauffer nos muscles endormis.


Giga se lève et prend les mains de Nefer pour la sortir de l'eau.

Uhmm, heureusement qu'il reste un peu de mousse pour nous voiler Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime15/08/09, 12:26 am

Nefer attrapa les mains de Giga.
Celui-ci la sortit de l'eau rapidement et avec force.


Uhmm, heureusement qu'il reste un peu de mousse pour nous voiler

Effectivement, se serait fort inconvenant dans le cas contraire messire Smile

Elle lâcha Giga pour aller chercher deux grandes serviettes un peu plus loin.
Nefer s'enveloppa dans la première et jeta l'autre sur Giga.
Avant que celui-ci ai pu réagir, elle l'enroula dedans comme une momie et le frotta de ses petites mains pour le réchauffer. Seul sa tête échevelée dépassait.


J'espère que tu iras un peu mieux après ça!
Revenir en haut Aller en bas
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet
Gigagil du Lac


Nombre de messages : 2023
Age : 67
Localisation : 84 chemin du Clair Bois - Calais
Date d'inscription : 13/04/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime15/08/09, 01:02 am

Emmailloté comme un bébé, Giga sent les mains parcourir rapidement son corps.
Ces mouvements rapides réchauffent vite le tissu.


J'espère que tu iras un peu mieux après ça!

Uhmmm oui, c'est très efficace, je vais faire pareil pour toi.

Se rapprochant, Giga passe ses paumes sur le tissu et frotte partout.
Le tissu sec et doux prend vite la chaleur et la proximité des corps favorise le réchauffement.


Parfait, me voici sec, je peux me rhabiller, c'est vrai que du travail m'attend au cadastre !
Merci pour ce bon bain, charmante voisine
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime15/08/09, 01:26 am

Nefer ayant finit de frictionner Giga, celui-ci prit sa place et la réchauffa à son tour.
Très rapidement, la jeune femme retrouva une température corporelle normale.


Parfait, me voici sec, je peux me rhabiller, c'est vrai que du travail m'attend au cadastre !
Merci pour ce bon bain, charmante voisine


Oh mais oui, tes vêtements doivent être secs maintenant!
Et puis c'est moi qui te remercie pour l'aide que tu m'as apporter au nettoyage de ma maison.


Elle lui rapporta ses vêtements et ils se rhabillèrent en vitesse pour ne pas perdre la chaleur accumulée.
Ils descendirent au rez-de-chaussée puis se firent la bise.


J'espère que tu passeras souvent me voir, je te rappelles que j'ai des boissons à tester Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





80 place du Marché, chez Nefer Empty
MessageSujet: Re: 80 place du Marché, chez Nefer   80 place du Marché, chez Nefer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
80 place du Marché, chez Nefer
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt
» information concernant le marché
» 97 rue de la fauconnerie...... chez Nienna
» Chez Zagg - 107, Chemin des Calaisiens
» 7 rue du port chez Vidara et Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: