Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le Port de Calais

Aller en bas 
+5
Angela1983
Kim-ana
Gwen'hlan
Anorindra
Zaggzigg
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime09/05/09, 10:09 am

L'étreinte fut tellement agréable. Avoir sa fille contre elle et les bras protecteurs de Zagg. C'était ça ... Le bonheur. Puis relevant lentement la tête.

Dis Gwen, c'est pas comme ça qu'on va manger ce soir. Allez, au travail !

Regardant Zagg en coin, elle ria.

Puis-je pêcher aussi mon Prince ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime09/05/09, 01:13 pm

Riant à la question d'Anorindra, Zagg lui tendit une des cannes.

Je vous en prie ma Princesse.

Zagg sorti les appats de son sac. Il ne savait pas vraiment à quoi pouvait servir ses fausses mouches. Mais c'était dans les livres ! Il se chargea de les fixer aux crochets et lança son fil à l'eau. Il observa tendrement les deux jeunes femmes faire de même.

Inquiet, Zagg regarda dans la barque. Ouf, il n'avait pas oublié le seau pour déposer la tonne de poissons qu'ils rameneront.Ce soir, un bon diner de poissons les attendait... ou pas. Zagg sourit à l'idée de rentrer bredouille.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'hlan
Calaisien mystérieux
Gwen'hlan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime09/05/09, 01:26 pm

Oui Maman. On va pêcher. Ensuite, on mangera la tarte.

Gwen n'avait pas oublier la bonne tarte de Maman dans le panier. Elle s'installa sur l'avant du bateau, laissant Messir Zagg lui accrocher l'appât sur sa canne.

Elle lança son fil à l'eau. Elle tenait fermement sa canne entre les mains.
Soudain, le fil de la petite fille s'enfonça dans l'eau. Elle était la première à attraper un poisson.

Maman, Maman, à l'aide. C'est un gros poisson. Viiite Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime09/05/09, 02:14 pm

Maman, Maman, à l'aide. C'est un gros poisson. Viiite Maman !

Anorindra regarda Gwen, amusée.

Ouiii j'arrive ma puce !

Se déplaçant lentement à l'avant de la barque, elle se mit derrière sa fille pour l'aider à remonter le poisson.

Il faut le faire doucement, sinon le fil il peut casser.

Parlant doucement à son oreille, histoire de calmer les ardeurs de Gwen, elle finit par voir le poisson et le sortit de l'eau.

Zagg ... Il faudrait que ... Enfin ... L'assommer ...

Regardant Zagg avec une grimace, elle approcha le poisson qui se tortillait au bout de la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime09/05/09, 03:25 pm

Zagg regarda la scène. Il rigolait bien, mais ne se moqua pas. Un peu jaloux certainement ne pas avoir eu le premier poisson. Dame Anorindra lui aurait peut-être aussi chuchoté de douces choses à l'oreille.

L'assommer ? Gwen ?!? Mais pourquoi ?!?

Zagg rentra sa tête dans ses épaules, un peu penaud de cette farce idiote.

Hum excusez-moi. Oui oui, fermez les yeux !

Zagg saisi fermement une des rames et frappa un grand coup sur la tête de ce poisson qui gigotait. Après ce coup, le poisson bougeait nettement moins... Zagg le ramassa et le déposa dans le seau.

Félicitations Gwen !!! J'espère que je serai le prochain à en pêcher un aussi beau !
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime09/05/09, 05:00 pm

Anorindra ria à la blague alors que Gwen fit la moue. Soulagée lorsque le poisson fut assomé, elle se remit dans la barque après que Gwen fut remise en place.

A côté de Zagg, elle était distraite. Qu'importe la pêche ...
Souriant à l'homme à ses côtés, elle lui vola un second baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime09/05/09, 06:13 pm

Zagg profita à nouveau des douces lèvres de Anorindra lorqu'elle lui vola un autre baiser. Passant délicatement la main dans ses longs cheveux, il la regardait avec admiration. La journée se passait comme il l'avait imaginé. L'embrassant dans le cou, il lui chuchota

Votre rire est magnifique... et votre beauté n'a d'égale que votre simplicité.

Zagg l'enlaça tendrement. Une étreinte indéfinissable. Un moment magique. Loin de toute l'agitation de la Ville, il ne pensait à rien, à rien d'autre qu'au moment présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 11:04 am

Posant sa tête sur son épaule, elle observait la surface calme du lac. Gwen s'amusait toute seule, plus rêveuse que concentrée.
Anorindra murmura à Zagg, sur un petit air amusé.


Je crains que nous ne revenions finalement pas avec beaucoup de poissons.

Déposant un doux baiser dans son cou, elle redressa la tête, prenant soin de bien rester dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 01:22 pm

Frisonnant au baiser dans son cou, il la serra délicatement contre lui.

Quelle importance ! Nous avons de la tarte ! répondit Zagg en riant.

La barque voguait toujours doucement sur l'eau. Ils n'apercevaient aucun autres bateaux à l'horizon. Ceux-ci devraient encore plus loin. Zagg profita de ce ce moment. Craignait-il que tout s'arrête une fois sur la Terre ferme ? Lui qui n'avait jamais partagé ses sentiments avec personne.

Zagg fut sorti de ses pensées par Gwen...
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'hlan
Calaisien mystérieux
Gwen'hlan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 01:31 pm

Gwen était fière d'avoir pêché son poisson. Rêveuse, elle n'était plus trop concentrée sur sa tache. Et quand Zagg prononça le mot "tarte", la jeune fille ne manqua pas l'occasion.

Ouiii la tarte !! On la mange ??

Retournant avec prudence à l'arrière de la barque, elle reprit le précieux panier. Une délicieuse tarte aux cerises, préparée par Anorindra. La petite en raffolait.

S'approchant du couple, elle tendit un petit morceau à Zagg et à sa Maman.

C'est pour vous 2. Moi, je garde le reste.

Gwen leur sourit et s'asseya auprès de sa Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 02:18 pm

Hey ma belle, c'est pas comme ça que je t'ai élevé !

Amusée, Anorindra reprit la tarte des mains de sa fille et lui tendit une part. Laissant le plat non loin malgré tout.
Elle mangea en silence, souriante. Puis son regard divergea vers la côte. Le soleil commençait à être haut dans le ciel.


Il serait peut-être temps de rentrer ... Le soleil est bien chaud et je n'ai pas envie que nous ayons tous une insolation.
Enfin, mon Prince, c'est vous qui décidez !

Amusée, elle regarda Zagg avec un petit clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 04:13 pm

Zagg fut agréablement surpris de la remarque de Dame Anorindra à sa fille. L'éducation et le savoir-vivre sont des choses importantes à apprendre... Même si lui-même aurait fait pareil que Gwen !

Il goûta la délicieuse tarte. C'est que cette pêche intensive lui avait donner faim !

Vos désirs sont des ordres Douce Princesse répondit Zagg avec son air malicieux.

Prenant les rames, il laissa Gwen finir son morceau de tarte, assise tout contre sa Maman. Zagg les regardait simplement du coin de l'oeil, avec les yeux brillants.

Après un effort physique de courte durée, le port se profila devant eux. Quelques bateaux étaient déjà de retour. La plage était plus animée car leur départ. Calais s'était levée sous un soleil magnifique. Zagg s'approcha le plus près possible du bord, lançant la corde sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 07:50 pm

Une fois la barque stabilisée, Anorindra attendit que Zagg soit sur le ponton pour faire sortir Gwen. Il restait de la tarte, donc elle la rangea dans le panier pour le donner à sa fille qui était toujours ravie d'être la gardienne d'un tel trésor.

Se levant pour sortir à nouveau, elle ne fut pas étonnée de voir la main de Zagg tendue devant elle. La saisissant, elle monta sur le ponton pour se retrouver à nouveau contre lui. Profitant de cet instant, elle l'enlaça quelques secondes.

Arrivée à un moment, elle ne savait plus si elle avait envie de se séparer de lui ... Et si rien n'était pareil sur la terre ferme ...
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 09:49 pm

Les deux jeunes gens se retrouvèrent enlacés sur la terre ferme. Zagg l'embrassa tendrement. Le premier baiser hors de cette barque. Un long et doux baiser.

Zagg lui prit la main, tenant le seau avec le poisson dans l'autre. Gwen tenant fermement son panier. Zagg accrocha la corde de la barque, il la laisserait dorénavant au Port.

En route Mesdemoiselles, je vous ramene chez vous. J'ai passé une journée magnifique.

Zagg regarda Anorindra dans les yeux. Il l'embrassa à nouveau. Il n'avait plus envie de la quitter. Pas envie de retourner travailler. Juste profiter de chaque seconde passée avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 10:37 pm

Soulagée par le doux baiser, Anorindra lâcha Zagg doucement et le laissa prendre sa main.

Ma journée fut délicieuse aussi ... Et je pense que c'est pareil pour Gwen.

Regardant sa fille qui sautillait devant, elle se laissa entrainer vers sa demeure. Ses doigts serraient doucement la main de Zagg. Alors qu'ils marchaient, elle lui murmura doucement à l'oreille.

Vous restez avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 10:48 pm

Zagg marchait avec un sourire non dissimulé. Et quand Anorindra lui proposa de rester avec elles, il répondit sans hésiter et avec précipitation.

Oh oui !

Faisant une petite moue

Hum... Je voulais dire que ce serait avec plaisir. Il n'y aurait pas plus belle façon de terminer cette journée. Mais j'y mets une condition...

Zagg regarda Anorindra. Il laissa un instant le silence s'installer avant de poursuivre

Que vous me laissiez vous préparer ce délicieux poisson pour diner !
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 10:49 pm

Très bien ! Mais à condition qu'on le mange chez vous !

Souriante, elle regarda Zagg avec un petit côté malicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime10/05/09, 10:58 pm

Zagg resta sans voix. Le petit air malicieux d'Anorindra le faisait d'autant plus craquer. Pris à froid quant à cette condition, il ne bafouilla qu'un

Oui, allons-y.

Ils arrivèrent au 107, Chemin des Calaisiens.
Revenir en haut Aller en bas
Kim-ana
Administrateur
Administrateur
Kim-ana


Nombre de messages : 1091
Age : 40
Localisation : dans les bras de son roudoudou :)
Date d'inscription : 11/02/2008

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime13/06/09, 01:29 pm

Ange sortant de la taverne, alla directement au port . Elle avait un grand besoin de se ressourcer, surtout aujourd'hui, dans cette endroit où l'amour entre Yan et elle s'était montrer au grand jour dans la nuit du 20 mars . Ce fut l'une de ses plus belle nuit .

Elle replongea dans ses souvenirs et se remémora le mal être qu'elle ressentait a ce moment là . Elle savait qu'elle l'aimait depuis le premier jour et ne savait pas ce que lui ressentait pour elle . Cette nuit là, elle n'arrivait pas à dormir et avait décider de passer la nuit dehors à marcher dans toute la ville pour réfléchir . Ange tomba par la suite sur Nienna qui l'avait suivit de peur qu'elle fasse une bétise, comme se jeter dans le port . Ange en parlait tellement souvent en taverne . Elle parlait de s'y jeter en disant que personne ne serait là pour la sauver de la noyade . Yan avait répondu que lui si, il serait là pour la sortir de l'eau .

Après sa rencontre avec Nienna se soir là, elles décidèrent toute les deux de s'allonger près de l'église car là il y avait une belle vue . Peut de temps après, ils avaient entendu des pas dans la ruelle et apercevant quelqu'un s'approcher, elle s'était en aussi peu de temps qu'il n'en faut pour le dire . Quand elle aperçut que s'était Yan, son coeur s'était mis à battre comme il ne l'avait jamais fait jusqu'alors . Il avait enlever sa cape pour la mettre sur ses épaules et l'avait même prit dans ses bras . Se sentant gêner et se rappelant que Nienna était, il lui avait répondu que s'était pour qu'elle n'attrape pas froid .

Une fois Nienna partit, les laissant seuls, ils s'étaient diriger tout deux vers le port, se tenant la main comme ci cela était normale . Elle se rapela alors d'une phrase qu'il avait dite une fois arriver au port .

Citation :
Regardez Ange toute cette immensité et toute cette puissance. Cette impression d’infini quand le regard se porte à l’horizon. La mer est à l’image de la vie, de notre vie. Tumultueuse, déchirée, grondante et l’instant d’après calme, sereine, éblouissante.

Puis il avait finit par la ramener chez elle . Il n'y avait pas grande rute à faire, elle habitait juste en face du port et y habite toujours d'ailleurs . Ce fut la plus beau instant de sa vie . Il la prit dans ses bras et l'embrassa passionément . Cette instant resterait graver à jamais dans sa mémoire ..

C'était une belle promenade au clair de lune ...
Revenir en haut Aller en bas
Angela1983
commère boiteuse
commère boiteuse
Angela1983


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime11/11/09, 02:37 pm

Angela était arriver à Calais la veille au matin avec sa petite famille . Il y avait Tite, Malzog et bien-sûr Remy . La première journée c'était bien passer et en plus elle avait eût le plaisir de croiser son 'ti frère Nico, ainsi que de croiser de charmantes personnes .

Aujourd'hui était un autre jour et elle avait décider de se balader sur le port qui était actuellement en construction . Elle était passée en taverne avant, le temps d'envoyer quelques courriers et avait même eut le temps d'y croiser Alasthor . Après un verre et une bonne discution, il était repartit à son travail et elle profita de ce moment pour sortir à son tour et prendre la direction du port . Sur le chemin elle croisa quelques personnes qu'elle salua et regarda les maisons alentours . Tranquillement et en fredonnant, elle arriva sur le quai . C'est la première fois qu'elle en voyait un et fût surprise de la beauté des lieux, même si il était encore en pleine construction .

Elle se trouva un coin tranquille et s'installa pour admirer le paysage . Peut être qu'une personne viendra à sa rencontre . Les tavernes étant vident, ils se trouvaient tous certainement à l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor.emelve
Petiot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime11/11/09, 06:59 pm

Alasthor, son travail fini, alla rejoindre ange sur la berge du port où elle était assise, les cheveux dans la bris légère qui soufflait alors.
Revenir en haut Aller en bas
Angela1983
commère boiteuse
commère boiteuse
Angela1983


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime11/11/09, 07:58 pm

Angela toujours le regard perdu dans l'horizon, se rappelant de souvenir lointain, sentit une présence pas très loin d'elle . Elle tourna la tête vers sa gauche et souria en apercevant Alasthor arrivant vers elle . Se levant du sol, elle frotta ses maigres habits et attendit qu'il la rejoigne .

Bonjour Alasthor ! Je vois que tu est quand même venu ! Tu va pouvoir me faire visiter le port alors, c'est parfait ça . lui dit-elle en souriant .

Elle s'approcha de lui et lui fit un zoubi .

Les tavernes de la ville sont bien calme . J'aurais espérer y voir plus de monde . Mais je ne me plains pas, le peu de personne que j'ai put croiser son fort sympathique .

Portant sa main dans sa besace, elle sortie son petit lapin blanc Boulasse qui s'y trouvait bien au chaud . Elle le posa par terre quelques instants, le temps qu'il fasse ce qu'il avait à faire Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Alasthor.emelve
Petiot



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/05/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime11/11/09, 11:27 pm

Alasthor regarda le petit lapin gambader et s'assit à côté d'ange face à la mer. la bise était toujours là et il avait du mal à garder son chapeau sur la tête.
"Je savais que je te trouverai ici" dit-il
"Quand on a été un jour près de la mer, on ne peut plus s'en passer".

Au loin, il vit des petits bateaux de pêche rentrer au port de Calais non situé à deux pas. Toute la ferveur de Calais n'atteignait pas ce calme endroit et Alasthor apprécia tout autant la compagnie d'Ange (et de boulasse) que celle de la mer et des embruns. Plus loin à l'horizon, on apercevait les côtes de l'Albion?
"Un jour j'irai là bas... peu importe quand, j'irai quand même... et si ça te tente, en ta compagnie" dit-il en regardant boulasse croquer les herbes folles près du rocher où la calaisien et la péronnaise étaient assis.
Revenir en haut Aller en bas
Angela1983
commère boiteuse
commère boiteuse
Angela1983


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime12/11/09, 12:02 am

Angela souria tout en l'écoutant . Surveillant de temps à autre Boulasse, elle se mit à regarder de nouveau vers la mer . Elle en rêvait de la mer, mais son estomac surpoterait-il le vent du large et les assauts des vagues ? La c'était une autre affaire . Et puis ... elle ne connaissait pas du tout la langue parlait sur l'autre rivage . Elle l'avait toujours trouver un peu ... bizarre .

Aller de l'autre côter ? Hum ... oui c'est fort possible . J'aime le voyage, tu sais bien que je tiens pas en place . Depuis qu'on se connait tu devrais le savoir ça quand même ^^ . J'ai d'ailleurs déjà envie de reprendre la route . Pas que je ne me plaise pas ici, mais... il faut que je bouge . Je vais essayer de voir la petite famille pour savoir quand nous repartons . En plus faut que j'aille voir mes parents à Amiens et que je passe faire un coucou à un ami auquel je tiens beaucoup à Péronne puis pour finir, que je repasse à Cambrai voir d'autres amis .

Elle se rendit compte que comme toujours, elle parlait, parlait, sans s'arrêter . Elle tourna son regard vers Alasthor et suivit le siens qui était diriger vers Boulasse .

Ha Boulasse à un petit creux on dirait ^^ . Il faut dire que le grand air sa creuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angela1983
commère boiteuse
commère boiteuse
Angela1983


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 10/11/2009

Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime18/07/10, 11:18 pm

Depuis quelques jours qu'elle était ici, Angel n'arrivait pas à se décider ... partir ou bien rester ? Ici elle avait vécut tellement de chose ... bonne et mauvaise . Mais elle n'y gardait que les meilleurs souvenir .

Sortant enfin de son petit coin de paradis qu'elle s'était trouvée pour dormir, elle se dirigea vers le port avec des souvenirs pleins la tête ...

La dernière fois qu'elle était venu ici c'était en présence d'Alasthor, un bon souvenir aussi ça . Il y avait même Boulasse son petit lapin blanc qui n'était plus aussi petit maintenant . Cette boule de poil blanche la suivait partout où qu'elle aille . Plusieurs personnes avaient voulu le manger et il s'étaient pris une tarte en retour . Bah oui, il est comme un petit enfant pour elle, alors pas touche à son bébé ^^ .

Elle retrouva l'endroit où elle s'était poser la dernière fois, celà la fit sourire et pris plaisir à s'y installer de nouveau pour regarder l'horizon . Le port s'était bien agrandit depuis son dernier passage . Beaucoup de chose avait changer d'ailleurs ... Elle resta ainsi sans bouger pendant quelques heures, ne faisant pas attention aux personnes qui passaient près d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Port de Calais - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Port de Calais   Le Port de Calais - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Port de Calais
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: