Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les falaises

Aller en bas 
+12
Platipus
Glassheart
Kiki
*mayobeu*
lielso
Junk
rufax
Lancelot
Nienna
angedelalune22
Nadjine
Kim-ana
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime13/05/09, 11:29 pm

Angy arriva en courant et apeçu Rufax vers Nienna. Elle arriva grand sourir vers eux.

Que faites vous là?... Vous n'auriez pas vu Cerval? J'essaye de suivre no traces mais apparemment il a du les effacé pour me faire une farce. Elle rit.

Elle les regarda. Alors? vous faites quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Calaisien et fier de l'être !
Nienna


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime13/05/09, 11:35 pm

euhhhhhhhhh......
Nienna ne comprenait plus rien, réveillée en sursaut par une première voix, maintenant l'arrivée d'Angy.......

Une farce ?
Et vous Messire Rufax vous faites quoi là ?


Elle se leva, et décida de rentrer pour finir sa nuit, sans attendre leurs réponses.

Excusez moi mais je suis vraiment fatiguée....... Bonne nuit, je rentre.....

Et disparut précipitamment.
Revenir en haut Aller en bas
rufax
Petiot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime13/05/09, 11:45 pm

Désolé, je ne voulais point vous déranger...

Rufax observe la silhouette s'éloigner

Et bien, il semblerai qu'une flasque entamée nous attende, angy Wink


Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime14/05/09, 12:45 pm

Une flasque? Mais dit donc, tu en a combien? Elle lui sourit.
Ne crois pas que je fais que boire mais tu propose si gentiemment.

Elle s'assied et attendis que Rufax en face de même pour pouvoir partager la douce boisson qu'il avait sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
rufax
Petiot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime14/05/09, 06:07 pm

D'un bout de manche encore propre, Rufax nettoie le goulot et tends le récipient à Angy

Mais il s'agit bien de la seule, qui sera vite finie, j'en ai peur. Javais bien précisé qu'elle était entamée, n'est-ce pas?

Rufax laisse alors Angy se désaltérer avant de prendre lui-même une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime14/05/09, 11:23 pm

Angy laissa la flasque à Rufax, elle voulais profiter du coucher de soleil. c'étais si beau, tant de couleur si chaude... Un rouge passion se m'élangait au rose tendre tandis que le sombre noir du ciel étoilé apparaisait petit à petit.
Le soleil se coucha dans cette mer si calme. Sa dernière vague de couleur carresa le visage d'Angy. Il fallait penser au futur et arreter de resasser le passé, trop de blessure encore ouverte et pourtant elle avait trouvé quelqu'un qui pouvais les refermer mais le temps seul savait si son coeur serait de nouveau entier et surtout solide.
Elle ferma les yeux et profita cinq minutes de ce moment de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
rufax
Petiot



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/05/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime14/05/09, 11:54 pm

Voyant la Dame se perdre dans ses rêveries, Rufax décda de ouer la discrétion et de s'éloigner à pas de loups, laissant la flasque gravée, désormais vide, à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Calaisien et fier de l'être !
Nienna


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 10:27 pm

Nienna arriva près de la falaise, laissa tout son bardas en bas et finit de monter à pieds, avec juste une flasque de calva et deux godets.
Arrivée dans "leur coin" elle s'assit sur le rebord, les jambes pendant dans le vide, les yeux perdus au loin, bras croisés sur la flasque.
Elle laissait vagabonder ses pensées, des souvenirs arrivèrent et la firent sourire.

Peut-être qu'Angy allait venir, qui sait ? se dit-elle. Elle, sa petite famille et leur coin, çà allait drôlement lui manquer. Elle soupira et se préparra à se versere un godet.
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 11:00 pm

Elle arriva vers les falaises, déposa Sarah et regarda voir si elle ne l'apercevait pas. Si... au loin, elle savait que c'étais elle surtout qu'elle était assis à leur coin.
Elle repris Sarah dans ses bras et s'avança jusqu'à Nienna.

Venir ici sans moi? me déposer un petit panier sans me voir? c'est pas gentille.... Elle rit et s'installa pas aussi près du bord, elle ne voulait pas que Sarah.... regarde les cailloux.

J'ai pris soin de prendre une bouteille, histoire de raconter n'importe quoi avant ton départ. Elle lui sourit mais au fond d'elle.... elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Calaisien et fier de l'être !
Nienna


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime10/06/09, 11:39 pm

Sourit en apercevant et s'éloigne du bord en voyant que Sarah était là, trop dangereux pour la petite.

Lui montrant sa bouteille et les deux godets, elle lui dit :

Transmission de pensée héhé !!!

Remplit les godets et prit Sarah au cou, pour lui faire un câlin

rhoooo tu vas me manquer ma puce

Et lui fait plein de gros bisous.

Elle s'assit loin du bord avec Sarah, fouilla dans sa besace et en sortit un godet et une gourde d'eau au cas où Sarah aurait soif. Puis tout en câlinant la puce, trinque avec Angy, à leurs souvenirs passés, et aussi à leurs futurs....

On va se revoir Angy !!!! L'amitié ne connait pas les distances......

Sourit mais ses yeux brillent de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime21/06/09, 11:31 pm

Ce lieu était toujours auss beau. Les vagues frappaient la roche et pourtant tout paraissaient calme. Angy alla se poser dans son petit coin à elle et commença à se détendre. La brise légère lui fit du bien, quelques larment perlaient sur ses joues.

Calais.....tellement de bon souvenir et pourtant ces derniers temps elle ne s'avait plus où aller. Plusieurs fois elle avait failli partir mais là....

Angy s'allongea et regarda le ciel, il allait surment pleuvoir mais qu'il vente ou qu'il neige rien ne l'appaiserait. Le temps, le temps l'avait toujours calmé.

Les falaises étaient magnifiques et pourtant personne ne les admiraient. Cela ne fesait rien, elle pouvait ainsi laisser libre cours à ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjine
Général(e) en chef des commères
Nadjine


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 01/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime01/07/09, 02:52 pm

Nadjine avait couru a travers la ville...le coeur lourd, le coeur déchiré. Arrivée à la falaise elle rechercha un réconfort mais le vide, l'absence semblait être la seul chose qui l'entourait.

Puis le vide... encore... le silence. Seul le fracas des vagues semblaient répondre à sa douleur. Elle s'assit en boule, enfonçant ses ongles dans dans sa peau comme pour pallier à la douleur intérieure, pour lui donner une raison.
Elle resta là de long heure, et finit par s'endormir dans l'herbe.

Elle se réveilla, se demandant un instant pourquoi elle se trouvait en haut des falaises de calais, et pourquoi la tristesse l'habitait. Mais la douloureuse vérité lui sauta aux yeux. Alors elle se leva, tête basse et reparti, une larme continuelle sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Calaisien et fier de l'être !
Nienna


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 04:16 am

Après avoir passé la soirée en taverne Junk et Nienna avaient décidé d’aller sur les falaises. Huit jours qu’ils ne s’étaient pas vus, et s’étaient quittés sur un malentendu. Aussi têtu l’un que l’autre avaient alors poursuivis leur chemin chacun de leur côté, pour finalement se retrouver à Calais. Nienna se sentait soulagée, heureuse de le retrouver.
Ayant un peu bu, Junk lui proposa de la porter sur son dos. Elle sourit et accepta. Ils s’acheminèrent vers les falaises, Nienna en profitant au début pour lui faire des bises dans le cou, jouer avec les mèches de ses cheveux ou alors le chatouiller avec une plume qu’elle avait toujours sur elle. Elle faillit d’ailleurs tomber plusieurs fois à cause de ses blagues. Puis se tint tranquille, ses deux bras autour du cou de celui qu'elle aimait, savourant simplement le fait d'être enfin seule avec lui.
Au bout d’un moment, ils arrivèrent tant bien que mal près des falaises et là Nienna décida de marcher. Lâcha son cou et se retrouva sur ses deux pieds, chancela un peu sur le chemin caillouteux. Devant l'air pas très convaincu de Junk, elle tenta de l'amadouer


Mais je te dis que je peux marcher, et le regarda droit dans les yeux, avec un sourire enjôleur.
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Calaisien mystérieux
Junk


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime18/07/09, 11:45 am

Junk pour son premier jour à Calais eu une magnifique surprise, il retrouvait Nienna avec qui il avait passé de très très bon moment à Peronne, mais pour qui la fin fut un peu moins drôle un départ sur un coup de tête, par contre depuis ce jour là il avait toujours l'impression d'avoir fait une bétise.
Donc il profita de ces retrouvailles pour décider de faire le point avec elle et d'arranger quoi qu'il advienne les choses.
La soirée en taverne c'était bien passé par contre Ni avait un peu trop bu, un peu comme à son habitude mais pour monter sur les falaises lieu du rendez vous elle en avait trop bu.Il lui dit de monter sur son dos et il l'a porterait jusqu'en haut. C'était sans savoir qu'elle en profiterait pour lui faire des chatouilles avec une plume, autant les bisous dans le cou était agréable mais la plume suivant ou elle passait risqué de leur faire dévalé le chemin qu'ils avaient déjà fait.
Un petit moment plus tard il senti les deux bras de Ni lui laché le coup, il se retourna donc pour voir ce qu'il ce passé, elle était debout tanguant un peu mais lui sorti.


Citation :
Mais je te dis que je peux marcher

Elle le regardait de façon assez bisard avec l'alcool qu'elle avait en elle, ce qui le fit rigoler.

Oui tu peux marcher mais passe devant au cas tu tompe je te ratrape.

Puis il pensa comme ça je vais pouvoir aussi regarder un peu tes magnifiques fesses.

Le chemin jusqu'en haut des falaises ce fit sans encombre et Junk en profita pour observer Ni ça faisait longtemps qu'ils ne c'étaient pas vu.
Une fois en haut il lui demanda.

On s'assoit où ? tu as un endroit preféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Calaisien et fier de l'être !
Nienna


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 02:03 am

Elle leva un sourcil quand elle le vit rire, tourna les talons et commença à monter en haussant les épaules avant même qu’il ait finit de lui répondre. Non elle n'était pas ivre et pouvait très bien se débrouiller seule et arriver sans problèmes là-haut, combien de fois elle l'avait fait, et dans des états parfois bien pire. Sourit en se remémorant certains souvenirs.

S’appliquant à choisir les endroits herbeux pour avancer, elle sentit son regard rivé sur elle mais décida de l’ignorer. En fait, elle réfléchissait en même temps : Péronne, la rencontre, le coup de foudre qu’elle avait eu, des moments de bonheur intense puis ce départ. Malentendu, brouille, silence. Retrouvailles à Calais, un peu froides trouvait-elle, mais bon. Après tout il n’y était pas venu pour elle mais pour rencontrer les calaisiens et visiter. Elle ne savait pas en fait s’il y avait un avenir ou non entre eux. Une discussion s'imposait elle le sentait. Enfin elle verrait bien, autant profiter du moment présent. Et elle continua de monter.

Ils arrivèrent en haut sans encombres, et l’air marin qu’elle respirait à plein poumons maintenant finit de la dégriser. Elle fit alors une courte halte pour profiter du panorama,ce qui eut pour effet comme toujours lorsqu’elle venait là, de l’apaiser.
Quelques secondes plus tard, elle l’entendit lui demander


Citation :
On s'assoit où ? tu as un endroit preféré ?

Regarda autour d'elle, et finalement lui montra le bord, un peu plus loin devant eux.

Beh pourquoi pas là ? Au bord…

Elle enleva prestement ses bottes, jeta celles-ci dans l’herbe, et se rapprocha le plus près possible du bord comme à son habitude, le bout de ses orteils dans le vide. La sensation qu’elle éprouvait alors à chaque fois la faisait frissonner et se sentir plus forte : ici, elle seule avait le droit de choisir de suivre son destin ou non. Elle esquissa un vague sourire et se tint un moment debout surplombant l’à-pic et face à la mer, la devinant plus qu’elle ne la voyait. Cette masse sombre toujours en mouvement, ce grondement sourd et incessant ; le fracas des lames s’écrasant au pied de la falaise la fascinaient. Elle du faire un gros effort pour en détacher son regard.

Alors, lui demanda-t-elle en se tournant vers lui, comment trouves-tu Calais ? et ma fal.. euh les falaises ?

Et s’assit alors là où elle se trouvait, l’invitant à l’y rejoindre d’un geste de la main.
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 02:38 pm

De retour à Calais, elle n'avait su résister à l'appel de la mer, de la falaise... Elle était parti dans l'après midi, marcher sur la plage. En arrivant sur le sable, elle avait enlevé ses chausses pour pouvoir sentir la chaleur du sable sous ses pieds. La mer était calme, elle aurait aimé pourvoir aller s'y baigner mais quand elle leva les yeux et vis cette falaises s'étendre elle ne pu y résister.

Elle monta tout en haut et respira un grand coup puis sourit. Il y avait une legère brise, elle ne sut se retenir et tourbillona jusqu'à en avoir le tourni. Quand ses esprits se remirent en place, elle marcha le long de la falaise puis arriver dans son coin puis s'installa et regarda au loin. Rien avait changé, si ce n'est que cela était toujours aussi beau. L'horizon..... la mer.... il suffisait simplement d'écouter pour voir que ce lieu était magique.
La beauté du soleil, se refletait sur l'eau et venais finir sa course contre la roche.

Elle regarda la plage où quelques personnes étaient venu s'y reposer et laissa aller ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Junk
Calaisien mystérieux
Junk


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 07/07/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 03:17 pm

Ne sachant pas trop pourquoi elle prit la monté avant même qu'il ai fini de parlé, il ne dit rien et la suivit.
Une fois en haut elle lui montra un endroit ou ils pourraient parler, il attendit pour s'assoir où Ni lui avait montré, mais à peine avait il vu ou il allait s'assoir qu'elle avait enlevé ses chausses qu'elle était déjà à la pointe de la falaise presque dans le vide ce qui ne manqua pas de faire passé un frisson dans son dos en la voyant faire.

Citation :
Alors, lui demanda-t-elle en se tournant vers lui, comment trouves-tu Calais ? et ma fal.. euh les falaises ?

Lui dit elle en s'asseyant, il en fit de même mais il ne s'approcha pas trop du bord ne voyant pas trop comment était le terrain, un accident est si vite arrivé.

Hé bien Calais est pas trop mal, bien qu'un peu calme.
Par contre ta falaise a l'air vraiment haute mais très jolie on aurait du venir en plein jour ça aurait pu être bien aussi, mais la avec le ciel bien éclairé par les étoiles c'est vrai que ça donne un aspect romantique à souhait.

Il attrapa la main de Ni et la mis sur son coeur qui battait encore très fort à cause de la peur qu'elle lui avait fait en se mettant au bord mais encore plus fort à cause de ce qu'il ressentait pour elle.

Alors dis moi est ce que tu me pardonne mon départ précipité de Péronne ainsi que le fait que je ne t'ai pas donné d'autre explication ?
Tu sais je m'en veux d'être parti comme ça, mais je suis têtu et pas bourrin pour rien.Par contre je peux te dire que je tiens à toi et que tu me plait.

Il lui serra tout doucement la main et il la regarda en attendant une réponse qui allait peut être lui faire mal mais ils avaient besoin d'une réponse pour savoir ou ils en étaient tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 09:56 pm

lielso par un apres midi ensoleille se promena sur la plage , se promenant vers le sable mouille par les vagues qui venait se deversser sur cette plage.
son regard se tourna vers les falaises et se souvient que dans une taverne une dame lui en avait parle.
de loin essaye de distinguer si une personne s'y promene,meme une silhouette mais de la ou il etait il ne pouvait voir.
sans le vouloir et force de regarder la falaise il se surpris d etre au pieds de la cette dame qui sort du sable ...celle que tout le monde adore.se recule un peu et s assois dans le sable et en regardant la falaise se met a penser a la dame ..celle qui lui avait dit non pas de dame juste ... son regard se perd et se met a penser profondemment...
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 10:19 pm

Angy regarda les gens marcher dans le sable. Puis une silhouette retins son regard. Elle s'étais posé juste en dessous d'elle et parraisait regarder en sa dircetion. Cela se pouvait 'il ??.... Elle voulu savoir et redescendit au pied de la roche. Il lui fallu un petit moment, descendre de se coté étais un peu difficile, elle passait par d'autre chemin d'habitude mais tant pis.

Oui c'étais lui. Lie, le sir qu'elle avait rencontré en taverne, elle l'avais inviter a venir découvrir les falaises. Il aimait la mer et c'étais le meilleur endroit pour la regader et s'émerveiller.

Elle s'approcha et dit douement pour pas le faire sursauter Pourquoi rester en bas alors que je vous ai dit de monter? Aller... venez avec moi. Elle sourit et attenda une réponse
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 10:46 pm

lielso fut sorti de ses songes par une douce voix

Pourquoi rester en bas alors que je vous ai dit de monter? Aller... venez avec moi.

HEU OUI BIEN SUR ... C EST PAR OU ?

lielso se leva s essuya un peu et en souriant attend que angy donne la direstion a suivre, il la regarda etrangement comme si il la connaissais depuis toujours..mais non il vennait de faire sa connaissance la veille seulement.
il ressentait de drole de choses en lui peut etre cela ete du a la facon qu il regarde la falaise ..elle a du lui faire remonter tant de souvenirs qu ici pense oublier
se retourne un peu et dit a angy en regardant la mer

elle est belle hein ?
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 11:01 pm

Elle regarda la mer elle aussi Oui très belle et très calme aujourd'hui.

Elle pris la main de Lie (en tout bien tout honneur) et montèrent ensemble le long de la falaise. Elle lui laha la main pour marcher sur le bord comme à son habitude puis s'arreta et s'assie à l'endroit ou elle éait juste avant.

Voila, là est enfermé toute la beauté de ce bleu si calme, du soleil qui carresse tendrement les vagues de sa chaleur, de la brise qui viens chatouiller le creux de ton cou quand tes yeux se perdent dans le loin... Puis elle s'arreta et rit. Excusez moi je me laisse emporter. Tiens installe toi euh...installez vous , vienez ici...

Puis elle regarda de nouvaux cette étendu d'eau qui l'appelait.
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 11:12 pm

lielso la suivit il vait quelle lui prennait la main cela a faillit l arreter quand elle lui relacha la main et vit la falaise devant eux ..leve les yeux et la regarde monter avec agilitee et se demande si lui pourrais en faire autant..regarde ses chaque mouvements et passe la ou elle depose ses pieds et mains... la regarde s arreter
se tourne et l ecoutant dire se quelle ressentait il se sentait chez lui ...il pensait la meme chose mais personne ne lui en avait parle comme elle le fait si bien...
il regarda l etendue d eau de si haut cela etait merveilleux . il s assoit et regarde angy et lui dit
merci pour ce voyage je ne serais jamais asser te heuu vous remercier pour cela .. cette vue sera grave a jamais en moi

la regarde puis se retourne vers cette mer qu il aimait tant
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime20/07/09, 11:35 pm

L'endroit lui plasait aussi elle en était heureuse. Elle avait trouver quelu'un d'autre qui omprenait cette endroit. Bien sure il y avait Nienna aussi^^.

Elle croisa les bras et m'y sa tête dedans puis laissa couler une perle de larme sur sa joue. Elle ne savait pas si c'étais l'endroit ou ses pensées qui avait créer cette larme mais elle existait c'est que quelquechose n'allait pas...

Ses cheveux volaient dans le vent qui s'étais levé, les vagues grossisaient petit à petit et venait s'écraser contre la roche...

Au moins Lie profitait de cette endroit et elle en était fière.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Calaisien et fier de l'être !
Nienna


Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 12/02/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 01:49 am

Nienna regarda Junk s’asseoir, mais un peu plus loin du bord. Ce qui la fit sourire intérieurement.
Ecouta sa réponse et acquiesça.
C‘est vrai que Calais était calme et que cet endroit était romantique ce soir. Elle ferma les yeux pour mieux sentir la brise lui effleurer le visage et respirer cet air si pur.La nuit était douce et….
Elle sentit qu’il lui prenait la main pour la poser sur son cœur. Le sien recommença alors à s’emballer comme à Péronne, lors de leur rencontre. Sentir son cœur battre sous ses doigts, la pression de sa main sur la sienne, elle se sentait troublée.

Elle le regarda pendant qu’il continuait à lui parler.


Citation :
Alors dis moi est ce que tu me pardonne mon départ précipité de Péronne ainsi que le fait que je ne t'ai pas donné d'autre explication ?
Tu sais je m'en veux d'être parti comme ça, mais je suis têtu et pas bourrin pour rien.Par contre je peux te dire que je tiens à toi et que tu me plait.

Elle commençait à le connaître et sentait qu’il avait besoin d’indépendance, que cela risquait fort de se reproduire à nouveau. Le supporterait-elle ? Elle pensait que oui, si elle pouvait lui faire confiance. Et la confiance, et bien faut laisser du temps pour qu’elle puisse s’installer entre deux personnes. Donc, la seule question qui se posait était l’aimait-elle ? Et çà, elle savait que oui. Elle avait eu le coup de foudre, bien qu’elle s’était juré de ne jamais tomber dans le panneau.
Et puis, hum… elle avait aussi son caractère hein ? Ce qui n’avait pas arrangé les choses.
Alors, toujours en le regardant dans les yeux, et essayant de masquer l’émotion qui lui nouait la gorge, elle ravala pour la première fois sa fierté, et baissa sa garde pour laisser parler son cœur. C’était là ou jamais pensait-elle.
Alors elle se lança.


Tu sais, tu n’es sans doute pas le seul fautif… hum… avait du mal à trouver ses mots. J’ai moi aussi un sale caractère parfois, et suis aussi très têtue.Donc bon…Mais - et là pris une profonde inspiration tu m’as plu dès que je t’ai vu, et je tiens moi aussi à toi. – ouf elle l’avait dit, rougit, heureusement c’était la nuit.
Elle baissa alors la tête pour continuer

Si on fait un petit effort et que je peux te faire confiance, suis prête à prendre le risque.
Je sais que tu es habitué à être indépendant, faire comme tu veux quand tu veux. Tu as du caractère, es têtu…
- sourit et c’est ce qui me plait chez toi avec ta gentillesse, ton sens de l’humour et ton sens de l’honneur. Je ne vais pas te demander de changer. Mais j’aimerai bien que tu me fasses une petite place. Avoir l’impression que je compte quand même quoi. Pas faire uniquement tapisserie, sinon là… c’est sur, je ne supporterai pas et partirai.

Et très très loin pensa-t-elle sur le moment.

Elle releva les yeux vers lui et lui demanda


Tu crois que c’est possible ?

Le cœur serré par l’inquiétude elle continuait de le regarder dans les yeux. Sa main toujours dans la sienne, posées toutes deux sur son coeur
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime21/07/09, 08:19 am

lie contempla le paysage emu par temps de beautée,le vent leurs carressés le visage puis se tourna vers angy et vit sur sa joue une larme couler
de son doigt l essuis delicatement tout en lui souriant .mais il s interroge sur le pourquoi de cette larme..il regarde angy ...regarde le vent lui balayer les cheveux ..elle lui parrait si douce .
elle qui dans la taverne lui disait je peux etre demon ...cela le fit sourire encore . des demons comme elle bein cela ne court pas les tavernes!!
il se dit quelle est celle qu il recherchait depuis longtemps ,mais se dit aussi que la vie la voulu autrement.
il regarda angy et lui dit :
angy si nous allions un peu plus loin j ai envi de voir si pas d autre endoits aussi beau que celui ci existe.
la regarde et rajoute tout en souriant
mais je comprendrais si tu prefere rester ici aussi
regarde la falaise et se demande si lui seul s aventura sur cette falaise qu'il ne connaissait pas
la regarde ..elle est toujours dans ses pensees et se demande si elle a entendu se qu il venait de lui dire mais profite en meme temps pour la regarder .
elle se fondait dans l espace tant elle lui ressemble . elle pouvait etre aussi forte quelle mais aussi fragile que puisse l etre la falaise .mais une une chose de sur elles sont toute deux magnifique et merveilleuse
il regarda angy
ca va angy ?
lui dit il tout doucement en lui caressant la joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les falaises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les falaises   Les falaises - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les falaises
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: