Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]

Aller en bas 
+93
YvanLeGuirec
Niria
Clotaire
Manu_Harjent_De_Clisson
kantine
Théodore Kerallain
gigitte
Guiguiseg
Melyinda
Ilcavalierelorenzo
Loredanna
Abelinne
Elisabethx
Kuzco
william_aleyn
Aude
Bad Lilith
Daysideria
Bardamu
Bellanoche
L'homme mystérieux
fidos
jehan
Zadivg
param
Mandrin_Louis
Ade23
Sylvine
Kalyiah
libellules
Aby_Eisenhower
morgyana
nostradamus2003
Jackal
Madyne
jehanne66
Wihlelm
Mr Propre
pink_panther
eirelav78
tokai
Klovis
gaeflo
amanon
Ynnhoj
zoya
theia13
Mozart
Misscerise
Whoopie
melisande
Glenfiddich
Ruby
kornile
jurassikpat
josiane_castagne
Aramisses
smurf
Shaka94
Glassheart
Kiki
Between
mateu
Falco
Angela1983
Gavrochard
Nicolas.de.Firenze
maitresseevrard
Merewyn
Cliona
Zengi
rico69
Knockando
lanmandragoran
*mayobeu*
daf06
Nefer
Zuljin
Machaut
vidara
jetho
angedelalune22
Olios
Nadjine
Nienna
yrianna
Zaggzigg
Roland!de!Gilead
Jean_Pol
Gigagil du Lac
brylastar
Anorindra
Kim-ana
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
theia13
Calaisien et fier de l'être !
theia13


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime31/08/11, 02:01 am

Theia fusille du regarde Garnoch qu'elle attend toujours en taverne et passe son chemin pour saluer le nouveau venu " Bonjour je suis Theia la tribun!! Bienvenue a Calais, que puis -je pour vous?"

Theia poussa Garnoch légèrement sur le coté et lui donna un verre de lait pour le punir de ne pas etre venu an taverne les voir poiskai
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime31/08/11, 05:20 am

affraid affraid

Ruby saute sur Ynn
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime31/08/11, 01:59 pm

Tiens tiens un vieil homme!Tiens tiens un vieil homme!

Regarde Ruby lui sauter dessus!egarde Ruby lui sauter dessus!

Et bien! tant de tendresse me laisse sans voix!t bien! tant de tendresse me laisse sans voix!

up
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime01/09/11, 04:45 am

Tu es de retour Ynn?!? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime01/09/11, 05:19 am

Ynn!!! Content de te revoir ... en fait, feu-Sieynoma m'a parlé de toi.
Revenir en haut Aller en bas
amanon
Petiot
amanon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime01/09/11, 04:42 pm

Il arriva dans ces lieux familiers bien que cela faisait longtemps qu'il n'y avait pas mit les pieds.
-Bonjour Amanôn, pour vous servir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime01/09/11, 04:55 pm

amanon a écrit:
-Bonjour Amanôn, pour vous servir

Euh... pour moi ce sera une bière bien fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
amanon
Petiot
amanon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime01/09/11, 05:28 pm

L'homme blond souria d'un air amusé face à l'internvention du jeune garçon.


-Tu serais pas un peu trop jeune pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime01/09/11, 06:00 pm

Nonmého, j'ai...

Garnoch commença à compter sur ses doigts...

1, 2, 3, 4, 7, 9... euh... enfin, j'suis un grand ! J'vais même travaillé dans la mine, c'est pour dire... enfin, moi j'trouve que c'est esclavassoner les gosses... mais l'maire, c'est un tiran tiranique !!! Même qu'il fait que d'picoler et dormir !

Bon, moi j'm'appelle Garnoch et si tu m'offres une bière, on va être pote, mais si t'essayes de m'faire avaler comme l'aut'tordue d'tribun un verre de lait... là, on va pas s'entendre !!!

Comment elle s'appelle déjà, la greluche de tribun... c'est un nom comme cafetière... euh... non... théière ! Voilà Théia !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime02/09/11, 02:06 am

Aramisses souriait en regardant le jeune Garnoch demander a boire a tout ceux qu'il croisait!

Moi je préfère un petit pere Naud!

Bienvenue en tout cas messire!

Je suis Aramisses, un jeune homme tu village!
Revenir en haut Aller en bas
amanon
Petiot
amanon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime02/09/11, 05:00 am

C'est un sourire amusé qui vint se dessiner en premier lieu sur ses lèvres, ses yeux brillant d'amusement...

-On va voir ce qu'on pourra trouver en taverne alors, il doit avoir moyen de trouver de quoi se désalterer.

Il se tourna vers Aramiss, souriant davantage.

-En vérité , je vous connais déjà monsieur le Maire, cela fait déjà quelques mois que j'habite à Calais, mais ça fait longtemps que j'ai pas pu y revenir pour cause de voyage. Je sais notamment que vous avez la meilleure descente à Calais et que si on vous offre à boire, il faut avoir la bourse bien remplit pour pouvoir vous contenter.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime02/09/11, 05:32 am

Bonjour Messire Amannon, je suis Jean, meunier et réserviste au guet d'Artois.
Revenir en haut Aller en bas
theia13
Calaisien et fier de l'être !
theia13


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime02/09/11, 10:49 am

Theia ralait dans son coin des propos de Garnement Garnoch " Se prend pour qui lui viens même pas en taverne apprécier ma beauté et ma descente !! Serai supris le morveux nanméhoooo Sad " Elle resta a bouder dans son coin trouvant que son bureau devenait un vrai foutoir sans même voir son ami Amanon qui était là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime02/09/11, 07:28 pm

Tiens, la vl'a la greluche qui veut m'faire boire du lait ! Comment ça va Théière ? On dirait qu'tu boude... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
theia13
Calaisien et fier de l'être !
theia13


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime03/09/11, 04:28 am

Theia prit un bout de papier et commença a des dessiner des plans pour savoir quel serais la meilleur idée pour noyer Garnoch dans un Père Naud vu qu'il ne vient JAMAIS en taverne: " Nonnnnn je boude pas je réfléchie c'est pas pareil!! tongue "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime03/09/11, 05:42 pm

EUh... j'suis trop jeune pour aller en taverne moi ! J'ai une réputation...
Revenir en haut Aller en bas
amanon
Petiot
amanon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime05/09/11, 01:45 pm

Souriant amusé par leur frasque des plus saugrenues, il reprit néanmoin son sérieux en s'adressant au maire.

-Recherchez vous des conseillers municipaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime06/09/11, 03:31 pm

Non par contre je cherche quelqu'un pour aller le plus vite possible a Cambrai!
Revenir en haut Aller en bas
amanon
Petiot
amanon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime06/09/11, 11:55 pm

ça peut peut être se faire, nous allons Erinne et moi partir sur Arras dès vendredi, mais il sera peut être possible d'avancer le départ, c'est à vois et discuter entre nous deux
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime07/09/11, 09:51 am

JeanPol devrait pouvoir partir des aujourd'hui ou demain! Je vous confirme ça mais au quel cas ça sera mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime12/09/11, 05:22 am

Que j'ai hâte de revoir Calais, mais là, si un calaisien pourrait venir nous apporter de l'aide à Cambrai pour revenir, ça serait bien apprécié, quelqu'un de fort et avec peu de baggages, car même avec ma charette Ynn croule sous ses monceaux de bois et ne peux me suivre. Bad(
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime12/09/11, 05:42 pm

On est en route, Ynn a transféré son bois dans mon mandat. La prochaine fois Aram, il faudra que le maire vende la charette directement au MA plutôt que de le mettre dans un mandat.

Arriverons-nous à temps pour voter aux élections municipales ?
Revenir en haut Aller en bas
amanon
Petiot
amanon


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/06/2011

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime12/09/11, 07:06 pm

-oui y'a encore pas mal de marge jean pol, il ne devrait pas avoir de soucis pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime12/09/11, 11:15 pm

je t'avais mis les sous pour l'acheter dans le mandat Wink

Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime13/09/11, 12:54 am

Merci Amanon.

Aram, pour l'acheter avec l'argent du mandat, il aurait fallu que je transfère l'argent en plusieurs étapes ... pas pratique, mais ce qui aurait pu se faire c'est que je vende la charette via le mandat, que je la rachète avec mes économies et après le voyage que je revende la charette et l'achète via le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]   Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push] - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux Arrivants : Bureau du Tribun [Push]
Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les p'tits nouveaux du jour
» Bureau du cadastre : OUVERT !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Accueil-
Sauter vers: