Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Poste de Diacre à pourvoir, entre autres ...

Aller en bas 
+3
coco.cssa
pomdapi
Lycael
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Poste de Diacre à pourvoir, entre autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Diacre à pourvoir, entre autres ...   Poste de Diacre à pourvoir, entre autres ... - Page 2 Icon_minitime13/07/07, 10:44 pm

Bon le poste me convient, et je précise que je vais faire partie de la liste ART aux prochaines élections comtales. J'espère que l'on ne veux pas encore nous excommunier. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lodovicus
Petiot
Lodovicus


Nombre de messages : 17
Age : 37
Localisation : Cambrai, Péronne, Arras, Calais et Azincourt
Date d'inscription : 07/10/2006

Poste de Diacre à pourvoir, entre autres ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poste de Diacre à pourvoir, entre autres ...   Poste de Diacre à pourvoir, entre autres ... - Page 2 Icon_minitime14/07/07, 04:50 pm

Il n'a jamais été question d'excommunication... heureusement sinon pauvre Calais. mais bon n'essayez encore pas de déclarer la guerre à l'Eglise.

Un péché pour Dieu (et non pour Aristote ou Christos qui ne sont que des hommes), c'est un acte qui conduit à un bien personnel et égoïste, mais non au Bien général.
Revenir en haut Aller en bas
 
Poste de Diacre à pourvoir, entre autres ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Archives de l'église-
Sauter vers: