Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)

Aller en bas 
+6
petitelumiere
coco.cssa
Jean_Pol
Bardamu
dahff
Lycael
10 participants
AuteurMessage
Lycael
Prètre de Calais
Lycael


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/08/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime19/07/06, 03:16 pm

Bonjour à tous

Je prie les personnes suivantes de s'inscrire sur les registres du Vatican ( http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php ) , pour la paroisse de Calais, c'est important :

+ Albhavarder
+ Amphocellaris
+ Aramisses
+ Bardamu
+ Camille
+ Camillia08
+ Coco.cssa
+ Cyriaque
+ Dadicoolrcl
+ Dahff
+ Ellaume
+ Emi
+ Guyome
+ Häme
+ Kej3
+ Lindsay
+ Sieynoma
+ SirCharette
+ Valentine
+ Xann
Revenir en haut Aller en bas
dahff
Fantôme de Calais
dahff


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : sa dépend d'ou tu regarde...
Date d'inscription : 28/02/2006

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime19/07/06, 03:25 pm

C'est fait pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bardamu
Ancienne du Village
Bardamu


Nombre de messages : 2310
Localisation : Calais-la-Libre
Date d'inscription : 28/05/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime19/07/06, 03:50 pm

fait... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime19/07/06, 04:58 pm

Je suis inscrit depuis un moment déjà, mais j'ai beau indiquer Calais comme paroisse ça ne s'inscrit pas. Voir un autre message que j'ai posté dans l'Église concernant ce problème.

"MessageSujet: Procédure à l'attention des futurs baptisés Ven 7 Juil - 9:17 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message
Je viens de m'enregistrer sur le site du Vatican mais j'ai beau inscrire toutes les informations sur ma fiche, je reste toujours sans paroisse, je ne comprend pas ça doit être un bug."
Revenir en haut Aller en bas
coco.cssa
Prètre de Calais
coco.cssa


Nombre de messages : 1153
Age : 42
Localisation : RP:Calais HRP:Evreux
Date d'inscription : 10/05/2006

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime19/07/06, 07:22 pm

je suis enregistré mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime20/07/06, 10:29 pm

Ca y est c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime21/07/06, 08:51 am

En tout cas j'ai moins d'influence que lycael, j'avais essaye de dire qu'il fallait s'inscrire.....
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Vieux sage
Guyome


Nombre de messages : 1555
Localisation : 20, rue de la Chapelle
Date d'inscription : 17/06/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime26/07/06, 09:00 am

cela fait très longtemps que je me suis inscrit sur les registres... une perte lors d'un déménagement ? enfin voilà c'est corrigé...
Revenir en haut Aller en bas
Shade
Repose en paix
Shade


Nombre de messages : 1068
Age : 110
Date d'inscription : 06/11/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime28/08/06, 03:01 pm

Citation :

Cet enfant du Seigneur nommé dameberthe s'est fait baptisé par kolmar en ce glorieux jour du Dimanche 20 Août 1454 dans la paroisse de Calais

http://www.dispositif.net/divers/rr/index.php?p=certificat&id=2122

gné gné gné gné gné gné gné
Revenir en haut Aller en bas
Vandusse
l'heaume fatal
Vandusse


Nombre de messages : 3164
Localisation : Calais
Date d'inscription : 24/06/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime28/08/06, 11:45 pm

Et oui, les gens ont honte de ne pas être baptisés à Calais alors ils mentent ... C'est la rançon de la gloire les enfants !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-art.positifforum.com/
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime29/08/06, 01:06 am

Moi, je n'ai pas honte mais j'ai beau m'inscrire, c'est toujours indiqué que je ne suis d'aucune paroisse. D'après le forum, il parait que notre curé peut nous rajouter lui-même. C'est ce que je veux puisque l'autre méthode ne fonctionne pas. Est-ce du au fait que je me suis inscrit sur le registre en écrivant mon pseudo tout en minuscules alors que sur les RR il est écrit avec un S majuscule?
Revenir en haut Aller en bas
Lycael
Prètre de Calais
Lycael


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/08/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime29/08/06, 07:48 am

Sieynoma a écrit:
Moi, je n'ai pas honte mais j'ai beau m'inscrire, c'est toujours indiqué que je ne suis d'aucune paroisse. D'après le forum, il parait que notre curé peut nous rajouter lui-même.

Helas non ! ( et puis ce serait trop facile, j'inscrit tous les niveaux 0 et hop, on devient la paroisse la plus influente de France )

Il y a une valeur bizarre dans votre staut. Pourriez vous essayer de le modifier et de le repasser ensuite en actif ?
Revenir en haut Aller en bas
emi
Jolie belette en sevrage
emi


Nombre de messages : 755
Date d'inscription : 22/10/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime29/08/06, 08:56 am

heu... ben moi je viens juste de voir qu'il fallait s'inscrire. c'est fait mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime29/08/06, 11:09 pm

Lycael a écrit:
[quote=Il y a une valeur bizarre dans votre staut. Pourriez vous essayer de le modifier et de le repasser ensuite en actif ?

Vous parlez chinois mon père? gné
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime03/09/06, 05:00 am

Y'a-t-il moyen d'effacer mon nom du registre pour que je tente de m'y réinscrire? Je crois que l'erreur est due au fait que mon login n'est pas exactement pareil à celui que j'utilise sur les RR.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Empty
MessageSujet: Re: Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)   Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des paroissiens qui ont honte de leur paroisse :-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recensement des Francs Citoyens
» Liste des FCs.
» [Tutorat]Liste Parrains et Marraines
» Liste des participants pour la procession
» Liste des responsables calaisiens (février 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Archives de l'église-
Sauter vers: