Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 L'arbuste des amoureux

Aller en bas 
+28
gerardkebuz
brylastar
Kim-ana
Ynnhoj
Ania_Esperanza
coco.cssa
eirelav78
Ruby
bigbass3
nitnelav
bastien31410
carol31
jack2
Marz1
petitelumiere
Ladyhawke
Chalonge
Sathaplu
kej3
dahff
Nalanya
CosaNostra
Shade
camillia*
Jean_Pol
kornile
Lycael
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
<Melinda>
Général(e) en chef des commères
<Melinda>


Nombre de messages : 1977
Localisation : Calais
Date d'inscription : 01/04/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime11/07/06, 09:11 pm

Ah c'est émouvant, se dit Mélinda touchée par les propos de Chalonge... Non mais ça va pas qu'est-ce que je raconte moi, depuis quand j'aurai un coeur?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
camillia*
Chef(taine) des commères
camillia*


Nombre de messages : 610
Localisation : 08 rue de la cuite !
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime11/07/06, 09:41 pm

depuis qu'on sait retrouvée héhé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime13/07/06, 11:35 am

Kornile se remit des emotion lors d'une discution serieuse avec dahff apres la destruction misterieuse de sa taverne.

Il decida de mettre un petit mot sur l'arbuste en l'honneur d'un brave maire mais qui pour lui reste un ami cher a ses yeux
Citation :

Oui comme tu dit je suis géné mon ami, je ne sais pas quoi dire appart que tu es tres cher a mes yeux et que je ne serai jamais comment te remercié un grand merci mon dahffy tu compte plus qu'un ami pour moi tu es comme un frère!!

Kornile reparti en direction du Kornilien nouvelle génération afin de faire un gros chiffre d'affaire, il versa quelque larmes a travers une amitié soudé.
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime14/07/06, 05:08 am

Sieynoma à la sortie de l'Église l'air triste et songeur écrit ce petit mot:
Citation :
Dame Lenn me pardonerez-vous de vous avoir quelque peu oublié ces derniers temps? Sieynoma qui vous aime toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime18/07/06, 05:18 pm

Kornile passa prés de l'arbuste et versa une petite larme a cause de l'absence de Camillia il ecriva un petit mot:


Citation :
Même loin de moi tu reste pres de mon coeur, je pense à toi sans cesse, tu es tout pour moi, tu me manque trop.

Je T'aime ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
Sathaplu
Calaisien et fier de l'être !
Sathaplu


Nombre de messages : 93
Age : 52
Localisation : Calais [RP]/ Dijon [HRP]
Date d'inscription : 22/05/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime18/07/06, 09:21 pm

Kornile, si tu n'arrêtes pas de pleurer tout le temps, tu vas te déshydrater Laughing ...

Tu n'aurais pas un coeur d'artichaut par hasard ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime19/07/06, 12:20 am

non mais un grand coeur ouvert a l'amour de ma vie pour laquelle je sacrifirai tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime20/07/06, 12:10 am

Kornile sorta de la taverne pour se diriger vers chez lui, il s'arretta devant l'arbuste et deposa un message:


Citation :
Mon amour si tu lis ce message sache que je t'aime et que tu es tout pour moi je ferai de mon plus vite pour satisfaire le maire, content sur ma fidélité et mon amour envers toi je t'aime tu vas me manquer.
au fait j'ai trouver un pigeons qui est venu a la fenêtre de notre maison il c habituer a moi tu risque le trouver defois avec un message a la patte pour toi gros gros bisous mon amour je t'aime ...


Kornile reparti chez lui tête baisser en pensant tres fort a camillia tout en versant une petite larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
camillia*
Chef(taine) des commères
camillia*


Nombre de messages : 610
Localisation : 08 rue de la cuite !
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime31/07/06, 03:02 pm

[i]Camillia désida de mettre sur l'arbustre un message a l'intention de son cher et tendre quand il reviendra

Kornile, tu es l'amour de ma vie , malgré la distance qui nous sépare en se moment je n'arrete pas de t'aimer , je pense a toi nuit et jour et j'ai hate que tu sois pres de moi pour te faire partager l'amour que j'ai pour toi...Je t'aime pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime07/08/06, 05:53 pm

Kornile prenna un pigeon et lui installa un petit message afin que l'oiseau le depose sur l'arbuste.

Citation :
Mon amour je te fait parvenir se petit message avec mon odeur dessus tu me manque et une petit nouvelle qui va te faire plaisir j espere c'est que je suis sur le chemin du retour avec ruby je t'aime tu me manque tres fort a bientot a mon retour tu va voir je vais m'occuper de toi comme personne s'est occuper de toi donc sur ces mot je depose un doux baiser sur tes levre et te dit a bientot je t aime passe un bonjour au amis!! il me manque tous bizou
ton homme
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime20/08/06, 11:43 pm

Des sont retour Kornile tena à déposé un petit message a sa douce et tendre:



Citation :
Mon amour en ce moment je suis trés fatigué, je suis désolé mais le voyage à été trés dure et trés long ceci explique pourquoi je n'est pas le temp de m'occuper de toi. Laisse moi juste une journée ou deux et là ...

Gros gros bisous mon amour je t'aime j'espere que les amis on bien pris soin de toi pendant mon absence

Je t'aime Camillia
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
Nalanya
Chef(taine) des commères
Nalanya


Nombre de messages : 693
Age : 587
Localisation : 32 ,rue du port a Calais
Date d'inscription : 24/03/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime24/08/06, 12:45 pm

Nalanya passe devant l'arbusteet ce dit qu'il y a un moment qu'elle n'y a plus laisser de petit mot.elle decide alors de s'y arreter.

Citation :
Mon cheri je vais faire cours mais claire:Je t'aime pour toujours.

Nalanya esite a en mettre un autre...Non elle ne le feras pas...du moins pas aujourd'hui,elle en a pas le courage.Puis Nalanya s'en va vers le travail.
Revenir en haut Aller en bas
camillia*
Chef(taine) des commères
camillia*


Nombre de messages : 610
Localisation : 08 rue de la cuite !
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime25/08/06, 06:26 pm

cami laisse un mini mot sur l'arbuste

Citation :
si défois, ta le temps passe vers chez moi, me faire un petit calin, j'en ai bien besoin en se moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke
Belle Dame aux Faucons
Ladyhawke


Nombre de messages : 1614
Localisation : Entre Calais et Avalon
Date d'inscription : 18/08/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime30/08/06, 12:02 am

Ladyhawke se promenais en se sentant fort triste, il faisait nuit et le vent soufflait une brise marine, qui lui faisait voler les cheveux. Elle était munie d'une lanterne, qu'elle venait d'allumer.
Ce soir pour elle était une soirée douloureuse et la discussion qu'elle entendis devant la taverne l'attristait encore plus.

Elle se rendis donc vers l'arbuste des amoureux, et lut tout les messages qui y était gravé. Cela lui fait du bien, car elle trouva là l'amour des habitants de Calais. Tout ses messages d'amour lui redonnèrent espoir.

Elle pensa à son amour, qui avait le jour même pris la route pour quelques jours, et envoya un baiser au vent afin qu'il l'apporte à son aimé.

Elle souffla la chandelle, et s'en retourna chez elle à la lumière de la lune.
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime30/08/06, 08:15 am

Petitelumiere se sentait seule, elle alla donc porter un mot pour marz sur l'arbuste des amoureux

Tu me manques, reviens moi vite j'ai hate qu'on se marie.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime30/08/06, 08:09 pm

Sieynoma en passant devant l'arbre des amoueux ne pu y résister, il y laissa ce billet doux:

Citation :
Melinda

Merveilleuse
Élégante
Lumineux (son regard)
Intelligente
Noblesse de caractère
Douce
Adorable
Revenir en haut Aller en bas
<Melinda>
Général(e) en chef des commères
<Melinda>


Nombre de messages : 1977
Localisation : Calais
Date d'inscription : 01/04/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime30/08/06, 11:01 pm

Mélinda qui passait jetta un oeil par hasard (Merci camillia! ). A sa grande surprise il y avait un message laissé pour elle.

Rouge comme une pivoine elle continua sa route...sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
camillia*
Chef(taine) des commères
camillia*


Nombre de messages : 610
Localisation : 08 rue de la cuite !
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime31/08/06, 11:24 am

camillia en sortant de la taverne se dirigea vers l'arbuste, pour y glisser un tendre mot, car apparament, je n'en mets pas souvant:

Citation :
kornile, plus le temps passe et plus mes sentiments sont fort à ton égard. tu es l'étincelle qui à reussie à me faire retrouver ma joie de vivre, être uni à toi est la plus belle chose au monde, le cadeau que tu m'as fait en devenant le papa de mon enfant est la plus belle marque d'amour que tu as pu me faire, je t'aime pour toujours mon amour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
dahff
Fantôme de Calais
dahff


Nombre de messages : 1111
Age : 55
Localisation : sa dépend d'ou tu regarde...
Date d'inscription : 28/02/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime01/09/06, 12:31 am

En pleine nuit noire et munie d'une cape dahff laissa un mot sur l'arbustre des amoureux:

Drole
Anticonstitutionnellement
HARICOT
Force de la nature
Fumnenbule

Puis il repartit et disparu dans l'ombre d'une ruelle...
Revenir en haut Aller en bas
Marz1
Commère suprème
Marz1


Nombre de messages : 974
Age : 109
Localisation : ~ Calais-La-Libre ~
Date d'inscription : 15/10/2005

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime02/09/06, 04:11 pm

Marz, rentré, alla sur l'arbustre des amoureux

Lumière du jour et du matin
Lumière si douce et si calin
Lumière je t'aime à la folie
Et j'ai bien hate qu'on se marie.
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime03/09/06, 10:13 am

petitelumiere passa comme tous les jours devant l'arbustes des amoureux et qu'elle ne fut pas ça surprise en voyant un mot qui portait l'ecriture de quelqu'un qui lui était cher, elle le prit donc discretement et alla le lire dans un coin afin de ne pas trop montrer ses emotions.
Revenir en haut Aller en bas
camillia*
Chef(taine) des commères
camillia*


Nombre de messages : 610
Localisation : 08 rue de la cuite !
Date d'inscription : 27/06/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime22/09/06, 05:47 pm

cami passa pres de l'arbuste pour deposer un mot à son cher et tendre,

mon amour je t'aime, j'espere que tu auras ta chance pour les élections, tu le mérites, de toute façon je te soutiendrai toujours quoi qu'il arrive, bisous...
Revenir en haut Aller en bas
jack2
Calaisien et fier de l'être !
jack2


Nombre de messages : 204
Age : 37
Localisation : Calais dans une peitite maison
Date d'inscription : 25/08/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime27/09/06, 05:05 pm

jack2 prena un bout de papier, une plume et de quoi faire tenir le mot


Citation :
Ma Caol, je t'aime de tout mon coeur, de toute mon ame et rien ne pourras me séparé de toi

Et reparti boire une biere a la taverne
Revenir en haut Aller en bas
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 38
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime27/09/06, 11:12 pm

Kornile passe a coté de l'arbuste et voit le message de jack juste au dessus figure le message destiné a lui:


il repondit:


Citation :
Je reuni tout les mot d'amours dans un seul


JE T'AIME
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
carol31
Commère suprème
carol31


Nombre de messages : 788
Localisation : en exil !
Date d'inscription : 06/08/2006

L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime29/09/06, 01:48 pm

Carol passant par la, remarqua qu'un des méssages lui été adressé. Emue elle le prit, et un grand sourire illumina son visage en voyant que son amoureux avait pensé à elle. Elle décida de répondre en bleu surtout en bleu!!



Citation :
jack mon amour, tu es le soleil de mes jours, mon espoir, ma raison de vivre. Je t'adore.



Elle déposa le petit mot en se demandant si l'élu de son coeur le trouverai, siffla ses chiénnes qui commencaient à s'éloigner et continua son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbuste des amoureux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arbuste des amoureux   L'arbuste des amoureux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbuste des amoureux
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Eglise-
Sauter vers: