Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Déclaration

Aller en bas 
+9
Chalonge
kej3
coco.cssa
Jess971
Sathaplu
camillia*
Jean_Pol
kornile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 33
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime30/06/06, 03:27 am

lol dahff!!! Smile


Félicitation Kornile et camilliaVery Happy thumleft smurfin
Revenir en haut Aller en bas
Lycael
Prètre de Calais
Lycael


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/08/2005

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime30/06/06, 07:57 am

Félicitation aux amoureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
camillia*
Chef(taine) des commères
camillia*


Nombre de messages : 610
Localisation : 08 rue de la cuite !
Date d'inscription : 27/06/2006

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime30/06/06, 09:18 pm

moi aussi je t'aime Dahffoux....!!!!

J'ai un probleme pour le témoin, j'ai penser a plusieurs personnes mais je ne sais pas qui choisir, donc j'en prend plusieurs comme ca c'est toute suite vu...lol jaune
Revenir en haut Aller en bas
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime01/07/06, 04:33 pm

Kornile se promena dans la ville en passant par l'église quand il s'arrêta devant la porte de l'église pour y regarder les baptêmes il fit un enorme saut de joie en lisant:


Citation :
Mariage de Camillia08 et Kornile le 12 juillet.

--------------------------------------------------------------------------------
Paroissiens de niveau 3, attention ! Ne lisez pas les nouveaux ouvrages au hasard !

--------------------------------------------------------------------------------
Coco.cssa, futur prètre de notre eglise, est désormais chargé de conduire la prière le vendredi.


Ses larmes ne cessé de couler il retourna chez lui afin que personne ne le voie dans ses etats.
Arrivé chez lui il continua la preparation des festivité avec le crl biensur pour pouvoir invité tous ses amis les plus chere!
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
camillia*
Chef(taine) des commères
camillia*


Nombre de messages : 610
Localisation : 08 rue de la cuite !
Date d'inscription : 27/06/2006

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime02/07/06, 08:07 pm

Se promenant du coté de l'église, elle décida d'aller voir si la date du mariage était prononcé, oui la date était là, le 12 juillet.
Cami pensa qu'elle ne pourait pas aller au mariage en vieux haillons, mais comment trouver une belle robe en si peu de jour?

D'un coup elle pensa, la robe de maman, elle me l'avait donné avant de mourir, elle est si belle.

Camillia se precipita a sa demeure pour retrouver cette robe dans son vieu coffre...[i][i]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime02/07/06, 10:22 pm

Félicitations les amoureux!!!
D'où je serai le 12 juuillet je penserai à vous...
Longue vie à l'Amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
camillia*
Chef(taine) des commères
camillia*


Nombre de messages : 610
Localisation : 08 rue de la cuite !
Date d'inscription : 27/06/2006

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime03/07/06, 08:20 pm

Camillia toute heureuse, sa y est j'ai trouvé mon témoin et j'ai la belle robe de maman. tous va bien , j'attends juste le grand jour.
Revenir en haut Aller en bas
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime04/07/06, 12:14 pm

Kornile entendu parler que camillia avait enfin trouver son temoin il voulais vraiment savoir avant le grand jour afin de pouvoir faire les dispositions des tables pour le repas il demanda a camillia mais toujours pas de réponse.

Kornile en profita pour laisser un petit mot sur la porte de l'église:



Citation :
Tu sais mon amour sans cette robe que ta mère ta laisser avant de disparaître tu es magnifique certe elle est jolie mais sans, je te trouve vraiment la plus belle de la ville en attendant le grand jours je t'embrasse tendrement ... kornile
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
Lycael
Prètre de Calais
Lycael


Nombre de messages : 330
Date d'inscription : 30/08/2005

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime04/07/06, 02:11 pm

Eh les jeunes il va falloir cesser de confondre la porte de l'église avec le chène aux amoureux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime04/07/06, 02:40 pm

kornile chercha le chêne des amoureux toute la journée et en vin!!! non pas vin , mais bière!! boulet


bon à present je vais cherché un autre endroit pour faire par de mes sentiment car si je publie tous sur la porte de l église on ne va plus la voir!! hihi ! trés bien mon père j'ai décidé de faire pousser un arbre !! lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
kornile
Sergent du Guet
Sergent du Guet
kornile


Nombre de messages : 878
Age : 39
Localisation : Calais face au port
Date d'inscription : 14/04/2006

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime04/07/06, 02:49 pm

Kornile parti à la recherche d'un arbuste pour l'installé pres de l'église afin que chaque calaisiens s'exprime au sujet des conversations coquine.


Citation :
Enfin pas trop quand même, mais ce n'est pas grave si cet arbre ne sert qu'a moi!!! lol ...

Kornile revena heureux, car il venait de trouver un arbuste assez epais pour y deposé des messages!

Afin d'être le premier à ecrire dessus il afficha:


Citation :
Je t'aime Camillia
vivement le 12 Juillet!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kornile17.skyblog.com/
camillia*
Chef(taine) des commères
camillia*


Nombre de messages : 610
Localisation : 08 rue de la cuite !
Date d'inscription : 27/06/2006

Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime04/07/06, 03:40 pm

camillia en rentrant de la taverne passa du coté de l'église, et elle y trouve un petit arbuste avec un mot dessus :
Citation :
Je t'aime Camillia
vivement le 12 juillet!!!


Camillia trouva se jette tellement adorable et mignon, qu'elle alla chercher un sot d'eau pour arroser, le symbole de cette amour qui j'espere durera toujours. Avant de partir, elle déposa un petit mot à son tour:
Citation :
Je t'aime pour la vie kornile, je suis fier et heureuse d'etre ta femme le 12 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déclaration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclaration   Déclaration - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Archives de l'église-
Sauter vers: