Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 04:08 pm

Principe :
Cette bataille navale est un jeu dans lequel deux joueurs doivent tenter de « toucher » les navires placés sur une grille tenue secrète par les Maires de nos deux villes. Pour cela, chacun des joueurs aura droit quotidiennement à 8 TIRS et ce, pendant toute la durée du festival. Chaque bateaux coulés rapportera un nombre de points au joueur qui l'aura sabordé.  Le gagnant est celui qui parvient à obtenir le plus de points en coulant le plus de bateaux ennemis. Prenez garde … vous ne connaitrez pas l'emplacement de vos propre navires et les toucher ou les couler vous coûtera cher !!

Liste des Navires :
5 Barques Calaisiennes / 5 Barques Dunkerquoises
3 Foncets Calaisiens / 3 Foncets Dunkerquois
2 Cogues Calaisiennes / 2 Cogues Dunkerquoises
1 Caraque Royale

Valeur des tirs :
1 tir loupé = -1 pt/case
1 tir sur ses propres bateaux = -5 pt/case
1 Barque adverse entière = 7pts
1 Foncet adverse entier = 14pts
1 Cogue adverse entier = 28 pts
1 Caraque entier = 74 pts

Exemples de tir :
(X2,Y12), (X6,Y3), etc ...
X étant l'horizontale et Y la verticale


Bon jeu à vous deux, voici votre carte :
[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Onael_16


Dernière édition par Ellora le 09/09/13, 11:10 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 04:50 pm

regarde la carte et se concentre

Question:peut on faire nos 8 tirs d'un coup,ou on les fait un par un?
Quoiqu'il en soit,honneur aux dames,je propose un premier tirs,et les autres suivront:

X14,Y16!
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 05:05 pm

X14,Y16! Roooh loupé ... allé concentre toi !!
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 05:48 pm

Hum c'est une bonne question ça!

Se dit qu'il vaut mieux tirer coup après coup, des fois que le premier tir toucherait un bateau. Mais chut, Guigui compte bien ne pas divulguer sa stratégie à son adversaire...

X5, Y4!
Revenir en haut Aller en bas
Onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 06:08 pm

Euh..Ellora..l'horizontale c'est à plat?Si on part de là,tu as inversé mon tir ^^ X 14,c'est deux lignes en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 06:17 pm

Bah non ma belle, c'est comme sur la carte de pêche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 06:18 pm

Bon..en fait non...c'est moi qui fonctionne à l'envers...désolée,je crois que mon esprit est encore embrumé de notre beuverie d'hier...

Rougit gênée
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 06:21 pm

Héhé pas grave ma belle, Guigui s'est loupé aussi ! Et pour les tirs, vous êtes libre de faire comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 06:29 pm

héhé..alors X0,Y14
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 06:43 pm

Loupé ...
Revenir en haut Aller en bas
Onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 07:20 pm

Arf X10,Y10...
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 07:29 pm

Mad toujours pas



Tirs du 08/09 effectués :
- Onael Arrow 3
- Guiguiseg Arrow 1


Dernière édition par Ellora le 08/09/13, 07:48 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 07:31 pm

marmonne

Pfff c'est pas une flotte,ce sont des barques qu'on a mis la dessus..
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime08/09/13, 10:58 pm

Allez je tente X16 Y5. On va bien finir par les trouver ces foutues barques Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 12:14 am

gné euuuuuh naaaan pas potibbbe ... c'est loupé Guigui Laughing et bien c'est la cata pour un premier jour dites moi ...

Tirs du 08/09 effectués :
- Onael 3
- Guiguiseg 2
Revenir en haut Aller en bas
Onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 02:46 am

Allez même pas peur,je vais finir par en couler un ,donc pour ce nouveau jour:

X4,Y12
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 07:19 am

Ello se réveilla, la tête dans le sable, au sens propre comme au sens figuré, après avoir passer sa première nuit sur la plage du festival. Lorsqu'elle ouvrit un œil, elle vit son amie à fond les ballons, déjà debout, longue vue et boussole à la main afin de trouver, de toucher mais surtout de couler son adversaire ... Manque de chance, ce premier tir devait aller se perdre dans les abysses. Ello regarda de son seul œil ouvert la carte témoin pour en être sure mais c’était bel et bien loupé Hooo Bravo Onael pour un peu tu aurais presque pu touché la queue du poisson, mais certainement pas un bateau ... c'est loupé !!


Onael : 1 tir
Guigui : 0 tir


Dernière édition par Ellora le 09/09/13, 11:08 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 08:55 am

La jeune femme marmonna et pesta avant de tenter un autre coup

X4,Y17!Je l'aurai un jour,je l'aurai!
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 11:06 am

Euuuh dites je vous propose un petit truc, bon certes c'est très égoïste de ma part mais bon je propose et vous disposez bien évidemment Wink

Ça ne vous direz pas de me donner vos 8 tirs quotidiens d'un seul coup, sachant que je ne dévoilerais le résultat QUE quand j'aurais tous les tirs de la journée ??? Moi ça m'arrangerais parce que je n'aurais pas à vous faire patienter entre chaque coup (et puis y'a surtout que je ne promet pas d'être disponible tous les jours en journée) et vous ça vous évites de devoir venir 50 fois ici Confused C'est vous qui me dites ....

Bon sinon ma belle .... YAAAAAOUUUUUUU ... mais non, c'est encore loupé !


Onael : 2
Guigui : 0



Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 11:47 am

Aucun problème pour moi! Voici donc ma rafle du jour:
X2 Y10
X3 Y9
X4 Y8
X5 Y7
X6 Y6
X7 Y5
X8 Y4
X9 Y3

Si cette fois j'en ai pas touché un, là je comprend pas gné 
Revenir en haut Aller en bas
Zeph
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: mon premier tir du lundi 9 septembre   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 02:40 pm

Voilà j'ai enfin trouvé le bon endroit.... Oufff !
Et voici ma première rafale :


X5  Y11
X5  Y12
X5  Y13
X5  Y14
X5  Y15
X5  Y16
X5  Y17
X5  Y18

Boum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 03:14 pm

Euuuuuh Zeph tu sors  c'est pas ta bataille navale là, ça se joue en duo et là c'est Onael et Guigui qui s'affrontent ... soit patient tu auras bientôt un adversaire ... enfin si les Calaisiens daignent bien se remuer le popotins !! Mais si tu veux tu peux regarder et commenter leurs pitoyable tirs que finissent, pour le moment, tous au fond du gouffre ... lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 05:57 pm

bon,bon d'accord...il m'en reste donc 6,que voici:

X18,Y18
X9,Y13
X0,Y19
X18,Y18
X14,Y10
X17,Y9[/b]

[Tu peux nous remettre la carte,au moins sur chaque page?Ca évite de naviguer sur la première pour visualiser,tout ça...oui,je suis une feignasse,mais quand on aura 5 pages,ça sera plus rapide ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ellora
Calaisien et fier de l'être !
Ellora


Nombre de messages : 65
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 15/08/2013

[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 06:25 pm

Onael tu as encore un tir, tu as donné deux fois X18,Y18. Aller juste un petit dernier et vous verrez les résultats.

D'ailleurs Guigui toi aussi tu as un tir encore, car tu en a fait un de moins qu'Onael hier et pour équilibrer les comptes, il me faut le même nombres
Revenir en haut Aller en bas
Onael
Invité




[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime09/09/13, 06:51 pm

marmonne avant de donner un autre tir

X0,Y11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Empty
MessageSujet: Re: [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael   [RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Bataille Navale : Guiguiseg vs Onael
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RP] Bataille Navale des Maires : Jeanpol vs Ellora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Festival Dunkerque Calais-
Sauter vers: