Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[HRP] Du mécontentement de certains joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jean_Pol
Ancien du village

MessageSujet: Re: [HRP] Du mécontentement de certains joueurs   24/05/13, 12:33 am

Concernant l'orthographe, je pense comme Ruby. Ce n'est pas tout le monde qui a le même niveau d'éducation. ljd Neid, malgré ses injures modernes, se débrouille assez bien. Le jd Mateu fait un personnage qui est un militaire, et qui s'exprime en peu de mot. Il est direct, certes les insultes à tout bout de champs ne sont pas conseillées.

MessageSujet: Re: [HRP] Du mécontentement de certains joueurs   24/05/13, 11:05 am

JD Ruby, pour le "vous êtes bien mignonnes" si tu trouves condescendant, il n'est que réponse à ton "peace and love" aux joueurs exprimant un raz le bol de ne pouvoir jouer et cherchant une solution.

Pour ton cas, justement, il y a quelques années, je ne comprenais quasiment rien de tes écrits. Ce n'est pas le cas aujourd'hui, je comprends parfaitement, du moins quand tu prends la peine d'être compréhensible. Je ne demande pas que les joueurs écrivent avec la bonne orthographe/grammaire, chacun fait selon ses moyens, je demande que leurs écrits soient compréhensibles de tous. Pour être plus claire, quand il manque des mots dans une phrase, ce n'est pas compréhensible.

Calaisien et fier de l'être !

MessageSujet: Re: [HRP] Du mécontentement de certains joueurs   24/05/13, 01:56 pm

Perso, j'ai arrêté l'école à 16 ans parce que justement l'école et moi c'étais pas compatible, j'étais ce qu'on appel un enfant avec trouble d'attention et apprentissage. Je n'ai forcément pas eu la même et vaste étude que tous les autres personnes de mon âge, pour information je n'ai même pas finis mes étude secondaire soit lycéenne je pense chez vous. Je fais des erreurs de syntaxe, d'accord, de pluriel et bien plus encore. Est-ce que sa veut dire que je fais pas d'effort? non sa veut surtout dire que je n'ai peut-être pas toute les compétences requise pour faire les plus beau texte, sa fait-il de moi une personne moins intelligente? pas du tous.

Si mon vocabulaire est vaste et un peu étendu je ne le dois en rien au bans d'école mais à plusieurs année passé dans divers édifice professionnel et en parti en les royaumes renaissant. Insulté in game est une chose mais par contre jugé et commenté l'éducation des autres irl en est une autre, c'est un manque de respect frappant envers les joueurs, n'est ce pas les joueurs que vous défendez?

Ma ''basse'' éducation ne m'a jamais empêché de jouez, et malgré tous ça les personnage que j'ai joué ont toujours pu atteindre et jouir d'une certaine jouissance et de gloire. Je reste poli mais je n'accepte pas qu'on juge mes compétences de la langue française, les royaume sont un jeu et doivent le restez. Je pense que vous déviez de votre sujet initial qui étais de s'assurer de la bonne entende entre joueur, pour vous même vous en prendre à des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
vidara
Général(e) en chef des commères

MessageSujet: Re: [HRP] Du mécontentement de certains joueurs   24/05/13, 07:47 pm

Citation :
Insulté in game est une chose mais par contre jugé et commenté l'éducation des autres irl en est une autre, c'est un manque de respect frappant envers les joueurs

Wink
Aude
tribun de Calais

MessageSujet: Re: [HRP] Du mécontentement de certains joueurs   24/05/13, 08:19 pm

Hum, on est d'accord ! Ceci dit il n'était pas vraiment question de cela, la note sur le RP disait qu'il était appréciable pour tous de faire l'effort de se relire... rien d'autre.
Machaut
Général(e) en chef des commères

MessageSujet: [HRP] Du mécontentement de certains joueurs   24/05/13, 10:06 pm

Des fautes, tout le monde en fait, souvent j'efface des paragraphes entiers tellement ce que j'ai dit ne veut rien dire.
Et là, je peux te promettre que sur ta dernière tirade, tu es parfaitement compréhensible.
C'est bizarre ta façon d'écrire, elle me fait penser au bégaiement : en fait, plus tu fais attention à la formulation, et plus c'est difficile pour toi. Ce qui fait que quand tu déballes ce que tu as sur le coeur, tu es limpide, et quand tu fais du RP, ça devient plus laborieux. Je suis personnellement bien placé pour te comprendre directement.

Bon, c'était les 10 minutes de passage ici, c'est l'heure de mon coma maintenant. Désolé, je suis très bref, mais je réfléchis pas mal à ce sujet.

MessageSujet: Re: [HRP] Du mécontentement de certains joueurs   05/01/14, 06:21 pm

Verrouillage avant archivage.
Pour toute réclamation, m'envoyer un MP.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [HRP] Du mécontentement de certains joueurs   

[HRP] Du mécontentement de certains joueurs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2