Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 L'arbre

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldec.
Petiot
Aldec.


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/01/2011

L'arbre Empty
MessageSujet: L'arbre   L'arbre Icon_minitime24/01/11, 08:27 pm

Aldec marchait dans sa nouvelle ville, gelé jusqu'aux os, de bon matin. Le bureau du tribun .. Le bureau du tribun... Bon sang, il y était déjà aller pourtant! Ben voilà, l'canard il était pommé! "Elle était pas si grande cette ville quand même, si? J'ai déjà vu pire quand même! Bon, vaut mieux demander, je perds mon temps!" Aldec regarda autour de lui puis vu, dans une ruelle sombre, une vieille dame avec une canne. Il s'approcha...
Bonjorn hum .. dòna! Puis, avisant l'expression de surprise sur le visage de la vieille "Arf non, on est pas dans l'sud, pas d'Occitan .. Rha c'est dommage, c'est une belle langue, dans un beau pays!" Bonjour dame, pouvez-vous m'indiquer le chemin du bureau du tribun? Pas de réponse "Le mot magique pt'être?!"S'il vous plaît...? Toujours rien Euh .. je pourrais le trouver où l'tribun? La vieille cracha par-terre et s'en alla en boitant. "Bon, j'vais m'débrouiller, j'ai compris!" Il continua plus vers le Nord, monta une petite colline et regarda l'horizon. Quelle belle vue, il en aurait même oublié le froid tiens! Il regarda sur sa gauche et vu un grand arbre, un arbre vieux d'au moins une centaine d'années. Galambièr, c'est magnifique! Aldec couru vers l'arbre et le regarda de bas en haut. Il commença à y grimper avec l'agilité d'un chat, arrivant au bout d'une dizaine de minutes à la plus haute branche. Il regarda vers la ville "Elle parait plus ptite d'un coup!" Il resta planté là à admirer l'horizon sans se lasser pendant des heures "Bon, le bureau du tribun ça s'ra pour demain hein..." Il s'installa plus confortablement.

[hrp] Rp ouvert à tous... [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: