Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Petit rappel pour les salaires!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Machaut
Général(e) en chef des commères

MessageSujet: Re: Petit rappel pour les salaires!!!   20/04/11, 11:01 am

En fait si, la justice de Calais a été supprimée le jour où Luzi a abrogé tout texte référent à la franchise de Calais.
Et pour avoir des procès, autant eût-il il fallu que je sois au courant qu'il y avait des affaires.
J'avais beau surveiller (je suis passé régulièrement au comté pour surveiller les affaires en cours), je n'ai rien vu.

Enfin bon, le jour où il suffira de dire une fois à une personne quelque chose pour que tous ceux qu'il faut aient la bonne information en temps et en heure, c'est qu'on aura tous eu notre invit' sur le soleil...

Bon quelqu'un pourrait me dire si le conseil est chaud pour tenter l'expérience ?
Vu la composition, il me parait pas mal, parce que ceux qui auraient repris l'idée, l'initiative et auraient imposé leur sauce à tout le monde sont partis.

MessageSujet: Re: Petit rappel pour les salaires!!!   20/04/11, 11:51 am

Hop hop hop

Il n'est pas question je pense de retrouver une justice Calaisienne....
Tout comme il n'est pas pensable de demander quoi que se soit qui se rapproche d'une "autonomie" de Calais!

La seule chose que ca peut nous apporter c'est des conflits avec le comté! Comme je l'ai dis plus tot, on a eu notre franchise, c'est parti en cacahuète, on ne peut meme plus esperer n'avoir qu'un brin d'autonomie...

Je pense par contre que pour revivre ici le guet pourrait s'installer la Smile

Ou sont recensés tout les jeunes habitants qui s'installent a Calais par exemple?

Y a t'il des discussion entre le guet et les citoyens de Calais quelque part?

Sous-lieutenant du Guet

MessageSujet: Re: Petit rappel pour les salaires!!!   20/04/11, 01:43 pm

Aramisses a écrit:
Hop hop hop

Il n'est pas question je pense de retrouver une justice Calaisienne....
Tout comme il n'est pas pensable de demander quoi que se soit qui se rapproche d'une "autonomie" de Calais!

La seule chose que ca peut nous apporter c'est des conflits avec le comté! Comme je l'ai dis plus tot, on a eu notre franchise, c'est parti en cacahuète, on ne peut meme plus esperer n'avoir qu'un brin d'autonomie...

Je pense par contre que pour revivre ici le guet pourrait s'installer la Smile

Ou sont recensés tout les jeunes habitants qui s'installent a Calais par exemple?

Y a t'il des discussion entre le guet et les citoyens de Calais quelque part?

Alors oui le guet pourrait revenir ici mais je le dis et le répète je suis seule et tous les rapports sont fait au château d'Arras...Je ferai doublon en venant les déposer ici et la bas ils ont besoin de ces renseignements pour la sécurité interne...Donc j'y mettrais du temps et de l'énergie et pas sure d'y arriver seule Embarassed car je ne m'occupe pas que du guet malheureusement ou heureusement je ne sais pas Wink

Attention , je n'ai pas dit que je ne voulais pas hein...pas de méprise...Je dis juste que j'aurai un peu de mal Very Happy

Recenser les jeunes habitants?....Excusez moi mais ce n'est pas au tribun de faire ça?

Parcontre, selon notre constitution, il faut deux mois de présence en Artois pour prétendre à la nationalité Artésienne et la je peux vous dire qui a été naturalisé et quand Wink

Une discution entre le guet et les Calaisiens dites vous....Réfléchit...Donce entre moi et eux....heu....non pas à ma connaissance....enfin....siiii ici avec vous Laughing

Eclate de rire
Revenir en haut Aller en bas
Aramisses
Chenapan

MessageSujet: Re: Petit rappel pour les salaires!!!   27/04/11, 12:22 am

Aller je veux bien aider si besoin!

Pour ce qui est de revenir ici je ferrais la jointure! poiskai

flemmarde ^^

Sous-lieutenant du Guet

MessageSujet: Re: Petit rappel pour les salaires!!!   28/04/11, 09:37 pm

Si besoin????? Shocked Shocked Shocked ...N'est-il donc pas évident qu'il y a besoin ? Laughing

De plus si vous vous occupez de faire le lien avec ici , cela n'en sera que mieux Wink

Je vous demanderai donc si vous le souhaitez, de vous rendre à la garde des huissiers du château d'Arras afin que l'on vous donnes vos clés pour l'école et les bureaux de Calais

http://conseil-artois.frbb.net/t11487p285-demande-d-acces-au-poste-de-guet

Ensuite de quoi, nous aviserons ensemble de comment procéder si vous le voulez Very Happy
zoya
belle brune

MessageSujet: Re: Petit rappel pour les salaires!!!   18/07/11, 11:29 am

Je rappelle ici la grille indicative des salaires, pou information elle est affichée à la mairie

Citation :
==== GRILLE SALARIALE INDICATIVE ======
0 caractéristique = 17 écus
--------------------------------------
19 caractéristique = 20 écus
=======================
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petit rappel pour les salaires!!!   

Petit rappel pour les salaires!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2