Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
mateu
Général(e) en chef des commères

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   20/12/12, 08:08 pm

qui s'occupe des accès qu'on le lui donne? il va être calaisien on peux lui donner les accès. l'esprit calaisien avant tout! il va être calaisien donnons lui les accès qu'il mérite.
Revenir en haut Aller en bas
jehan
Calaisien et fier de l'être !

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   20/12/12, 11:03 pm

Pour l'heure il n'est pas Calaisien. Je pense que Vidara le comprend, et qu'il saura se montrer patient. Quelques jours ce n'est rien. UNE fois et seulement UNE fois que la situation sera régularisée les clés lui seront données avec joie.

C'est un peu normal. Je comprends vos réactions a tous. Evitons de nous disputer pour si peu
mateu

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   20/12/12, 11:12 pm

tenez je vous rend mes clefs.

Jette les clefs au visage du maire et crache par terre.

si il n'est pas calaisien et ne le mérite pas alors je n'ai rien à faire ici.

vidara

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   20/12/12, 11:33 pm

Très bien pas de soucis !

J'attends

Merci Mateu de me soutenir , on reconnait les amis
jehan
Calaisien et fier de l'être !

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   20/12/12, 11:44 pm

Réagir ainsi pour si peu Mateu Bravo! ah ça montre votre envie d'aider Calais! pfff. Surtout que jamais je n'ai dit qu'il ne le méritait pas, mais le réglement est le réglement.
Je dois m'attendre a quoi d'autre encore de la part des conseillers dla mairie? Chantage j'ai eu, crise d'hysterie jviens d'avoir. La suite c'est quoi??
Aramisses
Chenapan

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   20/12/12, 11:44 pm

Il n'est pas question de merite ici, mais de respect des lois, personne ne s'oppose a ce que Vidara soit Calaisiens, il faut juste attendre quelque temps que les choses se mettent en place!

Il est parti depuis combien de temps?

Autre chose!

Le conseil municipale est sous la responsabilité du maire, lui seule decide qui il y integre ou non!

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   20/12/12, 11:46 pm

je ne demande pas à faire partie du conseil municipal juste participer au débats municipaux comme un Calaisien que je suis et que je compte redevenir tout simplement et avoir accès à la chambre du commerce

j'ai habiter de juin à Aout à Arras quand j'ai repris la mairie et je voyage depuis septembre, je suis à Calais depuis ce matin, mais j 'ai pleins de trucs à Arras donc je ne peux pas déménager maintenant .

j'ai vu que la mairie recherchait un conseiller aux animations , je veux bien aider, si je reviens à calais c'est pour aider au sinon je resterai à Arras
Aramisses
Chenapan

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   21/12/12, 12:11 am

Juste un truc hein on est dans une partie du forum hrp! ^^

Alors gueuler pas comme ca

Citation :
Aide
Vous ne comprenez pas quelque chose que ce soit au sujet du jeu ou du forum ?
Posez vos questions ici et les anciens vous aideront comme ils pourront.

Les debats sur la naturalisation c'est ailleurs! La c'est juste "J'ai pas acces a tel partie du forum, pourquoi?"

ou

"ca bug! j'y comprends rien a comment ca marche!"

Il y a l'accueil pour les debat entre perso!

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   21/12/12, 07:54 am

oh ah tu sais moi cela ne me donne guère envie d'aider Calais, et j'ai bien envie de vous laisser dans votre petite clique à vous démerder seul!

on a un ex calaisien qui va redevenir calaisien sous peu, il propose son aide en animation et vous refusez. très bien démerdez vous sans lui, et sans moi.

vous méritez qu'on vous laisse dans la crotte. et après vous irez pleurez que c'est vide et mort.

et aramisse tu me montre la lois qui interdit vidara d'aider calais? d'avoir accès au conseil municipale? elle est ou?

et si celle-ci existait il faut savoir lacher du leste pour le bien de Calais. mais sa c'est au dessus de votre compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   21/12/12, 11:32 am

Bon bah, je partage en partie les propos de Mateu...

Il n'y a pas de lois (que je sache) sur ce fait... on a toujours dit que c'était le maire qui prenait la décision, il faut bien qu'il en prenne...

Donc que le maire refuse à Vidara l'accès au conseil, OK ! Qu'il le refuse sous prétexte d'une loi ou d'un règlement, PAS OK !

ça à l'air d'une réponse de normand mon truc là...

EDIT : Garnoch peut-il avoir les accès au conseil municipal ? Merci
L'incorruptible
Nettoyeur

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   21/12/12, 03:37 pm

Bon Ça suffit la.

Ceci est une partie HRP du forum ou les joueurs parlent entre eux, pas vos marionnettes! Certains devraient apprendre a faire la différence!

Donc le prochain qui mélange les genres verra son post supprimé par moi ou le chauve, sans sommations!
Comme le dit LJD Garnoch, le maire choisit a qui il donne les clefs, point finale.
Chaque maire est libre de faire ce qu'il veut, vous pouvez gueuler mais pas ici puisque, je me répète, ici ce sont les joueurs qui parlent.

Ceci est un avertissement, il n'y en aura pas deux.

L'inco. demon
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   21/12/12, 04:13 pm

Bonjour le sulfateur,

je pense que l'ambiguïté de cette partie HRP est que bon nombres de joueurs font la demande via leur marionnette et de façon totalement RP... (moi le premier !)

Du style, "Pourrais-je avoir les clés de telle salle?"

De plus, l'accès à certaines salles requiert peut-être des discussions RPs (ce qui était le cas présentement).

La question que je me pose donc simplement, c'est pourquoi ne pas rendre cette partie RP, un peu comme au chateau où il y a la "Garde des Huissiers" ?

Les discussions se feraient donc RP parlant et les Admins donneraient (ou non) les droits ?

Merci le sulfateur d'étudier cette proposition... avec le grand chauve, hein !

Bon jeu à vous et surtout : BON AMUSEMENT !!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   21/12/12, 06:28 pm

Garnoch peut-il avoir accès au conseil municipal ? Merci
Mr Propre
Nettoyeur

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   21/12/12, 07:26 pm

Rien à ajouter aux propos de l'homme à la mitraillette. Allez vous détendre deux secondes, sortez respirer, profitez un peu des fêtes, et calmez-vous. Et quand tout le monde se sera calmé, vous reviendrez ici en ayant compris l'histoire du HRP/RP, et tout ira bien. De notre côté, même si depuis le temps y'a jamais eut ce genre de problème, on va essayer de mettre de manière plus claire le fait qu'on est en HRP ici, puisque ça a l'air de devenir nécessaire.

D'une manière générale, ce qu'on ne devrait pas avoir à faire, c'est élever le ton. On n'aime pas bien ça, et j'imagine que vous non plus.

Pour la proposition du JD Garnosh, on va voir ça. Mais on a deux parties qui se ressemblent beaucoup :

http://calais-rr.forumactif.com/t2729-demande-d-acces-ou-retrait-a-une-partie-du-forum

et

http://calais-rr.forumactif.com/t2728-demande-d-ajout-ou-retrait-a-un-groupe

On pourrait en faire une partie RP et une partie HRP, selon les demandes et les envies de chacun. Je vais voir ça avec mon adjoint. Oui, c'est lui qui me seconde, et c'est moi le chef, même s'il le sait peut-être pas encore !!! Laughing

Et pour la demande du freluquet, ben c'est le Maire le chef ! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   21/12/12, 07:38 pm

Freluquet ! Freluquet ! Tu sais c'qui t'dit l'freluquet ?

Puis regardant le gros tas de muscle...

Bah, l'freluquet te dis merci...
gné

Edit : Et le maire ? Il dort ?

Oops, pardon, on avait dit qu'il ne fallait pas crier... boulet

Edit2 : Et c'est GARNOCH... et pas GARNOSH !!!! vacances
L'incorruptible
Nettoyeur

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   24/12/12, 05:29 pm

Par La

Voila pour le RP.

On rappel que tout ce qui ce trouve dans cette partie du forum (aide) est entièrement HRP

L'inco
Mr Propre
Nettoyeur

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   24/12/12, 07:17 pm

C'est mon idole en secret L'Inco, mais faut pas lui dire !!! I love you I love you I love you
Aramisses
Chenapan

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   26/12/12, 11:23 am

C'est vrai qu'il est plutôt efficace!

tribun de Calais

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   09/03/13, 11:25 am

A qui faut-il s'adresser pour avoir des clefs ?
J'aimerai m'impliquer pour la ville... dites moi où je peux aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   09/03/13, 12:58 pm

Aude a écrit:
A qui faut-il s'adresser pour avoir des clefs ?
J'aimerai m'impliquer pour la ville... dites moi où je peux aider.

Bah, une simple demande aux admins et ça devrait le faire...

Mais attention, y'en a des gentils comme mon préféré : le gros chauve tout musclé...

Et pis, y'a les autres... le tireur-fou et le p'tit suisse... bon, ils sont gentils aussi, mais mon préféré c'est le premier ! poiskai

Par contre, il faut crier un peu, sont un peu dure d'oreille... avec l'âge...

Youhou !!! Y'a quelqu'un ?!????
Aude
tribun de Calais

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   09/03/13, 01:10 pm

Oh celui qui a le truc dans l'oreille, il m'effraie un peu je dois dire !
L'incorruptible
Nettoyeur

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   09/03/13, 01:15 pm

Tout le monde sait que le chauve est une mauviette qui passe la serpillère!

gun

Quelle est la question?

L'inco
Aude
tribun de Calais

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   09/03/13, 01:43 pm

Est-ce que j'ai droit à des accès particuliers ? Pour aller me promener un peu plus loin que chez le cadastrateur ??
Lagardesuisse
Nettoyeur

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   09/03/13, 04:35 pm

Normalement, il faut être calaisien pour avoir les accès des calaisiens.
Il faut être artésienne reconnue par le guet, remplir le formulaire 522a-34b en trois exemplaire.
Le blanc il faut le donner au maire, le bleu au guet et le rose aux admins.
Sans oublier de faire une photocopie à ses frais pour conserver un exemplaire en tant que preuve pour plus tard.
3 mois plus tard, c'est automatique.
Sinon pour 500 écus par admin, on peut accélérer la procédure.

Toute réclamation par MP.
Aude
tribun de Calais

MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   09/03/13, 05:07 pm

Je n'ai aucune fortune personnelle, même pas l'héritage de mes parents... je suis pas dans la mouise déjà !

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant