Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Demande d'accès ou retrait à une partie du forum

Aller en bas 
+34
Aude
vidara
Daysideria
jehan
Zadivg
Aby_Eisenhower
morgyana
eirelav78
Gwilwileth
kalou62610
Amalya.
Auranna
Mr Propre
Klovis
theia13
gaeflo
L'incorruptible
Aramisses
Jean_Pol
pink_panther
kornile
Lagardesuisse
param
Ruby
Platipus
Machaut
crysline
brylastar
Knockando
daf06
mateu
Kiki
seigneurperseval
Kim-ana
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Aramisses
Chenapan
Aramisses


Nombre de messages : 3858
Age : 134
Localisation : Calais
Date d'inscription : 27/12/2005

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime12/10/11, 06:16 pm

On parle de moi? boulet
Revenir en haut Aller en bas
gaeflo
Calaisien mystérieux
gaeflo


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/09/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime12/10/11, 06:47 pm

poiskai
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime12/10/11, 07:15 pm

Mouarf !! Je l'savais que tu fantasmais sur Monsieur Propre Aram !!!

Je te comprend, il nettoie les casseroles avec une telle dextérité ! Même qu'en étant gentil, il fait les poussières gratuitement !
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime12/10/11, 08:23 pm

Heyyyyy....c'est quoi ses propos ?

Faut que je rentre moi, ça va plus ça !!
Revenir en haut Aller en bas
theia13
Calaisien et fier de l'être !
theia13


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 23/05/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime12/10/11, 09:04 pm

Aram si je parlais de toi j'aurais dit "merci vieux M'sieur tout rabougri "sage

Dites encore une chose vous pourriez donner les clés du conseil munipal a Klovis on a des chose a se dire en privée!!! Wink

Merci bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime12/10/11, 10:53 pm

Voilà qui est fait !

Un coup de chiffon et c'est tout propre ! Je peux même nettoyer les mitraillettes sur demande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime24/10/11, 07:32 pm

Les groupes "Calaisiens", "Les Electeurs" et "Conseil Municipal" sont désormais sous les commandes du nouveau maire, Ruby. À elle d'enlever et/ou d'ajouter qui elle veut, surtout dans les groupes "Les electeurs" et "Conseil Municipal".
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime24/10/11, 08:51 pm

Merci supermen... oups!! Mr propre!! poiskai
Revenir en haut Aller en bas
Auranna
Petiot
Auranna


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 24/10/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime29/10/11, 03:56 pm

Coucouuuuu Ruby

Pourrais-je avoir accès à la ville de Calais, la salle des fêtes s'il te plait?

Miciiii d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime30/10/11, 03:03 pm

Fait up
Revenir en haut Aller en bas
Amalya.
Petiot
Amalya.


Nombre de messages : 2
Localisation : Calais
Date d'inscription : 30/10/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime31/10/11, 09:39 am

Bonjouuuuur Ruby !

Même demande qu'Auranna, si possible !
Merci beaucoup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime31/10/11, 06:36 pm

Fait aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kalou62610
Petiot
kalou62610


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime01/11/11, 10:34 pm

couocu ruby pourrais je avoir le meme cadeau que auranna car j'ai envie de féter ton anniversaire :p
bisou mairesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Nettoyeur
L'incorruptible


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime02/11/11, 04:19 pm

Vu qu'elle est lente je m'en occupe

L'inco
Revenir en haut Aller en bas
kalou62610
Petiot
kalou62610


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 21/08/2007

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime02/11/11, 11:00 pm

merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth
Petiot
Gwilwileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime06/11/11, 11:53 am

Et la voilà qu'elle se tramballe, et qu'elle met une patte devant l'autre, et que toute fière de la case de pêche trouvée ce matin, elle s'en va vers la Chambre du Commerce. Pis, faisait beau, même si l'automne, et toute prête à pêcher, elle profitait pour aller chercher chez elle une espèce de manteau en haillons. Bah oui quoi, elle était encore pauvrette la Gwil et qu'donc elle avait pas de cape toute nouvelle et chaude. Mais ça suffirtait bien. Depuis qu'elle n'était pas plus haute de sept pommes elle chérissaait et prenais soin de ces haillons, et pis, elle était habituée à force, et finalement, ce n'était qu'un matin d'automne. Y'a pire, quand même. Bref donc. Quand elle était allée à la Chambre du Comerce, pepère à son habitude, un brin d'herbe foutu entre les lèvres, voilà qu'on lui demande un mot de passe. Plus surprise qu'une meringue verte, elle tente. -Ouvre toi sésame? - et que Nenni de lui répondre le nain qui lui ouvre à demi la porte, un peu exasperé, on suppose, à force de voir des nouveaux ignares qui lui font perder son temps. Il va la refermer, d'ailleurs, cette porte, quand Gwil met un pied dans l'entreballement pour arrêter l'efreinée course du bois contre le cadre. -Dissendium?- et encore un non exasperé de la tête. Et la voilà, la pitoyable Gwil, esseyant encore et sans cesse sans un souffle de repos et une decomposition faciale comme si ça vie en dépendait. -Ouvre-porte? Abracadabra? Alohomora? Astichu? Mollusque? Pépin? Nücualish? Mayoul? et non et non et non de la tête, bon sang. Apparament, Gwil faisait tellement pitié, que l'espèce de nain, avant de claquer la porte au dépenses du pied de la jeunette, lui dit -Non mais tu sais, à la Mairie, on va te l'donner, le mot d'passe, oust!.
Et là voilà, ayant fait le ridicul et avec un pied fait compotte. Superbe. Donc, maintenant, après moultes recherches incongrues à la mairie, la voilà qu'elle semble arriver au bon bureau...


Euh... dites... j'pourrais avoir le mot de passe pour la Chambre du Comerce?

Et de se grater l'arrière de l'oreille, comme si elle avait peur que sa stupidité se lise sur son front.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime06/11/11, 12:08 pm

Klovis déambulait dans les rues de Calais, comme un dimanche matin en somme.

Il aimait à traîner au marché, à voir les étals des vendeurs, et surtout à écouter leurs boniments.

Il s'arrêtait souvent au beau milieu de chemin et scrutait autour de lui afin de voir plus en détail ce qu'il se passait. Aussi, il voyait là un mari se faire enguirlander par sa femme parce qu'il laissait son regard s'attarder trop longtemps sur une jeune femme qui passait, ici un jeune garçon se faire sermonner par le cueilleur de fruits parce que l'enfant venait de lui chiper quelques châtaignes encore dans leurs bogues, ou encore là un homme tenter de séduire la boulangère en faisait des allusions douteuses à la taille de ses miches...

C'était ainsi la vie dans un petit village comme Calais. Et dans ces moments-là, la guerre qui pesait sur eux tous semblait ne pas avoir de prise.

Le jeune calaisien continua son chemin lorsqu'il croisa une jeune femme qu'il avait déjà rencontré en taverne très rapidement il y a quelques jours de cela. Une calaisienne. Elle voulait entrer à la Chambre de Commerce. C'était une bonne chose.


Bonjour Dame... Il avait oublié son nom. L'avait-il seulement su ?
Je suis Klovis de Keel. En tant que calaisienne, vous avez parfaitement le droit d'entrer à la Chambre du Commerce. Vous y êtes même cordialement invité. Notre Bourgmestre Dame Ruby donne les accès en tant que calaisien. Nul doute que cela sera fait sous peu.

Un sourire, un hochement de tête, et le jeune homme continua sa route. Une route calaisienne agréable en ce dimanche matin.


[Toutes les personnes du groupe "Calaisien" peuvent voir La Chambre du Commerce et beaucoup d'autres chose. Les accès vous seront donnés bientôt Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth
Petiot
Gwilwileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime06/11/11, 09:22 pm

Gwil continuait à se gratter derrière l'oreille, un peu idiotement, en espérant, que pour une fois dans sa vie, elle ne se soit pas gourée d'endroit. Vous imaginez, vous, qu'elle soit allée demander le mot de passe de la Chambre du Commerce dans un bordel? Non non, voyons, ça n'avait pas du tout l'air d'un bordel toussa, 'fin, j'veux dire, y'avais des belles femmes, des beaux hommes, comme partout ailleurs à Calais et dans le monde, mais ils étaient tous plutôt bien habillés. Donc... pourquoi qu'on lui répondait pas, dites? Et puis ce monsieur là, qui parlait à une Dame qui ne répondait pas non plus. Ils sont fous ces romains, rien d'autre à redire, dites. Et que le voilà qu'il se présente. Et qu'il la regarde droit dans les yeux.

Ah mais... c'est à moi que...?

A quoi bon finir la phrase, oui oui, aujourd'hui Gwil était bien plus idiote que d'habitude. A croire que trop traîner avec ses vaches elle était devenue une espèce de ruminante au cerveau vide. Enfin bref.

Moi... ben moi c'est Gwil écoutez. Ou Sophie Emanuelle. Ou Lancelot. Ou Gwilwileth. Ou juste Gwil. Comme il vous plaira dites. Par contre, j'suis pas une dame, et dieu merci. Le Funambule me tuerais.

C'est là qu'elle se rend compte que tout ce temps, elle avait pas cessé de tripoter son oreille, et qu'elle lâche ça et fait une espèce d'accolade au Klovis. Oui enfin. Elle tremble un tout petit peu. Depuis un temps elle s'est rendu compte, mais sans son avant-habituel maquillage blanc, elle se sent nue. Nue de nue. Être une femme, juste une femme, et absolument une femme, c'est pas aussi facile qu'on le croit. Le maquillage, c'était bien, les seins bandés, aussi, tout, enfin, qui ne soit pas elle devant elle seule. Parfois elle regrette de ne pas être née schizo, ça rendrait sa propre bataille interne tellement plus simple. Les vaches, les légumes, les poissons, ou l'aventure et la vie de bandit? On rigolait bien, avec les Miraculeux, faut le dire, aussi. Mais apparemment, pour l'instant, elle choisit la femme, la juste femme. Quoique, son nom, surnom, enfin, ça, Gwilwileth, démontre le contraire. D'ailleurs, pourquoi fichtre avait elle dit son vrai prénom? Ça faisait des siècles qu'elle n'entendait pas ces lettres les une à côtés des autres. La tête lui tournait un peu. Elle essayait de maintenir sa fermeté, sa distance, habituelle, vous savez, cette fillette haut d'à peine quelques dix-sept, dix-huit ans… quelque chose comme ça. Combien déjà? Qui pouvait encore le savoir? Elle n'en avait trace et tous ceux qui auraient su n'étaient plus. Ou presque. Mais elle partirait pas voir Altea. Non non. Jamais. Ou pas encore.
Entre temps. La Chambre de Commerce, et le Klovis qui part. Elle revient à la réalité. Après un béat "merci" la voilà à courir derrière le sieur. Et de l'attraper par l'épaule avec une certaine vigueur.


Eoh! Mais dites...!

Et de rougir. Voilà pourquoi elle l'aimait le maquillage. Avec sa peau si blanche et si douce -foutre soit son feu acteur de père-, elle avait l'air d'une minette. Et elle n'aimait pas ça. Mais enfin...

Euh... mais donc... finalement, c'est quoi le mot de passe? Parce que le nain, là, il m'a bien foutu une affreuse douleur au pied, et s'il recommence avec l'autre, sans pieds comment j'vais faire hein...

Et à elle de sourire, oui oui, avec ce petit sourire ravageur de la presqu'innocence gênée...


[HRP: Et sinon, c'est normal que tous les sujets du sous-forum "Chambre du Commerce" soient verouillées -dans ce cas je trouve cela plutôt dommage (peut-être sommes nous sensés tout recréer dans, cette fois, la sous-partie de ce même nom, pourtant bien moins complète?)- ou ce n'est qu'a moi que veux cette honneur?
=) ]
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime07/11/11, 01:19 pm

Hé beh, c'est qu'elle en avait des noms la demoiselle. D'ailleurs, Klovis se demandait ce que faisait Lancelot, un nom masculin, dans cette liste. Il les nota tous dans sa tête en ne choisissant d'en utiliser qu'un seul, celui qu'elle semblait le plus enclin à utiliser elle-même, Gwil.

Alors qu'il s'en allait, pensant que son travail s'arrêtait là, après tout, c'était à Dame Ruby de donner les accès, pas à lui, la jeune femme le retint par l'épaule pour lui demander avec insistance le mot de passe.

Qu'à cela ne tienne ! Il s'approcha de son oreille et, la main placée devant sa bouche pour diriger ses paroles et empêcher que l'on ne l'entende, il lui murmura le mot de passe à l'oreille.

Il se recula et lui sourit à nouveau.


Voilà, vous savez tout. Avez-vous besoin d'autre chose demoiselle Gwil ?


(HRP : C'est normal. Le sous-forum a été créé presque dès le début du forum, il y a un peu plus de 6 ans. Il y avait beaucoup de joueurs actif à Calais et il y avait donc besoin de place. Chaque filière (maraîchers, vachers, charpentiers, etc.) avait un responsable et il y avait beaucoup d'échanges dans ces parties. Maintenant, y'a presque plus rien et pas assez de personnes actives pour avoir un responsable de chaque filière. La majorité des sujets sont anciens (pas d'activité depuis un an). Autant repartir sur de nouvelles bases, quitte à agrandir par la suite si le besoin s'en fait sentir. D'où la création de la sous-partie, faite ce week-end. À nous tous de la remplir et de l'utiliser comme on veut.
Cependant, le forum est en rénovation, si vous avez des idées, des avis, des conseils, des remarques, etc., à ce sujet, ne vous gênez pas, c'est ici.)
Revenir en haut Aller en bas
Gwilwileth
Petiot
Gwilwileth


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2011

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime09/11/11, 01:56 pm

Euh... Non, non, merci

Dit-elle, la pas rouquine de Gwil. Elle avait encore des gros yeux de poissons pané. Comment n'avait-t-elle pas pensait à CE mot de passe. A en croire qu'elle ne connaissait pas Calais d'un poil. Bien sur qu'elle pouvait s'excuser en prétextant y être depuis peu, mais quand même, il y avait certains critères du caractère calaisien qui étaient visible pour tous, même des visiteurs d'un soir. Et le mot de passe... ah le mot de passe. Maintenant elle comprenais mieux la violence du nain dites, il avait du se dire qu'elle était pas de là, la môme-pas-si-môme-que-ça-maintenant. Il avait du se dire que... bah oui, sans doute il avait du se dire qu'elle était une espionne de la reine ouquequechosecommeça parceque tout calaisien qui se respecte, ou tout celui qui prétend à le devenir, aurait trouvé au bout de deux, voir trois essais. Et elle! Elle se demandait encore d'où elle sortait ses mots de passes farfellus. Ouvre-toi-sésame... noméoh.
Tout d'un coup, elle éclata de rire, d'un rire bien franc, bien frai, ouvert et amical.


Ahhhh je suis bête môa, hein, dites. Non, ça ira, besoin de rien d'autre. C'est juste que... ahahahaha le mot de passe... ben... j'ai honte de pas avoir trouvé quoi!

Une des toutes nouvelles capacités de sa toute nouvelle vie: savoir (un peu) se rire de soi-même. Bah ouais quoi. Bref. Elle esseya de contenir son rire en un grand sourire et adressa même un clin d'oeil au sieursirm'sieur Klovis.

Bon béh salute hein, j'vous retient plus. Et à bientôt, j'espère bien.

Et de rire encore un peu, toute pleine d'une joie nouvelle. Et bien sur, de s'en aller. De toquer à la porte de la Chambre du Commerce. De regarder le nain grogner entre dents, impacients, et cette fois, de le regarder du haut de ses quelques pommes, avec un petit sourire sadique, presque méprisant, en tout cas fier. Très fier. Gna! Sale nain, tu ne me refera pas le coup, héhé. Et là *roulement de tambours* de lui dire...

***

Le mot de passe. Et oui! Vous croyiez pas que j'allais le reveler, hein? Elle le lui murmure à l'oreille en tentant d'éviter de sentir l'odeur de poisson moisi mêlé à de l'alcool vieux de cent ans. De se dire aussi, qu'un jour, il faudrait qu'elle parle à la HôteuhHiairarchye de ce nain. C'pas comme si c'était acceuillant, hein. Et le nain, de s'éclipser derrière la porte avec un grognement déplorable, pour sur qu'il était entrain de penser que les commerçants de Calais commençaient à se gâter en de mauvaises societés avec cette jeunesse soberbe et un peu trop amusée à son amère gout. Mais enfin, qu'est-ce que ça peut bien lui faire à Gwil tout ça maintenant? Elle est enfin dans la Chambre du Commerce, et pour elle s'est tout comme si elle était enfin entrée dans la caverne d'alibaba ou dans la cours des grands. Adiú!
Revenir en haut Aller en bas
eirelav78
Général(e) en chef des commères
eirelav78


Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime04/12/11, 09:34 pm

Eirelav étoile revenue voulut consulter le panneau d'affichage des cases de la pêche à la mairie, mais il était dans une pièce fermée à clef.

Elle laissa un message à mme le Maire pour demander un accès à cette information si précieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime06/12/11, 08:23 pm

Jean apperçu une dame à la chevelure magnifique qui semblait attendre quelqu'un ou quelque chose.

Bonjour, je suis Jean Pol, vous a-t-on répondu ?
Revenir en haut Aller en bas
eirelav78
Général(e) en chef des commères
eirelav78


Nombre de messages : 2103
Date d'inscription : 09/11/2006

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime06/12/11, 10:38 pm

Je vous remercie, toutes les portes se sont rouvertes.

Merci pour votre intervention et votre aide.

il faudra nous revoir pour parler du passé...
Revenir en haut Aller en bas
morgyana
Petiot
morgyana


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/05/2012

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime09/05/12, 06:56 pm

Après un petit coup de pouce de Garnoch, Morgyana avoir été guidée dans une autre salle....

Bonjour, je suis habitante de Calais depuis quelques jours, serait il possible d'avoir d'avoir la permission (accès) pour circuler ici....
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime09/05/12, 08:06 pm

Les accès ont été donnés hier ou avant-hier déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'accès ou retrait à une partie du forum   Demande d'accès ou retrait à une partie du forum - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'accès ou retrait à une partie du forum
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de retrait de FC
» Demande d'ajout ou retrait à un groupe
» Retrait de la Franche Citoyenneté (FC)
» Retrait de la Franche-Citoyenneté à AngedePolignac
» Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Aide-
Sauter vers: