Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Demande d'ajout ou retrait à un groupe

Aller en bas 
+13
Bardamu
vidara
Lagardesuisse
jetho
Kiki
Nefer
L'incorruptible
Jean_Pol
theia13
Ruby
Aramisses
Mr Propre
Kim-ana
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Niria
Grande Dame
Niria


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/10/2010

Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime01/10/15, 09:19 am

le bon jour Guyome.
Je suis sûre que le chauve à boucle d'oreille fera le nécessaire rapidement.
Mais il commence à vieillir un peu, sans doute est-il moins rapide qu’auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime01/10/15, 06:16 pm

Qu'est-ce qu'elle raconte la freluquette de Ponthieu !?! Comment ça je commence à vieillir ?!  sage

Je lui rappelle qu'en tant que Maire, elle peut ajouter elle-même les calaisiens dans le groupe Calaisiens Wink
Mais je m'en suis occupé. J'ai transféré Guy du groupe des Amis de Calais à celui des Calaisiens.

Ravi de te revoir en nos murs en tout cas le vieux !! Wink

Je garde Leboiteux, même si tu ne joues plus avec. Et si tu arrives à convaincre Van et Henri de revenir aussi, on devrait pouvoir te trouver un cadeau bonus.
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Vieux sage
Guyome


Nombre de messages : 1555
Localisation : 20, rue de la Chapelle
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime01/10/15, 11:18 pm

tu oublies Elleurc à moins que tu n'aies des informations que je n'ai point.

Et surtout pas de critique du chauve bodybuildé Madame de Ponthieu... j'en suis l'origine !
Revenir en haut Aller en bas
Niria
Grande Dame
Niria


Nombre de messages : 453
Date d'inscription : 26/10/2010

Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime02/10/15, 01:46 pm

Petit sourire mi angélique mi espiègle adressé aux deux hommes avant de leur répondre sur un ton dès plus sérieux que démentait le dit sourire.

Loin de moi de piétiner vos plates bandes le chauve, vous êtes le maître des clés icelieu, je ne me permettrait pas voyons.

Dois-je passer commande de déambulateur pour ce retour en masse des anciens que vous semblez nous préparer messieurs?


Le retour de ces quelques anciens serait....un miracle. La jeune femme nota dans un coin de sa tête d'aller au plus vite à l'église prier le Très Haut pour que cela se fasse.

Entre Param qui sera là d'ici quelques jours et un possible retour des anciens calaisiens voilà qui serait une excellente nouvelle.

Calais se meurt et nous avons beau faire, je commence à sérieusement baisser les bras.


Triste constat mais peut-être qu'il poussera les anciens à venir relever le défi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime02/10/15, 03:00 pm

Malheur à moi !!! J'oubliai le meilleur Comte que l'Artois ai connu depuis sa création !!!
Néanmoins, j'ai ouï dire de part sa très chère épouse, la dame au chapeau, qu'il ne reviendrait pas de sitôt...

D'ailleurs, es-tu de retour de manière plus active qu'avec Leboiteux ?
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime02/10/15, 04:13 pm

Bonjour à vous Guyome !! Quelle joie de vous revoir !
Après Mam qui s'est très récemment installée à Bertincourt et qui est venue à Calais aider sa fille à s'installer, vous voici de retour. C'est une bonne nouvelle. J'espère que cela fera sortir Barda de chez elle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guyome
Vieux sage
Guyome


Nombre de messages : 1555
Localisation : 20, rue de la Chapelle
Date d'inscription : 17/06/2005

Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime02/10/15, 07:43 pm

Mr Propre a écrit:
Malheur à moi !!! J'oubliai le meilleur Comte que l'Artois ai connu depuis sa création !!!
Néanmoins, j'ai ouï dire de part sa très chère épouse, la dame au chapeau, qu'il ne reviendrait pas de sitôt...

D'ailleurs, es-tu de retour de manière plus active qu'avec Leboiteux ?

c'est un peu cahincaha je dirais... il est loin le temps de ma jeunesse où le temps ne m'était point compté. D'autres priorités sont venues depuis et je ferai au mieux. Ne comptez plus sur moi pour être dans un conseil comtal ou même à la tête d'une mairie.

Bon trêve de plaisanterie, je me demande qui se cache derrière ce masque de chauve... j'ai l'impression de reconnaître quelqu'un... mais son nom m'échappe !
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime04/10/15, 12:04 pm

Tant qu'il ne m'échappe pas à moi, c'est que tout va bien Laughing
Un MP pour te rafraichir la mémoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime06/10/15, 09:08 pm

Bon retour Guyome
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Demande d'ajout ou retrait à un groupe   Demande d'ajout ou retrait à un groupe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'ajout ou retrait à un groupe
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Demande de retrait de FC
» Demande d'accès ou retrait à une partie du forum
» Retrait de la Franche Citoyenneté (FC)
» Retrait de la Franche-Citoyenneté à AngedePolignac
» Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Aide-
Sauter vers: