Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Visite des logements.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nadjine
Général(e) en chef des commères
Nadjine


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 01/08/2008

Visite des logements. Empty
MessageSujet: Visite des logements.   Visite des logements. Icon_minitime30/08/09, 10:20 am

Nadjine arriva matinale sur la place de calais. Galaad l'accompagnait, c'était aujourd'hui qu'elle avait choisit pour lui faire rencontrer Daf, avant que son bout ne parte à l'Abbaye pour apprendre l'érudition.

Arrivée a milieu de la place, elle s'assit sur un banc et regarda son fils courir partout. Comme il avait grandit!
Revenir en haut Aller en bas
daf06
Juge de paix
daf06


Nombre de messages : 568
Age : 46
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 19/05/2009

Visite des logements. Empty
MessageSujet: Re: Visite des logements.   Visite des logements. Icon_minitime30/08/09, 10:51 am

Ce matin, Daf se réveilla plus tôt qu'à l'accoutumé, pour un dimanche. Il avait rendez-vous avec sa bien-aimé Nadjine et son fils Galaad. Il prit donc le chemin de la grande place de Calais.

De loin, il crut reconnaitre Nadjine, assise seule sur un banc.

Tiens, c'est curieux, je croyais qu'elle viendrai avec son fiston ... se dit-il.

Il détourna la tête et il vit un enfant virvoltter, s'amuser ...

Il s'approcha de lui, l'enfant n'etait pas du genre timide, et c'est naturellement qu'ils firent connaissance.

Je suis Daf, l'ami de ta maman dit-il.

Il le prit avec lui et tous deux se dirigèrent vers sa mère.

Bonjour mon amour, c'est le grand jour on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
Galaad
Petiot
Galaad


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/07/2009

Visite des logements. Empty
MessageSujet: Re: Visite des logements.   Visite des logements. Icon_minitime30/08/09, 01:44 pm

Galaad courrait à travers les rues avec son cerceau, il avait maintenant 7 ans.

Sa mère lui avait promise de lui faire rencontrer "son nouvel ami". Mais qu'entendait-elle par là? Un nouveau Monsieur qui remplacerai son père? Bien sur, elle lui avait expliquer que son père avait décider de se retirer auprès d'Aristote...et qu'elle souffrait de son absence, mais lui ne voulez pas d'un nouveau Monsieur. À deux, ils étaient bien.

Bien sur, il l'avait vu plus heureuse depuis un certain temps... depuis qu'elle était auprès du Monsieur, mais allait-il lui prendre sa maman?

Malgré les longues discussions qu'il comprenait pas trop, mais qui était censé le rassurer... il avait peur de ce nouveau venu.

Et voilà que en plus de la venu du monsieur, ils allaient habiter avec lui.... Il allait lui prendre sa maman, il ne doutait pas de son amour... mais ce messire était considéré comme une menace. c'était sa maman!

Tout d'un coup, il venu:

Je suis Daf, l'ami de ta maman

bonjour, Monsieur.

Il le regarda attentivement, puis courra prendre son cerceau. Et rejoignis sa maman avec LUI.

Bonjour mon amour, c'est le grand jour on dirait. dit Daf à sa mère.

Comment osait-il dire mon amour!

C'EST MA MAMAN...sa pensée avait dépassé ses paroles...
Revenir en haut Aller en bas
Nadjine
Général(e) en chef des commères
Nadjine


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 01/08/2008

Visite des logements. Empty
MessageSujet: Re: Visite des logements.   Visite des logements. Icon_minitime30/08/09, 02:09 pm

Nadjine n'avait pas vu l'arrivé de Daf. Et elle vu surprise par le son de sa voix:

Bonjour mon amour, c'est le grand jour on dirait.

Galaad avait l'air soucieux depuis ce matin... elle avait pris le temps de lui expliquer le situation. Galaad n'avait rien dit, mais elle le sentait troublé. D'un coup, avec une certaine rage, son fils cria:

C'EST MA MAMAN...

Interloquée, elle compris ce qui se trottait dans la tête de son fils.

Mais bien sur mon petit bout, je suis ta maman pour la vie et je serais toujours là. Avec Daf c'est un amour différent tu sais. Un jour tu comprendra. Allez....arrêtes de faire cette moue, tu es bien plus beau quand tu souris.

Et elle le chatouilla dans le cou.

Coucou toi...désolé d'un telle accueil, mais c'est un brave garçon, juste un peu trop protecteur.

Elle l'embrassa. Vit le regard de son fils....et fit de même sur son front et lui chuchotant:

Je serais toujours là pour toi, sois un peu plus gentil, s'il te plaît....
Revenir en haut Aller en bas
daf06
Juge de paix
daf06


Nombre de messages : 568
Age : 46
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 19/05/2009

Visite des logements. Empty
MessageSujet: Re: Visite des logements.   Visite des logements. Icon_minitime31/08/09, 10:58 am

Daf pensait que ce ne devait pas être simple pour son ptit ... il comprennait tout à fait la situation et les réactions de Galaad.

Bien sur Nadjine, ne t'en fait pas, je me mets à sa place ca ne doit pas etre evident.

Il se rapprocha d'elle et l'embrassa ...

Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite des logements. Empty
MessageSujet: Re: Visite des logements.   Visite des logements. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite des logements.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] SUite de la visite de l'Eglise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: