Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime24/08/09, 11:56 am

Je t'aime ma Puce

C'est avec plaisir que je travaille pour toi ma Belle.

Je suis si heureux de partir de cet endroit. Je pense détruire mon échoppe demain.

Oui c'est vrai, et tes études ? Cela se passe comment ? L'université doit être immense. Enfin, si c'est comme le reste du Comté, ça doit être le bazar à l'intérieur !

Zagg la regarda, habillée tout simplement.

Tu es ravissante !

Dis, veux-tu que j'emmène Gwen travailler avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime24/08/09, 01:49 pm

"L'université c'est ... Oui le bazar est un bon mot pour la qualifier.

Anorindra ne pouvait s'empêcher de rougir à chaque compliment qu'il pouvait lui faire. Ses émotions étaient différentes depuis quelques temps.

- Et tu peux prendre Gwen pour travailler oui, elle tourne en rond ici et elle ressort tout ce que je range."
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime24/08/09, 02:20 pm

Passant ses mains sur sa taille et l'embrassant sur le bout du nez.

D'accord, je prends Gwen la journée, et je viens t'aider la soirée. Moi, je voyagerai léger. Je n'ai donc rien à préparer.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime27/08/09, 04:38 pm

Après un court trajet en charrette, Gwen et Zagg arrivèrent chez Anorindra.

Ouhou y'a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime27/08/09, 05:10 pm

Anorindra était en train de terminer de tout ranger. Elle n'avait pas l'intention de laisser une maison mal entretenue.
Entendant la charrette arriver et la voix qui s'en suivit, elle sortit presque immédiatement et sourit à la vue de sa fille installée comme un pacha dans le moyen de transport.


"Oui oui je suis là !!

Riant doucement, elle alla embrasser sa fille sur le front et offrit à Zagg un baiser digne de ce nom.

- Et tout est prêt ! Il n'y a plus qu'à penser à partir. Mais je ne savais pas qu'on prendrait un tel attirail."
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime27/08/09, 05:34 pm

L'embrassant des plus amoureusement, il la regarda avec admiration

Juste une charrette remplie de quelques nourritures, de couvertures et autres petites choses. Pour ne pas mourir de faim et de froid lors de notre périple ! De notre voyage en famille je veux dire.

Zagg voyait ce voyage comme une expédition à bien préparer. Anorindra s'imaginait certainement un voyage tranquille et sans encombres. Zagg espérait qu'il en serait ainsi mais son vécu lui faisait croire le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime28/08/09, 12:28 pm

"Je sais que les routes ne sont pas forcement sûres, mais nous ferons face mon Amour. Et puis, il le faut, je ne peux me permettre que Gwen soit en danger.

Observant la charrette, elle opina.

- J'ai déjà préparé le peu de chose qu'on emmène, les provisions sont prêtes et les affaires aussi."

Restant dans ses bras, elle posa sa tête sur son épaule, regardant Gwen qui était en pleine rêverie dans la charrette.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime28/08/09, 04:51 pm

Enlaçant sa Belle.

On sera les plus heureux et je prendrai soin de vous, je te le promets ma Douce.
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime03/09/09, 07:52 pm

La maison fut fermée, les volets clos.
Le jardin est impeccable et l'on peut voir une pancarte : Maison Libre.



[Pareil, post à verrouiller s'il vous plait.]


EDIT LJD ANGE : très bien je verrouille donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livre de route de Gigagil
» 97 rue de la fauconnerie...... chez Nienna
» Chez Zagg - 107, Chemin des Calaisiens
» 80 place du Marché, chez Nefer
» 7 rue du port chez Vidara et Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: