Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 09:04 am

Il y a des moments où la vie est plus difficile. Cependant Anorindra ne se plaignait jamais. Elle était libre et c'était le plus important pour elle. Libre de voter aussi et quelle ne fut pas sa surprise de voir Zagg qui s'était présenté. Le sourire aux lèvres, elle entra dans la Mairie et même si le choix n'avait pas à se faire, fut ravie de mettre son bulletin dans l'urne.

Elle renta chez elle et commença à ranger, Gwen était une petite tornade en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 12:27 pm

Zagg se dirigea vers la belle maison d'Anorindra. Il n'avait pas encore eu l'occasion de lui annoncer sa candidature à la Mairie. Candidature motivée simplement dans le but d'aider sa ville, vu l'absence totale de candidats à cinq jours du scrutin. Il allait avoir besoin d'elle, de ses judicieux conseils et de ses avis tranchés. Il aimait son caractère... Elle lui manquait... souvent. Il avait passé une semaine chez lui à travailler dans son champs et dans sa boucherie. La dernière visite d'Anorindra remontait déjà à quelques jours, et surtout, lui-même n'avait plus été la saluer et voir Gwen.

Il arriva devant la porte et frappa
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 12:32 pm

En plein dans le rangement de la chambre de sa fille qui était en train de jouer dans les champs, Anorindra sursauta lorsqu'elle entendit frapper.
Ouvrant la porte, son visage s'illumina à la vue de son invité.


"Mon amour !

Se jetant dans ses bras, elle l'embrassa avec douceur avant de le faire entrer. La maison était loin d'être ordonnée mais un grand ménage était en train d'être fait. Admirant sans relâche son aimé, elle souriait.

- Comment vas-tu ? J'ai voté pour toi ce matin. Gwen est ravie que tu te représentes à la Mairie tu sais."
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 01:57 pm

Heureux de cet accueil, il profita de ses douces lèvres avec plaisir.

Je vais bien mon Coeur. Et toi ?

Scrutant la maison


En plein rangement je vois dit-il souriant.

Oh tu le sais déjà pour la Mairie... Je venais te l'annoncer. Merci pour ton vote. Notre ville est au plus bas apparemment... Je ne compte par faire des miracles, juste éviter un désastre.

Zagg s'interrompit, il n'avait pas envie de parler de Calais avec sa Belle. Les débats, ils les laissaient aux autres. Il avait même entendu l'idée de changer le nom de Calais-la-Libre. Pourquoi ne pas proposer Calais-la-Vide. Mais après tout, vide ou remplie, cette ville restait la sienne, et il y resterait tant que sa tendre Anorindra s'y trouverait.

J'emmènerai Gwen ce week-end à la Mairie si tu le permets et si je suis élu. Elle est dans sa chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 07:44 pm

"Je vais bien. Et Gwen aussi comme tu peux le constater.

Montrant le désordre apparent dans la maison.

- Tu seras très bien pour aider Calais, comme à ton premier mandat, j'en suis sûre.

Après un petit instant de réflexion dans les bras de son aimé, elle le regarda longuement.

- Si tu devais partir, tu irais où ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 09:28 pm

Regardant sa Douce dans les yeux

Loin !

Lui passant la main dans les cheveux et lui effleurant la joue

Avec toi, avec vous, j'irai n'importe où ! Tant que je suis à tes cotés, je suis le plus heureux.

Zagg venait de prendre conscience du sens de la question. Anorindra avait-elle une raison de vouloir partir de Calais pour toujours ? Ou avait-elle juste besoin de se changer les idées dans une autre ville.

Et toi, tu voudrais partir ? Pour voyager ou pour toujours ?

Tout en lui embrassant la joue et le coin des lèvres, il attendait sa réponse, quelque peu intrigué.
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime30/07/09, 11:27 pm

"Pour toujours. Mais je pense que je dois demander l'avis de ma fille avant. Et puis la fin de ton mandat. Enfin si ils acceptent ton élection vu que tu es le seul candidat."

Suite à sa phrase, elle le regarda un instant avant de l'embrasser avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime31/07/09, 08:54 am

Zagg ne posa pas de questions, il apprendrait bien assez tôt le pourquoi de ce départ. Il avait confiance en elle et la suivrait quoiqu'il arrive.
Ils allaient de toute façon avoir un mois pour se préparer, si Gwen le souhaitait aussi.

Suite au tendre baiser, il ne lui répondit qu'un


D'accord !

Elle était belle, douce, avec une petite lueur dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime31/07/09, 10:19 am

"J'ai besoin de partir Zagg. J'ai envie de changer d'air, de voir ailleurs, de voyager et de trouver une petite ville accueillante. J'en ai besoin, vraiment. Qu'on fasse notre vie ailleurs. Mais je me sens égoïste de te demander cela, tu viens à peine d'ouvrir ton échoppe ... J'attendrai, le temps que tu souhaites.

Elle n'avait pas besoin qu'il pose des questions pour lui dire ce qu'elle ressentait au fond d'elle.

- Je t'aime trop pour te perdre ..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime31/07/09, 10:33 am

Nous partirons dès que nous serons prêts mon Amour.

Mon échoppe ? Voilà bien le moindre de mes soucis ! Je n'ai jamais accordé d'importance au coté matériel de la vie. Je travaille pour mon plaisir. Je nous construirai une maison dans un autre village, euh...

Zagg avait sa phrase sur un ton nettement plus bas... Il venait d'émettre l'idée de vivre avec elle

Enfin, si ça vous convient... à Gwen et à toi.

L'enlaçant tendrement, la protégeant de ses bras

Je t'aime mon Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime31/07/09, 10:43 am

Souriant à l'idée qu'il venait d'émettre spontanément, Anorindra semblait conquise.

"Il faudra demander l'avis du petit monstre. Tu as déjà mon cœur, la réponse coule de source. La fin de ton mandat semble être une bonne idée. Il nous restera à choisir une destination, tous les trois."

Elle l'embrassa avec tendresse, plus rien d'autre ne comptait que lui en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime31/07/09, 11:10 am

Le goût de ses lèvres fit frissonner Zagg

Parfait pour la date de départ !

Une destination ? Marcher le long de la mer, et nous arrêter quand bon nous semble. La liberté d'aller où on veut...

Zagg se perdit dans ses pensées. Il avait longtemps voyagé, seul... Mais ici, ce serait différent. Un voyage avec Anorindra et Gwen, des nuits à la belle étoile, des moments privilégiés.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'hlan
Calaisien mystérieux
Gwen'hlan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime31/07/09, 05:15 pm

Hurlant du jardin, Gwen ne fit pas une entrée des plus discrètes dans la maison. Lorsqu'elle vit Zagg tenant sa mère dans ses bras, elle sauta de joie.

"Zaaaaagg ! On a voté pour toi ! Tu sais ! Maman elle t'a dit ?!!

S'approchant du couple, elle vit l'air grave d'Anorindra mais son regard brillant lui indiquait qu'elle était heureuse.

- Qu'est-ce que tu as dit à ma Maman ?

La petite moue de Gwen faisait fondre sa mère qui se baissa pour la prendre dans ses bras.

- J'ai pas fait de bêtises !"

Amusée, Anorindra la regarda en lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime01/08/09, 06:27 pm

Zagg était heureux de revoir Gwen.

Coucou ma belle.

Oui oui ta Maman m'a dit. Merci pour votre vote.

Souriant à la remarque de la petite

J'ai dit plein de belles choses à ta Maman, de belles choses sincères du fond de mon coeur.

Zagg regardait les deux jeunes femmes, Gwen ressemblait à sa Maman. La petite était mignonne, Anorindra tellement belle.

ça te dirait d'aller faire un tour à la Mairie ce soir ? Voir le bureau où je vais travailler. Et puis, ta Maman a plein de choses à te raconter.

Zagg sourit, il préférait laisser le soin à Anorindra de parler à sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime01/08/09, 07:54 pm

Gwen se tourna vers Anorindra qui se mit à genoux.

"Tu étais trop petite pour te rappeler de l'endroit où l'on habitait avant. Mais nous avons fait un grand voyage toi et moi. Zagg et moi aimerions savoir si tu voudrais partir de Calais pour aller habiter ailleurs. Dans un endroit qui nous plait à tous les trois.

Prenant sa fille dans ses bras, elle la regarda.

- Tu sais que l'on t'aime tous les deux. Alors nous ne ferons rien sans ton accord."

Lui souriant, elle caressa la joue de sa fille avec tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'hlan
Calaisien mystérieux
Gwen'hlan


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 07/05/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime01/08/09, 07:57 pm

Gwen écouta sa mère avec une attention toute particulière. Partir ... Elle n'y avait jamais songé, elle aimait bien Calais. La petite sourit à Anorindra.

"Je vais réfléchir !

Se tournant vers Zagg, elle leva le doigt comme si elle allait dire quelque chose de primordiale.

- Je veux bien aller à la Mairie avec toi !"

Faisant abstraction de la réponse, elle sortit de la demeure.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime01/08/09, 08:26 pm

Zagg avait écouté Anorindra parler à sa fille. Il aimait la facilité qu'elle avait de trouver les bons mots. La fibre maternelle sûrement...

Gwen venait de filer à l'extérieur de la maison, après avoir répondu affirmativement à sa proposition.

Zagg s'approcha de sa belle et l'embrassa tendrement. Il lui murmura à l'oreille


Merci mon Coeur. Je t'aime.

Lui prenant sa main

Bon, en route pour la Mairie
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Bientôt le grand voyage   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime17/08/09, 07:57 am

Zagg arriva de bon matin chez Anorindra. Depuis quinze jours à la tête de la Mairie, il avait essayé de ne pas trop négliger sa famille. Il s’était donné sans compter pour remonter les finances de la Mairie. Il avait réussi, mais là, il était bien heureux de laisser cette ville se débrouiller seul, avec ses vieux principes !

Il venait de mettre son champ en vente à bas prix. Il ne lui restait plus qu’à détruire son échoppe.

Zagg ne frappa pas de suite à la porte, apercevant le panneau en bois dans le champ d’Anorindra ! Lisant l’annonce, il fut surpris et sourit ! Alcoolique, lui ? Certainement pas…
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime19/08/09, 11:01 pm

Anorindra était dans le rangement. Elle avait revendu nombre de ses affaires. Gwen était toute excitée à l'idée du voyage mais n'aidait pas plus que cela sa mère.

Elle finit par regarder par la fenêtre et aperçue Zagg par la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime21/08/09, 11:30 pm

Zagg se tourna vers la fenêtre et fit un petit signe de la main à sa Douce. Il se dirigea vers elle, ayant emporté le panneau avec lui.

Je vous l'achète ma ptite dame !!!

Combien vous en demandez ?
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime22/08/09, 08:53 am

Anorindra se mit à rire.

"Rien, pour vous ce sera gratuit ! Tu veux rentrer ? Je peux faire quelque chose pour toi ?"

Observant son compagnon, c'était toujours un réel plaisir que de l'avoir près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime22/08/09, 09:46 am

S'approchant au plus près d'elle et l'embrassant tendrement.

Ouhla, tu prends un risque... tellement de chose que tu pourrais faire pour moi...

Il lui fit un large sourire

Oui, je veux bien entrer. Mais je vais passer par la porte ! J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime22/08/09, 11:52 am

Se déplaçant devant la porte, elle attendit Zagg et une fois qu'il fut arrivé, elle se jeta dans ses bras.

"Nous sommes presque prêtes à partir. Tu vas bien ?"

L'embrassant tendrement, elle lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Zaggzigg
Maire de Calais
Zaggzigg


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 17/04/2009

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 08:40 am

L'admirant

Oui je vais bien. Je suis également prêt à partir. Quelques parchemins à finaliser avec le Comté et tout sera en ordre.

J'ai hâte d'être sur les routes avec vous.

Et toi comment vas-tu ? Pas trop fatiguée ?
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime24/08/09, 10:14 am

"Un peu si ... Entre le travail, les études, Gwen, la maison, les champs ... D'ailleurs, j'étais ravie de voir que tu prenais soin de mes champs !

Un petit sourire en coin s'afficha sur son visage avant qu'elle ne lui vole un baiser. Elle se sentait libre depuis qu'ils avaient décidé de partir de Calais. Elle rayonnait depuis qu'elle connaissait Zagg. Il la rendait heureuse et c'était tout ce qui comptait.

- Je t'aime mon Amour"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt   Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Anorindra et Gwen - 57 route d'Azincourt
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Livre de route de Gigagil
» 97 rue de la fauconnerie...... chez Nienna
» Chez Zagg - 107, Chemin des Calaisiens
» 80 place du Marché, chez Nefer
» 7 rue du port chez Vidara et Jenifael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: