Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lielso
Calaisien et fier de l'être !

MessageSujet: Re: La forêt   31/07/09, 08:41 pm

lie sursaute et se retourne et reconnu maria
rhoooooooooo tu m as fait peur toi
lui sourit et lui dit
bein pour les bourses heuuuu la elle est vide mais pour le bisou bein sa pas de souci
lui fait une bises sur la joue et sourit
entend un autre bruit et vois mayo s approcher
bein toi aussi tu es la ?
nous avons eu la meme idee
les regardes et sourit
Revenir en haut Aller en bas
*mayobeu*

MessageSujet: Re: La forêt   31/07/09, 08:57 pm

EUHHHHHHH OUI C'EST MOI!!!!!!!!

mayo voyant lie et quistis commence a pleurée et dit:

BEN VOUS SAVEZ J'AI TUée QUELQU'UN?????DU MOINS JE CROIS???

LIE????CELA FAIT LONGTEMPS QUE TU EST LA????........

puis voyant quitis avec lie se demande bien ce qu' il font ensemble???.......gné
maria de lamista
Petiot

MessageSujet: Re: La forêt   31/07/09, 10:17 pm

maria vit ses deux amis reunis au meme endroit .

bah c'est la fete là , qu'est ce que vous faite là?

elle n'avait pas l'habitude d'avoir de la compagnie la nuit et souria.

tu as tuée quelqu'un et moi quelqu'un m'a foncée dessus , regarde mon bleu

maria montra le coup a la tete qu'elle avait reçu quelque instant plus tot . elle etait toujour un peu dans les vapes et reprise doucement ses esprit .

au faite j'ai trouvé une bague dans les parages .regardez!.

elle sortit de son col la bague qu'elle avait soigneusement mit avec une chainette.
lielso

MessageSujet: Re: La forêt   08/08/09, 12:29 pm

au faite j'ai trouvé une bague dans les parages .regardez!.

heuuuuuu elle doit appartenir une personne qui devait y tenir vu sa beautee.
lui se dit qu il n avait jamais eu de bague ,les seuls qu il a eu la chance de voir etaient deja depose aux doigts des dames.lui n avait qu un seul medaillon et qu'il sait maintenant qu une dame en prend soins.le seul bijou qu il a et qu il lui tient enormement a coeur etait une petite bourse avec a l interireur un ruban rouge.en y pensant il deposa sa main dessus et la caressa tendrement en aillant une pensee pour cette dame.
bon alors je vois que la foret est frequenté la nuit
se met a rire
je n aurais pense retrouver quelqu'un ici...heuu au fait que vous amene a trainer en foret hein ?
les regardes et sourit
maria de lamista
Petiot

MessageSujet: Re: La forêt   08/08/09, 03:20 pm

maria était toute gênée suite a la question de lie .

"moi , heu , je suis ici ....., parce que ...."

maria hésita a répondre qu'elle était venue ici pour ce faire quelque sous gratuitement .elle finit par répondre :

"je suis là parce que je me suis perdue "
lielso

MessageSujet: Re: La forêt   08/08/09, 06:35 pm

lie ecouta maria et se demande pourquoi ta d'hesation dans le ton de sa voix ,
moi , heu , je suis ici ....., parce que ..
lie leva un sourcil interrogateur la premiere fois qu il voyait maria si comment dire , elle toujours direct dans ses propos .se pose des questons car par sa nature maria disait toujours se quelle pensait et la... elle bafouille
lie n ayant pas eu le temps de lui demander quoi que se soit quelle rajoute
je suis là parce que je me suis perdue
surpris lie l etait ...elle se perdre ...ne pouvait croire a cela mais respectant les choix et la vie de chacun lie ne posa pas de questions
il ne fait que la regarder , elle est gentille ..
bein pour ma part je ne suis pas perdu ....
sourit a pleine dent
bein si tu connais pas la foret pourquoi pas l explorer un peu. comme a son habitude lie est curieux de belle chose et c est que la foret peut lui en donner
il leve la tete et ecoute le vent se fracasser contre les branches et feuilles des grand arbres
son regard ne quitta pas maria , sa reponse quelle avait donne lui faisait bizzar, il sentait dans l intonnation de sa voix que quelque chose la derangee.
la regarde et lui dit
bein alors nous y allons
la regarde en se disant que pendant la visite de cette foret si elle avait des choses a lui dire elle sentirait que avec lui tout sera possible .elle sait aussi qu il est muet des choses que l ont lui dit..
maria de lamista
Petiot

MessageSujet: Re: La forêt   08/08/09, 06:45 pm

maria regarda lie d'un air curieux , un homme et une femme dans une foret sombre et loin de toute vie humaine . maria commença a croire que cette avance était surement l'objet d'un ébat amoureux forcé . elle hésita un peu mais son amitié pour lie était trop grand pour ne pas lui faire confiance . elle le suivit d'un pas méfiant et prête à degainer ses armes au cas ou .

ou va t'on , lie
? demanda t'elle d'une voix douce

Maria avait pas peur de se promener seule dans une forêt la nuit , mais pour ne pas éveiller les soupçon sur sa vrai nature elle joua la petite femme perdue et peureuse . le moindre bruit étrange la faisait sursauté .

haaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce bruit . dit t'elle s'agrippant au bras de son ami. j'ai peur . rajouta t'elle ensuite .

maria riait presque de sa mise en scène , elle était bonne comédienne pour cela .
lielso

MessageSujet: Re: La forêt   08/08/09, 07:01 pm

ou va t'on , lie ?

lie la regarda et lui sourit
bein continuons le chemin il nous meneras surement dans un endroit ou fait il le tour de la foret. lie remarqua en marchant que les branchages se trouvant sur les cotes etaient ecrases. son regard se pose sur un buisson et remarqua des bouts de tissus se demande se qui pouvait se passer ici. il pensait en regardant tous sa a des traces de lutte mais n en parle pas pour ne pas inquitter maria.
il ne voulait que ses dires effraies maria , deja par le ton de sa voix elle lui paraissait douce.
haaaaaaaaaaaaaaaa c'est quoi ce bruit .
lie regarda dans la direction ou maria regardait et lui dit
rhooo ce n est rien surement... qu'une bete qui se cherche a manger

j'ai peur

lie regarda maria et lui dit
bein pourquoi si bien nous ne risquons rien... la foret il me semble est bien frequentes du moins le pense.
regarde encore maria et une chose de bizzar lui traversa l exprit, elle lui dit quelle avait peur mais son regard ne retransmettais pas cette emotion...
bein maria continuons nous l exploration ou faisons nous demi tour?
il la regarda encore et se pose des questions mais cela ce melange dans sa tete...
pourquoi se pose t il tant de questions, peut etre a l expression de son visage..peut etre parce qu il ne la connaissait pas avoir peur . a leur chaque rencontre elle lui parraissait forte..alors la pour cette peur..elle peur d un bruit de feuilles?
recommence a marcher ...se retourne
eh be tu viens?
la regarde et rit
maria de lamista
Petiot

MessageSujet: Re: La forêt   08/08/09, 07:14 pm

une bête sauvage !!!!!!!! cria t'elle .

maria se réfugia dans les bras de lie comme si elle lui demandait de la protéger . elle fut surprise de voir que les bras de lie étaient accueillant et douillet .

lie avançons s'il te plait . j'ai pas envie de mourir ; du moin pas avant d'avoir connue l'amour
. dit elle en souriant

son regard l'avait peu être trahis mais maria était certaine qu'il comprendrait si elle se serait dans l'obligation de se défendre face à la nature . maria était redevenu la brigande et non plus la trouillarde et regarda lie .

je suis désolée , lie . mais je pense que tu l'as deviné . c'est exact , je n'ai pas peur de cette endroit . c'est plus mon terrain de jeu . les combats nocturnes sont pour moi un jeu d'enfant . les dégât que tu as pu voir sur le chemin , je parierais que j'en suis l'auteur .

maria s'arrêta apres son discourt et rajouta à lie .

fait gaffe , lie par ici , la milice traine regulierement et généralement c'est pas pour faire la fête . il chasse le sanglier et les cerfs. alors restons ici et attendons qu'ils passent . d'accord.

maria se trouva un petit rocher et posa son céant dessus .
lielso

MessageSujet: Re: La forêt   09/08/09, 02:28 pm

lie ecouta maria et avait deviné quelle n etait pas trouillarde, il savait du moins ressentait une impression de choses cachees.il pensait quelle ne lui disait pas tout.
les dégât que tu as pu voir sur le chemin , je parierais que j'en suis l'auteur .
apres avoir entendu ces mots il eu ete tant surpris qu il resta fige pendant quelque secondes.il ne pouvait sortir aucun son. elle qui aurait fait cela,il ne pouvait y croire. il la connu si douce, prennant soins d autrui toujours en la regardant il lui dit
non la tu me fais marcher hein ? toi faire cela je n y crois pas .meme si des fois tu parrait forte j ai du mal a croire que tu puisses faire du mal a quelqu un
la regarde toujours aussi interrogatif et se dit que non cela n est pas possible quelle voulait lui faire croire quelle est forte mais il savait au fond de lui quelle pouvait etre aussi forte et peut etre mechante que douce et gentille .
fait gaffe , lie par ici , la milice traine regulierement et généralement c'est pas pour faire la fête . il chasse le sanglier et les cerfs. alors restons ici et attendons qu'ils passent . d'accord.

a ces paroles il se posa vraiment des questions ,comment savait elle cela, sans passer son temps dans la foret elle n aurait pu lui parler de la milice, elle connaissait meme l heure ou passait les chasseurs
heuuuuuuuu oui oui attendons qu ils passent puis nous avons bien deux minutes.
il s assois pres d elle et regarde les feuilles posees au sol en se disant qu il ne fallait surtout pas faire de bruit au cas ou il pourrait se faire chasser comme une bete. lie regarde maria
bein ils passent quand.. tu en a une idee?
refflechit et rajoute
tu es sur qu ici nous ne risquons rien, pas que j ai peur loin de la
lie etant une personne qui n avait peur de rien ...rien ne lui faisait peur, si peut etre l amour. l amour qu il pense avoir compris le sens du mot.
heuuuuuuuuu maria qu allons faire en entendant hein?
la regarde et lui sourit
Lordkiche
Géant Vert

MessageSujet: Re: La forêt   10/08/09, 08:37 am

Une ombre immense passa non loin et le cliquetis métallique de quelquechose de très lourd se fit entendre par dessus le bruissement des feuilles.
Gigagil du Lac
Sergent du Guet
Sergent du Guet

MessageSujet: Re: La forêt   27/01/13, 01:10 am

Un cavalier hirsute surgit de la nuit, il lance son cheval au galop.
http://boisdemer.over-blog.net/
Aramisses
Chenapan

MessageSujet: Re: La forêt   27/01/13, 01:10 am

Le membre 'Gigagil du Lac' a effectué l'action suivante : Lancer de trucs inutiles!

#1 'Le dé-dé !' :

#1 Résultat :

--------------------------------

#2 'Le dé-dé !' :

#2 Résultat :

--------------------------------

#3 'Le dé-dé !' :

#3 Résultat :

La forêt
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2