Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Junk
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: Les falaises   23/07/09, 11:10 am

Suite à sa dernière question qui était de venir avec lui à Cambrai, Ni avait l'air perturbé quand tout à coup.

Citation :

A Cambrai ? toi et moi ? Tu crois que ta forge va résister à nos deux caractères réunis ?

Ce qui fit sourire Junk, mais il ne put dire un mot que la voila à nouveau sur lui pour l'embrasser et lui murmurer à l'oreille.

Citation :
Ouiiiiiiii je suis d’accord

A peine avait il eu le temps de réaliser qu'ils roulaient déjà vers le bas de falaise tout doucement bien sur, ce qui ne le dérangeait point car ils s'éloignaient du bord de cette falaise.
Tout en roulant il embrassé tendrement Ni, et il lui murmura.

Oui ma forge va résister ne t'en fait pas puis si elle tient pas on en prendra une autre ce n'est qu'un batiment.

Il sourit et arrêta leur roulade, il la laissa sur le dos et se mit pareil à coté d'elle main dans la main il en profita pour calmer son coeur et regarder les étoiles qui illumine le ciel comme Ni illumine ses yeux.

On dors la ce soir et on partira demain dans la journée ça te va ?

Il se mit à caresser les cheveux de Ni avec sa main libre.
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !

MessageSujet: Re: Les falaises   23/07/09, 03:11 pm

Elle avait préparé son sac, mis quelques affaires dedans, un bout de pain pour la route. Elle était prête à partir. Elle fit un détour, ne pouvant se résoudre à partir ans passer par là. Pourquoi? elle le savait pas.

Elle monta en haut et profita de la vue. Un si doux moment c'était passer ici, elle aurait aimer que cela dure éternellement mais il en était autrement... Elle ne voulait pas qu'il la quitte mais c'étais si égoïste de sa part de penser cela... Elle s'installa un instant et pensa. IL avait été si doux, si tendre, si proche d'elle, elle avait succomber et s'était retrouver blottit contre lui. Comme elle avait aimé ce moment.

Elle se releva, le temps pour elle était arrivée, elle devait partir. Elle fouilla dans son sac et en resortit un petite mèche de ses cheveux, liées par un ruban rouge. Elle le déposa, mis une pierre dessus pour ne pas qu'elle s'envole, regarda encore une fois la mer et partit.
Nienna

MessageSujet: Re: Les falaises   23/07/09, 03:48 pm

Pendant qu’ils roulaient plus loin, elle répondit à ses baisers, les prolongeant avec un plaisir sans fin, une main autour de son cou et une autre autour de sa taille. S’arrêtèrent enfin, lui sourit aussi avant de se retrouver sur le dos, ne voyant plus que le ciel et les étoiles, main dans la main avec celui qu’elle aimait. Son cœur battait à tout rompre. Elle ferma les yeux et laissa l’air marin lui balayer doucement le visage.

Citation :
On dors la ce soir et on partira demain dans la journée ça te va ?
Si çà lui allait, bien sûr que oui. Belle nuit étoilée, dans un endroit qu’elle aimait par dessus tout, et surtout, surtout près d’elle Lui. Que demander de plus ?
Pendant qu’il lui caressait les cheveux, tout ce qu’ils s’étaient dit ce soir lui repassa en tête, elle sourit. Oui sa forge tiendrait le coup, elle était décidée à faire un gros effort. Elle n’aurait jamais cru ressentir ni penser çà de sa vie, s’était jusque là bien protégée de tout sentiment trop fort, ne les recherchant surtout pas. Et il était arrivé et tout avait changé.
Elle se mit sur son séant, appuyée sur un coude et le regarda avec tendresse.

Çà me va très bien. J’adore dormir à la belle étoile. Et je sens que je vais encore plus aimer çà près de toi.

Elle posa alors la tête sur son épaule, se blottit contre lui. Une douce quiétude l’envahissait maintenant. Esquissa un sourire et ferma les yeux, savourant juste le moment présent. Le sommeil viendrait la gagner en temps voulu.
Junk
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: Les falaises   23/07/09, 04:14 pm

Après leur folle roulade vers le bas de la falaise ils s'étaient enfin arrêté, elle n'avait pas fait d'objection sur le fait de dormir à la belle étoile et ni sur le fait de partir le lendemain matin.
Alors qu'elle venait juste de se blottir contre lui, il en profita pour l'embrasser une nouvelle fois et décida de la laisser s'endormir en paix, quand à lui il allait regarder encore un peu les étoiles et penser à sa vie passé et futur.
Il se dit qu'il était peut être temps d'aimer vraiment et ne plus faire que ce qu'il a envi quand il en a envi que maintenant il fallait qui pense à deux, et quand les bourrins décideront de repartir en mission qu'il faudrait qu'il fasse plus attention encore et qu'il donne des nouvelles de lui si elle ne vient pas.
Perdu en plein milieu de ses pensées il fut ramené à au monde par un petit geste de Ni qui se rapprochait encore plus de lui en dormant, il sourit, la regarda un peu et lui déposa un baiser sur le front sans la réveiller.
Il ferma tout doucement les yeux et se laissa lui aussi glisser dans le royaumes des songes et c'est certains cette nuit il allait faire des rêves magnifiques.
Nienna

MessageSujet: Re: Les falaises   24/07/09, 01:34 pm

Le cri des mouettes et la rosée du matin réveillèrent Nienna. Ouvrit un œil qu’elle referma aussitôt. Toujours blottie contre lui, elle n’avait pas trop envie de bouger. Puis peu à peu, elle fit surface, repensant à la veille, à ce qu’ils s’étaient dit. Ouvrit les yeux, leva légèrement la tête et esquissa un sourire en voyant Junk dormir profondément. Elle évita de le regarder trop longtemps, sinon elle sentait qu’elle allait se rendormir elle aussi. Lui déposa un doux baiser sur la joue et se leva silencieusement pour rassembler leurs affaires et préparer le départ. Direction Cambrai, ses yeux pétillaient de bonheur.

Fit quelque pas en direction du bord de la falaise en respirant l'air frais et salé et s’étira. Ce que c’était beau aussi de si bon matin ! Resta quelques instants à profiter du paysage, respirant profondément et regardant les mouettes virevolter dans les airs en poussant leur cri strident. Puis, tout en tentant de démêler ses cheveux avec ses doigts, elle chercha ses bottes, les siennes et sa besace dont elle sortit pain, fruits et calva. Prit une pomme et un morceau de pain, et posa le reste à côté de Junk au cas où il se réveillerait. Lui déposa un deuxième baiser très délicatement sur la joue, remis ses bottes et fila récupérer les chevaux. Les trouva broutant l’herbe au bord du chemin un peu plus bas. Flattant les encolures, elle leur offrit le reste de sa pomme et frotta son nez contre les naseaux de Flick’.

Salut ma belle, prête à y aller toi aussi ? murmura-t-elle

Les ramena par la crinière vers Junk qui entre temps s'était réveillé.

Coucou ! Bien dormi ?

Et elle s’approcha de lui pour l’embrasser tendrement.
Junk
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: Les falaises   24/07/09, 06:39 pm

Après une nuit fort agréable quoi de mieux que de ce faire réveiller par la femme de ses nuits et de ses jours.
Junk ouvrit les yeux tout doucement, il ne les garda pas longtemps ouvert qu'un tendre baiser lui était donné.

Oui bien dormi, et encore mieux réveillé.

Dit il en souriant.

Et toi tu es debout depuis longtemps ?

Il vit les chevaux déjà prêts et de quoi grignoter devant lui, il en déduit qu'elle c'était levé un peu plus tôt que lui, il grignota un peu en se réveillant comme il faut et en s'habillant.

Bon bin voila je suis prêt on peut y aller.

Il lui fit un baiser avant de monter à cheval en finissant de manger sa pomme .
Il donna un petit coup de talon à son cheval qui prit la descente direction Cambrai.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   25/07/09, 02:07 pm

par un matin lie se decida d' aller faire un tour sur les falaises, il ne pouvait pas enlever de son exprit le moment passe pres d'elle.
il passa par la plage et se souvenu du jour ou elle lui demanda de monter sur la falaise avec elle ...il y resta quelque minutes en admirant la falaise et surtout pense a celle qu il aimait au plus profond de lui.
il se decide de monter la falaise et de rejoindre cet endroit si merveilleux ou il se sont donnés un baiser.. en y pensant il passa son doigt sur les levres.
arrive a l endroit il s assoit et contemple la mer... qui elle etait toujours aussi belle mais n avais pas la meme splendeur que angy pouvait lui donner.
il se pose en arriere sur ses mains et son regard fut prit par une chose de couleur rouge.

il se decale et souleve la pierre qui le retenait...il voit apparaitre une meche de cheveux entoure d un ruban rouge et se dit mince c est a angy sa..
il caresse la meche de cheveux de ses doigts delicatement et du regard se perd dans ses pensees.
un moment passé il se dit qu il va garder ce bouquet avec lui... il avait sur lui un petit sac tenu par une ficelle se qu il lui servait de depose ecus.. le vida dans une de ses poches et prend le bouquet et le depose dedans avec amour.

il se le passe autour du coup en se disant qu il l aura toujours pres de son coeur et lui permettra de l avoir pres de lui pendant la retraite.
il etait temps d aller rejoindre son nid qui se trouvait en bas de la falaise et se dit que angy sera ou le trouver comme sa a son retour..
arrive a son nid il s allonge et pense a celle qu il aime par dessus tout et se dit qu il attendra son retour avec impatience
*mayobeu*

MessageSujet: Re: Les falaises   25/07/09, 07:38 pm

par cette belle apres midi , mayo decida d aller faire un tour du coté des falaises .Elle fut agréablement surprise par cette douce fraicheur qui lui caressa les cheveux et pensa a daf06 qui lui hante a longueur de journée !!!
Continua a marcher le long de falaises et s imagina avec l homme de ces pensées et de sa vie qu elle espére tant, se tenir la main et s embrasser longuement et tendrement !!!!!!!!!!!
*mayobeu*

MessageSujet: Re: Les falaises   28/07/09, 02:32 pm

aujourdh ui mayo decide de faire un tour dans les falaises!!!!!!!!.Elle admira pendant sa marche un beau paysage qui lui donne envie de faire decouvrir a lielso son ami !!!
mayo partie vite a la recherche de lielso dans la ville......
Passe par les tavernes entre et dit :

BONJOUR ,YA QUELQU'UN?? PERSONNE !!!!!!!!!

sort vite et continue a sa recherche du coté de la plage,elle sait tres bien qu' il passe du temps la bas alors commence a regardé partout ........
Puis decida de se reposée un peu et s 'asseoit sur le sable chaud et se dit:

MAIS Où EST T'IL????????????????????

puis par cette chaleur se raffraichie un peu et enleve son chapeau pour mouillé sa tete et se r'asseoit et s' endort.................................
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   31/07/09, 07:25 am

lie comme a son habitude decide d aller sur les falaises ...mais avant va faire un tour sur la plage pour prendre son bol d air de mer .il se met a longer le bord de l eau qu il trouve quand meme un peu fraiche pour la saison mais adore tellement l odeur que cette etendue accompagne du vent lui transmet tant de joie et bonheurs
il va en direction de la ville et son regard se perd dans ses pensees... il pense a cette dame qui devrait bientot revenir....
continu sa marche et vit au loin une silhouette ..marche encore un peu et se dit mais c est mayo?
il marche un peu plus vite pour aller la saluer...arrive a son niveau
eh be que fais tu la ? un chateau de sable?
se met a rire
rhooooo je plaisante bien sur!!
la regarde et rajoute
bein je me dirige vers les falaises cela te dirais de venir avec moi ?
la regarde et sourit
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   02/08/09, 09:40 pm

lie prend le chemin de la falaise toujours dans ses pensees , habitué maintenant par les chemins etroit comme si son coeur le faisait marcher.
il ne pouvait enlever de sa tête les moments passes pres d elle.
il depose sa main involontairement sur la poitrine et sentit le petit sac qu il avait depose quelques jours auparavant
sentant le chemin lui glisser des pieds se retient a une herbe qui par bonheur n a pas lachee
il souffla un peu et continua sa route .
il retrouve l endroit ou il avait trouve la meche de cheveux ,regarde la pierre avec des yeux brillant.s assoit sur une grosse pierre qui se trouvait face a la mer.
il enleve le petit sac qui se trouvait sur la poitrine et le regardant , ses bras etaient deposes sur ses genoux , de ses doigts caresse la meche.
il repensa a elle ,cette femme qui a su lui donner tant de bonheur et qui avais du s absenter avant qu il ai pu vraiment se decouvrir.
il espere au fond de lui meme quelle reviendra vite ,que la ou elle se trouve elle passe de merveilleux moments.
se mit a repenser a tout les moments passes ici sur cette falaise quelle aimait autant et se n est plus que lui.
il retira de sa poche une chose qu il lui tenait a coeur,un medaillon qu'il avait eu etant petit mais ne se rappelle plus qui lui avait remis. il y avais un visage de dame dessus .
derriere une inscription " a mon petit lielso"
une tres belle dame avec un sourire eclatant , il aimerait croire que ce medaillon lui venait de sa mere mais le temps a efface ce bonheur qu'il pense a du etre tres beau et rempli d amour d une mere pour son fils.
son regard se perd dans l horizon et regarde le ciel ou des nuages se rassemble .
hummmmm la pluie ne vas pas tarder se dit t'il
il depose le medaillon la ou se trouvait le ruban rouge en se disant que la dame reviendra a cet endroit et le trouvera , du moins l espere de tous son coeur .
il eu juste le temps de deposer le medaillon que la pluie fut son apparition,par de petite goute au debut et qui se transforme en plus grosse tres peu de temps apres
il se dit qu il etait tant d allé retrouver l endroit ou il dormait et d allumer un feu pour faire secher ses vetements. cet endroit qui ne paye pas de mine mais qu il aime retrouve , un endroit ou le calme regne, d ou il peut ecouter la mer qui lui dit tant de chose
regarde une derniere fois la ou il avait depose la chose qui lui tenait a coeur et repensant a cette dame qui lui manque.
puis prend le chemin du retour en faisant attention de ne pas glisser.....
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   02/08/09, 11:31 pm

Angy rentra de sa retraite, enfin de retour chez elle même si la vie là bas lui avait fait du bien.

Elle passa par la falaise, partit de là elle était obligée d'y renvenir dès son retour.

Elle se dirigea directement vers un endroit, elle espérait ne rien y trouver en faite, que sa mèche ne soit plus là, qu'il l'ai trouver et garder.
Elle courru jusqu'au petites pierres posées et à la place de la mèche il y avait un médaillon. Elle le pris délicatement, le regarda et vis marqué une petite inscription mais une chose est sûre, cela appartenait à Lie. Elle le posa sur son coeur et sourit. Il pensait toujours à elle enfin en esperant que cela était pour elle.

Elle le mis dans son petit sac et reprit son chemin, heureuse, si heureuse, elle marcha en esperant passer un nouveau moment avec lui.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   03/08/09, 08:01 pm

lie decida de remonter jusqu'a l endroit ou il avait ete si heureux ...l endoit d'ou lui vient le ruban rouge recouvrant une meche de cheveux qu il garde precieusement contre son coeur.
il voulu y aller en courant tant ce lieu lui manque et tant de superbe souvenirs lui traines dans la tête.il commenca a marcher vite mais la premiere montee etait si raide que son pas ralentit.se dit que rien ne servait de courir , pensait quelle ne reviendrait elle pas ..cela ne fait rien il reprit sa route sur ce chemin etroit en se disant qu il pourra de la haut en regardant la mer penser a elle.
arrivant sur la petite place revetue de pierres petites et grosses , s avanca la ou il avait depose le medaillon.
regarde la pierre la ou devait etre encore le medaillon , s'assois a cote et regarde la mer en pensant a elle...curieux se demande s il est encore la . de ses mains souleve la pierre et ne voyant plus le medaillon. s' inquiette se demande qui aurait pu le prendre...elle ..celle qu il attendait? l espere de tout coeur.
mais ne sachant pas si elle etait revenu de sa retraite un grand doute commenca a s intaller.
il se dit qu il restera la a l attendre et si c'est elle.. elle reviendra le rejoindre ici.
pose se bras sur ses genoux et depose sa tete dans ses mains , regarde la mer en pensant a elle...
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   03/08/09, 09:51 pm

Elle monta tranquillement, elle voulait profiter un peu de la falaise pour.... s'évader un peu. Elle marcha doucement et puis le vit assie. Elle s'approcha doucement et se posa contre lui. Elle le regarda et lui souffla dans le cou puis posa sa tête contre son épaule. Elle n'avait pas attendu de réaction, elle voulait profiter le plus possible mais ce qu'elle attendait de ce moment c'était qu'ils parlent et que peut être elle se laisse aller, qu'elle se confie, qu'elle laisse parler son coeur.

C'est toujours aussi beau. Lie.... il va falloir que l'on discute tu le sait....
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   03/08/09, 09:56 pm

il sentit un souffle ...se retourne vers elle et lui dit en souriant
oui il le faut tu as raison
la regarde ...lui donne un baiser et attend quelle commence a parler ...quelle dise se quelle ressent, se quelle pense de tous sa et surtout se quelle desire faire de sa vie avant tout
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   03/08/09, 10:36 pm

Elle lui prit les mains et commença à parler.

Lie... je ne peux te dire comment j'en suis arrivé là. J'étais là, avec un homme a qui je tiens je ne te cache pas mais te voila et tout a changer. Tu m'as apporter cette passion que je n'ai pas, mon coeur qui bondit dès que je sent ta présence. Je n'arrete pas de penser à toi. J'ai eu si peur pendant mon absence, tu aurai pu partir ou....
J'ai besoin de t'avor près de moi, si tu part je serais vide, tu me manquera tellement.
Je sais que tu ne peux attendre mais comprend moi que je ne peux claquer des doigts pour changer ma vie. J'ai besoin de savoir comment gérer cela parce que.... dire à quelqu'un qu'on le quitte est dure Lie.... je t'aime

Elle l'embrasse, l'enlace en même temps. Son corps si près, si collé au sien.

Ne me laisse pas... Elle posa sa tête contre lui et ferma les yeux.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   03/08/09, 11:05 pm

lie lui posa une main sur le visage et lui caresse tendrement..la regarde et lui dit
oui je pense que cela n est pas facile et pour cela je pense que je vais quitter calais.j ai ressenti beaucoup de chose a tes cotes mais je ne veux etre celui qui te fera du mal au coeur.j ai deja vecu sa et je ne veux pas recommencer ....je ne vais pas passer ma vie a penser
il sortit un sourire en disant penser..
pour moi une seule chose compte c est de te voir heureuse et tant que je serais ici tu ne pourras l etre
la regarde et lui sourit tendrement tout en sachant qu il n avait pas envi de sourire mais de courir loin meme tres tres loin tant son coeur pleure et qu il ne voulais pas faire voir
voila je te dis pourquoi je quitte calais
la regarde avec les yeux brillant de tristesse
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   03/08/09, 11:19 pm

Son coeur s'était ouvert, brisé. Elle regarda la mer au loin et pendant une fraction de seconde c'étais dit que plonger était la seule solution.
Elle le regarda, les yeux commencaient à se noyer de larmes.

Lie.... je ne veux pas que tu parte, j'ai besoin de toi. Mais si pour ton bien tu le doit alors fait le mais comprend, je vais le redire calmement, je sais pas si tu l'as compris.

Ecoute moi. Je t'aime. Je ne veux que toi, j'ai juste besoin de temps pour réglé....
Part mais je t'y rejoindrais si tu veux de moi. Comprend tu que j'ai besoin de toi?
Oui je resent de la passion mais cela n'empeche pas d'aimer sincérement. Il faut de la passion dans un couple.

Elle ferma les yeux laissant couler les larmes. Tu comprend ce que je te dit? tu compend que je t'aime? tu comprend que j'ai besoin de toi?

Elle le regarde, esperant qu'il l'ai compris, qu'il l'attendra, une goutte coula sur sa joue et se posa sur ses lèvres
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   03/08/09, 11:43 pm

lie ecoute ange avec attention et tendresse il ne savait pas encore se qu il allait repondre surtout qu il avait la gorges nouees.
Tu comprend ce que je te dit? tu compend que je t'aime? tu comprend que j'ai besoin de toi? lui dit elle
oui je comprend tous sa mais toi peux tu comprendre que si je pars c est pour notre bien
meme si cela est dur aujourd hui les jours apaiseront ta peine

de son doigt lui enleve la larme qui lui coule sur la joue ..se penche et lui donne un baiser ...la serre contre lui .
il n aime pas la voir triste mais c est qu il fallait quelle sache se qu il pensait et lui dire qu il partait de calais pour leur bien et surtout pour le sien
il lui murmure a l oreille
je t aime ange mais heureuse tu etais avant mon arrivee heureuse tu seras demain apres mon depart
il lui donna encore un baiser et regarde la mer comme si elle lui disait de venir la rejoindre
il serra tendrement ange dans ses bras et profite du moment present ....
je ne veux pas te voir pleurer ange
essais de sourire mais n y arrive plus, jamais il fut ausi triste
je veux te savoir heureuse ...promet le moi
la regarde amoureusement
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   03/08/09, 11:57 pm

"je veux te savoir heureuse ...promet le moi"

Promettre? Promettre? Elle se leva, emporter par la tristesse, la peine.
Etre heureuse alors que tu me laisse? Et tu me laisse pas juste comme cela, nan tu me laisse pour toujours en faite. Comment sait tu comment j'était avant ton arrivé hein?
Elle pleura mais ne pouvait se calmer. Etre heureuse c'est avec toi mais non, pour toi mon bonheur est ailleurs.
Elle s'approche du bord, qu'une envie, sauter mais se retiend et serre les poing. Envahie par la tristesse elle tombe à genoux et pleure, un flots de larmes coulent. Elle avait envie de crier mais rien ne sortait.

Oh mon dieu Lie.... ne me laisse pas.... attend moi, ne me quitte pas....
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   04/08/09, 12:10 am

lie rejoint ange ...l aide a se relever et la serre tendrement dans ses bras et lui sonne un long baiser
il lui essuya les joues
je serais toujours avec toi la ou je me trouverais je penserais a toi.
la regarde dans les yeux
si nous redescendions sur la plage? j aimerais passer encore un moment avec toi au bord de l eau
avant de resdescendre il enregistre l endroit pour l avoir encore plus en lui ..cet endroit qui lui a donne tant de bonheur et peut etre un jour y reviendra t il ?
il regarde ange et ne pu s empecher de l embrasser et la serrer tres fort dans ses bras en lui disant des je t aime
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   04/08/09, 12:24 am

Elle n'avait plus de force. Elle se sentait si faible, si fatigué. Elle aimait la chaleur de son corps. Redescendre sur la plage....

oui, allons y... j'en serais ravie.

Elle l'embrassa, sur ses lèvres, ses joues, son cou.... Comme elle l'aimait... Elle le suivit en esperant que sur la plage ils auraient un meilleur moment.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   04/08/09, 12:35 am

il adore ces moments ...les moments ou elle et lui se retrouve... s enlace...s aime..
il lui prit la main et commence descendre de la falaise en direction de la mer qu ils aiment autant l un que l autre.. se dit que la mer lui donne toujours de bon conseil et se dit que dur sera de quitter cette falaise..
il ne sait s il pourra tout laisser et sait que sela va etre tres dur .
regarde ange dans les yeux tout en lui tennant la main
l embrasse et reprend le chemin en direction de la mer
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   05/09/09, 01:51 pm

Angy était de retour à Calais et elle en était contente. Cette endroit lui manquait, c'était quand même toute sa vie. Première chose à faire... se rendre sur les falaises et c'est ce qu'elle fit. Elle pris un petit sac et monta dans son coin. Tout em marcha, elle admira le paysage, tout était si beau. Elle s'installa et sorti de son sac une flasque de Calva. Elle en but une gorgée et sourit.

Elle ne savait pas combien de temps elle allait rester içi mais une chose est sure, elle allait bien en profiter.

Elle regarda la mer et se perdit dans ses pensées.
Nienna

MessageSujet: Re: Les falaises   22/09/09, 12:31 am

Profitant de la nuit, et que tout le monde dormait, avec comme preuves leurs ronflements abominables à faire trembler les champipis, Nienna se leva doucement pour ne pas réveiller son bien-aimé. Elle prit sa besace et une couverture qui trainait, sortit du camp tenant Flicka par la crinière, sauta à cheval et au petit galop se dirigea vers les falaises.

C'était un besoin. Plus que çà, une force l'y poussait. Elle avait résisté la veille, mais là... plus question de reporter.

Une fois arrivée, elle sauta à bas de sa jument, laissant celle-ci brouter à sa guise. Et monta seule, besace à l'épaule, couverture roulée sur son bras le chemin cahoteux qui menait à son coin préféré. Elle espèrait que se retrouver là-bas allait lui redonner la paix de l'esprit et l'envie de continuer.
En cette période sombre, son moral faiblissait, et elle perdait peu à peu le goût à tout. Se renfermant sur elle-même.

Elle longea un moment le bord de la falaise, et arriva au coin qu'elle préférait. Se déchaussa, posa besace et couverture et surplomba un grand moment le vide. La mer, cette chose sombre mais brillante par endroits sous la lumière de la lune, qui grondait et la fascinait.
Respirant l'air marin à pleins poumons, elle ferma les yeux, se laissant bercer par le mugissement des vagues qui venaient s'éclater le long de la falaise. Eut une pensée pour Angy et Sarah. Quand les reverrait-elle ?

Au bout d'un long moment, les rouvrit, eu un léger vertige et fit d'instinct un pas en arrière. Il était grand temps de dormir. Elle prit sa couverture, s'enroula dedans, sortit la flasque de calva de la besace et la vida cul-sec.
Elle retournerait au camp le lendemain, enfin sans doute - se dit-elle avant sombrer dans un sommeil sans rêves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les falaises   

Les falaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant