Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les falaises

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Junk
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 11:15 am

Junk n'attendit pas longtemps pour avoir une réponse lui plu.

Citation :

Tu sais, tu n’es sans doute pas le seul fautif… hum… avait du mal à trouver ses mots. J’ai moi aussi un sale caractère parfois, et suis aussi très têtue.Donc bon…Mais - et là pris une profonde inspiration tu m’as plu dès que je t’ai vu, et je tiens moi aussi à toi. – ouf elle l’avait dit, rougit, heureusement c’était la nuit.
Elle baissa alors la tête pour continuer

Si on fait un petit effort et que je peux te faire confiance, suis prête à prendre le risque.
Je sais que tu es habitué à être indépendant, faire comme tu veux quand tu veux. Tu as du caractère, es têtu…
- sourit et
c’est ce qui me plait chez toi avec ta gentillesse, ton sens de
l’humour et ton sens de l’honneur. Je ne vais pas te demander de
changer. Mais j’aimerai bien que tu me fasses une petite place. Avoir
l’impression que je compte quand même quoi. Pas faire uniquement
tapisserie, sinon là… c’est sur, je ne supporterai pas et partirai.

A ce moment la il sourit en se disant qu'ils avaient tout les deux le même caractère et les mêmes envies, il avait enfin trouvé une femme digne de ce qu'il cherchait un vrai chat sauvage mais qui c'est être douce quand il faut. A peine avait il pensé à ce que lui disait Ni qu'une autre question arriva.

Citation :
Tu crois que c’est possible ?

Bien sur que oui c'est possible, pourquoi ça le serait pas ? en tout cas je vais tout faire pour que ce le soit.
Pour ce qui est de la confiance tu n'as pas de soucis à te faire, j'ai un sens de l'honneur plutôt développé que ce soit en amour ou en amitié car pour moi c'est la base de tout.
Par contre c'est vrai que nos caractères sont un petit peu problématique mais c'est aussi ce qui fait notre charme et qu'on c'est trouvé.

Il la regarda, lui prit l'autre main et l'allongea dans l'herbe à coté de lui.

Si tu veux on reviendra ici de temps en temps cet endroit me plait, c'est vraiment un lieu propice à l'amour.

Il lui fit un bisou sur la joue et mit une main sur son ventre, senti son coeur battre encore plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 11:19 am

Elle était perdu dans ses pensées mais avait senti une main la toucher, Lie avait parler mais c'est comme si il avait été loin quand il l'ai avait prononcé.

Citation :
angy si nous allions un peu plus loin j ai envi de voir si pas d autre endoits aussi beau que celui ci existe.

Elle le regarda euh... oui bien sûre. Marchons un peu, il y a plein d'endroit aussi beau que celui là. Elle pensa à son coin, à celui qu'elle avait avec Nienna, c'étais peut être le plus beau de la falaise. Elle se leva et regarda Lie. Oui sa va, ne t'inquiete pas. Elle lui sourit.

Elle fit quelques pas puis s'arreta et se retourna. Lie n'avait pas bouger, il devait etre perdu dans ses pensées comme à son habitude.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 07:19 pm

lie dans ses pensees ne vit pas angy se lever...se tourne et remarque que angy avait deja fait quelques pas
hey bein tu es rapide toi dis donc
sourit , se leve et va rejoindre angy qui attendait debout au bord de la falaise
heuuu c est par la ?
regarde angy et la falaise et se demande
pas que j ai peur non mais les chemins me paraissent un peu escarpees non ?
regarde angy et rit
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 09:32 pm

Angy rit. Nan il y a d'autre chemin seulement un peu plus long et j'ai penser à un endroit.... te faire découvrir quelquechose... si tu le veux bien sûre?

Angy attenda la réponse, sur ses chemins ci où d'autre aucune différence, il fallais monter encore un peu pour atteindre ce qu'elle voulait.

Bon daccor, on va passer par là Elle montre un petit sentier il est tranquille et on voit la mer en plus.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 09:42 pm

lie ecoute angy attentivement et sans penser cette fois ci ..ah oui vous connaissez un autre endroit .j aime decouvrir surtout si cela me fait rever...
si je le veux ?
la regarde en souriant
ohhhhh que oui

regarde le petit sentier dont elle parlait et lui dit
bein zou allons y j ai hate a y etre

la regarde et lui sourit
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 10:01 pm

Elle commença à marcher sur le sentier. Quelques arbres le bordait. Entendre le vent siffler dans leurs feuilles la fit sourire. Elle se retourna pour voir si Lie la suivait toujours.
Ils arrivèrent là où elle voulait. Le bord de la falaise était avancé, la mer l'encerclait. Angy se mit au bord, debout face à l'étendu bleu. Un pas de plus et c'étais la chute.

Viens là, n'ai pas peur, ai confiance.

Elle lui tendu la main mais regarda la mer. Le soleil inondait de couleur la mer, le vent dessinait les vagues tot s'assemblait pour créer cette univers, un instant où tout parraisaient bien loin.
IL suffisait de fermé les yeux pour comprendre pourquoi l'endroit était magique. Debout, perdu au mileu du bleu, le bruit des vagues résonnant contre la roche, le soleil carresant le visage, le vent qui cours entre les mèches de cheveux. Etre debout, exister pour ça.....

Alors tu viens, approche toi et tu comprendra.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 10:10 pm

lie perdu quand meme dans ses pensees entendit

Viens là, n'ai pas peur, ai confiance

a ces mots il regarda ses pieds et vit le vide

regarde angy qui lui tendait la main et instinctivement lui donne la sienne

Alors tu viens, approche toi et tu comprendra.

a ce mots il s approche de angy et en lui souriant se demanda se qu il devait comprendre
il se dit quelle devait lui faire comprendre que ici la vie etait toute heureuse

s approche un peu plus et la regarde

oui angy?
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 10:32 pm

Le regarde d'un oeil.

Ferme les yeux et regarde. Oui regarde en fermant les yeux, je sais c'est bizarre...

Elle lui serra la main, elle ne voulait pas le montrer mais le vide lui fesait peur. Elle ne s'étais jamais autant approcher. Ne pas trembler mais elle ne pouvait s'empecher de frissoner. Mais l'endroit était si beau et elle voulait lui montrer. Elle s'éloignera quand il le voudra.

Alors? comment trouve tu?
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 10:46 pm

Ferme les yeux et regarde. Oui regarde en fermant les yeux, je sais c'est bizarre...

[i]ecouta angy et et fit se quelle lui demandais lui tennat toujours la main .une main si douce que jamais ne voudrais la quitter.il sentit une pression sur la main et un moment sans le vouloir de sa main attira un peu plus angy vers lui..
son subconscient lui disait reste pres d elle ...ne la quitte pas ...pas de suite...

Alors? comment trouve tu?

il ouvrit les yeux tout en ayant la main de angy dans la sienne et s exclama

rhoooooooooooooooooooooo je n ai jamais rien vu d aussi beau

il ouvrit grand les yeux et admira la vue si belle

il regarda angy dans les yeux et lui tennant toujours la main

c est tellement beau

ses yeux brillèrent de bonheur et ne pu resister a attirer angy vers lui et lui donner un doux baiser sur la main
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 11:01 pm

Elle rougit quand il l'embrassa sur la main. Elle ne savait pas trop pourquoi c'étais simplement un baiser sur la main...

Je....je.... elle en avait perdu ses mots. Je vais m'intaller juste a coté, je veux pas trop tomber.

Elle s'installa dans l'herbe et s'allongea. Un flot de pensées arriva. Pourquoi? comment? lui? ici? serait-ce....? STOP
Elle se releva un peu et regarda Lie.

Tu reste là bas? Ou tu viens me rejoindre?

Un rayon de soleil glissa dans les cheveux de Lie, la lumière l'encercla. Il se fondait si bien dans le paysage...
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 11:13 pm

lie remarqua la rougeur sur les joues de angy mais ne dit rien , il attend la jusqu au moment ou il vit angy allongee ...son regard ne pouvait quitter ses yeux ...il se dit que quelque chose de magique etait entrain de se passer mais il dechanta vite en repensant que angy n etait pas seule dans la vie...

Tu reste là bas? Ou tu viens me rejoindre?

il regarda angy dans les yeux et alla la rejoindre ... il s allonge pres d elle et en souriant lui dit

bein tu sais jamais je n ai ete si heureux

il glissa un doigt sur le visage de angy et delicatement lui releve la meche que le vent vennait de deposer
elle fondait dans le decors... se dit quelle et la falaise ne font qu une

la regarde et lui sourit

bein tu sais bein je ne sais quoi dire tant le moment est fort

lui prend la main et lui sourit
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 11:30 pm

Tu as raison, il n'y a pas de mot pour se moment

Il n'y en avait pas pour elle tout simplement parce qu'elle aimait être là et avec Lie. Il était vraiment gentil et comprenais cet endroit... Il était.... nan il ne fallait pas y penser.
Elle sentie la main de Lie dans la sienne mais ne fit rien, c'étais comme normal. Il ne fallais pas penser à mal c'et tout, elle était heureuse à ce moment là et ne voulais que rien change.
Elle aurait aimé.... mais il ne fallait pas... mais le moment n'aurais été que plus merveilleux.

J'aime....être ici Elle fera les yeux
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   21/07/09, 11:40 pm

lie regarda angy fermer les yeux et se souvenu des derniers mots

J'aime....être ici

il lui repondit

bein j aimerais tant que le temps s arrete la maintenant

il la regarda encore et encore ...se dit qu il n a jamais eu de chance en amour mais de voir les autres heureux le ravissait tout autant

il ne pu s empecher de se pencher sur angy et lui donner un baiser sur la joue et mit sa tete contre la sienne et regarde le ciel

il aimait tant etre avec elle ....il savait au fond de lui que c est elle qu il cherchait de partout

bein vas falloir que l ont pense a repartir sauf si tu as le temps

retourne sa tete et se trouve face a face avec le visage de angy colle aux siens

reste immobile
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 12:00 am

Le temps....elle avait tout le temps mais il fallait penser à redescendre et qu'elle prépare son sac pour sa retraite. Il l'avait embrasser sur la joue et sourit, c'étais si délicat...
Elle se retourna pour lui répondre et se retrouva face a lui. Il était immobile, elle ... ne savait pas trop quoi faire. Il était là... elle le regarda... aucun son ne voulait sortir elle était paralysé face à lui.

Je...tu...enfin Elle rougit On peux redescendre oui si tu veux.
On pourra revenir, elle ne bougera pas. Elle lui sourit tant bien que mal, elle était....elle ne savait pas trop mais l'avoir si près d'elle.... Elle se mordit la lèvre pour essayer de se calmer et attendit la réponse, un mot de lui.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 12:09 am

il la fixa et ne su quoi faire il ressemblait a un enfant ...un enfant perdu dans ses pensees en la regardant.. il baissa les yeux et son regard s immobilsa sur ses levres
On pourra revenir, elle ne bougera pas

sursauta et ne sais quoi repondre tant il fut surpris

heuu... oui ... hein....oui oui ...redescendons...

son regard resta fige sur ses levres et esperer qu une chose mais savez que cela ne se produirais pas

il la regarda et attendit quelle se leve la premiere car lui ne pouvait bouger ...il reste fige et se dit qu une envie il avait c etait de lui dire ....de l embrasser ....

la regarde toujours sans faire le moindre geste
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 12:36 pm

Pourquoi attendait 'il? Pourquoi ne bougeait 'il pas? Le voir là si prêt d'elle... Etait ce l'endroit qui fesait qu'elle se sentait aussi bizarre? Cette envie qui l'a travaillait, elle était perdu, ne savais quoi faire ni penser.
Elle s'était perdu dans ses yeux, c'est comme ci le monde autour d'eux avait disparu.

Sans s'en rendre compte, elle s'était rapprochée un peu plus de lui, leurs lèvres étaient si proches, trop proches peut être? Elle sentait de là la chaleur qu'il dégageait, elle en frisonna.
Nienna

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 05:18 pm

Quand Nienna entendit sa réponse, elle ferma les yeux et réprima un soupir de soulagement. Le poids qui lui oppressait la poitrine disparut comme par enchantement et elle sentit que les larmes lui montaient aux yeux. Elle s’empressa de les refouler. * Ah non pas pleurer * se dit-elle.
Elle lui sourit tendrement, les yeux brillants et eut une folle envie de se blottir contre lui. A ce moment il lui prit l’autre main et l’attira dans l’herbe, se retrouvèrent étendus côte à côte.

Citation :
Si tu veux on reviendra ici de temps en temps cet endroit me plait, c'est vraiment un lieu propice à l'amour.
Une petite larme échappa à son contrôle et coula sur sa joue. Elle tourna la tête vers lui, ne sachant que répondre. Ce qu’elle ressentait était tellement fort qu’elle ne pouvait pas l’exprimer par des mots.
Puis, comme s’il devinait son envie de l’embrasser, il lui fit un bisou et posa la main sur son ventre, une vague de chaleur déferla en elle. Elle posa sa main sur la sienne et entremêla ses doigts aux siens.

Oui murmura-t-elle, c’est un lieu magique ici. Je suis heureuse que tu l’aimes toi aussi et de m’y retrouver avec toi. Seuls.

Avec son autre main, elle joua un instant avec ses longs cheveux blonds, et déposa un doux baiser sur ses lèvres avant de lui demander

Et tu comptes rentrer quand ? on part ensembles ou bien on se rejoint quelque part ?

Elle lui caressa alors tendrement le visage, sa joue... en attendant sa réponse.
Junk
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 06:00 pm

Alors qu'elle jouait avec ses cheveux blond elle lui posa une question qui le troubla un peu.

Citation :
Et tu comptes rentrer quand ? on part ensembles ou bien on se rejoint quelque part ?

Il se reprit et il répondit.

Bin je repars en même temps que toi et avec toi, je ne compte plus te lâcher.
Mais sinon demain ça pourrait être pas mal pour le départ.

Il sentait les caresses de Ni sur son visage, il ne put se retenir de l'embrasser et il se mit tout doucement sur elle en continuant de l'embrasser.
Il releva un peu la tête.

Tu es d'accord pour venir vivre avec moi à Cambrai ? j'arriverais bien à te faire une petite place dans ma forge et puis pourquoi pas après on pourrais trouver une nouvelle maison.

Il lui re déposa un baiser, mais il roula avec elle sur le coté pour pouvoir l'avoir sur lui.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 06:22 pm

lie sentit la chaleur de ses levres ...elle etait si proche ....une bise lui soufflait sur le visage.
il resta la ...ne bougeant pas jusqu au moment ou ses levres venaient se coller a celle de angy.
il lui glissa un doux baiser et se recula un peu ...ne sachant plus ou se mettre decida d attendre la reaction de angy... le prendrait elle mal ? il ne savait pas mais il savait une chose maintenant... c est la douceur de ses levres . il se serait ecouté il ne les aurait pas quittes tant l envi etait presente.
il regarda angy comme un homme qui aime une femme, avec tendresse . de se baiser il savait que angy etait la femme avec qui il aimerait construire une vie .elle est si douce ...si aimante...si charmante et elle aime comme lui les falaises et la mer.
en elle trouve le bonheur... un bonheur qu il aimerait partager avec elle.
la regarde lui sourit et lui redonne un doux baiser
il ne su ou se mettre encore une fois et ne disant mot il attendait sa reaction tout en restant pres d elle
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 09:21 pm

Elle voyait ses lèvres et d'un coup, sans s'y attendre, les siennes étaient collées sur les siennes. Ce fut comme un éclair, une vague de chaleur qui la traversa d'un coup. A peine où t'elle le temps de réaliser, qu'à nouveau leurs lèvres se touchèrent.

Elle ouvrit les yeux, et regarda Lie. Il avait l'air aussi perdu qu'elle. Pourquoi? Comment?

Elle avait frisonner sous ses baisers, elle aurait aimer qu'il reste contre elle. Elle lui pris la main et continua de le regarder. Elle entrelassa ses doigts avec les siens. Elle se redressa un peu, elle voulait voir son visage. Puis après un sourire, elle l'embrassa... tendrement... avec douceur... pouvoir sentir sa chaleur puis prit dans un élan remplis de passion le baiser qu'elle lui fesait. Elle lui serra la main, elle ne voulait pas le lacher.
Elle finis en collant doucement ses lèvres contre les siennes et le regarda.
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 09:32 pm

lie sourit en la regarda et sentit les mains de angy entrelaces aux siennes..il s approcha un peu plus et l entoura de ses bras il ne pu s empecher de l embrasser avec passion.
la regarde et lui dit
heuuuuuuuu sommes nous heuuuuuuuuu ...fou ....ou ne pouvons nous passer de l un l autre?
la regarda et son regard se baissa quand une pensee lui prit l exprit
il se dit dans la tete
mais que fais tu lie ....elle n est pas seule.... que va t elle pensee de toi hein ? tu n es pas comme sa pourtant
il se recula un peu en regardant angy dans les yeux...lui donne un baiser tant l envi etait la ...il ne pouvait se passer d elle..sa lui le sait ..
heuuuuuu angy nous ne pouvons pas ....
la regarde les yeux brillant de bonheur ..mais il c est aussi qu il faut qu il fasse attention a l amour ....celui la lui a fait du mal y a tres peu de temps
il tient la main de angy tout en la regardant
lui sourit
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 10:00 pm

*heuuuuuuuu sommes nous heuuuuuuuuu ...fou ....ou ne pouvons nous passer de l un l autre?*

Elle lui sourit. Les deux surment.

A ce moment là, il semblait perdu... et si loin d'elle. Malgré le baiser reçu elle ne pouvais arreter de penser que quelquechose n'allais pas.

*heuuuuuu angy nous ne pouvons pas ....* Voila ce qui n'allais pas. Oui elle le savait, elle n'était pas seule et pendant un moment elle aurait voulu pour pouvoir partager ce moment rien qu'avec lui sans penser à autre chose.

Lie... je sais que... Elle s'arreta et le regarda, comment avait il fait pour la mettre dans ses bras....? Cela s'était fait si naturellement mais elle ne le regrettais pas. Je suis pas seule et toi.... tu sort d'une triste histoire mais tu ne pense pas qu'a ce moment là, tout de suite.... nous pouvons oublier pour quelques minutes... Elle le regarda elle ne savait pas ce qu'il ressentait, ce qu'il éprouvait. Si elle le forçait?

Il lui souriait. Si tu veux que nous rentrions.... Elle ne voulait pas tout de suite, elle voulait savoir tellement de chose et profiter de lui, ce moment si magique n'allait peur être pas se reproduire....elle avec a retraite.... il allait peut être l'oublier.... Elle baissa la tête mais avait garder la main de Lie dans la sienne
lielso

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 10:42 pm

lie regarda angy dans les yeux et se decida de lui dire se qu il ressent pour elle au risque de la perdre pour de bon
prend son souffle et lui dit
angy heuuuuuuu pas facile de dire alors tu ne te moque pas hein ?
reprend sa respiration et reprend
bein voila depuis notre depart de la plage je ressens une drole de sensation.... une sensation d amour un amour qui a grandit depuis ... je ne peux me passer de toi ...seule toi compte pour moi ...rougit a ses paroles
je suis tombe amoureux de toi voila tu sais tout
la regarde fixament dans les yeux et l embrasse amoureusement..
voila par mes levres te dis je t aime
la regarde et a peur de sa reaction
angedelalune22

MessageSujet: Re: Les falaises   22/07/09, 11:19 pm

Pourquoi se moquerait 'elle de lui? Il avait réussi à dire ce qu'il avait sur le coeur et elle ne savait pas quoi dire mais elle n'en pensait pas moins.

Tu sais... je sais pas comment cela c'est produit, je sais pas comment tu as fait pour me faire ressentir cela... Il l'aimait, elle...

Elle l'embrassa. Il avait peur cela se voyait, sa main tremblait légèrement, elle lui serra doucement la main, elle était douce.

Tu sais... j'aime être avec toi, je me sens bien, tellement bien à vrai dire. Me laisser aller dans tes bras.... je ne veux pas que tu parte mais je ne peux te forcer à rester vu que....
Elle baissa la tête et soupira. Que faire? que dire pour qu'il reste mais c'étais... Elle le regarda et l'embrassa. Elle verra à son retour ce qu'il aura choisit mais elle angoissait déja de son retour. Elle posa sa tete contre lui, ferma les yeux et profita de lui peut être pour la denière fois...
Nienna

MessageSujet: Re: Les falaises   23/07/09, 02:12 am

Elle remarqua son trouble passager lorsqu’elle lui posa cette question. Et se demanda ce qu’elle avait bien pu dire.
Mais sa réponse illumina son visage de joie, et elle lui rendit son baiser avec fougue. * je ne compte plus te lâcher* avait-il dit. Ces mots allaient longtemps résonner dans sa tête et dans son cœur. Première fois qu’ils galoperaient côte à côte sur les chemins, cheveux au vent, seuls et libres.
Lui murmura à l’oreille
Cà me va très bien. Et moi non plus je ne compte plus te lâcher.

Elle sentit alors son corps se rapprocher peu à peu puis tout contre le sien et s’adonna à ses baisers, fermant les yeux et passant ses bras autour de son cou. Comme pour le retenir plus longtemps.
Les baisers cessèrent et elle rouvrit les yeux, reprenant son souffle. Elle le regardait tendrement quand surprise elle l’entendit lui demander de le suivre à Cambrai et d’y vivre avec lui. Une petite place dans sa forge... Tout se brouilla un peu dans sa tête durant quelques instants, et le temps qu’elle ait à nouveau les idées claires * enfin a-t-on les idées vraiment claires quand on est amoureuse hein ? * il l’embrassait à nouveau et roulait sur le coté l’entrainant avec lui et elle était maintenant sur lui, son visage proche du sien, sentant battre leurs deux cœurs à l’unisson.
Sans voix pendant un instant, elle se reprit et le regardant dans les yeux répondit avec un brin de malice

A Cambrai ? toi et moi ? Tu crois que ta forge va résister à nos deux caractères réunis ?

Elle pencha son visage vers le sien, frôla ses lèvres, frottant doucement son nez contre le sien et l’embrassa avant de lui murmurer Ouiiiiiiii je suis d’accord dans le creux de l’oreille.
Espiègle à nouveau, nageant en plein bonheur, Nienna à son tour se laissa rouler sur le côté l’entrainant avec elle en riant, encore un peu plus loin du bord de la falaise.

Les falaises
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant