Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar

Aller en bas 
+3
brylastar
Schieux
Jean_Pol
7 participants

Retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar
Oui
Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Vote_lcap25%Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Non
Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Vote_lcap75%Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 04:19 pm

Suite aux évènements graves survenues au Comté, suite aux manques d'information de Brylastar envers les Calaisiens, l'État Major des Cadets et le Conseil des Anciens, un vote est lancé pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar.
Revenir en haut Aller en bas
Schieux
Belles moustaches ^^
Schieux


Nombre de messages : 1457
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/01/2006

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 05:28 pm

Avant tout vote, il serait bon que citoyen Brylastar puisse venir s'expliquer devant les calaisiens sinon il faudra de toute façon lancer une poursuite pour haute-trahison qui est du ressort du Comté.

Laissons lui 2 jours pour venir s'exprimer ici et votons, tel est mon point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 05:31 pm

Il me semblait que je m'étais déjà expliquer, non?

Je veux bien répondre aux questions des Calaisiens, sans aucun souci; on peut me les poser sur le sujet que j'ai créé.
Revenir en haut Aller en bas
Zengi
Général(e) en chef des commères
Zengi


Nombre de messages : 1410
Localisation : Calais la libre
Date d'inscription : 23/11/2007

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 05:49 pm

Là un truc m'échappe, pourquoi voter si c'est lui qui demande le retrait de sa FC ??
Revenir en haut Aller en bas
Schieux
Belles moustaches ^^
Schieux


Nombre de messages : 1457
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/01/2006

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 05:58 pm

Bon en effet, je n'avais pas vu ta missive en taverne qui est peut-être un meilleur endroit pour en discuter.

Si la demande de retrait de Franche citoyenneté vient de Bry, il n'y en effet pas besoin de vote.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 06:01 pm

Si on veut me la retirer, je l'accepterai Schieux.

Mais cela, je le dis ici, me détruirait, car c'est tout ce pour quoi je me bats depuis que je suis là.

Enfin bon, wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Schieux
Belles moustaches ^^
Schieux


Nombre de messages : 1457
Localisation : Calais
Date d'inscription : 11/01/2006

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 06:07 pm

Ok en ce cas, il doit y avoir vote donc.

Je comprend ton amertume mais nous en discuterons ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 06:21 pm

J'ai voté pour que tu la gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Paysan Calaisien
Chef(taine) des commères
Paysan Calaisien


Nombre de messages : 741
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 06:56 pm

Je ne vote pas il a demandé lui même le retrait de sa franchise a nous de respecter son choix.

Ensuite il a toujours agit pour calais certes mais le fait qu'il est caché des informations si importantes et nous ai mener sans nous dire a rejoindre Mateu pour aller en Flandre sous couvert de lutte contre le brigandage me dépasse venant de lui.

Ce que je demande c'est que Brylastar a le courage d'assumer ses actes, et qu'il a choisis suite aux critiques reçus a cause de ses actes, de quitter ses fonctions et autres. Ce que je souhaite c'est qu'on le laisse partir honorablement et la tete haute.
Revenir en haut Aller en bas
Ladyhawke
Belle Dame aux Faucons
Ladyhawke


Nombre de messages : 1614
Localisation : Entre Calais et Avalon
Date d'inscription : 18/08/2006

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 07:16 pm

Et bien, je ne viens pas souvent, mais là je regrette presque d'être venue, vous avez tous perdu la tête ou bien?
C'est quoi ce bazare, Roland est ce toi qui sème la zizanie et la discorde? viens donc vivre à Calais un poil de plus et t'occuper du comté une touffe en moins.
Bry, je ne sais pas tellement ce qui se passe, mais j'ai vu tes actions, et je pense que tu t'es fait manipuler sévère.

Je suis totalement contre ce vote, qui est aussi absurde qu'humiliant. Tu as donné ta démission, cela devrait je pense amplement suffire, bien que je regrette ton choix.
J'aurais voulu avoir plus de temps pour discuter avec toi, mais il me manque cruellement de se temps. Mais la leçon que tu peux donner aux Calaisiens est importantes, car effectivement nous parlons parfois trop, et certaine personne aiment à manipuler et à fragiliser ce que représente Calais,
Ne tombez pas dans le panneau, et avant de croire les bruits qui courent, tonnerre, réfléchisser!!!!!!!

Pour le final, je retourne en prison, j'y suis mieux que de voir ses discussions haineuse et injurieuse envers un Calaisien qui c'est bougé le cul pour nous.

Désolée pour toi Bry, sincérement
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime14/04/09, 07:17 pm

Je verrouille puisque Brylastar a demandé lui-même le retrait de sa franche-citoyenneté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Empty
MessageSujet: Re: Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar   Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote pour le retrait de la Franche-citoyenneté de Brylastar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [vote]Projet de loi visant le retrait de la franche-citoyenneté à un franc-citoy
» Vote pour la création d'une commission de réflexion
» [débat] Projet de loi visant le retrait de la FCté à un franc-citoyen
» Retrait de la Franche Citoyenneté (FC)
» Retrait de la Franche-Citoyenneté à AngedePolignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Musée du Parlement des Francs-Citoyens :: Archives de l'écclésia-
Sauter vers: