Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Urgent besoin d'un représentant du peuple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean_Pol
Ancien du village

MessageSujet: Urgent besoin d'un représentant du peuple   13/03/09, 10:28 pm

Bonjour, comme vous le savez surement, Dame Ruby est partie subitement abandonnant sa charge de représentante du peuple et du même coup les procès en cours et futur. Donc un ou une remplaçante est nécessaire afin de participer au procès en cours et autres procès à venir. De plus ce remplaçant pourra se représenter à la fin du mois à ce même poste lors de l'élection du rdp et du juge.

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'un représentant du peuple   24/04/09, 07:33 pm

Voici la lettre de motivation de Roland, étant le seul candidat, j'annonce officiellement qu'il est le nouveau représentant du peuple.

Roland!de!Gilead a écrit:
Bonjour Sieynoma,

Par la présente lettre, j'annonce officiellement ma candidature au poste de représentant du peuple de Calais.

Il y a quelques mois de cela, Ruby m'avait proposé de devenir représentant du peuple adjoint. J'avais donné mon accord de principe, à condition d'être un minimum formé sur ce poste, et que cela ne s'oppose pas au cumul des charges.

Les charges que j'ai occupées au Haut Conseil par la suite m'ont empêché de donner suite au projet.

Aujourd'hui, libéré de mes engagements comtaux, je suis parfaitement disponible pour ce poste. Ne t'inquiète pas pour la publicité de PCA que j'ai faite aujourd'hui: je ne brigue pas un nouveau mandat comtal et si d'aventure PCA présentait une liste, j'en prendrai la dernière place.

Après vérification, les seules fonctions que j'occupe encore aujourd'hui (membre du Conseil des Anciens et responsable par intérim des éleveurs de vaches et des bouchers) n'entrent pas dans la règle sur le non-cumul.

Par ailleurs, j'ai profité de l'accès à la salle du Haut Conseil d'Artois que j'ai eu pendant plus de 4 mois pour consulter les archives du bureau du juge et du procureur, postes qui m'ont toujours intéressé.

Aussi je pense qu'avec un minimum de formation, je devrai être capable de m'acquitter au mieux de la fonction de représentant du peuple.

Merci d'avance,
Roland

Sergent du Guet

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'un représentant du peuple   24/04/09, 09:10 pm

Félicitations à Roland !
ça fait plaisir de voir quelqu'un de bien motivé et impliqué revenir occuper une fonction importante à Calais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://boisdemer.over-blog.net/
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'un représentant du peuple   25/04/09, 07:44 am

Féliciatations à vous Sire Roland.
Roland!de!Gilead
Général(e) en chef des commères

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'un représentant du peuple   25/04/09, 12:46 pm

Merci à tous. Very Happy

Je ferai tout mon possible pour m'acquitter au mieux de cette tâche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Urgent besoin d'un représentant du peuple   

Urgent besoin d'un représentant du peuple
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1