Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Composition du conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
<Melinda>
Général(e) en chef des commères
<Melinda>


Nombre de messages : 1977
Localisation : Calais
Date d'inscription : 01/04/2006

Composition du conseil Empty
MessageSujet: Composition du conseil   Composition du conseil Icon_minitime07/12/08, 05:12 pm

Bienvenue à Caluna dans les Anciens!

Quand est-il des absents?
C'est bien beau d'avoir une longue liste de noms d'Anciens mais pour ma part je préfèrerai avoir une liste plus courte et savoir qui travaille réellement pour nous...

On sait que certains sont loins, voire portés disparus... ils sont toujours comptés comme des recrues?
Enfin je comprends votre position délicate, c'est difficile de retirer des gens qui ont travaillé à Calais, ils auraient dû par eux-même annoncer qu'ils se retiraient. Ils sont peut-être trop occupés, où s'attachent un peu trop à un titre.
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Général(e) en chef des commères
mélina


Nombre de messages : 1104
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 04/04/2007

Composition du conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du conseil   Composition du conseil Icon_minitime07/12/08, 10:34 pm

Il y a deux personne qui compte et que nous sommes en discussion en ce moment à savoir combien de temps d,innactivité ils ont avant d'etre enlever du conseil, car nous avions un bareme, reste qu'à le trouver, laisser moi quelque jours...

- Lady
- Gorkan

Sont les deux personne qui sont susceptible d'être évincé en ce moment pour leur longue inactivité. J'espère avoir répondu à ta question.
Revenir en haut Aller en bas
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse
Hanyin


Nombre de messages : 1647
Age : 36
Localisation : Avec le Vieux Barbu
Date d'inscription : 27/06/2008

Composition du conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du conseil   Composition du conseil Icon_minitime12/12/08, 12:37 pm

Wink " La perte du titre survient également après une période d'inactivité de 30 jours. Par inactivité, on entend non participation aux débats du Sénat. (loi du Dim 1 Avr 1454) "

Je crois qu'il est temps pour
Ladyhawke : Dernière visite: Ven 31 Oct - 11:19

Rolling Eyes Et ce bon vieux Gork.. reviendra t'il un jour..?
Revenir en haut Aller en bas
http://hanyim.fr
Paysan Calaisien
Chef(taine) des commères
Paysan Calaisien


Nombre de messages : 741
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Composition du conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du conseil   Composition du conseil Icon_minitime12/12/08, 01:24 pm

non je ne pense pas qu'il reviendra ( trop a fond dans flyff)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Composition du conseil Empty
MessageSujet: Re: Composition du conseil   Composition du conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Composition du conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil municipal
» Le Conseil des Anciens
» Annonces du Conseil des Anciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Musée du Parlement des Francs-Citoyens :: Archives de l'écclésia-
Sauter vers: