Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

"Au Petit Calais"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gustave !
Petiot

MessageSujet: "Au Petit Calais"   26/07/08, 02:57 pm

Gustave était assis sur son tabouret devant la porte. Il lisait le journal calaisien avec attention.
Quand une personne qu'il ne connaissait pas encore se pointa devant la porte. Alors il se leva et posa son journal sur son tabouret et s'avança vers l'inconnu.

-Hep toi là bas l'inconnu au bataillon ! T'as tes papiers ? Tu viens faire quoi en taverne ! Hop hop hop réponds moi et plus vite que ça ! Sinon je ne te laisse pas rentrer !

Le nouveau tremblait, il venait tout juste d'arriver à calais, il ne savait pas ce qu'il faisait, et le portier qui commençait déjà à le harceler de la sorte.

-Bon... Bonjour... Mess...Messire... Je... Je... Je suis Nouveau... Et... Et.... Enfin... Je voudrais.... Manger....Quelque chose..... Dans la taverne... derrière vous....

Le Portier s'éclaircit la gorge et répondit.

-Si t'as pas tes papiers le Nouveau ! Tu rentres pas c'est comme ça !

Il vit le Nouveau partir la tête basse en se tenant le ventre, il devait vraiment mourir de faim. Il s'écroula au sol devant la taverne, il se tourdait de douleur. La Famine lui tiraillait l'estomac. Gustave se rassit sur son tabouret et reprit sa lecture avec l'homme qui hurlait de douleur à côté.

-Mais Tais toi ! Je n'arrive pas à me concentrer sur ma lecture !

Voyant que l'homme ne se décidait pas à se taire, il prit deux bout de cire qu'il se coinça dans ses oreilles et se plongea dans sa lecture quand la porte lui tappa dans le deux. Il gromella.

-Vous pourriez pas faire attention non ! Y'a le portier derrière bon sang !

Il se retourna en colère, il allait avoir une grande marque dans le dos avec ces conneries là. Puis il devient blème.

-Oh.... Euh... Patron.....

[Verrouillage momentané. LJD Khis.]
Revenir en haut Aller en bas
Natilouna
Général(e) en chef des commères

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   26/07/08, 04:44 pm

Nati faisait des yeux noirs en direction du Portier. De une, il laissait quelqu'un hurler dehors, et de deux il l'avait apellée Patron ! Avait-elle la tête d'Hanyin franchement ?

-Hé Non c'est pas le Patron Nunuche ! Ce n'est que la tavernière.

Elle prit le journal qu'il lisait et le chifonna, elle était dans une colère noire.

-Tu sais lire toi ? Allez va me chercher cette personne qui hurle de douleur là-bas. Et plus vite que ça !!

Puis, elle remarqua qu'il ne bougea pas et qu'il souriait comme un débile de la voir s'énerver de la sorte.
Nati poussa encore un peu plus la porte jusqu'à le faire tomber par terre avec son tabouret. C'est là qu'elle aperçut les bouts de cire dans les oreilles de Gustave. Elle le prit par le col pour le remonter et lui retira ses bouchons vivement.

-Hé maintenant au lieu de sourire comme un Neuneu ! Tu vas me le chercher ! Et que ça saute ! Je vais lui préparer du Maïs pour ma part ! dépêche toi !!

Elle le lâcha et le regarda se diriger vers le bonhomme au sol là bas. Quant à elle, elle rentra dans la taverne sans fermer la porte et elle prépara le menu pour se pauvre homme.
Gustave !
Petiot

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   30/07/08, 11:48 am

Gustave avait eu l'eau à la bouche et le filet de bave au coin de la bouche en entendant le mot "Maïs", mais le lâché de son col fut tellement violent qu'il se retrouva avec sa bave sur le nez et dans l'oeil. Il marmona pour qu'elle n'entende pas trop.

-Grrraaaou.... J'vais avoir l'oeil tout rouge espèce de grosse Tavernière mal léchée ! Pfffff...... Mon oeiiiil !

Il se frotta l'oeil énergiquement car cela lui faisait mal, mais plus il frottait plus il avait mal. Il s'arrêta donc et il sentait presque son coeur battre au creux de son oeil tellement il avait mal maintenant. Il se dirigea vers le nouveau sans des regards en arrière pour voir si Nati revenait. Il la vit à la fenêtre entrain de le regarder et il se mit à courir en direction du corps sur le sol.
Il se pencha et le regarda longuement avec l'un de ses yeux de fermer. Il appuya avec le bout de son doigt sur le ventre du Nouveau et ce dernier fit comme un bond, il devait vraiment avoir mal à l'estomac pour réagir de cette façon là. D'un coup, il se mit à longuement réfléchir à la situation.

"Donc.... Si je le prend sur mon Epaule, ce sera sur son Ventre donc il va hurler et Nati va encore me frapper. Ensuite je le prend dans les bras, mais c'est pas ma Femme, on va penser quoi de moi après ça ! Oh je sais !!!"

Il se releva et le prit par les bras avant de le tirer vers l'Auberge en le trainant par terre.

-C'est Parfait ça ! Il va me nettoyer l'allée celui là, et en plus je ne vais pas lui faire mal au bide !

Il avançait avec un grand sourire jusqu'au Petit Calais, d'un pas fier. Il entra toujours avec ce même grand sourire quand il remarqua le regard noir que lui portait Natilouna. Il n'avait pourtant rien fait de mal, il avait raporté le Nouveau comme elle lui avait demandé, mais elle n'avait toujours pas l'air contente. Mais quelle mouche avait bien pu la piquer bon sang de bon soir. Elle n'avait jamais été comme ça avant.

-Hey Tavernière ! Pourquoi tu fais encore la tête ! Je l'ai rammené et pour ne pas lui faire encore plus mal au ventre, je ne l'ai pas mis sur mon épaule. Tu devrais être contente, en une action j'ai fait deux choses, j'ai nettoyé l'allée, et le Novice va pouvoir manger. Tu n'a vraiment pas de quoi te pleindre !!

Il porta enfin le Nouveau dans ses bras pour l'asseoir sur une chaise et laisser Nati s'en occuper, il sentait qu'il ne fallait pas trop la déranger sinon elle allait finir par mordre. Il retourna dehors et compta les brins d'herbe dans le jardin car il avait perdu son journal.
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   08/08/08, 06:52 am

Hanyin marchait vers le Petit Calais tranquillement. Aujourd'hui était un jour très spécial. Oui.. spécial car trois hommes devaient s'y réunir ici même et un secret.. devait être dévoilé.

En arrivant il vit Gustave.. qui faisait encore une fois l'idiot.

> Hanyin : N'as tu pas fini de faire l'imbécile..? Que cherches tu encore..?

> Gustave : Euuh.. rien patron.. rien..

> Hanyin : Alors vas travailler plutôt.. alala..

> Gustave : Oui patron.. j'y cours..

Hanyin entra dans la taverne et alla passer le bonjour à Natilouna.

> Hanyin : Ooh.. bonjour Nati.. tout se passe bien ce matin..? quelques choses d'important se sont passés..?

> Natilouna : Oui..! Gus est un abruti fini.. voilà la chose importante.. enfin.. ce n'est plus vraiment nouveau maintenant..

> Hanyin : Hanyin rit. Hihi.. il est comme cela.. je l'aime bien moi..

> Natilouna : ffiiiouuuuu... fit Natilouna.

> Hanyin : Je monte à l'étage, deux personnes devraient arriver bientôt. Tu sauras les reconnaître, ils ne passent pas vraiment inaperçu. J'aimerai que tu m'appelles lorsqu'ils seront arrivés. Tu peux faire ça pour moi..?

> Natilouna : J'essayerai.

> Hanyin : Hanyin rit. Hihi.. Merci Nati.

Il passa la porte derrière le comptoir, monta à l'étage et alla dans son bureau.

Une petite heure plus tard.

> Natilouna : ffiiiouu.. je suis fatiguée moi.. et ceux là là bas qui n'arrêtent pas de crier. Elle se pencha sur le comptoir en leur direction et d'une voix imposante dit. Hey vous là..! Vous allez la mettre en veilleuse..! Vous commencez vraiment à me saouler..!

> Calaisien : Ohoohoh sinon quoi..?! aahahah..!

Au même moment un grand homme entra en taverne.

> Calaisien : ahaha alors..?! tu vas faire quoi poulette..? Ahahahah..!

L'inconnu s'approcha de l'homme.

> Inconnu : Et toi là bas..! Tu ne connais pas le respect des dames..?

> Calaisien : Pour qui te prends tu toi..?!

Il sortit son épée.

> Inconnu : mm.. intéressant.. cela faisait longtemps. Je ne pensais qu'un insecte comme toi savait manier l'épée.

> Calaisien : Je vais t'apprendre la vie moi sale petit impertinant..!

Les amis de celui ci criaient derrière lui.. lançant des cri d'encouragement tels que " Vas y fait lui la peau à ce c** ..! " ou " Allez montre lui..! ".

L'homme armé commença à vouloir pourfendre l'inconnu qui lui se contentait d'esquiver les attaques. Nati.. prit de panique courra prévenir Hanyin.

> Calaisien : ahaha..! alors..?! tu ne dis plus rien maintenant monsieur la grande gueule..?! Essaie d'éviter ça..!!

L'inconnu dégaga sa cape d'un grand coup et sortit son épée. Le contre fut si violent que l'épée de son adversaire vola littéralement en l'air et retomba au pied d'un homme aux allures de chevalier le visage couvert d'une capuche qui venait tout juste d'entrer.

> Chevalier : oula.. eh bien.. que se passe t'il ici..?

L'aggresseur en restait immobile.. il dit..

> Calaisien : Mais mais.. mais qui diable es tu..?!!

> Inconnu : Moi..?! Mon nom est Zuljin..

> Chevalier : de XD...

> Zuljin de XD : oooh.. tu as l'air de me connaitre toi..

> Chevalier : Bien sûr Zuljin..

Il souleva sa capuche.

> Zuljin de XD : ooh..! mon bon Lancelot..

Hanyin arriva au même moment.

> Hanyin : de XD...

> Lancelot de XD : tiens.. eh bien.. je crois que nous sommes réunis maintenant.

> Zuljin de XD : tu as raison.. lui qui se fait passer pour un tavernier..

> Lancelot de XD : Hanyin..

> Zuljin de XD : de..

> Zuljin et Lancelot de XD : XD..!

> Hanyin de XD : Huum..

> Lancelot de XD : et où est il le dernier..?

Natilouna pencha le tête entre la porte. Hanyin se retourna et dit.

> Hanyin de XD : La voilà.. Celle que nous devons protéger.. la dernière descendante des XD.

> Natilouna de XD : hein..?! moi..?!

Les 3 hommes la regardèrent.

> Les 3 XD : L'Ordre est enfin réuni.

http://hanyim.fr
Natilouna

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   08/08/08, 07:49 pm

Nati regarda les trois hommes qu'elle connaissait fort bien évidemment. Elle était toujours un peu cachée derrière la porte où elle n'avait fait que passer la tête pour voir ce qu'il se passait à l'intérieur.
C'est avec un regard surprit qu'elle apprit qu'elle était une descendante des "de XD". Elle se demande ce que cela pouvait bien être. Elle osa poser la question.

-Excusez moi tous les trois mais ? Qu'est ce que l'ordre des "de XD" ?

Elle les regarda tous les trois tour à tour en se demandant pourquoi elle devait être protégée de surcroix. Elle n'était tout de même pas en danger. Sauf peut être Gustave qui finirait par se venger un jour de ce qu'elle lui avait fait subir depuis tout ce temps. Elle le vit d'ailleurs arriver derrière elle et elle rentra dans la pièce avec les trois zigotos et elle ferma brusquement la porte en coinçant ses braies dedans.

-Mouarf..... Elles vont être toutes plissées mes braies maintenant.

Elle la réouvrit un peu et s'écarta un peu avant de le refermée encore une fois et y coinçant pratiquement le nez du tavernier. Elle rigola en le voyant coincé de l'autre côté alors qu'elle, était ici. Elle s'adossa à la porte et se laissa glisser par terre et leva les yeux vers les trois hommes debouts au milieu de la pièce qui discutaient. Elle croisa les bras et attendit qu'ils daignent répondre à sa question. Elle les décroisa pour se gratter un peu les cheveux en guise de reflection.

-Et aussi ? Pourquoi faut-il me protéger ? Aurais-je fait quelque chose qui n'a point plu à quelqu'un qui m'en voudrait ? Je suis certaine de n'avoir pourtant rien fait de mal ou de trop bien....

Elle les regarda tous les trois tour à tour, à l'affut de celui qui ouvrirait la bouche en premier.
Zuljin
Chef(taine) des commères

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   08/08/08, 11:15 pm

Zul regarda Nati toute surprise par cette révélation, il ne comprenait pas le sens de la question tellement la réponse lui semblait évidente.

« Nati, l’ordre des XD est une assemblée qui a été créée il y a peu par trois jeunes Calaisiens soucieux de la bonne humeur de leur belle ville. Ces trois cofondateurs ne sont autres que Hanyin de XD, Lancelot de XD et moi-même. Mais cet ordre est bien plus que cela, il comporte un genre de lien fraternel qui nous unit. Et toi Nati, tu es l’heureuse descendante de notre confrérie. »

Zul espéra qu’il est bien résumé ce qu’était l’ordre des XD. En prononçant le mot « heureuse », il réprima un sourire et tenta de garder son sérieux. Il continua :

« Donc tu es la descendante et ceci est un privilège. Et dans notre code -et oui, nous avons un code que nous devons suivre à la lettre- le descendant de l’ordre des XD mérite toute euh… l’attention des membres, notre attention. Et cette attention que nous appelons donc ta protection et en sorte ton initiation, mais je laisserai mes frères XD t’expliquer en quoi consiste ton euh… « initiation ». Donc ne t’inquiètes pas, tu ne risques aucun mal à être notre descendante, enfin je crois… »

Sur ces mots, Zul regarda ses frères et tous trois éclatèrent de rire comme s’ils sortaient d’une soirée bien arrosée seulement là, l’alcool n’y était pour rien. En reprenant son souffle, il ne pu s’empêcher de crier un « XD POUR TOUS !!!! » et il entendit Lance et Yin répondre par un « TOUS POUR XD !!! ». Il sortit alors quelques instants, le temps d’aller chercher quelque chose.
Lancelot
Calaisien et fier de l'être !

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   10/08/08, 02:59 pm

Zuljin cria " XD POUR TOUS !! ", aussitôt Hanyin et Lancelot de XD se regadèrent et lancèrent un " TOUS POUR XD ". Ainsi Natilouna découvrit la devise des XD. Alors que Zuljin s'en alla chercher quelque chose, Lancelot décida de prendre la parole afin d'expliquer " l'initiation " à Natilouna.

" Bon j'me lance, sans mauvais jeu de mot..... Donc oui ma chère Nati, nous allons te protéger. Nous serons tes grands frères si tu préfères. Mais avant il faut que tu subisses le supplice de l'eau et du poisson. "

Voyant Natilouna qui commencait à avoir peur, il tenta de la rassurer :
" Ne t'inquiètes pas, nous sommes tous passés par là. "

Il regarda aussitôt Hanyin et celui-ci comprit immédiatement qu'il devait mentir et dit :
" Tout à fait "

Lancelot continua :
" Tu vois tu n'as rien à craindre, il s'agit juste d'un petit.... comment dirai je... rite de passage. "

Aussitôt fini, il tendit le bras vers la porte où Zuljin apparut avec un seau dans chaque main......
Zuljin
Chef(taine) des commères

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   10/08/08, 03:17 pm

Zul entra dans la taverne, un sceau dans chaque main. Seulement, leur contenance était tout à fait mystérieuse, seule une odeur s'échappait des sceaux. Il s'approcha de Nati qui devint blême en voyant les magnifiques poissons, qui avait les yeux vitreux depuis quelques jours, baigant dans de l'eau plus très fraîche non plus.

Elle tenta de s'échapper mais en vain, il fit un grand sourire à ses frères XD, leur faisant comprendre qu'ils devaient se poster non loin de Nati pour l'empêcher de prendre la poudre descampette.

"Reviens Nati, tu ne peux pas t'échapper. En plus, depuis le temps que les poissons dans le sceau, je ne veux pas les ramener à la maison pour que ça sente encore plus."

Il s'approcha alors de Nati qui était bloquée dans un coin de la taverne. L'issue était inévitable. Il jetta alors le contenu du premier sceau et l'odeur se fit encore plus nauséabonde. Mais ce n'était pas encore finie, il restait un deuxième, le plus gros. Il s'adressa alors à ses frères XD.

"A vous l'honneur, le baptême doit se faire par tous les cofondateurs."

Zul éclata alors de rire. C'était presque un rire démoniaque qui ressemblait à cela :

"MOUAHAHAHAHAAA !!!! GLOIRE AUX XD !!!"
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   10/08/08, 03:25 pm

Yin tourna son regard vers ses frères XD et se mit à rire démoniaquement avec eux.

MOUAHAHAHAHAH..!! GLOIRE AUX XD..!!

Il regarda Lance et lui fit signe des yeux vers le deuxième sceau.

On devrait l'attacher pour être sûr qu'elle ne bouge pas.. ni tente de s'enfuir.. je vais aller chercher une corde. Ne la laissez pas s'en aller.. mouahahah..

Yin alla chercher une corde et la tendit à Lancelot.
Lancelot

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   10/08/08, 03:37 pm

Hanyin tendit la corde à Lancelot. Celui-ci l'attrappa et commenca à faire le tour de la chaise sur laquelle la future XD était assise.

" Voilà, c'est plus prudent comme ca. Bon passons au deuxième seau. "

Lancelot ne put s'empêcher de pousser un rire démoniaque :
" Mouahahahahahaha !!!!!! "

" Yin, Zul, mes frères, soulevons ce seau à trois !!!! Ceci symbolise la création des XD. A trois les XD furent créer, à trois ce seau sera versé !!!! "

Les trois compagnons levèrent le seau et regardèrent Nati fermant les yeux.....
Natilouna

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   10/08/08, 03:56 pm

Natilouna fermait les yeux. Elle allait se prendre un seau plein d'eau et de poisson sur la tête. Quelle horreur !

-Laissez moi ! J'veux pas me laver à l'eau de poisson !! Au secours !! N'amouuuuuur !! Sauve moi !

Elle regarda autour d'elle en ouvrant un seul oeil au cas où, mais elle était seule dans cette salle contre ces trois "de XD". Comment allait-elle pouvoir sortir de cette misère ?
En se levant et en portant sa chaise ? Oui !!
Mais quand elle essaya, elle se rendit compte que ses deux pieds ne touchaient pas le sol tellement elle était petite et que les trois l'avait mise bien au fond de sa chaise.
Elle réfléhcit à tout allure pour trouver une autre solution. Elle n'en trouvait pas. Elle se prendrait le seau sur la figure et elle n'aurait pas le choix.
Elle ferma les yeux très fort et baissa la tête.
Les trois zigotos lui vidèrent le seau et elle reçut un poisson dans son col et qui tomba dans sa chemise. L'eau était froide et des poissons traînaient partout dans la salle.

-Je vais être malade moi avec vos bêti...... tchoum !
brylastar
Civet au champagne

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   10/08/08, 09:53 pm

Bry se promenait dans le voisinage quand il entendit de l agitation a la Bonne Auberge; espereant y voir des gens avec qui boire, il s y dirigea et entra. Quelle ne fut pas sa surprise en entrant et en voyant Nati trempee, avec ce qui ressemblait a un poisson sur elle, et plusieurs hommes autour d elle.

Nameho! Qu est ce qu il se passe ici??
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   10/08/08, 11:30 pm

Les 3 de XD virent Bry rentrer et s'écrièrent.

LIGOTONS LE..!! A LA GLOIRE DES DE XD..!!
Zuljin
Chef(taine) des commères

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   10/08/08, 11:31 pm

Zul vit Bry entrer et poser cette question. La seule réponse de la part de Zul fut :

"LIGOTONS-LE !!!!!!!"

Dernière édition par Zuljin de XD le 10/08/08, 11:32 pm, édité 1 fois
Lancelot

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   10/08/08, 11:32 pm

LIGOTONS LE !!!!!!
brylastar
Civet au champagne

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 12:42 am

Bry, surpris de reconnaitre ses amis, commencait a peine a comprendre la situation quand il entendit: LIGOTONS-LE!

Bry recula d un pas par instinct, puis tenta le tout pour le tout, sachant qu il n avait aucune idee de ce qui se passait ici.

Bon, ca suffit la! Je ne vous reconnais plus la, Lance, Han, Zul... vous?! Vous attaquer a une dame innocente?? A trois??? Ou sont les valeurs de Calais la Libre la?!?

Bry s avanca en essayant de sourire un peu pour diminuer la force de ses paroles, et alla a cote de Nati en lui faisant un clin d oeil pour la rassurer. Il prit un pan de sa chemise et essuya son visage.
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 12:47 am

Yin regarda ses deux confrères et leur murmura.

Bon.. on a plus le choix.. CHOPEZ LE..!!
Natilouna

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 01:02 am

Nati entendait hurler de tous côtés et commençait à avoir la tête qui tournait. Elle voyait même flou, cela venait peut être de l'eau poisseuse qu'elle avait reçut sur la tête. Elle vit vaguement Bry s'approcher d'elle. Elle marmonna quelque chose.

-Mon Amour.... Tu es là......

Elle fit un très léger sourire et ferma les yeux après avoir baisser la tête. Elle avait chaud un peu partout et de nombreux bruits se mêlaient dans son esprit.
Ligotez-le !
Chopez-le !
Elle aurait voulut faire quelque chose, mais quand elle essaya de bouger un pied, celui ci ne répondait plus. Elle tenta de bouger l'un de ses doigts. Il était mou et ne voulait pas faire ce que Nati lui ordonnait de faire. C'était des larmes de desespoir qui coulaient sur ses joues sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Elle était impuissante face à cette situation plus que bizarre. Elle qui aimait Lance, Zul et Yin comme des frères, ils osaient lui faire ça à elle et à Bry. Des larmes d'incompréhension se mélangeaient aux autres.
Ses liens étaient assez serrés aussi, ils commençaient à lui faire mal aux côtes. Elle tenta de serrer les dents pour ne plus trop sentir la douleur, mais il n'y avait rien à faire. Elle voulut crier pour dire qu'elle avait mal, mais aucun son ne sortait de sa bouche qui s'ouvrait et se refermait comme un poisson.
C'est ça, elle était un poisson enfermé non dans son bocal mais sur sa chaise. Face à des gens qui la regardait soufrir et qui s'en amusait.
Zuljin
Chef(taine) des commères

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 01:04 am

Zul et Lance se rapprochèrent de Bry qui ne se laissa pas faire mais il parvinrent finallement à l'attraper et l'attacher à côté de Nati sur une autre chaise. Il firent bien attention qu'il ne puisse pas se déplacer en soulevant la chaise.

"
A toi Yin !!!"
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 01:13 am

Bon.. quel plan..? A ou B..?

Ses deux confrères le regardèrent et dirent.. " euuh.. quels plans..? "

Laissez tomber.. tu m'aides Lance..? on va aller chercher les chats.. je les ai mis dans une caisse.
Gustave !
Petiot

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 01:16 am

Gustave s'était pris la porte dans le nez et n'avait pas forcément apprecier cela d'ailleurs. Il grommella devant la porte en cachant quelques insultes à l'encontre de Natilouna qui lui avait claquer la porte au nez.
Il ronchanne en descendant les escaliers et en se frottant le bout du nez.
En bas, c'était le calme plat, il n'y avait pas un seul client au Petit Calais, une soirée calme s'annoncait donc pour lui. Un peu de repos après un événement pareil ne lui ferait pas de mal de toute façon.
Il prit l'AAP sur le comptoir et alla s'installer confortablement sur sa chaise dehors. Il vit passer quelques personnes qui ne s'arrêtèrent pas ne voyant pas la tavernière par la fenêtre.
Au bout de quelques heures, cette situation commença à l'ennuyer, et Nati qui n'était toujours pas descendue avec les trois hommes bizarres..... Il commençait à s'inquiéter et il rentra dans la Taverne toujours aussi vide de vie et grimpa à l'étage en escaladant les marches quatre par quatre en risquant de retomber tout en bas.
Il approcha son oreille de la porte de la salle où se trouvait les personnes. Il n'entendait pas de bruit quand soudain un crie retenti. Il s'écarta de la porte d'un bond et s'accrocha à la rembarde.

-Mais qu'est ce qu'il se passe donc là dedans sacré non d'une pipe ?

Il se mordait les doigts d'avoir l'interdiction de rentrer dans la pièce.
Lancelot

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 01:27 am

Lancelot fit un signe de tête disant oui à Hanyin. Ils disparairent tout deux pendant quelques minutes. Lorsqu'il réapparurent Lancelot hurla :

" Et maintenant madame et messieurs, le supplice des Chat......ouille !!!!! "

En effet les deux beaux hommes avaient avec eux plusieurs chats. Lorsque ceux-ci sentirent le poissons ils se précipitairent sur Natilouna. Les léchouilles des affreuses bêtes étaient tellement insupportables que Natilouna pleurait. La jeune demoiselle n'en pouvait plus, elle appelait à l'aide Brylastar. Celui-ci la regardait, impuissant.

Les trois frères étaient morts de rire, Lancelot demanda toutefois :
" Bon quel est le prochain supplice déjà ? "
brylastar
Civet au champagne

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 02:40 am

Bry sentit la rage montait en lui; d'un naturel paisible, cela lui etait rare. Il regarda les hommes, et dit d'une voix tres claire, distincte, contenue, certes, mais promettant une colere terrible si on le contredisait:

Je vous laisse 15 secondes a tous les trois pour prendre les betes que vous avez, les remettre dans leur sac, liberer Nati et moi, lui apporter de l eau, la laver, et vous excuser platement. Apres cela, vous aurez peut etre le droit a son pardon. Je ne plaisante pas.

J'attends.

Pendant ce temps, il contint sa force sur les liens qui l'entravaient. Dans leur precipitation, les hommes semblaient les avoir fait un peu laches, et Bry pensait que s'ils s'entetaient, il pourrait s'affranchir de ces cordes.
Natilouna

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 12:26 pm

Natilouna avait retrouvé une once de courage en elle et elle releva la tête.
L'eau de ses cheveux coula dans son cou ce qui lui valut un petit frisson. Elle se pencha ensuite vers son Aimé et lui chuchota.

-Mon Amour ? A trois, tu siffles aussi fort que tu le peux avec moi d'accord ?

Il aquiesca et Nati commença le compte.

-1....2....3 !

A peine eut-elle pornoncé le chiffre 3 que tous les deux sifflèrent de toutes leurs forces. Elle se diy que Bry devait bien se demander ce qui lui passait par la tête. Il la prendrait pour une folle. Mais qu'importe, ils venaient d'apeller sa Pigeonne et peut être le Corbeau de son Amour. Elle arriva devant la fenêtre mais quand l'oiseau vit qu'elle était fermée elle se dirigea toutes ailes dehors vers la cheminée. Elle descendit en trombe dans la pièce en faisant voleter de la cendre partout. Le Corbeau suivait la Pigeonne de quelques battements d'aile.

-Va voler dans les plumes des trois neuneux là bas ma Belle !

Ni une ni deux, le volatile suivit de son compagnon le corbeau se ruèrent sur les trois imbéciles. Ils gesticulaient sns pouvoir attraper les deux bêtes ailées. Natilouna failllit eclater de rire mais elle se devait de garder son sérieux. Pendant que les trois là étaient occupés avec les oiseaux elle s'adressa aux chats.

-Venez la mes Chéris. Venez me donner la dague que j'ai de cachée dans mes bas.... Venez....

Les petits chatons s'approchaient timidement de Nati avec leurs petits yeux. Elle essaya de leur montrer le manche qui sortait de ses bas et les petites bêtes sautèrent dessus et la firent tomber par terre, plantée dans une planche du plancher. Si elle tendait un peu le bras elle réussirait à l'attrapée. Elle essaya de se pencher, de se pencher encore, les cordes lui tiraient sur els côtes mais elle continuait encore. Elle réussit enfin à la réccupérée et elle se tordit le poignet pour couper la corde qui emprisonnait Bry. Enfin quelques tours de corde.... S'il tirait un peu il réussirait certainement à se détacher.

-Va y mon Coeur détache toi, tu devrais pouvoir y arriver. Depêche toi avant que ces trois là se rendent compte que j'ai coupé tes cordes.

Elle n'avait plus de force dans la main et elle lâcha sa dague et serra les dents. Elle n'arrivait plus à se contenir tellement les liens lui faisait mal. Elle devrait encore resister un peu avant d'être dégagée, être forte ! C'était là ce qu'elle devait être !

[Excuse moi d'avoir fait légerement vivre ton perso dans mon RP Bry.]
brylastar
Civet au champagne

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   11/08/08, 02:18 pm

[HRP] Tu es excusee Nati! Cependant, je crois que je ne peux plus continuer le RP la, donc soit quelqu un me fait parler / agir et tout hihi soit beh je deviens silencieux et vous laisse regler votre histoire entre vous! [/HRP]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Au Petit Calais"   

"Au Petit Calais"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant