Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Protection de la jeunesse Calaisienne

Aller en bas 
+3
Lifestoler
Paysan Calaisien
chris_du_bois
7 participants
AuteurMessage
chris_du_bois
Calaisien et fier de l'être !
chris_du_bois


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaudémont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 13/04/2008

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime25/07/08, 04:10 pm

Mes chères concitoyennes, mes chèrs concitoyens,

J'ai jugé bon d'ouvrir une discution sur la protection de la jeunesse Calaisienne dans l'hémicycle de la Franche citoyenneté. Nous avons tous jurés loyauté et dévouement pour notre ville et ses habitants notamment les plus jeunes et les plus vulnérables alors nous devons agir !

Hier, alors que je passais annonce en mairie pour travailler mes champs, j'ai eu la désagréable surprise par missive privé, de recevoir des propos honteux et désobligeants à co-notation sexuelle extrême. Vous comprendrez que je ne peux divulguer ses propos, mais je peux vous dire le nom de la coupable : Damoiselle Tabatha.
Messire Sieynoma notre maire et Damoiselle Caluna notre sergent du guet en sont avisés.

Nous ne pouvons tolérer que les plus jeunes de notre communauté subissent de telles avances alors que les Royaumes leur offrent la joie et la convivialité dans le travail et le respect de chacun.

Nous devons être vigilants devant de tels agissements et ne pas hésiter à dénoncer la vermine qui profite de la gentillesse des uns pour assouvir leurs besoins honteux et bassement répugnants sans pour autant tomber dans la diffamation crapuleuse pour quelques querelles amoureuses et autres.

Nous sommes tous responsables ! Surtout nous, francs citoyens de Calais.

Je sais que vous avez beaucoup de travail et de responsabilités. Je me mets à votre disposition pour tenir une commission permanente sur "la protection de la jeunesse Calaisiennes" avec votre accord biensur, celui des Anciens et celui des Elus et des responsables locaux.

Les jeunes de Calais sont l'avenir de Calais !
Réagissez ! Protègeons les !
Revenir en haut Aller en bas
Paysan Calaisien
Chef(taine) des commères
Paysan Calaisien


Nombre de messages : 741
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime25/07/08, 06:28 pm

precision je suis sous lieutenant pas sergent ^^
Revenir en haut Aller en bas
chris_du_bois
Calaisien et fier de l'être !
chris_du_bois


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaudémont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 13/04/2008

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime25/07/08, 07:45 pm

Toutes mes excuses Caluna... Moi et les grades c'est pas mon truc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lifestoler
Général(e) en chef des commères
Lifestoler


Nombre de messages : 1960
Age : 568
Localisation : La ou LA femme est ...
Date d'inscription : 02/06/2007

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime25/07/08, 08:02 pm

C'est un problème d'ordre hrp, qu'on soit à calais ou pas, faut le signaler ... et voir si elle fait ça avec d'autres. (par elle je veux dire la joueuse)
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime25/07/08, 08:14 pm

C'est ce que je lui expliquais dans ma missive, il faut contacter les admins avec une copie de la lettre, et exit la Tabatta.
Revenir en haut Aller en bas
chris_du_bois
Calaisien et fier de l'être !
chris_du_bois


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaudémont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 13/04/2008

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime25/07/08, 08:20 pm

Oui Lifestoler, tu as raison c'est l'admi qui règlera le mieux le problème. Ce que je souhaite en RP, c'est que l'on ne laisse pas passer ce genre de choses et je me chargerai de contacter l'admi à chaque fois qu'il le faudra.

Apportez moi votre soutien, je m'occuperai du reste mais je ne laisserai pas passer ces actions délictueuses et... en hrp ou en rp !

AUTRE PRECISION...........

Pour ne pas rentrer dans de fausses idées, la plainte de tabatha au guet date de mars ou avril je crois. Je l'ai découvert quand moi même je suis passer au guet pour dénoncer ses actions.
Je ne connais pas et je n'ai jamais eu de contact avec cette Tabatha. Ca plainte ne me concerne pas.
Revenir en haut Aller en bas
chris_du_bois
Calaisien et fier de l'être !
chris_du_bois


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaudémont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 13/04/2008

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime25/07/08, 08:23 pm

Tu as raison aussi sieynoma, (nos messages se sont croisés), Caluna va me donner les directives pour contacter l'admi.
Revenir en haut Aller en bas
GORKAN1
Zoïle
GORKAN1


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 27/04/2007

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime25/07/08, 09:01 pm

Puisqu'on en parle...

Depuis un petit moment déjà, le Guet ne s'embête plus avec les criminel de cette catégorie bien précise. Plus de procès pour ce genre de choses, ERADICATION TOTALE!
Revenir en haut Aller en bas
Natilouna
Général(e) en chef des commères
Natilouna


Nombre de messages : 1342
Age : 31
Localisation : Sur la Route du Retour
Date d'inscription : 14/05/2008

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime26/07/08, 11:15 am

C'est de toutes façons ce qu'il faut ! Les Procès ne servent à rien, ils recommencent la même chose après.

"J'en" ai éradiquer un certain nombre de ce genre de personnes.... "Je" ne le regrettrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
chris_du_bois
Calaisien et fier de l'être !
chris_du_bois


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaudémont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 13/04/2008

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime26/07/08, 04:31 pm

Je vous remercie tous de votre soutien pour bannir ces crapules du Royaume.
Je remercie également ceux qui ont accepté mon annonce dans Ecclésia et qui ont pris consience de la gravité du comportement de certains.

Je viens de saisir le censeur qui étudie l'affaire "tabatha". J'ai une véritable envie d'épurer nos rues. Malheureusement depuis mon intervention j'apprends beaucoup de choses sur Calais et cela depuis plusieurs mois notamment sur tabatha ( et d'autres !)qui a déjà posé des problèmes au mois de mars. Que fait t-elle encore parmis nous en juillet !!!!!

NOUS NE DEVONS PAS RESTER PASSIF DEVANT CES CRIMES MORAUX.
IL NE FAUT PAS PRENDRE A LA LEGERE LES ACTIONS DE CERTAINS BRIGANTS.

Il n'y a qu'une seule issue pour ces gens... L'ERADICATION !

Je vais prendre contact avec les responsables afin d'ouvrir au sein du Guet de Calais ou mieux du Comté une brigade d'intervention HRP qui permettra de concentrer les plaintes et les témoignages afin d'obtenir une efficacité dans la lutte contre la criminalité verbale et morale. La brigade réunira les preuves et dressera les dossiers d'incriminations afin de faciliter et d'accélérer les procédures d'éradication.

JE ME REPETE : NOUS NE DEVONS PAS LAISSER PASSER CA !!!

Les Royaumes sont une extraordinaire aventure, ne les laissons pas pourrir comme une vieille pomme habitée de vers.

Si vous avez des p'tites choses à me dire... je reste dispo en MP et courrier.

Messire du bois
Revenir en haut Aller en bas
lumalyem
Joli lapin blanc
lumalyem


Nombre de messages : 2496
Localisation : 15 rue du port
Date d'inscription : 07/09/2006

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime26/07/08, 10:58 pm

[hrp]:Le pb est hrp, nous on est que des joueurs, on ne peut pas agir sur la page ig ou sur l'off.
Normalemennt, ce genre de pb est assez rapidement gérer par les administrateurs du jeu. Le seul pouvoir qu'on les administrateurs de ce forum est l'éradication du non off et c'est tout.

Je pense qu'une relance auprès des admnistrateurs du jeu suffira à faire ce qu'il est nécessaire de faire. Par contre, je suis entièrement pour un travail de prévention auprès des nouveaux et surtout des plus jeunes. Malheureusement, ici, c'est comme la télé en 1000 fois pire, sans controle parental associé, ce jeu peut devenir effectivement une source d'ennui pour les plus jeunes. Maintenant, nous ne sommes pas les parents de ces jeunes ( je parle des jeunes car ceux sont eux qu'il faut protéger avant tout à mon sens). Donc je dirais prévention... comment, là j'y est pas trop réfléchis, mais je suis pas sure que le cas soit si fréquent pour qu'il nécéssite une " brigade". Cela dit, rien n'empêche les joueurs prévenus ( réceptionneur du mp, guet, maire, tribun etc...) de remplir la boite des administrateurs du jeu de mp de plaintes.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
GORKAN1
Zoïle
GORKAN1


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 27/04/2007

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime27/07/08, 08:41 am

HRP:

Ce genre d'individus est tout de même assez rare, heureusement.
En tout cas, le Guet ne reçoit pas beaucoup de plaintes de ce type. Et comme je l'ai dit, pas de procès rp, c'est l'éradication. Rien de nouveau donc. Ce qui me fait dire que je pluissoi LJD Luma.

Juste une remarque qui ne fera pas avancer les choses, mais je crois que c'est important de le considérer:
Protéger les jeunes. Avez vous pensez que ce peut être justement un jeune qui puisse faire preuve d'un tel comportement?

De toute manière et quel que soit son âge, une bonne petite éradication sur la tête ne peut lui faire que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
chris_du_bois
Calaisien et fier de l'être !
chris_du_bois


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaudémont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 13/04/2008

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime28/07/08, 03:28 pm

GORKAN1 a écrit:
HRP:

Ce genre d'individus est tout de même assez rare, heureusement.
En tout cas, le Guet ne reçoit pas beaucoup de plaintes de ce type. Et comme je l'ai dit, pas de procès rp, c'est l'éradication. Rien de nouveau donc. Ce qui me fait dire que je pluissoi LJD Luma.

Juste une remarque qui ne fera pas avancer les choses, mais je crois que c'est important de le considérer:
Protéger les jeunes. Avez vous pensez que ce peut être justement un jeune qui puisse faire preuve d'un tel comportement?

De toute manière et quel que soit son âge, une bonne petite éradication sur la tête ne peut lui faire que du bien.

HRP :
Il est regrettable que le Guet n'est pas plus de plaintes que moi j'ai d'information sur quelques crapules depuis... ma plainte au guet ! mais si le guet précise qu'il ne s'en occupe pas en rp, forcément on passe à autre chose et ça recommence.
Malgré tout depuis ma plainte, votre travail et votre transition RP vers HRP à été efficace :
1 plainte RP de ma part au guet
2 Directives et orientation vers le censeur HRP (par Caluna, Gorkan et Sieynoma que je remercie)
3 saisie du censeur HRP
4 affaire tabatha en cours....

Je rappelle donc se que tout le monde sait bien sûr :

* La sexualité et la violence dans les RR

Les Royaumes Renaissants sont un jeu ouvert à tous, y compris aux plus jeunes et aux personnes sensibles.

Le respect de la loi IRL française, notamment au regard de l'accessibilité du site aux mineurs, impose donc de ne pas laisser accessible (cela inclut donc les liens hypertexte) tout contenu à caractère sexuellement explicite, violent, intolérant, négationniste, insultant, dégradant, dénigrant, diffamant etc.


pour tout ces motifs je reste disponible en MP et courrier et en HRP pour éradiquer la vermines.

" sujet de philo....
Qui est tributaire de l'autre... le RP ou le HRP ? Réfléchissez...sans répondre scratch .

Bon comme le souligne Gorkan bien justement : il est vrai que ce genre d'individus est assez rare heureusement.
Alors restons positif pour que le Rp des royaumes perdure dans la joie et la convivialité... mais restons vigilants...

Messire du bois
Revenir en haut Aller en bas
chris_du_bois
Calaisien et fier de l'être !
chris_du_bois


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaudémont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 13/04/2008

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime29/07/08, 01:15 pm

Le Censeur a transmis la plainte à l'admi en appuyant que c'était intolérable... c'est sur la bonne voie de l'éradication !
je vous tiens au courant... et je modifie ma signature

Messire du Bois
Revenir en haut Aller en bas
chris_du_bois
Calaisien et fier de l'être !
chris_du_bois


Nombre de messages : 281
Localisation : Vaudémont, Duché de Lorraine
Date d'inscription : 13/04/2008

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime30/07/08, 07:25 am

HRP / LE VERDICT DE L'ADMI EST TOMBE !

ERADICATION !

" SUJET ET AFFAIRE CLOTURES "

Messire du Bois
Revenir en haut Aller en bas
GORKAN1
Zoïle
GORKAN1


Nombre de messages : 1174
Date d'inscription : 27/04/2007

Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime30/07/08, 07:43 am

Ca n'a jamais fait aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection de la jeunesse Calaisienne Empty
MessageSujet: Re: Protection de la jeunesse Calaisienne   Protection de la jeunesse Calaisienne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection de la jeunesse Calaisienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Musée du Parlement des Francs-Citoyens :: Archives de l'écclésia-
Sauter vers: