Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Plage

Aller en bas 
+16
Kiki
brylastar
angedelalune22
maria de lamista
*mayobeu*
lielso
Zaggzigg
alex11011
Nefer
Nadjine
Emerick d'Avignon
Missagri
crysline
Lordkiche
Anorindra
shomper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lordkiche
Géant Vert
Lordkiche


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 02/02/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime15/07/08, 11:09 am

Le géant se gratta la tête un moment. Il fixa les magnifiques yeux verts, il n y avait pas de mensonges là dedans.Il sourit un instant, et passa son bras sous son nez, éssuyant le sang de sa barbe qui passa sur son avant bras...
Il se baissa lentement et invita Gwen sur ses épaules.
Et bien en avant la p'tite famille ! Nous allons au vieux phare ! Dit il d'une voix tonitruante en levant son épée. Et il se mis en marche d'un pas tranquille.
Alors comme ça méssire vous allez devenir le papa de Gwen ?
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime16/07/08, 12:12 pm

La petite était ravie. Elle ne se souçiait pas du sang ou de l'aspect général de Lordkiche, elle lui gratouilla même la tignasse de ses petits doigts.

"Maman regarde ! Je suis la plus grande !"

Très fière, elle se mit à rigoler et continua lorsque le géant commença à avancer. Malgré tout, elle gardait une oreille attentif à la réponse de Shomper qui restait bien silencieux depuis quelques temps.

Anorindra souria à l'exclamation de sa fille, attendant aussi la réponse de son aimé. Elle n'avait encore jamais été au Phare depuis son arrivée à Calais et suivit donc Lordkiche et Gwen, gardant sa main dans celle de Shomper.
Revenir en haut Aller en bas
Lordkiche
Géant Vert
Lordkiche


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 02/02/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime18/07/08, 12:54 am

Le géant sembla sourire des yeux lorsque la petite fût sur ses épaules, il sourit même réellement un instant. Il prit son épée par la garde la laissant parfois trainer dans le sable, même si celà n'était pas très bon pour la lame, celà produisait un joli son et rendait l'arme moins éffrayante pour la petite, et puis il préférait; pour l'instant ; abimer son épée plutôt que de blésse cette petite fille.
Mais voyant que toute la petite famille ne s'ébranlait pas derrière lui et que le sieur n'avait pas répondu à la question, il se retourna pour voir s'il n'y avait pas un soucis dérrière...

Qu'ça va les 'moureux ? J'sais qu'ja d'ranger vot'calin, mais z'en frez d'aut...j'vous permet si ça donne t'jours des g'mins comme Gwen !
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime20/07/08, 02:37 pm

Anorindra sourit à Lordkiche.

"Oui ça va, mais Shomper doit repartir, il doit s'occuper de ses champs."

A ces mots, Shomper salua comme il se doit l'homme face à lui, adressant un sourire à Gwen qui lui fit coucou de la main très fièrement. Puis il se tourna vers Anorindra pour l'embrasser tendrement avant de partir.

Gwen regarda son futur papa s'éloigner et murmura à Lordkiche, lui gratouillant toujours les cheveux.


"C'est bien d'en haut, les gens sont tout petits !"

Anorindra se mit à hauteur du géant et de sa fille, souriante.

"Je vous suis tous les deux !"
Revenir en haut Aller en bas
crysline
Sous-lieutenant du Guet
crysline


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/05/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: La plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime29/07/08, 04:32 pm

Crysline se sentait décontenancée ces derniers temps,elle ne savait pas trop pourquoi...Sans doute avec tout ce qu'il s'était passé.....Jey et puis Palla à l'infirmerie...Dieu merci ils s'en étaient tiré tout les deux...Et encore plein d'autres choses mais elle ne savait pas trop quoi....

Alors elle se promena au gré du vent sur cette belle plage que possédait Calais..En regardant tout ces enfants jouer vivement...Les pêcheurs au loin qui faisaient notre fiéreté...

Quel dommage que son amour ne soit pas à ses cotés pour voir ce beau paysage....Elle finit par s'asseoir sur un rocher et se mit à penser....
Revenir en haut Aller en bas
crysline
Sous-lieutenant du Guet
crysline


Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 21/05/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: La plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime03/08/08, 09:03 pm

Crysline était revenue cette fois avec les idées claires et le petit Sarek qu'elle déposa à l'ombre sur une couverture dans le sable...Elle avait prit soin de se mettre à l'entrée au cas ou quelqu'un aurait besoin d'elle...

Elle s'installa auprès du petit ouvrit un livre et se mit à lire....
Revenir en haut Aller en bas
Missagri
Commère calaisienne
Missagri


Nombre de messages : 472
Age : 567
Localisation : 16 Rue du Port à Calais la Llibre
Date d'inscription : 11/08/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: promenade matinale   La Plage - Page 2 Icon_minitime07/09/08, 08:57 am

Missagri s'était levé très tôt ce matin là. Après avoir lu son courrier Au petit Calais, elle décida de profiter du lever du soleil pour aller faire un tour.

D'abord elle passa sur le port, voir débarquer les bateaux, puis elle se retrouva sur la plage. Au loin, assise sur un rocher, elle vit Crys visiblement prise par ses pensées. Pour ne pas la déranger, elle s'assit où elle était et contempla l'horizon à son tour.

Au bout d'une heure, et après avoir longuement repensé à sa rencontrre de la veille avec un homme qui sut faire battre son coeur, elle se rappela lui avoir promis de le revoir ce matin en taverne.

Elle se leva, frotta ses habits et se dirigea vers la taverne du Petit Calais.

[Messages fusionnés. Oubliez pas le petit bouton "Editer" Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Missagri
Commère calaisienne
Missagri


Nombre de messages : 472
Age : 567
Localisation : 16 Rue du Port à Calais la Llibre
Date d'inscription : 11/08/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: doux rêve   La Plage - Page 2 Icon_minitime08/09/08, 12:29 am

Il était déjà tard, minuit passés. Missa sortait de la taverne Au petit calais. Sachant qu'elle ne pourrait pas dormir de suite, elle décida de passer par la plage en rentrant chez elle au port.

Après avoir cherché toute la journée à revoir cet homme qui la bouleversait tant depuis leur conversation de la veille, elle avait cru avoir rêvé. Leur jeu de cache cache dû au hazard n'avait fait qu'attiser son envie de le revoir.

Mais non. Ce soir il était bien là, toujours aussi charmant.
Comment un homme qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures pouvait-il faire battre à ce point son coeur, la faire chavirer d'un regard ?

Cet émoi, ce trouble, ce besoin de le revoir, ...

Aurait-il su réveiller en elle des sentiments enfouis au plus profond de son âme ? Serait-elle en train de tomber amoureuse ?
Une chose était sûre, depuis leur rencontre, elle ne pensait plus qu'à lui.
"Tant de points communs, une telle osmose dans nos pensées" pensait-elle, on ne le trouve qu'une fois.

Aussi elle fut ravie de le revoir. Il la cherchait lui aussi. Son coeur se mit à battre plus fort surtout quand il lui chuchota qu'il voulait clamer son amour à l'assemblée. ce qu'il fit d'une façon si sincère qu'elle en fut émue.

Et lui répondit que ses sentiments étaient partgés. Et c'est là qu'ils échangirent leur premier tendre et savoureux baiser. Que du bonheur.

Et même s'il partit tôt ce soir, Missa se sentait légère et enthousisate pour l'avenir.

A force de penser à cette soirée, elle arriva devant sa porte et entra se mettre au lit pour pouvoir rêver à son amour.
Revenir en haut Aller en bas
Emerick d'Avignon
Calaisien mystérieux
Emerick d'Avignon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime11/09/08, 04:53 pm

Après la réunion des Calaimoiselles, Missagri et Emerick étaient restés discuter au « petit Calais ». Emerick invita Missa à aller pêcher sur la plage. Invitation qu’elle accepta avec joie.

Tout en marchant sur la plage Emerick réfléchissait à la manière dont il pouvait aborder un sujet qui lui tenait à cœur. Alors qu’ils arrivèrent au point de pêche préféré d’Emerick, celui-ci s’aperçu qu’il avait oublié sa canne à pêche. « Pourvu qu’elle ne remarque rien » se dit-il sans trop y croire. Le moment était venu de parler à Missa, Emerick se lança à l’eau : « Missa, il faut que je te parle d’une idée qui a germée dans mon esprit il y a peu ». La belle l’écoutait sans dire un mot. « Depuis qu’on s’est rencontrés, il me semble qu’on s’apprécie de plus en plus. Ne penses tu pas que nous devrions régulariser notre situation ? Vis-à-vis des mauvaises langues et des jaloux, au moins … »

Avec l’impression de s’enfoncer dans des sables mouvants, Emerick se dit que c’est la déclaration la plus nulle qu’il ait jamais entendu. Devant l’air étonné de sa douce, Emerick se ressaisi. Il se plaça devant elle, lui prit les mains et tout en la regardant dans les yeux, lui dit : « Oh mon amour ! Je suis un crétin. En fait ce que j’essaie maladroitement de te dire, c’est que je t’aime. Je t’aime plus que tout au monde et mon vœux le plus cher est de t’épouser. Je me moque des autres car pour moi, toi seule compte. Je sais, je vais vite, mais je t’aime tellement… Mon amour, acceptes tu de devenir mon épouse ? »
Revenir en haut Aller en bas
Missagri
Commère calaisienne
Missagri


Nombre de messages : 472
Age : 567
Localisation : 16 Rue du Port à Calais la Llibre
Date d'inscription : 11/08/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: re   La Plage - Page 2 Icon_minitime11/09/08, 06:56 pm

Missa venait d'accepter d'accompagner emerick à la pèche. Il s partirent du côté de la plage.

Elle trouva fort bizarre qu'il n'ai pas de canne à pèche mais pensait qu'il l'avait laissée sur un bateau.

c'est au bord de l'eau qu'il s'arréta soudain et lui dit :


« Missa, il faut que je te parle d’une idée qui a germée dans mon esprit il y a peu ». La belle l’écoutait sans dire un mot. « Depuis qu’on s’est rencontrés, il me semble qu’on s’apprécie de plus en plus. Ne penses tu pas que nous devrions régulariser notre situation ? Vis-à-vis des mauvaises langues et des jaloux, au moins … »

Missa le regarda bizarrement.

« Oh mon amour ! Je suis un crétin. En fait ce que j’essaie maladroitement de te dire, c’est que je t’aime. Je t’aime plus que tout au monde et mon vœux le plus cher est de t’épouser. Je me moque des autres car pour moi, toi seule compte. Je sais, je vais vite, mais je t’aime tellement… Mon amour, acceptes tu de devenir mon épouse ? »

Elle se dit que cette déclaration elle l'attendait d'un moment à l'autre et que l'émotion devait vraiment étreindre son amour car sa prose n'etait pas aussi belle qu'à l'ordinaire, maladroite même, pressante, mais si vrai. Elle prit une profonde inspiration, se retourna un moment pour s'assurer qu'elle n'avait pas rêvé. Puis elle se retourna vers Emerick, lentement, lui prit les mains dans les siennes, le regarda droit dans les yeux, et lui répondit :

" Oui "
Revenir en haut Aller en bas
Emerick d'Avignon
Calaisien mystérieux
Emerick d'Avignon


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 06/09/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime12/09/08, 11:52 am

Emerick mit quelques secondes à réaliser qu’elle avait accepté. Il avait du mal à y croire. Il saisit doucement son délicat visage, déposa un tendre baiser sur ses lèvres et plongea ses yeux dans son regard. « Je t’aime. Je veux faire de toi la femme la plus heureuse du royaume ». Il l’enlaça puis l’embrassa à nouveau.

Il parait que certains pêcheurs matinaux les auraient vus sur la plage aux aurores. Ils se promenaient main dans la main et faisant des projets.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjine
Général(e) en chef des commères
Nadjine


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 01/08/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime15/09/08, 08:03 am

Nadjine ne reveilla couchée sur le versant d'une dune...La chaleur que dégagait le levé de soleil la réchauffa. La nuit dernière, elle avait finit de par son errance à atterir ici. Et était tombée endormie, fatiguée des tumultes qui l'habitaient.

Elle laissa ses yeux vagabonder de vague en vague sur la mer, haute à cette instant. La loudeur du ciel ainsi que le fracas des vasgues reflétaient parfaitement son état d'âme....
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime12/11/08, 10:55 pm

Après plusieurs mois d'absence, certains ont pu revoir Anorindra avec Gwen. La petite fille semble avoir bien poussée, le regard determiné. La jeune femme quand à elle ... semble assagie ou constement triste.
C'est main dans la main qu'elles se promènent, retrouvant leurs marques.
Revenir en haut Aller en bas
Missagri
Commère calaisienne
Missagri


Nombre de messages : 472
Age : 567
Localisation : 16 Rue du Port à Calais la Llibre
Date d'inscription : 11/08/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime15/11/08, 12:57 am

Missa venait de quitter son bureau à la mairie?

L'âme triste et nostalgique, le sommeil la fuyant encore une fois, elle décida de repasser par la plage avant de rentrer chez elle, seule encore une fois et bientôt pour tous les soirs....

C'est sur cette plage qu'Emerick lui avait déclaré sa flamme. Il lui semblait depuis si longtemps...

L'annonce de son départ imminent la rendait tellement triste que pour une fois, sur cette plage, elle se laissa tomber et pleura toutes les larmes retenues jusque là.

L'air était frais, la mer calme, mais son coeur subissait les assauts des vagues sous la tempête. Elle resta longtemps assise sur le sable, a pleurer son amour perdu.

Les larmes s'étant taries, elle s'endormit sur la plage, un foulard (souvenir d'une époque révolue ), cadeau d'Emerick, entouré autour de ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Missagri
Commère calaisienne
Missagri


Nombre de messages : 472
Age : 567
Localisation : 16 Rue du Port à Calais la Llibre
Date d'inscription : 11/08/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime15/11/08, 09:49 am

Missa se réveille sur la plge, engourdie et fatiguée.

Elle se relève et décide de passer chez elle se chnager avant d'aller déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime16/11/08, 12:41 am

Nefertisis marchait sur la plage de sable de Calais. Elle pensait et souriait à ses pensées. Et elle murmurait sans cesse:

Alex! Alex! Alex!

Elle marchait au hasard, en courant parfois, en sautillant souvent, de bonheur. Elle déambulait, se remémorait CE soir où tout avait changé, avec son parrain, Yria et Ruby dans la taverne de son oncle... Son passé était passé et elle commençait maintenant à l'oublier.
Elle s'alongea sur le sable, toute fatiguée d'un seule coup et s'y endormit sans aucun prolème.
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Calaisien et fier de l'être !
alex11011


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Sans attaches
Date d'inscription : 24/09/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime16/11/08, 11:10 am

Alex se promena sur la plage de bon matin et vit Nefer étendue sur le sable. Il s'approcha et se coucha auprès d'elle puis admira l'océan, allongé auprès de la femme qu'il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-artesien.forumactif.com
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime16/11/08, 12:13 pm

Nefertisis se réveilla doucement. Elle avait passé une superbe nuit, toute pleine de rêve merveilleux. Elle vit alors Alex à ses côtés, qui regardait l'océan magnifique. Il ne l'avait pas vu se réveiller, elle en profita pour le surprendre. Elle lui sauta brusquement dessus et s'alongea sur lui.

Alors chéri, sa fait longtemps que tu es ici? Je t'aime!

Puis elle l'embrassa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Calaisien et fier de l'être !
alex11011


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Sans attaches
Date d'inscription : 24/09/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime16/11/08, 12:23 pm

Alex profita de l'instant et du baiser.

Il laissa la jeune femme s'allonger sur lui puis lui dit:

Suis-je toujours aussi confortable qu'hier?

Alex sourit et embrassa tendrement sa douce et belle Nefer.

Après quoi il se renversa sur le côté et embrassa fougueusement sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-artesien.forumactif.com
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime16/11/08, 03:35 pm

Elle sourit à Alex.

Oh oui, tu es toujours aussi confortable! Il n'y a aucun doute là-dessus!

Puis elle se laissa embrasser et renverser.
Revenir en haut Aller en bas
Nefer
Commère suprème
Nefer


Nombre de messages : 811
Localisation : n°80 à Calais-la-libre
Date d'inscription : 27/09/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime16/11/08, 10:26 pm

Ils avaient passé la journée tous les deux, sur le sable doux et chaud de la plage de Calais. Une merveilleuse journée en somme. Maintenant le quotidien allait reprendre, juste le temps d'une semaine elle ne pourrait pas le voir comme elle le voudrait.

J'ai passé une excellente journée! Maintenant il faudrait peut-être songer à rentrer ^^ ! Tu viens chez moi, j'ai un canapé en plus du lit! Tu vas pas rester l'auberge tout de même.

Puis elle lui pris les mains, le releva et l'embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
alex11011
Calaisien et fier de l'être !
alex11011


Nombre de messages : 219
Age : 36
Localisation : Sans attaches
Date d'inscription : 24/09/2008

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime17/11/08, 06:51 pm

Alex avait, lui aussi, passé une excellente journée en sa compagnie.

Il fut ravi qu'elle lui proposa de dormir chez elle car, bien que les chambres des tavernes calaisiennes fussent confortables, il préférait largement la compagnie de la jeune femme aussi il lui répondit:

Mais avec grand plaisir Nefer Very Happy

Puis il l'embrassa et fila visiter plus profondément cette belle ville.
Revenir en haut Aller en bas
http://parti-artesien.forumactif.com
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime18/03/09, 06:52 pm

Anorindra sortait de la salle de Tribunal, contrariée. Gwen rentra seule chez elles alors que sa Mère se dirigeait vers la Plage. Cette plage ... Les souvenirs affluaient petit à petit mais la jeune femme refusait de les revivre. Shomper lui avait fait trop de mal, sur le long terme.

Les bras croisés, elle regardait le sable. Encore une fois, elle se demandait ce qu'elle avait en commun avec Calais. Qu'est-ce qui la retenait ici excepté des souvenirs ? Même ceux à qui elle vouait une certaine admiration devenaient decevant.

Gwen n'avait pas d'attache particulière. Elle avait toujours été solitaire mais Anorindra commençait à se dire que c'était de sa faute. Sa fille faisait comme elle, devient comme elle et sera donc malheureuse jusqu'à la fin de sa vie.

Elle aimait prendre soin des autres, de ceux qu'elle appréciait, de ceux qu'elle ne connaissait pas. Mais ici ... Où pourrait-elle être utile ? Siey pensait à elle pour le seconder de temps à autre et en cela elle le remerçaiait. Il lui permettait de ne pas perdre totalement pied.

Foulant le sable, elle soupira. Bientôt, il serait temps de prendre une décision. Si rien ne changeait, alors elle partirait.
Restant face à l'étendue d'eau, Anorindra ferma les yeux. Espérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime06/04/09, 11:49 am

Elle vint ici à nouveau. Gwen était à la maison en train de lire. Sa fille était son joyau, son seul amour.

Anorindra faisait le bilan de ces dernières semaines. Elle s'était rapprochée de la pêche afin d'aider Sire Jetho et Sieynoma. Elle avait participé à un concours pour se rendre compte réellement que les gens de cette Ville n'ont plus la même volonté de faire vivre cette Cité. Elle était passée à un mariage en ayant reçu une invitation de personnes avec qui elle n'avait parlé qu'une fois.

Faisant face à la mer, elle se souvint de son début d'intégration à Calais-la-Libre. La boulasse, les éclats de rire de sa fille. Pas de lettre d'acceuil, pas de Parrain/Marraine. Rien de tout cela et pourtant, elle était toujours là. Dans quel état ?

Elle avait vécu la souffrance, la trahison. Elle ne parlait à personne mais elle ne se laissait pas approcher quoi qu'il arrive. Elle avait peur, peur qu'un rapprochement lui détruise sa carapace plutôt fragile.

Son regard se perd dans le mouvement des vagues. Elle se laissait encore un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne
Anorindra


Nombre de messages : 330
Age : 40
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 20/09/2007

La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime07/04/09, 09:02 pm

Elle venait de plus en plus souvent ici. Pourtant cela réouvrait la plaie laissée par Shomper mais peu lui importait. Gwen était venue cette fois, ravie de jouer dans le sable, s'amusant avec les vagues sous le regard doux de sa Mère.

Anorindra se sentait étrange. Pourquoi avait-on fait appel à elle particulièrement. N'y avait-il pas assez de monde dans Calais pour aider. Enfin, elle s'occupe de la tâche qu'on lui a confié consciencieusement, du moins elle l'espérait.

Son visage trahissait souvent une tristesse inconnue.
Ses yeux n'emettait que trop rarement une étincelle de joie.

Encore une fois, elle s'installa sur le sable non loin de sa fille qui s'empressa de se mettre sur ses genoux. Dans une étreinte, elles observaient l'étendue marine ensemble, les regards perdus dans les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: