Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 La Plage

Aller en bas 
+16
Kiki
brylastar
angedelalune22
maria de lamista
*mayobeu*
lielso
Zaggzigg
alex11011
Nefer
Nadjine
Emerick d'Avignon
Missagri
crysline
Lordkiche
Anorindra
shomper
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime05/08/09, 10:38 pm

"cette personne c est toi si tu le veux et si tu veux de moi"

Si je le veux? attend je réfléchit.... Elle fit semblant de réfléchir et rit.
Pourquoi je ne voudrais pas de toi? Je t'aime, je suis bien avec toi, on est heureux ensembles.....
Après si tu me cache des choses, comme tu es un brigand, un assassin ou un goujat dis le moi. Elle sourit
La vie nous a mis là, on verra où elle nous mène, nan? Elle l'embrassa.
Vivons l'instant présent?
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime06/08/09, 10:18 pm

Après si tu me cache des choses, comme tu es un brigand, un assassin ou un goujat dis le moi.

se met a rire

non je ne suis ni brigant...assasin encore moins ....gougeat je ne pense pas.
la regarde et entend
Vivons l'instant présent?

bein pour ma part je pensais au futur

la regarde et sourit

pense tu as l avenir toi ?
comment le verrais tu ?

lui donne un baiser et lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
*mayobeu*
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/07/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime06/08/09, 10:42 pm

mayo par une journée tres desagreable vas se balader sur la plage histoire de se changer les idées!!!!Elle se mit a courrir sur le sable chaud et plonge dans l 'eau si bonne...

puis se dit : MINCE MES VETEMENTS????????continua a nager et s' eloigne dans la mer pour oublier ces soucis............
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime07/08/09, 11:01 am

Le regarde. Tu pensais à l'avenir? Pas que j'ai pas envie mais ça me fait peur. Tu pense, tu fait des projets et puis d'un coup plus rien ou alors quelquechose vient tout gaché.

L'embrasse. Oui j'y ai pensé, dabord on pourrait partir loin, tout reprendre et être heureux sans problème. Lui sourit

Elle pensa à comment elle aimerait qu'il soit. J'aimerais... vivre heureuse, sans ennuie enfin sans grand soucis qui viennent tout gaché. Par contre tu m'intrigue, tu pense au futur? Tu le vois comment toi? Elle regarda et sourit
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime07/08/09, 05:22 pm

regarde son beau sourire et lui repond
bein la venir pour moi c est de t avoir pres de moi , de partir d ici et alles trouver un endroit qui nous corresponds.
refflechit ....l embrasse tendrement...lui sourit
tu viens de dire que tu as peur ? peur de moi ? peur que mon amour disparaisse?
il la regarde intrigue par ces dires mais se met a sa place et pense qu il ferait et dirait la meme chose quelle .....pense aussi a tous les evenements qui venaient de se produire . se dit qu il n aurait voulu tous sa, il a peur que cela nuise a ses projets.
se reprend de suite et continu
bein le futur je ne peux l imaginer sans toi , je veux te rendre heureuse, te donner tout l amour que tu merites.
mais pour sa il faut que tu me fasse confiance... en es tu capable ?
l embrasse et lui mumure des je t aime a l oreille
lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime09/08/09, 11:52 am

"tu viens de dire que tu as peur ? peur de moi ? peur que mon amour disparaisse?" Peur.... oui elle avait peur, elle savait qu'il l'aimait mais elle avait appris à ce méfié et vu ce qui s'était passé... Elle pensa que parfois elle était terrorisé mais elle détestait ce sentiments. Euh... oui un peu, sa arrive mais pas de toi, beaucoup plus des autres.
J'ai envie de partir loin, j'en ai besoin et je pense qu'on n'en a besoin tout les deux. J'ai l'impression que si nous restons ici nous allons.... Elle baissa la tête. J'ai un mauvais présentiment, j'ai peur qu'en restant ici nous tenions pas. J'ai confiance en toi mais pas dans les autres. Tu sais plus que moi qu'un accident est vite arrivé...

Elle l'embrassa. Lie je t'aime et je veux plus souffrir c'est trop dure alors si tu le veux bien partont loin et vite.
Elle le regarda et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime09/08/09, 02:08 pm

lie la regarda , il avait encore le gout de son baiser sur les levres, lui caresse son doux visage et lui redepode un tendre baiser .
il lui prit les mains et la regardant fixement dans les yeux
oui partons je suis pret a partir loin d ici ...
la regarde toujours et pensant comment il pourrait faire pour quelle puisse avoir confiance en lui.
je suis pret et des que tu le decideras nous partirons.
lui prit la main ,l emmena pret de ses levres et lui glisse un baiser.il ne pouvait s imaginer sans elle , se dit que sa vie sans elle n aurait pas lieu d'etre ,il l aimait tellement que de partir avec elle un souhait venait de se realiser.
il s approcha et la serrant contre contre lui lui dit
dis moi quand nous partons ,
atendit la repose de celle qu il aimait par dessus tout
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/08/09, 12:25 am

"dis moi quand nous partons"

Partons ce soir si tu le veux bien, je sais c'est rapide, je te presse peut être, je m'en excuse. Elle lui sourit.
Elle aimait, elle se sentait bien et ce qu'elle esperait plus que tout c'est de vivre loin d'ici. Calais allait lui manquer mais il fallait.... pour eux deux. Elle l'embrassa amoureusement puis lui sourit. Il était si beau, ses yeux brillaient tellement...

Tu aimerais de quel coté? Tu veux aller où? Moi je te suis, je veux juste être avec toi parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/08/09, 12:37 am

oui partons de suite
la regarde souriant
ou? la ou tu veux je ne serais haureux que pres de toi
la regarde amoureusement et l embrasse tendrement
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/08/09, 07:29 am

lie regarda ange interogateur, se dit que peut etre sont ils alles trop vite, peut etre quelle pense l aimer mais au fond d elle pense toujours a l homme qui etait avec elle avant.
il ne savait pas comment lui dire tout cela restera en lui , il se demande s il ne serait pas mieux de les laisser partir tous les deux.
la regarde et rajoute
tu sais ange a ce jour je ne sais si je partirais
la regarde avec les yeux triste
Revenir en haut Aller en bas
angedelalune22
Calaisien et fier de l'être !
angedelalune22


Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 17/08/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/08/09, 09:43 am

Son coeur s'était remplie de joie puis arreté. "tu sais ange a ce jour je ne sais si je partirais"

Elle le regarda, elle n'avait pas compris pourquoi il avait changé d'avis. Si c'est une blague, elle est de mauvais goût. Pourquoi tu ne veux pas? Quelquechose ne va pas? Elle était perdu et ne savais que pensé. Que c'était il passé? Elle avait dûe louper un passage, nan... elle revait, un très mauvis rêve certe mais c'était oblier sinon...

Lie faut que tu m'explique, je ne comprend pas. Je t'aime, je suis prête à refaire ma vie ailleurs avec toi et pourtant j'aime Calais. Je suis prête à m'en aller loin pour que nous soyons heureux comme nous devon l'être et tu ne sais pas si tu va partir?

Elle le regarda, attendant une réponse, en espérant juste qu'il est eu peur et qu'il suffirait de le calmer, le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
lielso
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/07/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/08/09, 08:10 pm

lie ecouta ange en ayant toujours les memes pensees mais elle lui dit je t aime ..peut il y croire elle si douce .. il l aime plus que tout..ne peut se passer d elle..
non se n etait pas une blague lui repond t il
je pensais que tu voulais partir d ici mais que doute ne c etait pas estompé, mais voila que tu me rassure en me disant tous cela.
le doute qu'il avait eu le veille parti et se remet a sourire..
tu sais mon coeur j ai eu si peur de te perdre que je preferais en reste la ..je ne puis te partager.
la regarde et lui sourit
oui partons vite d ici , je ne puis rester plus longtemps
en disant cela il se disait qu il etait egoiste de lui de demander de partir ...elle qui aime tant calais.
la prend par la main et lui dit moi je suis pret ...
lui donne un long baiser amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Lordkiche
Géant Vert
Lordkiche


Nombre de messages : 434
Date d'inscription : 02/02/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime12/08/09, 06:02 am

Comme toujours sortit de nulle part - qui aurait pu entendre 180 kg trainant une épée marcher dans le sable ? - le colosse s'interrogea:

- Pourquoi partir vite ?
- N'étais tu pas partie une fois déjà, Ange ?
- Qui êtes vous messire ?
- Vous savez pêcher l'père-naud ?

Le géant resta planter là, à la fois présent mais le regard absent...
Revenir en haut Aller en bas
*mayobeu*
Calaisien et fier de l'être !



Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 15/07/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime12/08/09, 11:31 pm

HéHé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!BEN ?VOYONS VOUS VOULEZ PARTIR SANS RIEN DIRE?????????gné

mayo qui avait bien entendue les paroles de lie!!!!!mais surtout de lordkiche le geant avec sa voix d ours//up//



TRIBUN DE CALAIS A VOTRE SERVICE/zzzzzzzzz/
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/11/09, 05:28 pm

Le ciel était étrangement bleu ce soir-là; la lune, pleine, éclairait magiquement la plage, vide. A côté du fort, deux barques gisaient calmement.

D'elles s'échappait une forte odeur de poisson pourri. Ce qui pouvait paraître surprenant lorsqu'on savait qu'on était à Calais, et que le poisson qui en venait était un des meilleurs!

Bry arriva directement depuis son bureau au fort. Il était passé rapidement chez lui pour se changer et se parfumer au Père Naud Very Happy

Lorsqu'il fut sur la place, il sortit un couteau, un bout de bois, et il commenca à le tailler tout en sifflotant. En attendant que celle qu'il avait invitée vienne.

A supposer qu'elle vienne, bien sûr. Car elle avait beaucoup de travail, et puis... Bry ne savait même pas si elle l'appréciait tout compte fait. Peut-être n'aurait-il pas dû l'inviter d'ailleurs?

Tout en commençant à stresser, Bry n'avait pas eu de rendez-vous galant depuis des mois!, il continua à tailler le bout de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/11/09, 06:00 pm

Kiki avait eu une journée des plus clame, la première depuis pas mal de temps d'ailleurs, cela lui avait permis de se reposer et surtout de pouvoir dormir un peu plus que les jours derniers. Elle avait été invitée à découvrir la plage et cette mer qu'elle avait toujours observé de loin mais elle était embêtée sa garde robe n'était pas très fournis.
Elle fit tant bien que mal pour arranger sa tenue puis se rendit au fort ensuite elle repéra la plage et s'avança sur le sable avec prudence.

Elle s'arrêta pour regarder l'étendu d'eau ou les reflets de lune jouant avec les vagues créaient comme des milliers de petits diamants puis Kiki chercha celui qui la troublait et qui réussissait à la faire rougir autant.

Avait elle eu raison d'accepter ? Ne serait elle pas en train de se faire des idées ? Elle n'avait jamais eu beaucoup de chance en amour et elle avait préféré s'enfermer dans son travail mais cette fois ci elle n'avait pu faire autrement qu'aller à la rencontre des gens et surtout du maire.

C'est tout à ses réflexions qu'elle l'aperçut, elle n'osa pas bouger encore plus troublée qu'elle ne l'aurait penser.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/11/09, 07:15 pm

Bry regardait la mer lorsque, sans trop y penser, il se retourna pour voir si la Lieutenant était arrivée; et il la vit... mais elle ne bougeait pas! Surpris, il hésita un instant, ne sachant trop comment réagir, puis fit quelques pas dans sa direction.

Euh... Lieutenant?

S'approchant, il sourit un peu plus; elle était magnifique, vêtue sobrement mais de façon tellement... séduisante. Il en toussa, puis lui dit d'une voix un peu moins assurée qu'il ne l'aurait voulu:

Vous êtes ravissante ce soir, Lieutenant.

Se reprenant, il demanda sans lui laisser le temps de la réponse qu'il ne voulait pas entendre:

Et... hum, sinon, vous vouliez attendre longtemps avant de venir me dire que vous étiez là? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/11/09, 09:15 pm

Kiki le vit s'approcher et n'arrivait toujours à faire un geste, elle lui sourit en rougissant au compliment. La proximité n'arrangeant pas son trouble, elle se racla la gorge pour retrouver sa voix mais celle ci était plus proche du murmure.

Heu....Non seulement je ne voulais pas vous déranger, vous aviez l'air très concentré et je ne voulais pas prendre le risque que vous vous blessiez avec votre couteau. D'ailleurs, ça fait plusieurs fois que je vous voir faire et je me demandais ce que vous pouviez tailler ?

Après avoir parlé sans reprendre son souffle, elle le regarda sans trop savoir si elle devait rester ou partir, elle sentait comme une toute jeune fille découvrant de nouvelles émotions.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/11/09, 09:43 pm

Bry se retint d'éclater de rire lorsqu'elle lui demanda ce qu'il taillait. En avait-il lui même la moindre idée? Non, sans doute pas. Un vieux réflexe. En souriant, il lui répondit alors:

Et bien, je n'en ai aucune idée! C'est une habitude que j'ai prise à l'armée. Lorsqu'on s'ennuie pendant les gardes, il y a la nature à côté, et on a des dagues, donc... enfin bref, rien d'important ^^ je fais juste cela par réflexe, c'est coutumier, mais ça n'a aucun sens en tout cas!

Bry sourit encore plus, ravi de voir une jolie teinte pourprée investir le visage de la Lieutenant. Cette femme d'apparence forte pouvait être déstabilisée? C'était intéressant à savoir!

Délicatement, il leva son bras, le mit à côté du sien, puis la regarda, rapprochant encore son visage du sien, et demanda d'un air innocent:

Me suivrez-vous, Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/11/09, 10:07 pm

Il avait donc fait l'armée en plus du guet, elle s'était souvent demandé si elle ne devais pas s'engager mais le guet avait toujours eu une grande place dans sa vie mais l'entendre parler d'habitude la fit sourire.

Soudain il leva son bras en lui demandant de la suivre, elle rougit et remercia qu'il fasse nuit même si la lune devait suffisamment éclairer son visage. Après un moment d'hésitation, elle plaça son bras sur le sien et le regarda dans les yeux.

Oui....avec plaisir. Vous m'emmenez où ?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/11/09, 10:47 pm

Bry devint un peu confus en prenant le bras de la Lieutenant: l'essentiel était de ne rien laisser paraître, ce qu'il crut bien faire Razz il évita de songer à la peau du Lieutenant contre la sienne, tout comme aux effluves de parfums qui vinrent l'envahir lorsqu'il fut serré contre elle, dans le froid calaisien. Pour penser à autre chose, il se mit à parler vite, et mal Smile

Et bien, je pensais à vous faire découvrir notre plage, celle de Calais je veux dire, car j'ai cru comprendre que vous n'y étiez toujours pas allée si? En tout cas, si c'est le cas, ce n'est pas grave, on peut y retourner hein ^^ et puis si vous n'y êtiez, comme je le pense, toujours pas allée, je serais ravi de vous servir de guide: je me targue de la connaître comme ma poche. J'y ai vu des barques partir, revenir, disparaître, notre bâteau amarrer, puis revenir... un peu cassé ^^ enfin bref!

Se demandant au fond de lui ce qu'il faisait, il se reprit, puis, du bout des doigts effleurant à peine la peau de la Lieutenant, il dit, ne se rendant qu'après la stupidité d'une telle phrase:

Lieutenant... ne me mettez pas aux arrêts pour cela, mais je dois vous complimenter: vous êtes ce soir d'une beauté encore plus ravissante que d'habitude. L'air marin sans doute Very Happy

Puis, faisant mine de réfléchir, pour se laisser surtout le temps de maugréer sur ce compliment hautement maladroit, Bry se gratta le menton, l'air pensif, et désigna ensuite la droite: il voulait l'amener vers la crique.

Par là Lieutenant?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime11/11/09, 11:31 pm

A son contact, Kiki eut un léger frisson, elle essaya de suivre ce qu'il lui racontait mais les sensations qu'elle ressentait d'être si proche de lui ne l'aidait pas. Puis sa remarque la surpris, la faisait rosir encore une fois, elle ria se trouvant stupide de prendre des couleurs aussi souvent.

Je vous remercie beaucoup, je n'avais jamais pensé à mettre les gens aux arrêts pour un compliment, j'ai plus souvent d'autres idées.

Elle s'arrêta et tourna la tête pour cacher l'effet que son audace avait eu elle n'osait penser ce qu'il pouvait imaginer, elle voulu se reprendre mais il lui désigna le chemin à suivre.

Je vous suis....mais....heu....pas trop près de l'eau s'il vous plait.

Eh voila, ce qu'elle ne devait pas dire elle le disait, il lui fallait maintenant trouver comment expliquer une tel remarque tout en souhaitant qu'elle n'en aurais pas besoin.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime12/11/09, 12:09 am

Bry entendit la remarque de Kiki et ouvrit grand les yeux.

D'autres... d'autres idées?

Soit vous en dites trop, soit vous n'en dites pas assez Lieutenant Smile vous pouvez préciser votre pensée?!

Bry éclata de rire, ravi de pouvoir ainsi taquiner la Lieutenant. Les moments doux et apaisants s'étant fait rares récemment, il ne pouvait qu'être content de la tournure de la soirée. Tant que cela ne devenait pas trop sérieux, c'était parfait; ainsi, ils pourraient profiter, et ensuite... advienne que pourra.

Bon alors par là, vous allez voir un des plus bel endroit de la plage, la crique! Ravissante, séduisante, indomptable. Que dire de plus?

Puis les derniers mots de Kiki revinrent aux oreilles de Bry. Pas trop près de l'eau? C'était étrange! Pensait-elle qu'il voulait lui jouer quelque mauvais tour? Sans doute pas, elle devait commencer à le connaître maintenant. Alors, de quoi pouvait-il s'agir? Serait-ce possible que? ... non, impossible! Pas pour quelqu'un vivant à Calais!

Troublé, il osa tout de même demander à sa cavalière d'un soir:

Lieutentant, puis-je vous poser une question, personnelle?

Pardonnez mon outrecuidance si cela vous gêne, mais... avez-vous déjà vogué sur la mer? Vous êtes-vous déjà baigné? Avez-vous déjà connu le plaisir d'aller dans l'eau froide pour ensuite sécher sur la plage, au soleil, et rester ainsi pendant des heures?
Revenir en haut Aller en bas
Kiki
Chef(taine) des commères



Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 11/10/2009

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime12/11/09, 12:41 am

Elle fit une petite moue en entendant tout les questions, elle aurait du s'en douter maintenant il fallait répondre sans se mettre dans une situation des plus inconfortable.

Alors....heu....vous découvrirez ça en temps et en heure pour mes idées, je vais pas tout vous dire.

Elle lui sourit amusée puis il lui parla de la crique avec des mots qui lui firent comprendre que cela devait être entre autre un endroit merveilleux, cela devait être un lieu de repos pour lui. Elle fut enchantée de pouvoir connaitre de tel endroit, qui sait elle aurais surement besoin d'un endroit calme pour pouvoir évacuer les cris souvent muet du à son métier.
Soudain un flot de question sur sa relation avec l'eau arriva, elle ne se voyait pas lui raconter toutes ses misères et toutes les catastrophes qui lui était arrivées, rien que dit penser elle rougit un peu honteuse. Elle prit une grande inspiration cherchant la meilleure façon d'expliquer sans trop en dire.

Pour commencer c'est la première fois que je vois la mer enfin d'aussi près donc non je n'ai jamais vogué. Ensuite, je me suis déjà baignée bien sur mais dans des rivières ou des lacs malheureusement je n'en garde pas un bon souvenir....enfin c'est une autre histoire.

Elle sourit en fixant l'horizon s'imaginant allonger des heures sans rien faire, elle n'était même pas sur d'y arriver courant partout depuis si longtemps.

Mais bon qui sait peut être qu'un jour.....

Elle préféra ne pas finir sa phrase d'ailleurs elle ne savait plus quoi dire, il aurait fallu qu'elle change de sujet mais aucune remarque ni question ne lui venait. Pourtant elle aurait aimer en apprendre plus sur cet homme, elle voulait tout savoir de lui.
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime13/11/09, 10:40 am

C'est la première fois que vous voyez la mer Lieutenant?!

Et bien dites donc, on peut dire que le Comté a vraiment bien fait de vous envoyer chez nous, il va falloir remédier à cela, et rapidement Smile

Bry lui sourit puis, ayant toujours son bras sous le sien, ils s'approchèrent de la plage; dans la nuit, on ne distinguait qu'à peine la mer. Il fallait en avoir l'habitude pour la déceler, confondue qu'elle était parmi le ciel. Mais la lune aidait et son reflet était magique.

Ils ne dirent mot pendant un court instant, Bry se disant qu'il en avait fallu du temps pour pouvoir enfin être seul avec la Lieutenant!, puis il lui demanda:

Dites moi Lieutenant, vous allez rire, mais je ne sais même pas d'où vous venez! Qu'avez-vous fait avant de venir à Calais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Plage - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Plage   La Plage - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Plage
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: La ville de Calais :: Au delà des murs : "La vie des Calaisiens"-
Sauter vers: