Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Plage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
shomper
Calaisien mystérieux

MessageSujet: La Plage   02/07/08, 01:30 pm

Shomper, Anorindra et Gwen décidèrent après le procès de se promener sur la plage, afin d'oublier la tensions des évènements précédents. Shomper et Anorindra marchèrent tranquillement main dans la main, tandis que Gwen ne cessait de courir dans le sable, s'arrêtant dès qu'un coquillage reposait sur le sable. Ses petites mains furent très vite remplies, et elle se dépècha de les ramener à sa maman. Gwen semblait s'amuser énormément et voir ce petit ange aussi heureux,ne pouvait que mettre de la joie dans le coeur de shomper.
Après de longues minutes de marche sur le bord de plage, shomper et Anorindra décidèrent de se poser sur le sable. Tous les deux serrés l'un contre l'autre, il regardèrent le soleil dans le ciel.celui ci commençait à changer de couleur au fur et à mesure que le soleil descendait dans le ciel pour toucher l'horizon. Shomper passa délicatement ses mains dans les cheveux d'Anorindra puis lui déposa un léger baiser sur la nuque. Néanmoins, Shomper remarqua qu'Anorindra semblait soucieuse. que se passait-il ? quelque chose n'allait-il pas ? quoique cela puisse être, Shomper voulait l'aider. Mais que faire à part lui laisser du temps ? Shomper était bien avec elle,et pour rien au mondre il n'aurait souhaité que cela ne change. Après de brèves étreintes. Shomper prît la parole :

"Mon coeur, nous allons jouer à un petit jeu tous les deux ! à tour de rôle, nous allons dévoiler à l'autre quelque chose que celui-ci ne sait pas nous concernant personnellement. j'ai envie d'en savoir plus sur toi ! "

Avant même que Shomper n'ai pu commencer à se dévoiler, Gwen accourut.

"Shomper, l'autre fois, tu m'as dit que lorsque l'on irait sur la plage, he ben tu m'apprendrais à nager !!"

" cet exact petit ange! viens avec moi, te mouiller les pieds tout d'abord. ensuite, nous irons tous les deux dans l'eau. tu vas voir, je suis sur que tu vas apprendre très vite à nager".

Shomper regarda Gwen courrir en direction de la mer,puis après une tendre étreinte à Anorindra, se dirigea à son tour vers la mer...
Revenir en haut Aller en bas
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   02/07/08, 04:29 pm

Anorindra avait besoin de prendre l'air et rien de mieux qu'une balade avec les deux amours qui s'approprient son cœur. Elle observait Gwen courir dans le sable alors que sa main serrait doucement celle de Shomper. Il était là, elle-même n'en revenait pas.
Une fois assise, elle posa sa tête contre son épaule et l'écouta. Se dévoiler. Voila un mot dont elle avait peur. Peur de son jugement, peur de son regard une fois qu'il connaîtra la vérité.

Gwen, comme si elle avait lu la détresse de sa Mère, arriva. Elle voulait nager, Shomper lui avait promis et c'est ainsi qu'ils partirent au bord de la mer.

Du répit, en profitant pour réfléchir à comment lui annoncer ce qu'il voulait savoir. Elle les observait, sa fille semblant subjuguée par les explications de natation de Shomper mais ne s'éloignant de lui que rarement. Elle sautait dans les petites vaguelettes qui arrivaient à ses pieds nus.
Anorindra était bien trop loin pour les entendre mais ce tableau qui se peignait devant ses yeux lui plaisait. Sa fille semblait revivre, mais elle ?

Il fallait qu'elle se rende à l'évidence, elle était heureuse et ces deux personnes en étaient la raison. Maintenant que tout était clair dans son esprit, elle pourrait renouer avec un ami, il était temps, la distance avait été bénéfique pour lui comme pour elle.

Mais les révélations que Shomper attendait la terrifiait. Pourtant il fallait qu'il sache. Après un long moment, elle se leva pour s'approcher du bord de la mer, s'installant dans le sable à nouveau pour admirer l'homme qu'elle aime et sa fille, souriante et sereine.
shomper
Calaisien mystérieux

MessageSujet: i pa   04/07/08, 12:25 pm

la mer était un petit peu agitée,mais cela n'empêcha pas Gwen et Shomper de s'amuser. L'appréhension du début avait disparu chez gwen. La voilà maintenant qui sautait dans les vagues. Une grosse vague arriva et la voyant arriver sur elle,se précipita dans les bras de shomper. puis tous deux bravèrent les vagues. Après ce grand moment pour gwen, shomper commenca à apprendre les rudiments de la nage. Gwen semblait passionée et avide d'apprendre.

En même temps,Shomper ne pouvait s'empêcher de heter des regards à sa bien aimée Anorindra. Il la voyait songeuse,mais tellement belle. Au comportement d'Anorindra, Shomper comprit qu'elle cachait quelque chose,mais qu'elle souhaitait lui dévoiler. Sentant Gwen se fatiguer, tous deux sortirent de l'eau, et il utilisa sa chemise pour essuyer ce petit ange qui grandissait incroyablement vite. Puis gwen partit jouer dans le sable ,tandis que Shomper rejoignit Anorindra.

" Mon coeur, je crois voir que tu portes de lourds secrets en toi et qu'il t'est de plus en plus difficile de les cacher. n'ai pas peur de te confier à moi. un jour un sage à dit : le passé est le passé. Les erreurs d'autrefois ne comptent plus maintenant. Aujourd'hui, une nouvelle histoire commence. J'ai été loin de toi pendant de nombreux mois, et je ne peux te reprocher quoi que ce soit.N'ai pas peur de mon jugement car il n'y en aura point..."

Sur ces mots, Shomper croisa le regarde d'Anorindra.... .Comment en vouloir à un ange ?
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   04/07/08, 01:47 pm

Anorindra écouta ce que son aimé lui disait, mais ce n'était pas ses erreurs, c'était juste sa vie. C'est alors qu'il la regarda et elle l'embrassa avec toute la tendresse qu'elle pouvait donner. Puis elle inspira et murmura à son oreille, dévoilant son premier secret.

"Gwen n'a pas été conçue dans l'amour"

Puis elle arrêta sa phrase, attendant sa réaction, le regard rempli de frayeur. Sa fille jouait plus loin et elle en profita pour l'observer, elle était vraiment belle et Anorindra était fière d'elle.
shomper
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: La Plage   04/07/08, 03:09 pm

lorsque Anorindra lui révèla un de ses terribles secrets, shomper resta sans voix ! quel être aussi infâme fut -il a-t-il pu oser faire cela ? !! Shomper sentait monter une haine en lui. Pour tout l'or du monde il aurait aimé se trouver en face de cette personne. Shomper se calma puis regarda de nouveau son amour. Il aurait aimé pouvoir empécher qu'elle telle chose puisse arriver... mais cela n'était pas possible. Mais cette grande fille qu'il apprenait à connaître depuis de nombreux mois était adorable. cette petite fille reste une source de bonheur de joie et de raison de vivre malgré le passé de sa conception pour Anorindra. Shomper pensa "plus jamais il ne pourra lui arriver un telle chose".... Shomper étreigna pendant de longues minutes son amour,puis l'embrassa amoureusement. La vie est injuste parfois... .mais parfois, d'heureux évènements enjolivent celle ci.

La regardant dans le blanc des yeux,Shomper attentid patiemment qu'Anorindra trouve le courage de continuer.... .
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   04/07/08, 04:10 pm

L'étreinte la fit fondre, une larme s'écoulant silencieusement sur sa joue. Il n'avait rien dit mais elle savait ce qu'il pensait, son baiser, ses bras se sont fait plus protecteurs l'espace d'un long moment. Ses pensées s'embrouillaient, devait-elle continuer ? Une main s'enfonçant dans le sable, elle regarda la mer un instant, se perdant dans les méandres des vagues. Gwen jouait avec mais la voyant prudente, Anorindra ne dit rien à ce sujet.

Elle se mit à contempler l'homme merveilleux à ses côtés puis s'approcha de son oreille pour murmurer une seconde phrase.

"Je n'ai jamais connu la liberté jusqu'à mon arrivée à Calais."

Ses révélations étaient courtes mais pleines de sens. Chaque mot prononcé semblait la libérer d'un poids énorme.
shomper
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: La Plage   04/07/08, 08:13 pm

Au fur et à mesure qu'Anorindra se confiait, Shomper était de plus en plus choqué par la barbarie humaine.que pouvait-il se passer dans la têtes des hommes ?
Que s'était il passé avant que cette belle demoiselle n'arrive sur Calais ? cette question en suspens était sans nul doute la partie la plus lourde de ce secret. Chaque révélation demandait un immense effort à Anorindra. Shomper parut sage de la rassurer : " Tu n'a plus à t'inquiéter mon amour. je suis désormais là pour toi .plus aucun mal ne te sera fait. Seul joie etamour résideront en nous. Laisse out sortir mon ange.tu te sentira mieux après."
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   04/07/08, 09:34 pm

Encouragée par les paroles de Shomper, Anorindra se laissa aller à faire de grandes phrases, toujours à voix basse afin que son bout de chou plus loin ne l'entende pas. Elle était partie à temps, elle s'était enfuie à temps pour ne pas que Gwen souffre de la situation.

"Qu'importe le lieu d'où je viens, j'étais la fille d'un Seigneur. Il avait des terres et aimait à assouvir son pouvoir sur ses gens. Il était tyrannique mais avait de la préstance. Il m'a accusé dès ma naissance de la mort de ma Mère et m'a reduit à l'esclavage sous les regards impuissants de mes trois Frères. Je vivais entre l'étable et la cuisine. J'ai appris à lire et à écrire grâce aux Dames qui servaient mon Père et qui remplaçaient ma Mère lors des nuits de festins. Je savais que je lui ressemblais, les portraits d'elle dans le Château me renvoyaient ma propre image. Elle était belle ... Elle était barde. Je vivais donc recluse. Tout le monde croyait que ma Mère était morte en couche et l'enfant aussi. Seuls mes Frères et mon Père connaissaient la vérité.

Un jour, sous une chaleur étouffante, je suis allée au lavoir. C'était une habitude quotidienne, rien d'étonnant pour les serviteurs de mon Père. Mais ce jour là, un des meilleurs chevaliers des terres avait des envies plus grandes que les simples tripotages qui étaient aussi habituels. C'est ce jour là que Gwen fut conçue car ... C'est le seul homme qui m'ait jamais touché."

Suite à ce récit qu'elle prononça en regardant l'horizon, elle voulu voir l'expression de son aimé.
shomper
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: La Plage   05/07/08, 03:37 pm

un père réagissant ainsi envers sa fille ne pouvait être un bon pre ni un bon seigneur" pensa Shomper. En réfléchissant à ce que venait de lui annoncer Anorindra, Shomper se sentit coupable de sa détresse. Elle avait été décue par son père mais aussi par lui. Shomper n'a pas toujours été présent à ses côtés et, il y eut un moment,ou il ne donna pas de nouvelles.Shomper s'en voulait. Intérieurement, il se jura de ne plus jamais la décevoir et de toujours être la pour elle ainsi que pour sa fille.
Quant à ce chevalier, puisse-t-il être mort dans les pires souffrances. Son acte immonde l'enverra en enfer si ce n'est déjà fait.

Puis dans un lent mouvement de tête, Shomper regarda au bord de l'eau, Gwen s'amuser avec un petit crabe. Que d'innocence dans l'attitude de la jeune fille. Comment ne pas l'aimer ? Ce petit ange, Shomper l'aimait. Il lui donnerai tout ce qu'il pouvait ainsi qu'à sa mère. Elle n'a jamais eut de papa...peut- être que Shomper pourra le remplacer plus tard.

Shomper pris dans ses bras Anorindra. Celle-ci pleurait discrètement ce qui brisa le coeur de son aimé, de lavoire ainsi dans une telle détresse. Mais le terrible secret était enfin sorti. " Tu n'as plus à t'inquièter mon amour. Je suis là pour toi à présent. Une nouvelle histoire peut commencer...".
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   05/07/08, 04:50 pm

Malgré ses larmes, elle gardait un regard aimant sur sa fille qui jouait. C'est vrai qu'elle était ravissante. Se laissant bercer par les paroles reconfortantes de son tendre amour, elle l'embrassa pour chasser cette peine qui la parcourt, puis lui murmura tendrement.

"Je t'aime."

Elle resta dans ses bras, observant sa fille qui deviendrait sous peu, elle en était persuadée, celle de Shomper aussi.
Lordkiche
Géant Vert

MessageSujet: Re: La Plage   06/07/08, 03:03 pm

Un homme immense venait dans leur direction, il semblait vouloir aller vers le grand phare en ruine un peu plus loin. Ils allaient se croiser. Au fur et à mesure qu'il avançait vers on distinguait le scintillement d'une épée immense dans sa main droite...puis une peau d'ours sur son torse, et un casque de guerre recouvert de peaux et de cornes, rendant l'aspect du colosse encore plus mémorable. Dans l'autre main, un vieux filet de pêche dans lequel il y avait une chose ronde...une énorme miche de pain...Il continua à avancer vers le petit groupe, ses yeux sombres ne semblant pas les voir...
shomper
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: La Plage   06/07/08, 06:30 pm

[Hrp ! euh ... looooool ]

Tandis qu'ils étaient serrés l'un contre l'autre, shomper sentit une présence étrangère. En se retournant, il s'aperçut qu'un homme approchait dans sa direction. Habillé sombrement, il semblait avancer avec difficulté dans le sable. Shomper plissa les yeux et se concentra sur l'individu. quand tout d'un coup un rayon de lumière fit briller un objet que portait l'individu. Le temps passé sur le front lui permit de conclure rapidement que cet objet brillant ne pouvait être qu'une épée. Ne connaissant pas les intentions de cet homme Shomper se retourna vers Anorindra et appela Gwen.

"mon amour je ne sais pas qui est cet individu,mais je préfère que tu partes avec gwen. longez la plage et pénétrez dans la forêt. vous arriverez rapidement à La Bonne Auberge. Ne vous retournez en aucun cas. je tiens trop à vous, pour qu'ils vous arrivent quoi que ce soit"

Shomper embrassa sa bien aimée puis fit un petit baiser sur le front de Gwen.Puis toutes deux,partirent en direction de la Bonne Auberge.
Puis calmement, Shomper attendit l'arrivée de cet homme.Le fait de porter une arme ne signifie pas tout de suite que celui ci est agressif. Mais la Guerre a appris à Shomper à se méfier de tout....
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   06/07/08, 08:51 pm

Pourquoi faut-il toujours quelque chose ou quelqu'un pour gâcher un moment comme celui ci ? En partant, Anorindra se retourna plusieurs fois pour observer Shomper et le géant qui arrivait. Elle avait été coupée dans ce moment de révélation, ce moment où elle avait le plus besoin du reconfort de son aimé.

Emenant Gwen qui comprenait bien la situation, elle finit par redresser la tête et partir, les épaules basses et lasses.
Lordkiche
Géant Vert

MessageSujet: Re: La Plage   07/07/08, 01:01 pm

Le colosse sembla hésiter un moment quand il vit enfin les gens sur la plage...il était tellement absorbé dans ses pensées qu'il n'était plus qu'à 20 pas et il ne restait du groupe que l'homme...Il le toisa un moment...puis de sa voix rauque: Dîtes à vôtre tite famille d'revnir...Ja pas d'souv'nirs d'avoir encore fait fuir quiquonque...Pis on est bien sûr la plage en s'moment non ?...

Il posa son immense épée sur son épaule...son nez saignait dans sa barbe et quelques gouttes tombaient parfois dans le sable en un point écarlate. Ses pieds nus ne semblaient jamais avoir connu de souliers. Mais pour l'instant ses yeux semblaient rêveurs, bien loin de ceux d'un soldat. Le pain dans le vieux filet de pêche était son seul packtage...
shomper
Calaisien mystérieux

MessageSujet: Re: La Plage   08/07/08, 12:23 pm

Shomper compris que les intentions de ce brave homme n'était point mauvaise. Il échangèrent quelques mots et shomper eut l'impressions que cet homme était affaibli par des blessures ou par une maladie. sa difficulté à marcher dans le sable, l'état de ses vêtements laissait croire que cela devait faire longtemps qu'il était partis de chez lui.

Puis Shomper s'élanca à la rencontre de sa bien aimée et de son ange. "Mon amour.... Mon amour... vous pouvez revenir. cet homme venait en ami. Il souhaitait aller voir le phare. Mon coeur, revenez !!! nous avons encore pleins de choses à nous dire ...
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   08/07/08, 08:47 pm

En entendant Shomper, Anorindra et Gwen firent demi-tour. Gwen alla vers Lordkiche avec un soupçon de curiosité enfantine, c'était la première qu'elle voyait une personne aussi grande.

"Bonjour Monsieur !"

Lança Gwen, un peu plus fort que d'habitude, de peur qu'il n'entende pas. Son regard emeraude admirait le géant qui se tenait devant elle, avec son arme.

Anorindra resta près de son aimé, observant la scène tranquillement. Elle avait confiance en sa fille pour savoir qu'elle ne dirait ou ne ferait rien de déplacé. Par contre elle ne connaissait pas cet homme immense. Son regard le détailla sans insistance, et elle lui sourit doucement.

"Bonjour Sire, désolée d'être partie si rapidement, je m'appelle Anorindra."
Lordkiche
Géant Vert

MessageSujet: Re: La Plage   09/07/08, 02:17 am

Le colosse baissa les yeux vers l'enfant...B'jour toi dit-il souriant un instant.
Puis il observa la jeune femme qui était arrivée...
Je vois d'où t'vienne s'beaux yeux verts... Z'êtes m'nifique md'ame. Il planta son immense épée dans le sable, et y déposa son casque ensanglanté, laissant apparaitre une barbe hirsute cachant un homme d'une bonne vingtaine d'années surement. Il s'appuya sur l'épée pour mettre un genoux à terre et être plus à la hauteur de l'enfant. Mon nom c'est Lordkiche. Ja habite Calais normalement,mais pour l'instant Ja vis dans forêt avec cheveux d'or qui s'repose. Il entrouvrit la peau d'ours qui lui servait de gilet pour d'évoiler un étrange collier: Une cordelette sur laquelle des mêches de cheveuxblonds étaient alignées entre une mêche rousse et une mêche brune. Et ça c'est mon collier-trésor. Ja oublie souvent l'choses, alors si ja ta reconnais pas l'prochaine fois, faudra pas m'en vouloir.
Il se redressa pour parler aux adultes. J'lie dame Anorindra, et s'noble amoureux, ja espère qu'vous êtes pas d'guet ?...
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   10/07/08, 04:34 pm

Gwen semblait subjuguée par cet être immense qui s'agenouilla pour lui parler, à elle. Elle l'écouta parler, et malgré le fait qu'elle ne comprenne pas tout ce qu'il dise, elle répondit spontanément.

"Moi je m'appelle Gwen. Dis ? Pourquoi tu parles pas comme tout le monde ?"

Anorindra fit une légère moue aux paroles de sa fille puis regarda Lordkiche.

"Non, nous ne sommes pas du Guet. Je suis la Représentante du Peuple et voici Shomper, mon ... compagnon."

Gwen leva une main pour essayer de toucher ce collier-trésor.

"Dis ? Tu veux des cheveux à moi ?" Posant son regard sur le géant qui s'était redressé.
Lordkiche
Géant Vert

MessageSujet: Re: La Plage   10/07/08, 10:06 pm

R'présentante d'peuple ?? S'quoi ??

Puis rebaissant le regard vers l'enfant curieuse.

Ja parle pas comme tout, l'monde parce que là haut l'vent souffle et embrouille l'mots...Il hôcha la tête pour appuyer sa déclaration à l'enfant. Une goutte de sang tomba aux pieds de la petite.
C'est tes parents eux Gwen ?
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   11/07/08, 10:14 am

Gwen regarda la goutte de sang puis releva les yeux sur Lordkiche.

"C'est ma Maman et son ami c'est Shomper."

Fait un signe au géant pour qu'il se baisse, jetant un regard en coin au couple qui se tenait la main, souriante. Une fois baissé, elle murmura à son oreille pour ne pas qu'ils entendent.

"J'espère que ce sera bientôt mon Papa."

Et puis d'une voix plus forte, elle annonça avant sa Mère.

"Le travail de Maman c'est de défendre les gentils !"
Lordkiche
Géant Vert

MessageSujet: Re: La Plage   12/07/08, 11:21 am

De défendre les gentils, vraiment ? dit le colosse en sortant son immense épée du sable et en fixant les sublimes yeux vers de la jeune femme. Du coup que fait elle avec les méchants ? Et puis gentils avec qui ?
Lordkiche
Géant Vert

MessageSujet: Re: La Plage   14/07/08, 12:01 pm

Je suis content de te connaitre Gwen Dit le colosse d'un ton enjoué. S'tu veux t'viendras sur m'z'épaules et tu verras qu'le vent y souffle là haut !

Dernière édition par Lordkiche le 14/07/08, 11:09 pm, édité 1 fois
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   14/07/08, 09:59 pm

Anorindra répondit aux premières questions très calmement.

"Je défend les Calaisiens qui porte plainte au Guet. Si vous, autant qu'un autre, souhaite se défendre devant la justice, je serai là pour vous ou le représenter. Il y a des gens mal intentionnés comme les esclavagiste, les brigands, les spéculateurs ... Qui n'hésitent pas à se servir des autres pour arriver à leurs fins, je suis là pour défendre les victimes de ces crimes et délits."

Aucune tension dans sa voix, elle regarda Lordkiche avec un doux sourire, sans chercher à éloigner Gwen du géant.

Dernière édition par Anorindra le 15/07/08, 10:21 am, édité 1 fois
Lordkiche
Géant Vert

MessageSujet: Re: La Plage   14/07/08, 11:12 pm

Le géant se gratta longuement la barbe...Et Lordkiche ça vous dit rien ? m'dame ? dit il en fixant les jolis yeux verts
Anorindra
Commère calaisienne

MessageSujet: Re: La Plage   15/07/08, 10:21 am

"Absoluement rien Sire."

Gwen regarda l'échange et sourit à Lordkiche et lui murmura de façon assez audible.

"Alors je peux aller sur tes épaules ? C'est vrai ? Tu veux ?"

Le sourire radieux et les yeux petillants, elle jeta un oeil à Shomper et sa mère pour voir si ils étaient d'accord sans vraiment attendre leur avis. Elle se concentra rapidement sur le géant, attendant son approbation ou refus avec une grande impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Plage   

La Plage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant