Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Bugs et Améliorations IG

Aller en bas 
+30
Machaut
Knockando
Kim-ana
Nicolas.de.Firenze
Lordkiche
Nadjine
Zaggzigg
Roland!de!Gilead
Gigagil du Lac
L'incorruptible
Hanyin
Schieux
Lifestoler
brylastar
Tomstrong
Ladyhawke
Kaaamelott
Khisanth
gwinmantell
Ryn De Calais
eirelav78
Jean_Pol
Titeminette35
petitelumiere
Zengi
Hooks
lumalyem
GORKAN1
Ynnhoj
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime08/11/09, 07:16 pm

Honnêtement, je ne peux pas croire cela.

D'abord Zengi, ensuite Nadjine: tout ce qui devait revenir a disparu.

Franchement, je ne crois pas cela une seule seconde. Si je pouvais le croire, il me faudrait des screens, et encore.

Je suis là encore dépité, ça me paraît hautement impossible tout ce qu'il se passe.

Si c'est vraiment le cas, Ljd Nadj, passe au JNCP demander cela. Car j'aimerais bien voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjine
Général(e) en chef des commères
Nadjine


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime08/11/09, 10:37 pm

Bry je comprends ton dépit! J'ai moi même tout perdu, tout mon inventaire et mes économies personnelles sont passées à la trape....

Je passerai ai JNCP si tu le veux (mais je t'avoue qui si quelqu'un pouvait le faire pour wam ça m'aiderai bcp, car j'ai une très mauvaise connexion.)

tu dis que cela est arrivé à zen aussi?
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime08/11/09, 10:59 pm

Le perso qui avait les 7k que Zen lui avait donné a été éradiqué, donc tout a été perdu.

Tout ce que je vois c'est simple: en quelques jours, tout ce qui était dehors a été perdu. Perdu, ou volé. Je ne sais pas.

Vous ne pouvez pas me blâmer, et je parle à Ljd Zen et Ljd Nadj, de ne pas vous croire: je trouve cela beaucoup trop gros.

De toutes façons, même si c'est vrai, vous avez été... je ne dirais pas le mot, mais vous l'avez été de prendre autant de risques HRP parlant. RP, Nadjine est coupable comme Zengi aux yeux de Bry, et les conclusions seront les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Machaut
Général(e) en chef des commères
Machaut


Nombre de messages : 1731
Localisation : Avec ses moutons
Date d'inscription : 29/02/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 03:48 am

HRP parlant, c'est possible. D'un côté on a les admins qui ont zippo-ifié un multi (c'est Lévan qui a dit : deux comptes pour une personne physique, c'est interdit, point barre), de l'autre, on a encore les admins qui ont pris une décision à mi chemin entre rien et éradication.
C'est juste que c'est vraiment pas de bol ajouté à une décision hasardeuse (les 7K...) et à un ouin-ouin du château. Ca aurait pu se jouer au RP (un procès de plus, youpiiiiiiiiiiiii), ils ont préféré faire intervenir l'HRP.

RP parlant, bah il y a quand même 8000 écus qui ont disparu. Certes, ils étaient enterrés sous un rocher, et un écureuil est parti avec, mais en attendant, va falloir assumer ses responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjine
Général(e) en chef des commères
Nadjine


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 09:55 am

Bon après une nuit de réflexion, je suis toujours aussi écoeuré. Donc je vais prendre du recul et savoir si nadjine va se suicider ou pas. Je vous en parle car il est vrai que je garde au fond de moi un certain espoir de continuer.

Pour les gens qui ne comprennent pas. La situation est simple. Je suis sujette à ce qu'on appelle la double peine.

1) mon perso a tout perdu, c'est à dire tout son argent personnel qui aurait due me servir à passer le niveau, chemise, braire, et j'en passe. Punition des admins ou bug, des mois de jeu à recommencer.

2) LJD bry veut poursuivre nadjine en pillarde de calais, ce qui m'est insupportable. Punition des joueurs, discréditation d'un personnage, écoeurement d'une joueuse.

bref deux punition pour un même fait, une double peine….

J'espère que certain comprendront que je n'ai plus envie de jouer, après ce poignard dans le dos et se lynchage sur mon perso. Suis je la seule à trouver cela anormal? y'a t-il pas une règle spécifiant qu'une peine des admins est considéré comme la seule et l'unique?

Tant de questions qui me traversent l'esprit…

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Knockando
Commère calaisienne
Knockando


Nombre de messages : 475
Date d'inscription : 05/06/2009

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 10:44 am

Pour ton cas Nad, je penche plus pour un bug que pour une punition d'admin...

Chez eux, c'est éradication directe ou rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 11:11 am

Déjà c'est Bry qui veut poursuivre Nadj en procès, Ljd Bry s'en balance Ljd Nadj...

C'est simple: vous avez pris le risque de sortir l'argent des caisses sûres de la mairie, et vous avez pas eu de bol: mais c'est de votre faute car vous avez sorti l'argent de la mairie.

Donc oui, RP parlant, Bry doit faire quelque chose. Cette histoire me paraît beaucoup trop louche, qu'à quelques jours près les deux personnes qui devaient rendre soient soumises à cela.

Je n'avais en plus HRP parlant jamais entendu parler d'une telle chose, donc bon...

Bref, Nadj fera ce qu'elle veut, mais Bry est décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Machaut
Général(e) en chef des commères
Machaut


Nombre de messages : 1731
Localisation : Avec ses moutons
Date d'inscription : 29/02/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 11:35 am

LJD Nadj, tel que c'est parti, c'est clair qu'avec ton perso, t'es dans la mouise. Quasi tout l'Artois la déteste (même et surtout ceux qui ne la connaissent pas), t'as moins que rien, tes points de caracs vont fondre...
Jusqu'à récemment, en réel, quelqu'un dans sa situation aurait fait soit nonne, soit bandit de grand chemin, soit enterrée dans la fosse commune avec les autres suicidés.
Rester à Calais en tant que bon(ne) citoyen(ne) sous le nom de Nadjine, ça risque d'être fortement compromis.

A ta place, j'aurais le même état d'esprit, je pense. Pour ton perso, tu as ramassé aussi HRP, tu en as souffert (toi, LJD), tu t'es accroché tout ça pour en arriver là.
N'hésite pas à faire une pause, que tu zigouille Nadjine ou que tu parte en RS...
Enfin bref, bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 11:41 am

Je tiens à préciser une chose: Ljd Nadjine fait aussi trèèèèès souvent des confusions RP / HRP; preuve encore une fois en est son dernier post. Donc ne jettez pas la pierre aux autres.

Personnellement, je ne t'ai jamais attaquée HRP Ljd Nadjine, et on a même pu plaisanter plusieurs fois alors qu'RP parlant on n'était pas des grands amis ^^

Pour en revenir à ce bug, c'est du jamais vu, donc je n'y crois pas; pour Zengi c'est différent: si l'argent est bien disparu à cause de Zippo, bin il est tout de même responsable également de cette inconscience.

Donc voilà, les dossiers arriveront; celui de Zen est déjà chez le Procureur, et celui de Nadjine va arriver chez notre Lieutenant bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Machaut
Général(e) en chef des commères
Machaut


Nombre de messages : 1731
Localisation : Avec ses moutons
Date d'inscription : 29/02/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 02:52 pm

Ce qui appuie mon opinion comme quoi Nadjine est mal barrée en RP, c'est qu'elle avait la responsabilité d'une grosse somme d'argent, et qu'elle l'a perdue. Le fait qu'elle ait tout perdu à côté ne change rien à la donne, elle a une dette envers Calais et elle la garde.

Après ça, côté HRP, ça pourrait aussi sentir le piratage de compte. Ce qui pousserait à se débarrasser de Nadjine, qui serait devenue une cible HRP en plus de RP. Bref, c'est pas gagné tout ça.

En fait, la principale erreur, je pense, a été de se montrer particulièrement vindicative et hostile à l'Artois alors qu'elle était au HC. C'est mal passé on dirait. Un autre perso, qui revient discrètement avec un autre nom, un autre mot de passe, incognito, ça pourrait résoudre bien des choses. Mais ça "efface" aussi tout ce que Nadjine a fait, ce qu'elle est...

RP parlant, ce n'est pas possible de s'assoir sur 1000 écus. Donc LJD Nadjine, tu peux décider ce que tu veux, mais en tout cas, il faudra suivre les conséquences de tes choix, qui dans les deux cas ne seront pas forcément faciles à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse
Hanyin


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Avec le Vieux Barbu
Date d'inscription : 27/06/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 04:03 pm

(hrp)

j'ai lu et je ne sais pas trop si je dois en rire.

Hanyin se retourne dans sa tombe lol.

(/hrp)
Revenir en haut Aller en bas
http://hanyim.fr
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 04:23 pm

Toi aussi ça te paraît improbable cette histoire, ou alors tu te fous de ma gueule?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanyin
commère boiteuse
commère boiteuse
Hanyin


Nombre de messages : 1647
Age : 35
Localisation : Avec le Vieux Barbu
Date d'inscription : 27/06/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 04:57 pm

Je vote plus pour " improbable " lol. Mais j'offre le bénéfice du doute xD.
Revenir en haut Aller en bas
http://hanyim.fr
Nadjine
Général(e) en chef des commères
Nadjine


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 10:20 pm

.....je pense que je n'ai rien à me reprocher. Vous verra d'ici les prochain mois si Nadjine est incroyablement riche et piteusement pauvre. LJD bry....sache que personnellement je n'ai fait aucune confusion en hrp c'est plutôt à moi la joueuse que l'on a traité de tout les noms et dit qu'on me cracherai dessus.

De plus Machaud il me semble t'avoir vu au haut conseil pendant que j'y étais. Et jme rappelle très bien que nadjine a toujours été appréciée pour son travail notamment avec une certaine gazette.

En faite merci de vos réponse, tout ce que vous avez réussi à faire c'est me motiver encore plus. Je suis complètement innocente et je le sais au finale tout ce la me suffit. Surtout que bizarrement le soutien ne viens pas de calais. Enfin bref on commence à avoir l'habitude.

Je pense que jne peux pas vous demander de poster un JNCP pour moi? oui désolé je suis obligé d'être dans la cage d'escalier pour avoir internet...ça non plus peu peuvent le comprendre? je suis de plus en plus déçu.



.
Revenir en haut Aller en bas
Nadjine
Général(e) en chef des commères
Nadjine


Nombre de messages : 1574
Age : 36
Localisation : 29 rue de la Chapelle
Date d'inscription : 01/08/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 10:39 pm

ça aussi je dois le montrer que je ne peux pas nourrir nadj?

09-11-2009 08:59 : Vous avez gagné 17,00 écus.
09-11-2009 08:59 : Vous êtes affaibli : vous avez perdu des points à certaines de vos caractéristiques.
08-11-2009 18:00 : Vous avez vendu à Knockando 1 poisson pour 30,95 écus.
08-11-2009 17:43 : Vous avez été embauché chez Tupac36 .

mais je suis bête! j'ai fait expret de perdre le peu de caract qui reste à nadj!!
Revenir en haut Aller en bas
Paysan Calaisien
Chef(taine) des commères
Paysan Calaisien


Nombre de messages : 741
Age : 39
Date d'inscription : 07/10/2007

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime09/11/09, 11:39 pm

Bon si au lieu de vous prendre le choux betement.

Nadjine ma chérie tu as contacter les admins ? Parce que si c'est un Bug ( et là ça serait un gros gros bug) ils te rendront tous ce qui as disparu et hop on en parlera plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
brylastar
Civet au champagne
brylastar


Nombre de messages : 5723
Age : 36
Localisation : Citoyen du Monde
Date d'inscription : 26/03/2008

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime10/11/09, 12:58 am

Exact, si tu ne postes pas sur le forum bug par exemple, bin ça ne fait pas très crédible.

Tu veux qu'on parle HRP? Tu as parlé à quelqu'un HRP en lui disant que tu ne voulais pas rendre les écus, histoire de "rendre un peu fous le Comté et Bry". Ljd Pink me l'a rapporté, car cette personne connaît Ljd Pink.

Je fais quoi avec ça?

Bref: si Nadj veut être à nouveau appréciée par Bry, elle a intérêt à rendre ce qu'elle a volé au bon prix: à savoir TIG pendant longtemps et pour pas cher. Donc marchandises, outils, etc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Falco
Calaisien mystérieux
Falco


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 13/10/2009

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime10/11/09, 10:08 pm

Il n'y a aucun rapport entre le sujet et la récente évolution es débats. Veuillez ouvrir un nouveau sujet ou mettre fin à celui ci.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime19/08/12, 11:29 am

C'est possible de remettre le lien vers ce fofo dans le panneau d'affichage de la mairie IG stp ?
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loredanna
Calaisien mystérieux
Loredanna


Nombre de messages : 44
Localisation : Petite maisonnette avec jardin sur la lune
Date d'inscription : 06/03/2013

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime16/06/13, 01:06 pm

Bonjour

J’ai un petit soucis avec mon personnage, j’ai beau manger, mais la réaction es comme si je n’avais pas mangée depuis des jours. Je n’ai aucun symptôme ce pourrait il que je sois victime d’un bug?
Non parce que a ce rythme la JE VAIS MOURIIIIR !!! AUSSSEUCOUUUUR!!!
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime16/06/13, 01:21 pm

Tu manges ta propre nourriture ou tu vas en taverne pour ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Loredanna
Calaisien mystérieux
Loredanna


Nombre de messages : 44
Localisation : Petite maisonnette avec jardin sur la lune
Date d'inscription : 06/03/2013

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime16/06/13, 01:38 pm

je mange la nourriture du marché, et une fois j'ai pécher un poisson
Revenir en haut Aller en bas
Jean_Pol
Ancien du village
Jean_Pol


Nombre de messages : 11506
Age : 613
Localisation : Calais, 1 rue des Botanistes
Date d'inscription : 12/07/2005

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime16/06/13, 02:24 pm

Si tu es niveau 3 il faut que ton personnage mange d'avantage.  Parfois cependant, j'oublie de nourrir JP et il se retrouve famélique, ça m'est arrivé la semaine dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Klovis
Général(e) en chef des commères
Klovis


Nombre de messages : 2206
Localisation : 15, rue du Port, Calais
Date d'inscription : 22/09/2011

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime16/06/13, 03:14 pm

J'avais pas pensé à ça, mais c'est vrai que si ton perso est niveau 3, tu dois manger pour 3 points de faim. 
Et sinon, tu peux toujours faire un rapport de bug après avoir été voir s'il n'y a pas de sujet similaire au JNCP.
Revenir en haut Aller en bas
Loredanna
Calaisien mystérieux
Loredanna


Nombre de messages : 44
Localisation : Petite maisonnette avec jardin sur la lune
Date d'inscription : 06/03/2013

Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime16/06/13, 03:28 pm

Non suis niveau 1 es je mange tout les jour, depuis mardi, viande, poisson, légume, pain et mais et tout les jours mon perso es solide comme un roc, n’a pas faim, mais famélique.
je ne sais pas ce qu'est un JNCP lol, mais google it's my best friend!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bugs et Améliorations IG - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bugs et Améliorations IG   Bugs et Améliorations IG - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bugs et Améliorations IG
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Aide-
Sauter vers: