Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 La chambre d'Aurianne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime28/06/07, 02:34 pm

Voilà quelques jours qu'Aurianne était arrivé a Calais et avait élu domicile a la Bonne Auberge en échange de menu services...

Petitelumière lui avait donnée une chambre, et comme elle avait l'intention de rester ici, elle lui accorda l'autorisation de la redécorer, et lui dit que ce serait son petit endroit a elle ....

La chambre d'Aurianne Trieurchhp8.th

Elle regarda la pièce autour d'elle.....

Voila ça faisait plusieurs jours qu'elle travaillait dur pour l'achat d'un champ qu'elle venait enfin d'acquérir, elle décida donc, au vue des piecettes qui lui restait en poche de commencer la décoration de son petit domaine , sa chambre...

Elle partit courir à travers le village pour chercher une sorte de badigeon pour recouvrir les murs et revient avec des jarres du miraculeux produit ...

La chambre d'Aurianne Is838017bs4
Shot at 2007-06-28

Elle se mit donc au travail .....

La chambre d'Aurianne Is838073cp7
Shot at 2007-06-28

Elle chantait tout en peignant et au fur et a mesure que le temps passait , elle etait fière de ce qu'elle avait accomplit....
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime28/06/07, 10:41 pm

On était en fin de journée et apres un dur labeur aurianne avait finit son petit nid.

Malgres l'odeur de peinture,elle installa ce qu'elle avait chiné au village et regarda depuis le pas de la porte ce qu'elle venait de faire....


La chambre d'Aurianne Udcaag2xv8cab1y8lzcah21co9
Shot at 2007-06-28

Elle se coucha fière d'elle mais fatiguée....

Il lui tardait demain de montrer à petitelumière ce qu'elle avait fait....
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime29/06/07, 02:13 pm

Aurianne se leva tôt et prepara le petit déjeuner avant de filer vers la mine....

En revenant de son travail elle s'arreta en ville et trouva un fauteuil qu'elle acheta pour pouvoir se reposer ou apprendre a lire, elle avait envie d'apprendre de nouvelles choses et de parfaire son éducation.

Elle déposa le fauteuil puis partit a la recherche de petitelumière...


La chambre d'Aurianne 2325mch9
Shot with FinePix S3Pro at 2007-06-29
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime29/06/07, 08:32 pm

Les deux femmes et les deux marmots montaient vers les chambres. Lorsque petitelumiere vit la chambre d'aurianne, elle resta petrifiée quelques instants, puis après ces quelques instants de silences, elle fit un grand sourire et félicita aurianne pour son aménagement.

C'est vraiment très joli ce que tu as fait. Tu as du travailler beaucoup.
Tu veux suivre les cours de cuisine, hé bien, il n'y a pas de problème, tu verras on s'y amusera bien. Je ne sais pas si tu connais Luma, mais c'est surtout pour elle que j'organise ça. Au concours de cuisine de l'automne, elle a fait brûler son gateau, quelques temps arès elle a mis le feu à sa maison en voulant cuisiner un poisson.... Tu vois il faudra la surveiller et on risque d'avoir de réel fou rire si elle nous raconte ses dernières péripéties.
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime29/06/07, 09:28 pm

Aurianne etait tres fière que petitelumière la félicite et elle etait tellement contente qu'elle alla lui faire un gros poutou...

Mais ce qui fit le plus plaisir a arianne, c'est qu'elle l'accepte a ses cours de cuisine...


Ho merci petitelumière, ecoute je prends mon tablier et je te suis.
Tu sais je connais luma je l'ai éjà rencontré en taverne et je l'aime beaucoup.
Mais je voulais juste que tu sache que je n'ai jamais rien fait de ma courte vie, je ne suis pas sure que je vais y arriver tu sais?


elle lui fit un sourire et la suivie dans l'escalier direction cours de cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime17/08/07, 04:31 pm

aurianne poussa la porte de la chambre, et retrouva sa petite chambre avec émoi...

Elle partit s'assoir sur le petit fautueil et se rappela de son arrivé a calais et de l'accueil que lui avait fait petite lumière et son mari martz...

Ils l'avaient hébergé,donné du travail, nourrit, leur avait présenté leurs amis, c'était vraiment bien occupé d'elle, un peu comme de l'un de leur enfant...

Et aujourd'hui elle rentrait pour leur dire son intention d'aller vivre a dunkerque...

Son coeur était prit entre ses deux villes, et les amis qu'ils y avaient autant d'un coté que de l'autre, et son choix fut tres difficile...

Elle ne pouvait plus partir d'un coté et de l'autre...

Il fallait qu'elle se pose...

Elle resta là assise et se laissa aller dans ses pensées en se disant qu'elle irait voir petite lumière tout a l'heure, puis elle fut emporté par le sommeil....
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime17/08/07, 05:51 pm

petitelumiere vit la porte d'aurianne entouverte, elle jetta un oeil et vit la jeune femme. Oh qu'elle joie, elle est rentrée, il va y avoir de la vie dans l'auberge.

Sans faire de bruit petitelumiere deposa un drap sur la demoiselle endormie, car bien qu'on soit en été, il fait un peu frisquet pour qui ne bouge.

Elle alla ensuite vers Charlotte qui qui commençait à pleurer car comme tous les bébé elle a faim.
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime18/08/07, 10:47 am

Aurianne sentit comme une présence, et entendit vaguement les pleurs d'un bébé....

Elle se réveilla, se frotta les yeux et sourit en reconnaissant sa chambre et en voyant le drap posé sur elle...

Elle reconnu les pleurs de charlotte et vit petite lunmière qui s'occupait de sa fille....


Bonjour petite lumière ! elle embrassa chaleureusement son amie et prit charlotte dans ses bras...

Comme tu as grandit, tu es si belle...

Elle etait heureuse d'etre la , c'était un peu comme chez elle et elle savait qu'elle aurait du mal a partir, mais elle devait le faire...
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime18/08/07, 05:16 pm

Bonjour aurianne, Charlotte t'as réveillée, je suis désolée, tu dormais si bien.

C'est un plaisir de te revoir, alors comment s'est passé ton voyage?

petitelumiere s'assit sur le rebord du lit pour écouter son amie
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime20/08/07, 05:10 pm

oh! non petitelumière charlotte ne m'a pas réveillé je somnolais juste !

je suis contente de vous revoir, et triste a la fois....

Je suis venue te dire aurevoir, je vais m'établir a dunkerque...


Aurianne avait du mal a parler et les larmes aux yeux de devoir quitter ses amis...

Petitelumière, j'ai pas trop le choix tu sais....

comment te dire ça...

Mon coeur est un peu perturbé en ce moment et la personne qui me trouble tant se trouve a dunkerque....

Je crois que seul lui pourrait soigner ce léger trouble c'est pour ça que je veux rester a ses cotés tu comprends?


aurianne regarda son amie assise sur le rebord du lit et lui sourit...

Tu sais c'est la pemière fois que ça m'arrive un truc comme ça? ça te l'as déjà fait a toi petitelumière?
Revenir en haut Aller en bas
petitelumiere
Petit Génie
petitelumiere


Nombre de messages : 4531
Age : 42
Date d'inscription : 31/03/2006

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime20/08/07, 05:21 pm

Oui je crois, que ça me l'a déjà fait.... et j'ai épousé Marz.

Je te souhaite plein de bonheur, et revient de temps en temps nous dire bonjour, Dunkerke ce n'ets pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas
aurianne
Calaisien mystérieux
aurianne


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime20/08/07, 08:12 pm

aurianne embrassa bien fort son amie petitelumière, et lui promit de revenir de temps en temps en visite car elle laissait de nombreux amis ici...

Tu sais petitelumière si tu viens en visite a dunkerque viens me voir, j'aurais plaisir a passer un moment avec toi.

Moi en tout cas je promais de revenir régulièrement vous voir et spécialement ici a l'auberge.


Elle se leva, embrassa son amie et la petite charlotte qui devenait une adorable enfant, puis elle ramassa ses affaires et pris la route une larme à l'oeil....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La chambre d'Aurianne Empty
MessageSujet: Re: La chambre d'Aurianne   La chambre d'Aurianne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La chambre d'Aurianne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Les faubourgs de Calais [espace uniquement RP] :: La Bônne Auberge-
Sauter vers: