Le forum pour la ville de Calais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum pour la ville de Calais

Jeu les Royaumes Renaissants
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)

Aller en bas 
+64
Aude
Abelinne
Travers
param
Madyne
Lagardesuisse
Bardamu
vidara
Jackal
Wihlelm
Mr Propre
Ruby
Nefer
Klovis
gaeflo
Kiki
seigneurperseval
mateu
Glassheart
Gavrochard
jetho
Nicolas.de.Firenze
Falco
Knockando
Zaggzigg
Machaut
daf06
Nadjine
Kim-ana
Zengi
yrianna
Natilouna
Titeminette35
Gigagil du Lac
Hanyin
Thomas de Vogalor
L'incorruptible
Roland!de!Gilead
Tomsawyer6
El1zabeth
Black Furious
vandermeersch
Anorindra
brylastar
Lordkiche
Lifestoler
eirelav78
Schieux
mats96
Osorkon
twinyuyu
mélina
Ynnhoj
lumalyem
Guyome
karine66
Ania_Esperanza
GORKAN1
Jean_Pol
Gorkan
Aramisses
Khisanth
maximev94
68 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime14/08/13, 08:15 pm

bonjour,

je cherche le sujet qui avait pour but de tenir à jour les prêts pour les seconds champs hors je ne le trouve plus. il a été supprimé ou déplacé??
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
Une femme superbe !!
Ruby


Nombre de messages : 3096
Age : 32
Localisation : Calais
Date d'inscription : 12/11/2005

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime14/08/13, 08:18 pm

Supprimé ou mis dans le bureau du maire parce que je ne le vois pas dans mes sujets ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime14/08/13, 09:01 pm

bien ce qui me semblait :p

et qui a fait sa? et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime14/08/13, 10:55 pm

Non c'est moi qui l'ai mis dans le bureau du maire. J'y ai mis tous les suivis qui ne nécessitent plus de débat (suivi prêt champs, contrat pêche et bénéfices arsenal).
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime15/08/13, 06:55 am

ok donc mon perso fait comment pour suivre les contrats de prêt champ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime15/08/13, 11:02 am

Bah tu as accès au bureau du maire non? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime15/08/13, 11:12 am

Le bureau du Maire est, comme son nom l'indique, un bureau dont seul le Maire a les clés. Le bureau du Maire quoi Wink

S'il y a besoin de déplacer des messages d'une partie à une autre, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime15/08/13, 11:23 am

Arf mince je pensais que tout le conseil y avait accès... scratch  Je vais les remettre dans l'autre salle alors.
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime15/08/13, 09:09 pm

ou sinon tu ouvre ce bureau au conseil Wink

Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime15/08/13, 09:29 pm

En passant par un RP, ça sera assurément plus convivial et crédible au RP justement Wink
N'oubliez pas que c'est l'essence même de ce forum, le RP.
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime02/09/13, 10:37 am

Bonjour, bonjour,

Serait-il possible d'ouvrir une nouvelle zone consacrée au Festival d'Hector qui débute dans quelques jours? L'idéal serait qu'il soit accessible par tous, afin que nos invités de Dunkerque n'ait pas à se procurer trop de clés.

Merci beaucoup Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime02/09/13, 08:54 pm

C'est possible oui. Je tâche de vous faire ça d'ici à mercredi. Ça commence quand le festival déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime02/09/13, 09:45 pm

Je m'y prend un peu tard désolé ça commence le 6...

Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime02/09/13, 10:17 pm

Et voilà, le tour est joué. Vous trouverez le Festival Hector le Calaisien dans la partie "La ville de Calais".

Tout le monde peut voir et lire les sujets. Mais seuls les inscrits peuvent y poster. Est-ce que ça convient comme ça, ou il faut que j'ouvre même les posts aux invités (non-inscrits) ?
Revenir en haut Aller en bas
Guiguiseg
Commère calaisienne
Guiguiseg


Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 13/05/2013

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime03/09/13, 12:32 pm

Non c'est très bien comme ça merci! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 09:15 am

bon bon je viens ici, car les admins prenne un plaisirs à supprimer les posts de JD neidanac, et a bloquer les sujets comme bon leurs semble.
Au final nous avons un maire qui ne peux même pas gérer ces propres bureau comme il l'entend.

donc pour information, pour ceux qui n'ont pas eu le temps de Lire ljd Neid à cause des suppressions de posts des admins, Jd neid ne reviendra plus sur ce forum. je ne sais ce qu'il compte faire, creer un nouveau forum, ou installer les bureaux dans le forum d'arras. je lui ai écrit pour qu'il m'éclaircisse.
en tout cas une chose est sur, je le suivrais avec grand plaisir, si cela peux nous éviter d'avoir des admins qui font ce qu'ils veulent avec les posts de nos personnages.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Nettoyeur
L'incorruptible


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 12:49 pm

LJD Mateu et Neidanac, les admin ne sont pas parfait je peux l'accorder, on a des défauts, des qualités aussi.
Le truc c'est qu'a un moment il faut se remettre en question soit même plutôt que de s'en prendre au tout puissants et tout méchants administrateur.

Alors oui on censure, on surveille, et on agit. Résumer le départ du LJD Neidanac a une suppression de poste c'est faire un raccourcis incroyable que je ne saurais accepter.

Que des personnages s’énervent, qu'ils crient, etc, pas de soucis. Mais il y a une limite a ne pas franchir afin que ce forum reste un forum de jeux et ne se transforme pas en un capharnaüm inaudible.


Donc pour en revenir a LJD Neidanac, il y a eu plusieurs avertissements qui apparemment n'ont pas été écouté. Donc oui a partir d'un moment ca commence a nous siffler aux oreilles et on agit.

Rien a été supprimé, tout est gardé en lieu sur.


L'inco.
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 04:53 pm

rien a été supprimé...bah si aux yeux des autres sa a été supprimé. ils ne peuvent pas lire son intervention.

ensuite que sa soit des joueurs qui dirigent le forum et que c'est eux même qui dicte la conduite des personnages, bah désolée mais au bout d'un moment faut dire stop aussi!

c'est assez inadmissible que de se voir dicter la conduite de nos personnages. donc pour Ljd Neid il a pris la bonne décision, et le conseil sera déménagé ailleurs. ou je sais pas il m'a dit en train de voir la meilleur solution.

personnellement je lui ai conseillé le chateau d'Arras pour voir si les admins pouvait créer une partie pour cela, ou seul le maire aura les clefs et fera ce qu'il veut, et qu'il distribue les clefs à qui il veut.

en faisant cela on aura surement plus d'activité, ou des gens passe au chateau d'Arras, mais ne vienne pas ici. ou vice-versa. au moins on aura plus qu'un seul forum et c'est le maire qui sera libre de la salle. pas des joueurs qui se permettent de vouloir faire prendre des directions que les autres joueurs ne veulent pas.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Nettoyeur
L'incorruptible


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 05:12 pm

JD Mateu ca suffit aussi.

Aucun n'administrateur de ce forum n'a jamais guider un joueur, dicter une conduite ou organiser le jeux pour favoriser tel ou tel joueur.

Juste appliqué une chose qui s'appelle des règles, un cadre. Laisser jouer oui, mais il y a des limites a ne pas franchir.

Pour en revenir a ce qui a conduit a cette situation, Les insultes aussi grossière n'ont jamais été accepté ici, et ce de tout temps.

Vous pouvez d'ailleurs vous amuser a les essayer sur le forum officiel vous verrez ce qui se passera. Bref au lieu de faire un scandale, pourquoi ne pas avoir tourné ça d'un point de vue RP? Pourquoi ne pas exclure Aramisses du conseil municipal pour mésentente avec le maire?

Chaque divergence d'opinion doit-elle forcement déboucher sur des insultes? Il y a milles façon de faire les même "insultes" en étant plus fin et délicats.

Et je rajouterais que ce n'est pas la première fois que LJD Neidanac a été prévenue.

L'inco
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 06:12 pm

tourner cela de façon rp? comment peux t-on faire du rp avec des admins qui verouille des sujets quand sa plait pas!

la façon de jouer et carrément atteinte à ce niveau, certains personnages sont grossier et vous refusez de faire avec!
tout cela pour que sa arrange certains personnages qui souhaite instauré un certain esprit calaisien, et qui ne peuvent le faire donc utilise la force au dessus qui est l'admin.

et voilà que maintenant on me dit aussi de me taire? que sa suffit? et bah décidement même les joueurs ne peuvent plus s'expliquer sur la dictature des admins et leurs façon de vouloir donner des directives aux personnages qui ne leurs appartiennent pas.

en attendant, il faut trouver une solution pour déménager le conseil municipale ailleurs.

ce que je demanderais, c'est qu'on me laisse mes accès pour que je puisse déménager le plus important, et j'espère que Ljd Neid aura aussi accès au bureau du maire pour pouvoir tout prendre ce dont il a besoin ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 10:12 pm

Alors, je vais clarifier la situation, puisque ljd mateu ne sait pas du tout ce qu'il s'est passé.

Ceci, ce sont les faits.

Suite aux propos de Neid, outrageusement grossières et pas RP pour un sous, j'ai verrouillé le sujet en question, puis posté à la suite le fait que je verrouillais ainsi que la raison du verrouillage.

Je reviens le lendemain (ce matin donc), et je m'aperçois d'une part que mon message n'est plus là (il a été supprimé) et d'autre part, que le sujet n'est plus verrouillé. Sur n'importe quel forum, on ne supprime pas le post d'un admin. Ici, c'est la même chose. Comme je le mettais dans mon message, les réclamations se font par MP.
La preuve de la suppression pure et simple de mon message par ljd Neid, c'est qu'il commençait son nouveau message avec ceci :


neidanac a écrit:
(Suite au menace de Mr propre,


LJD mateu, tu auras beau dire ce que tu veux, tu ne peux honnêtement nier ceci ni le fait qu'il a bien supprimé mon message. Et que tu le reconnaisses ou pas, peu importe, puisque c'est bien ainsi que ça s'est passé.

Ensuite, à votre question toute simple, j'y répondrai très simplement. Comment tourner cela de façon RP ??
On vous l'a déjà dit plusieurs fois, de manière très simple. Si vous voulez insulter quelqu'un, faites le de manière RP. Ce qui est reproché, c'est les insultes à tout bout de champ qui n'ont rien de RP.
Quelqu'un vous avait le plus simplement du monde indiqué qu'en tappant sous Google "insultes moyen-âge", il y avait tout un tas d'insultes d'époque. Ce n'est vraiment pas compliqué à trouver.

Vous pouvez être grossier, tant que ça reste dans les limites, mais surtout et avant tout, tant que ça reste RP. Ne faites pas les Caliméro en disant que vous ne le saviez pas ou que vous ne l'avez pas compris. Nous savons tous que vous êtes assez intelligents, vous les joueurs, pour comprendre ceci !
Tout comme nous savons que vous êtes assez intelligents pour savoir qu'à aucun moment il ne vous a été dit de faire taire vos personnages. Vous pouvez exagérer autant que vous voulez, tant que vous aurez cette attitude, qui est celle-ci bien HRP, vous pouvez être sur que vous n'arriverez à rien, parce que nous sommes droits dans nos bottes.

Et pour finir, tout ceci a déjà été dit. Plusieurs fois. Vous êtes inscris ici. Comme partout, il y a des règles. Des règles qui vous ont été annoncées. Plusieurs fois. Vous n'en faites qu'à votre tête. À vous d'en assumer les conséquences. Que vous vous sentiez persécuté, c'est généralement ainsi que ça se passe lorsque l'on ne veut pas écouter.

Vous copiez ce que vous voulez, mais à aucun moment vous ne supprimez de post, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 10:54 pm

ljd neid a supprimé un post, sa je ne le savais pas, mais bon c'est donnant donnant on va dire Wink

ensuite pour les insultes, j'avoue que le connard était pas très adéquate, mais force est de constater que c'est toujours la même chose. les personnages cherche toujours les même autres personnes, en l'occurence Neid.
et les admins intervienne toujours pour dicter leurs façon de faire aux autres personnages ce que je n'adhère pas du tout.
et je tolèrerais encore moins qu'un maire ne puisse avoir accès à son bureau! donc forcément on va déménager ceci ailleurs pour ne pas subir de coup bas de la part des admins, qui je le rappel sont aussi joueurs à calais et doivent bien en profiter de se petit pouvoir.

la seul chose que je demanderais, c'est avant de bloquer les accès, c'est que l'on puisse au moins prendre les choses pour les déménager ailleurs ou le maire pourra gérer comme il le souhaite son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
mateu
Général(e) en chef des commères
mateu


Nombre de messages : 1217
Date d'inscription : 16/11/2009

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 11:00 pm

edit:

je tiens à signaler qu'une discussion à lieu sur le forum d'arras dans la partie hrp, mais bon je pense que les admins n'ont rien à faire là-bas sinon ils vont encore tout mélanger, mais je préviens qu'une demande a été faites pour déménager les bureaux de Calais là-bas.

et je rajoute que plusieurs serait content que cette fusion se fasse pour un côté praticité.
Revenir en haut Aller en bas
L'incorruptible
Nettoyeur
L'incorruptible


Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 11:05 pm

Faites attention les admins d'Arras sont des joueurs et doivent bien en profiter de ce petit pouvoir!

Bref c'est malheureux d'en arriver la, non nous n'en profitons pas d'ailleurs il ne me semble pas que le moindre accès ai été retiré a LJD neidanac preuves qu'on est pas des tyrans.

On intervient pas pour influencer les choses, favoriser quelqu'un, juste pour cadrer les débats et dialogue et éviter les débordements.

Bref par contre j'accepte pas ces accusation gratuite d'abus de pouvoir donc la encore on va arreter les paroles malheureuse LJD Mateu.

On a toujours été ouvert a la discussion, apparemment c'est pas le cas de tout le monde!

L'inco
Revenir en haut Aller en bas
Mr Propre
Nettoyeur
Mr Propre


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2006

Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime09/10/13, 11:12 pm

Donnant donnant ? En rapport à quoi ?! Je n'avais supprimé aucun de ses posts avant qu'il n'enlève le mien et déverrouille le sujet en question. Le donnant-donnant, c'est plutôt de mon côté, sachant que moi, j'ai gardé une copie de son post, et qu'il n'y a donc pas de suppression... Mais passons sur ce point, ce n'est pas aussi important que le reste. Bien qu'une telle action sur le forum officiel serait vraisemblablement passible de lourdes sanctions.

Je le dis et je le redis, nous sommes ici sur un jeu RP. C'est la base que de faire du RP et de se mettre dans l'ambiance. Si vous ne voulez pas être dans l'ambiance moyenâgeuse, il y a d'autres jeux.

Je le dis et je le redis, nous ne dictons aucune manière de jouer. Nous édictons un ensemble de règles pour que tout le monde puisse jouer dans une ambiance agréable. C'est LE BUT DU JEU ! S'entendre traiter de tous les noms, avec des insultes de notre époque, j'espère que vous comprenez que ça ne fait plaisir à personne, là où on s'attend et où on DEVRAIT AVOIR des insultes genre corne de bouc, vil catin ou que sais-je encore.
Ces règles, l'ensemble des autres joueurs les respectent. Il n'y a aucune raison qu'il y ai des exceptions pour vous.

Je le dis et je le redis (nous sommes trèèèèèès pédagogue sur tout ça), nous avons des règles que vous acceptez en jouant sur ce forum. C'est comme PARTOUT ailleurs !
Tentez simplement les insultes d'ici mais sur le forum officiel, et voyons les réactions des censeurs. Et ça vous le savez, puisque à aucun moment vous n'avez ce genre de comportement extrêmiste sur le forum officiel.

Et pour les accès, comme je l'ai déjà dis, vous pouvez transférer les dossiers que vous voulez, tant que rien n'est supprimé, ça ne pose pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)   Aide (HRP sur le forum/IG sur le site) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide (HRP sur le forum/IG sur le site)
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'accès ou retrait à une partie du forum
» Coup de neuf sur le forum.
» Esclavagisme!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais  :: Accueil du forum :: Aide-
Sauter vers: