Le forum pour la ville de Calais-la-Libre

AccueilAccueil  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­MembresMembres  ­GroupesGroupes  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 le banc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la semeu
Invité



MessageSujet: le banc   Jeu 19 Fév - 1:19

Après une dure journée, j'ai marché au hasard des rues, quant mon regard s'est posé sur un petit chemin. Je m'y suis aventurée, laissant derrière moi la vielle ville, ses tavernes et leur joyeux vacarme. Au bout du chemin, un vieux banc moussu adossé à un mur, semble inviter la promeneuse que je suis à un repos bien mérité. De là j' aperçois un lavoir, désert à cette heure avancée de la journée. Des cerisiers l'entourent les premiers bougeons pointent fièrement le bout de leur nez; pour sur le printemps n'est pas loin.
Lassée par un dur labeur, je n'ai pu résister à cette invitation, et les paupières closes, bercée par les embruns, j'ai laissé mon esprit vagabonder.
Revenir en haut Aller en bas
 

le banc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais-la-Libre :: Les faubourgs de Calais [espace uniquement RP] :: Le Lavoir des Commères-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet