Le forum pour la ville de Calais-la-Libre

AccueilAccueil  ­FAQFAQ  ­RechercherRechercher  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­MembresMembres  ­GroupesGroupes  ­ConnexionConnexion  
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetPartager | 
 

 La réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
maximev94
Calaisien mystérieux


Nombre de messages: 40
Date d'inscription: 10/07/2006

MessageSujet: Re: La réception   Dim 24 Juin - 16:45

bonjour je viens de rencontré un certain Nowan a la taverne cette apres-midi, il est de passage a calais et désirait y passer la nuit lui et dame lise voila, je désirait passer une comande pour une chambre au nom de m.Nowan.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurianne
Calaisien mystérieux


Nombre de messages: 41
Date d'inscription: 22/06/2007

MessageSujet: Re: La réception   Dim 24 Juin - 16:54

Aurianne qui rejoignait l'auberge trouva sieur maximev94 qui venait réserver une chambre pour sieur Nowan et Dame lise.

Vous direz a sieur Nawan et Dame lise qu'il n'y a aucun problème je vais de ce pas leur préparer une chambre, ils n'auront qu'a venir chercher la clé ici même quand ils l'a voudront.

Puis Aurianne alla de ce pas préparer la chambre..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nowan
Petiot


Nombre de messages: 12
Age: 39
Localisation: La route
Date d'inscription: 22/06/2007

MessageSujet: Re: La réception   Dim 24 Juin - 20:54

Nowan Arriva en courant à l'auberge de peur qu'on l'avait peut être mal comprit pour la réservation. Il entra et se dirigea vers le comptoire où se tenait le plus que charmante Aurianne

Bonsoir, je suis désolé mais je crois qu'il y a eu mal entendu ...
La chambre c'est pour moi seulement. Dame Lise ira dormir où elle veut.
Vous savez nous ne sommes que compagnon de voyage et c'est tout.

Cela dit... Vous avez de fort jolies yeux. Wink

_________________
Nowan fils de Robert et des chemins
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurianne
Calaisien mystérieux


Nombre de messages: 41
Date d'inscription: 22/06/2007

MessageSujet: Re: La réception   Lun 25 Juin - 9:08

Aurianne vit arriver sieur Nowan en courant un peu essouflé d'ailleur, ce qui la fit sourire Very Happy

Quand elle entendit dire :


Citation:
je suis désolé mais je crois qu'il y a eu mal entendu ...
La chambre c'est pour moi seulement. Dame Lise ira dormir où elle veut.


Elle rougit en se disant que vraiment elle allait finir couronnée reine des gaffes de la ville de callais la libre! Embarassed

Elle se racla un peu la gorge pour cacher son embarra et tendit les clés de la chambre a sieur Nowan...


Tenez si vou voulez bien me suivre je vous montre votre chambre, ne vous inquietez pas si dame lise veut une autre chambre nous en avons d'autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
aurianne
Calaisien mystérieux


Nombre de messages: 41
Date d'inscription: 22/06/2007

MessageSujet: Re: La réception   Ven 17 Aoû - 15:19

aurianne arriva de dunkerque le matin tôt et se rendit a l'auberge voir petite lumière pour lui annoncer son départ dimanche pour cette ville, mais elle ne trouva personne a la reception, et prit donc la diretion de sa petite chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vulya
Petiot


Nombre de messages: 5
Date d'inscription: 04/10/2008

MessageSujet: Re: La réception   Dim 22 Fév - 9:39

Après avoir été redirigée par dame Nadjine d'une auberge de fou furieux a une auberge beaucoup plus calme, elle se rendit a la réception demandant a Z@bor@ de bien vouloir tenir les deux chevaux et surveiller la charrette.
Elle s'arrêta à mi chemin réalisant que c'était surement un peu beaucoup pour un seul homme de faire tout ça. Elle fit demi tour et ayant aperçut des écuries aillant apparemment l'air d'appartenir à l'auberge elle s'y rendit afin que son ami puisse s'atteler uniquement à la tâche de surveiller les affaires, ce qui ne devrai pas trop poser de problème une fois libéré des deux bêtes.
Lorsqu'elle revint, celui avait fort heureusement pas bougé de place. Elle grimpa sur le bord de la charrette et le regarda longuement le regard pensif et la tête en train d'imaginer un bon repas.

Non non, elle ne le dévorait pas des yeux! C'est uniquement son estomac qui criait famine et elle qui rêvait d'une brioche avec du bon lait.
Après quelques minutes d'absence, remarquant la main de zabora qui s'agitait sous ses yeux, elle lui sourit et lui demanda si il préférait aller manger avant ou si ses paupières se fermaient trop pour cela.
Il était vrai que la route avait été longue et que la fatigue les avaient gagné par la force des choses.
Elle opta donc sans attendre sa reponse pour une petite sieste avant gardiste avant les grandes retrouvailles de se soir où elle se devait d'etre tout en beauté.

Elle s'approcha du bureau où une jeune femme devait attribuer les chambres et distribuer les clés. Elle demanda poliement:


Bien le bonjour dame, je suis de passage à Calais pour une bonne semaine je pense et n'ayant nul lieu où loger, pourriez vous nous accorder une chambre par personne à moi et mon ami dehors?
Au fait étant vraiment trop encombrée, j'ai pris l'initiative d'emprunter deux de vos boxs afin d'y placer nos chevaux.
J'ai une petite question... est-il possible de ses sustenter en vos murs?


Vuly attendit le réponse de la dame en esperant que celle ci releverai vite la tête de sa paperasse car elle semblait fort occupée. Exténuée elle regarda la jeune femme patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La réception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum pour la ville de Calais-la-Libre :: Les faubourgs de Calais [espace uniquement RP] :: La Bônne Auberge-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet